Annonce

Réduire
Aucune annonce.

capitannat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• capitannat

aujourd'hui juninho est capitaine et il est le leader du groupe, mais si un jour claudio reprend sa place en défense, VOUS les forumeurs d'OLWEB qui voulez vous voir capitaine et pourquoi ?
    Je pense que si ce topic avait été créé il y a deux mois tout le monde aurait dit caçapa, interssant de voir les réponses aujourd'hui

jsui dsl mais je pense pas que CACAPA rejoue avec l'OL !!!

Commentaire

juninho, respecté et aimé de tous :proud:
      désolé caçapa, bonne fin de carrière ! merci pour tout
      Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

et oui je suis de l'avis d'omar juni capitaine ça a plus de geule

je me souviens qu'a liverpool GH a enlevé le capitannat à hyppia pour le donner au numero 8 gerrard

Dernière modification par hot-man, 19/12/2006, 12h02.

Commentaire

Ce qui serait top, c'est qu'on aille en finale de la Coupe de la Ligue, qu'on la gagne avec Claudio en capitaine et la boucle serait bouclée !!!

Sinon, Juni capitaine sans hésitation.

Commentaire

en plus, juninho est apprécié partout , dans tous les stades de ligue 1 et même d'europe, applaudis et ovationné par tout les supporters de tout les clubs. C'est aussi le meilleur joueur de L1, et il est respecté par les entraineurs et les autres joueurs et capitaines ! Pour moi, il représente l'olympique lyonnais en france, et à l'étranger ! C'est l'image du club !

Commentaire

Envoyé par [email protected]
              juninho, respecté et aimé de tous :proud:
              désolé caçapa, bonne fin de carrière ! merci pour tout
              Oh les mecs ! Vous oubliez un peu ce qu'a fait Captain Claudio jusqu'à présent ! Nul doute qu'il reviendra et qu'il nous montrera à nouveau ses qualités.

Pour le capitanat, je le laisserai bien à Juni mais, soyez pas si méchant avec Claudio... "Bonne fin de carrière"... Arrête...

Commentaire

restons objectifs dixit cristian jeanpierre qui l'a cotoyer un mois, GH a laissé entendre que le point faible de lyon l'an dernier c'était claudio

Commentaire

Juni est le joueur emblématique de l'OL. Le plus reconnu, le plus respecté à travers l'Europe, c'est le leader naturel de cette équipe. Il fait un superbe capitaine (comme Sonny, après la blessure de Laville).
                  C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Envoyé par hot-man
                    aujourd'hui juninho est capitaine et il est le leader du groupe, mais si un jour claudio reprend sa place en défense, VOUS les forumeurs d'OLWEB qui voulez vous voir capitaine et pourquoi ?
                    Je pense que si ce topic avait été créé il y a deux mois tout le monde aurait dit caçapa, interssant de voir les réponses aujourd'hui
                    Cacapa ou Juninho , peu importe , les deux sont des exemples et je n'ai pas de préférence ! ;)

Commentaire

Envoyé par hot-man
                      Je doute que Caçapa reprenne une place de titulaire indiscutable. Caçapa aurait du partir il y a 3 ans. Mais comme Muller a demandé à partir , et que PLG voulait 2 anciens en défense , il est resté. Et depuis l'OL lui cherche un remplacant.

Commentaire

Envoyé par hot-man
                        restons objectifs dixit cristian jeanpierre qui l'a cotoyer un mois, GH a laissé entendre que le point faible de lyon l'an dernier c'était claudio
                        on a pas dit le meilleur joueur mais le meilleur capitaine ! lequel a le plus d'influence sur son équipe ? je les trouve super tous les deux !

Commentaire

c'est important que les supporters s'identifient au joueur qui a le brassard et qui represente le mieux l'équipe à travers l'hexagone et l'europe voilà pourquoi mon coeur balance du coté de recife

Commentaire

Envoyé par charriere
                            on a pas dit le meilleur joueur mais le meilleur capitaine ! lequel a le plus d'influence sur son équipe ? je les trouve super tous les deux !
                            Pour etre un bon capitaine , faut etre important sur le terrain , pas seulement par son discours mais aussi par la confiance qu'il dégage. Sinon t'arrete d'etre joueur et tu deviens entraineur.

Et faut avouer que Caçapa , c'est pas Baresi ou le Kaiser niveau discourt.

