Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Normands aiment Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• astrogone69
    a répondu
    Envoyé par djoul76
    Hahaha vous me faites bien marrer, vous qui n'êtes que des bouseux cauchois dont la gloire vient de la présence de votre ville dans call of duty...

Allez les vrais normands, vive Rouen:mdr: :mdr: :mdr:

PS: Vu de Lyon, Lehavre c'est deja petit... Alors Caen imagine:mdr:
    Moi j'habite à Lyon mais il me semble que Caen est plus grand que LeHavre non?

Caen 370 851 habitants agglomération
    Le Havre 296773 habitants agglomération

Source Insee.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    mieux, ils les dégustent meme :p

Laisser un commentaire:

• djoul76
    a répondu
    Envoyé par tranbert
    J'espere que les havrais sont pas trop vexés par mes propos. A mon sens la rivalité Caen-Le havre est plus folklorique qu'autre chose, et n'est pas bien méchante (meme si les affiches venez au havre voir jouer une équipe de D1 l'année ou on est decendu la premiere fois me sont resté en travers de la gorge) j'espere que caen et le Havre vont monter l'année prochaine pour qu'on puisse mettre des branlées aux havrais en ligue 1 et voir des Caen-OL :D
    Hahaha vous me faites bien marrer, vous qui n'êtes que des bouseux cauchois dont la gloire vient de la présence de votre ville dans call of duty...

Allez les vrais normands, vive Rouen:mdr: :mdr: :mdr:

PS: Vu de Lyon, Lehavre c'est deja petit... Alors Caen imagine:mdr:

Laisser un commentaire:

• nousnous19
    a répondu
    Envoyé par Olive-Hac
    Salut les Lyonnais. Simplement pour vous saluer d'une part et d'autre part pour vous dire ô combien on vous aime depuis nos terres! Ok, nous soutenons nos Havrais(Et ô combien nous les aimons) mais là vous êtes trop fort!!! C'est du délire, de la poésie, du Kafka, ... bref du jamais vu. Je n'ai jamais vu une équipe aussi forte que L'OL.Je veins de voir le match à Lens, d'ailleurs je n'ai pas tout compris(A part surement le 2e but très litigieux...mais cela n'aurait rien changé!!!!) . Moi vous me faites rêver! Allez L'OL et quand vous passerez en normandie , faites une halte. Fier d'être Lyonnais

ah ben ça me fait super plaisr de voir ça car l'année derniere je suis allée en normandie chez des cousins qui n'aimaient pas l'OL!ils etaient supporters de paris!
    j'ai passé deux semaines a leur prendre la tete,je mettais tout le temps mon echarpe de l'OL dans les rues!ce qui les enervait un peu au debut (malgré que ça les faisait pas mal sourire)mais au final je pense que la tendance peut changer la bas car ce ne sont pas des gens bornés qui haissent profondement l'OL !

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Dans mon message à aucun moment je ne parle de mon club.
    Ensuite un gars qui vient et se permet de parler au nom de toute la normandie en disant que le havre a rebaptisé son stade gerland, sa place principale "bellecour"t, sa gare part-dieu,etc....:grn:
    Excuse moi mais c'est un simple observateur du foot qui aime l'équipe du moment. Et je ne le critique pas pour ça. Il fait sa vie. Mais qu'il le fasse dignement et pas en s'en mettant de partout....
    Autant pour moi ,j'avais pas fait attention aux alusions sur les rebaptisations

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller
    c'est sûre, l'hypothèse selon laquelle l'om serait le club le plus aimé des francais prend alors du plomb dans l'aile.

Mais je vois pas qui tu es pour juger ce que dois faire ou pas un supportère d'une équipe?
    En quoi le faite d'apprécier une autre équipe que la sienne , de l'encourager et de prendre plaisir à la voir jouer fait de toi quelq'un qui n'a plus de fierté pour ses propres couleurs?

Je sais pas peut-être qu'a l'OM on ne doit avoir une erection que pour des bonhommes habillés en blanc et bleu?

