Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Normands aiment Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Olive-Hac
    Ouias, ca on en reparlera!! Allez l'ol
    Tu peux avoir de la sympathie pour les lyonnais, mais de là à faire la serpière devant eux c'est pathétique.
    Je comprends que c'est par dépit que tu te retournes vers le club français qui marche le mieux en ce moment mais faut rester fier de ton club et garder ta bave pour lui....

Commentaire

Après les lillois, les havrais.

La bave du suceur n'attend pas la blanche colombe, c'est ça le proverbe nan ?:grn:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
        Tu peux avoir de la sympathie pour les lyonnais, mais de là à faire la serpière devant eux c'est pathétique.
        Je comprends que c'est par dépit que tu te retournes vers le club français qui marche le mieux en ce moment mais faut rester fier de ton club et garder ta bave pour lui....
        Faut arrêter les anti dépresseurs amigo!! Parce que tu crois que je ne suis pas fier de mon club? ...Toi, ce doit être le passé qui te ronge...Alors keep cool!
        Club doyen 1872.Oxford/Cambridge.

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
          Après les lillois, les havrais.

La bave du suceur n'attend pas la blanche colombe, c'est ça le proverbe nan ?:grn:
          Ouais, tu penses ce que tu veux. Mais ce qui est certain c'est qu'avec des gars comme toi dans les stades, ca ne m'etonne pas que le football se pourrisse de l'intérieur...C'est toujours mieux la provoc que la discussion ça fait plus mal! c'est ça nan?
          Club doyen 1872.Oxford/Cambridge.

Commentaire

Envoyé par Olive-Hac
            Ouais, tu penses ce que tu veux. Mais ce qui est certain c'est qu'avec des gars comme toi dans les stades, ca ne m'etonne pas que le football se pourrisse de l'intérieur...C'est toujours mieux la provoc que la discussion ça fait plus mal! c'est ça nan?
            + 1 et puis derrière un clavier c'est tellement plus facile :fier:
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Merci! J'aime bien Caen aussi: ils fournissaient du jeu en L1. J'espère qu'ils vont remonter.

Pour être passé un certain temps en Normandie, j'ai vu que l'OL marchait bien là-bas. Le PSG y faisait recette, mais vu le niveau du PSG...
              Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                c'est sûre, l'hypothèse selon laquelle l'om serait le club le plus aimé des francais prend alors du plomb dans l'aile.

Mais je vois pas qui tu es pour juger ce que dois faire ou pas un supportère d'une équipe?
                En quoi le faite d'apprécier une autre équipe que la sienne , de l'encourager et de prendre plaisir à la voir jouer fait de toi quelq'un qui n'a plus de fierté pour ses propres couleurs?

Je sais pas peut-être qu'a l'OM on ne doit avoir une erection que pour des bonhommes habillés en blanc et bleu?

Je ne dois pas avoir la même vision du football que toi...
                L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Envoyé par Olive-Hac
                  c''est des marseillais:fier:

Commentaire

Envoyé par jojolekiller
                    c'est sûre, l'hypothèse selon laquelle l'om serait le club le plus aimé des francais prend alors du plomb dans l'aile.

Mais je vois pas qui tu es pour juger ce que dois faire ou pas un supportère d'une équipe?
                    En quoi le faite d'apprécier une autre équipe que la sienne , de l'encourager et de prendre plaisir à la voir jouer fait de toi quelq'un qui n'a plus de fierté pour ses propres couleurs?

Je sais pas peut-être qu'a l'OM on ne doit avoir une erection que pour des bonhommes habillés en blanc et bleu?

Je ne dois pas avoir la même vision du football que toi...
                    Dans mon message à aucun moment je ne parle de mon club.
                    Ensuite un gars qui vient et se permet de parler au nom de toute la normandie en disant que le havre a rebaptisé son stade gerland, sa place principale "bellecour"t, sa gare part-dieu,etc....:grn:
                    Excuse moi mais c'est un simple observateur du foot qui aime l'équipe du moment. Et je ne le critique pas pour ça. Il fait sa vie. Mais qu'il le fasse dignement et pas en s'en mettant de partout....

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                      Dans mon message à aucun moment je ne parle de mon club.
                      Ensuite un gars qui vient et se permet de parler au nom de toute la normandie en disant que le havre a rebaptisé son stade gerland, sa place principale "bellecour"t, sa gare part-dieu,etc....:grn:
                      Excuse moi mais c'est un simple observateur du foot qui aime l'équipe du moment. Et je ne le critique pas pour ça. Il fait sa vie. Mais qu'il le fasse dignement et pas en s'en mettant de partout....
                      Autant pour moi ,j'avais pas fait attention aux alusions sur les rebaptisations
                      L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Envoyé par Olive-Hac
                        Salut les Lyonnais. Simplement pour vous saluer d'une part et d'autre part pour vous dire ô combien on vous aime depuis nos terres! Ok, nous soutenons nos Havrais(Et ô combien nous les aimons) mais là vous êtes trop fort!!! C'est du délire, de la poésie, du Kafka, ... bref du jamais vu. Je n'ai jamais vu une équipe aussi forte que L'OL.Je veins de voir le match à Lens, d'ailleurs je n'ai pas tout compris(A part surement le 2e but très litigieux...mais cela n'aurait rien changé!!!!) . Moi vous me faites rêver! Allez L'OL et quand vous passerez en normandie , faites une halte. Fier d'être Lyonnais

ah ben ça me fait super plaisr de voir ça car l'année derniere je suis allée en normandie chez des cousins qui n'aimaient pas l'OL!ils etaient supporters de paris!
                        j'ai passé deux semaines a leur prendre la tete,je mettais tout le temps mon echarpe de l'OL dans les rues!ce qui les enervait un peu au debut (malgré que ça les faisait pas mal sourire)mais au final je pense que la tendance peut changer la bas car ce ne sont pas des gens bornés qui haissent profondement l'OL !
                        JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par tranbert
                          J'espere que les havrais sont pas trop vexés par mes propos. A mon sens la rivalité Caen-Le havre est plus folklorique qu'autre chose, et n'est pas bien méchante (meme si les affiches venez au havre voir jouer une équipe de D1 l'année ou on est decendu la premiere fois me sont resté en travers de la gorge) j'espere que caen et le Havre vont monter l'année prochaine pour qu'on puisse mettre des branlées aux havrais en ligue 1 et voir des Caen-OL :D
                          Hahaha vous me faites bien marrer, vous qui n'êtes que des bouseux cauchois dont la gloire vient de la présence de votre ville dans call of duty...

Allez les vrais normands, vive Rouen:mdr: :mdr: :mdr:

PS: Vu de Lyon, Lehavre c'est deja petit... Alors Caen imagine:mdr:

Commentaire

mieux, ils les dégustent meme :p
                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par djoul76
                              Hahaha vous me faites bien marrer, vous qui n'êtes que des bouseux cauchois dont la gloire vient de la présence de votre ville dans call of duty...

Allez les vrais normands, vive Rouen:mdr: :mdr: :mdr:

PS: Vu de Lyon, Lehavre c'est deja petit... Alors Caen imagine:mdr:
                              Moi j'habite à Lyon mais il me semble que Caen est plus grand que LeHavre non?

Caen 370 851 habitants agglomération
                              Le Havre 296773 habitants agglomération

Source Insee.

Commentaire

Chargement...
                              X