Commentaire

Si Claudio arrive a retrouver une place de titulaire, c'est que Squillaci s'est fait emputé et que Cris s'est fait kidnappé au Brésil...:sick:

Déjà quand Monsoreau est arrivé, je pensais que Claudio allait passer la main... Malheureusement pour Sylvain, les passages à gauche et une trop grande timidité ont fait qu'il ne s'est pas imposé...

Squillaci a profité de la blessure de Claudio... Et même s'il n'était pas très serein (normal après le départ d'un club dans lequel il évoluait depuis 4 ans), il est aujourd'hui au top...
                              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                Si Claudio arrive a retrouver une place de titulaire, c'est que Squillaci s'est fait emputé et que Cris s'est fait kidnappé au Brésil...:sick:

Déjà quand Monsoreau est arrivé, je pensais que Claudio allait passer la main... Malheureusement pour Sylvain, les passages à gauche et une trop grande timidité ont fait qu'il ne s'est pas imposé...

Squillaci a profité de la blessure de Claudio... Et même s'il n'était pas très serein (normal après le départ d'un club dans lequel il évoluait depuis 4 ans), il est aujourd'hui au top...
                                Même pas , il a perdu sa place avant sa blessure. Il a fait un match sur le banc et après quelque jours de trêve du au match de l'Euro , lors d'un entrainement , il s'est blessé. Je crois même qu'il a fait 2 matchs sur le banc avant. Mais chui pas sure.

Commentaire

je vous trouve tres severe avec claudio ok il n'as pas le niveau de cris mais claudio est un très bon defenseur et je suis persuadé que l 'ol ne lui cherche pas de remplaçant
                                  Squillacci est excellent c'est certain mais il faut traiter claudio avec respect car il as l'ol dans le coeur il a toujours respecté notre maillot et il aimerait finir a lyon donc n'oublions pas ce qu'il as apporté donc meme si juni est le meilleur joueur de L1 et qu'il represente l'ol je pense que claudio doit rester notre capitaine

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                    Même pas , il a perdu sa place avant sa blessure. Il a fait un match sur le banc et après quelque jours de trêve du au match de l'Euro , lors d'un entrainement , il s'est blessé. Je crois même qu'il a fait 2 matchs sur le banc avant. Mais chui pas sure.
                                    Certes, mais le fait qu'il soit blessé l'a empêché de faire jouer toute concurence, donc Toto en a bien profité...:grn:
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Franchement je ne pense pas que Claudio retrouve sa place de titulaire. Toto me semble plus complet voire Pat Muller. Claudio devra se contenter des matchs en bois.

Commentaire

Envoyé par madzalsti69
                                        je vous trouve tres severe avec claudio ok il n'as pas le niveau de cris mais claudio est un très bon defenseur et je suis persuadé que l 'ol ne lui cherche pas de remplaçant
                                        Squillacci est excellent c'est certain mais il faut traiter claudio avec respect car il as l'ol dans le coeur il a toujours respecté notre maillot et il aimerait finir a lyon donc n'oublions pas ce qu'il as apporté donc meme si juni est le meilleur joueur de L1 et qu'il represente l'ol je pense que claudio doit rester notre capitaine

il peut rester, avoir un effet positif sur le groupe, jouer quelques matchs (contre les relegables, coupe de la ligue, coupe de france, match sans enjeu ) , encourager ses coéquipiers, gueuler un peu sur le banc comme vercoutre, de toute façon si on le vend = très peu de frics mais une place en plus dans l'effectif

Commentaire

Je pense que Claudio n'est plus le leader du groupe. Et puis le brassard ne va pas mal au bras de juni, non ??? lol

Commentaire

on a un devoir envers toto : participer a l'euro 2008....donc il restera titulaire

Commentaire

Cacapa capitaine lorsqu'il joue..en signe de reconnaissance :oui:
                                              Pour le reste des matchs, comme Claudio ne joue plus vraiment pour le moment, Juninho ça me va très bien aussi.

Commentaire

cacapa n'est même plus capitaine en l'absence de juni

Commentaire

Muller Capitaine, évidemment! C'est l'homme le plus apprécié et écouté du vestiaire, parole de soif! :fier:
                                                  Anti-Stephs.

Commentaire

Chargement...
                                                  X