Je ne dois pas avoir la même vision du football que toi...
    Dans mon message à aucun moment je ne parle de mon club.
    Ensuite un gars qui vient et se permet de parler au nom de toute la normandie en disant que le havre a rebaptisé son stade gerland, sa place principale "bellecour"t, sa gare part-dieu,etc....:grn:
    Excuse moi mais c'est un simple observateur du foot qui aime l'équipe du moment. Et je ne le critique pas pour ça. Il fait sa vie. Mais qu'il le fasse dignement et pas en s'en mettant de partout....

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par Olive-Hac
    Ouais, tu penses ce que tu veux. Mais ce qui est certain c'est qu'avec des gars comme toi dans les stades, ca ne m'etonne pas que le football se pourrisse de l'intérieur...C'est toujours mieux la provoc que la discussion ça fait plus mal! c'est ça nan?
    c''est des marseillais:fier:

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Tu peux avoir de la sympathie pour les lyonnais, mais de là à faire la serpière devant eux c'est pathétique.
    Je comprends que c'est par dépit que tu te retournes vers le club français qui marche le mieux en ce moment mais faut rester fier de ton club et garder ta bave pour lui....
    c'est sûre, l'hypothèse selon laquelle l'om serait le club le plus aimé des francais prend alors du plomb dans l'aile.

Mais je vois pas qui tu es pour juger ce que dois faire ou pas un supportère d'une équipe?
    En quoi le faite d'apprécier une autre équipe que la sienne , de l'encourager et de prendre plaisir à la voir jouer fait de toi quelq'un qui n'a plus de fierté pour ses propres couleurs?

Je sais pas peut-être qu'a l'OM on ne doit avoir une erection que pour des bonhommes habillés en blanc et bleu?

Je ne dois pas avoir la même vision du football que toi...

Laisser un commentaire:

• Veiovis
    a répondu
    Merci! J'aime bien Caen aussi: ils fournissaient du jeu en L1. J'espère qu'ils vont remonter.

Pour être passé un certain temps en Normandie, j'ai vu que l'OL marchait bien là-bas. Le PSG y faisait recette, mais vu le niveau du PSG...

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Olive-Hac
    Ouais, tu penses ce que tu veux. Mais ce qui est certain c'est qu'avec des gars comme toi dans les stades, ca ne m'etonne pas que le football se pourrisse de l'intérieur...C'est toujours mieux la provoc que la discussion ça fait plus mal! c'est ça nan?
    + 1 et puis derrière un clavier c'est tellement plus facile :fier:

Laisser un commentaire:

• Olive-Hac
    a répondu
    Envoyé par Tsubigol
    Après les lillois, les havrais.

La bave du suceur n'attend pas la blanche colombe, c'est ça le proverbe nan ?:grn:

Laisser un commentaire:

• Olive-Hac
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Tu peux avoir de la sympathie pour les lyonnais, mais de là à faire la serpière devant eux c'est pathétique.
    Je comprends que c'est par dépit que tu te retournes vers le club français qui marche le mieux en ce moment mais faut rester fier de ton club et garder ta bave pour lui....
    Faut arrêter les anti dépresseurs amigo!! Parce que tu crois que je ne suis pas fier de mon club? ...Toi, ce doit être le passé qui te ronge...Alors keep cool!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Après les lillois, les havrais.

La bave du suceur n'attend pas la blanche colombe, c'est ça le proverbe nan ?:grn:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Olive-Hac
    Ouias, ca on en reparlera!! Allez l'ol

Laisser un commentaire:

• Olive-Hac
    a répondu
    Envoyé par tranbert
    J'espere que les havrais sont pas trop vexés par mes propos. A mon sens la rivalité Caen-Le havre est plus folklorique qu'autre chose, et n'est pas bien méchante (meme si les affiches venez au havre voir jouer une équipe de D1 l'année ou on est decendu la premiere fois me sont resté en travers de la gorge) j'espere que caen et le Havre vont monter l'année prochaine pour qu'on puisse mettre des branlées aux havrais en ligue 1 et voir des Caen-OL :D
    Ouias, ca on en reparlera!! Allez l'ol

Laisser un commentaire:

• tranbert
    a répondu

Laisser un commentaire:

• totopento
    a répondu
    moi jsui havrais et jsui a fond avec l OL depuis longtemps meme si chez moi et autour de moi tout le monde est pour marseille je n espere qu une chose que lyon et le havre passe en coupe de france et que l OL vienne au havre sa seri mon plu beau cadeau de noel

Laisser un commentaire:

• Zosmadaleo
    a répondu
    Envoyé par globule14
    Je laisse volontier le titre de meilleur joueur à un Havrais, l'essentiel étant de finir dans les 3 premiers, le reste est du superflu..
    +1

Malherbe en L1 mask

Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a répondu
    Envoyé par _dims
    heureux que notre club entre dans le coeur des français. vous savez apprécier le foot sans rancoeur, sans amertume, et c'est beau. comme bcp de français appréciaient (pas moi :p ) le foot de Marseille au début des 90's.

va donc porter la bonne parole sur OM planete ça leur fera du bien :-)
    MDR ta signature :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• astrogone69
    a répondu
    En tous les cas ce n'est pas normal que la Normandie ne soit pas représentée en L1 alors que la Bretagne est sur représentée... VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!! :-)

Laisser un commentaire:

• globule14
    a répondu
    Envoyé par badgones76290
    J'aime pas les Caennais non plus, et c'est vrai il ne faut pas mélanger la Haute et la Basse Normandie :D
    En Haute Normandie on pratique un plus beau football que en Basse c'est bien connu:proud: !!!!
    LESAGE MEILLEUR JOUEUR DE LIGUE2 A LA FIN DE L'ANNEE

Je laisse volontier le titre de meilleur joueur à un Havrais, l'essentiel étant de finir dans les 3 premiers, le reste est du superflu..

Laisser un commentaire:

• yannick28
    a répondu
    Envoyé par midfield
    C'est normal vous êtes la banlieue de Paris. Comme quoi... on est toujours la banlieue de quelqu'un.
    La banlieue de Paris à plus de 200 km?:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Fantastic 4
    a répondu
    Envoyé par Zosmadaleo
    ouep entierrement d'accord ! les maillots de l'OL fleurissent de plus en plus à Caen. Je me suoviens que lorsque j'ai commencer à supporter l'OL j'étai tout seul à porter mon maillot de l'OL que j'avait difficilement réussi a trouver dans un magasin de la région.
    Je confirme. En allant me balader à Ouistreham l'autre jour, je vois une famille avec les deux gamins portant le maillot de L'OL version LDC. D'habitude, ce sont plutôt des maillots du PSG (cf dans mon usine, y en a un qui bosse avec le maillot de Paulette !) ou de l'OM.
    L'OL se batit une génération de supporter, lentement mais surement

Laisser un commentaire:

• Zosmadaleo
    a répondu
    Envoyé par tranbert
    mouais facile il di ca parceque Cavé a joué au Havre aussi. De toute facon les havrais sont des faux normands. En foot, le Havre ne sera jamais qu'une lointaine banlieue de Caen:grn:

A caen en tout cas je trouve que y a plus de supp parisien que marseillais je trouve, mais surtout, y en a de plus en plus pour Lyon!!!!!

Allez Caen et allez l'OL
    ouep entierrement d'accord ! les maillots de l'OL fleurissent de plus en plus à Caen. Je me suoviens que lorsque j'ai commencer à supporter l'OL j'étai tout seul à porter mon maillot de l'OL que j'avait difficilement réussi a trouver dans un magasin de la région.

Laisser un commentaire:

• badgones76290
    a répondu
    Envoyé par globule14
    moi j'aime pas les Havrais :D

mais j'aime Lyon, et ne mélangeons pas Haute Normandie, avec Basse Normandie, svp

J'aime pas les Caennais non plus, et c'est vrai il ne faut pas mélanger la Haute et la Basse Normandie :D
    En Haute Normandie on pratique un plus beau football que en Basse c'est bien connu:proud: !!!!
    LESAGE MEILLEUR JOUEUR DE LIGUE2 A LA FIN DE L'ANNEE

Laisser un commentaire:

Chargement...
X