Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

EUh, ya un match demain?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EUh, ya un match demain?

Je me pose la question vu que sur le site qu'il n'y aucune itw de GH, de joueurs, aucune info sur le groupe, qu'on ne sait pas si Fred , RvR et Benzema seront rétablis.....

Les webmaster sont en vacances?

Envoyé par Objectif LDC
    Je me pose la question vu que sur le site qu'il n'y aucune itw de GH, de joueurs, aucune info sur le groupe, qu'on ne sait pas si Fred , RvR et Benzema seront rétablis.....

Aucun des trois ne jouera, c'est la seule chose dont nous soyons surs.

Commentaire

C'est parce que c'est pas la LDC non plus alors bon... De toute façon la CDL on peut pas dire que c'est hyper important de la gagner tout le monde s'en tape ELLE A PAS LES GRANDES OREILLES :p

Commentaire

Envoyé par morgenrot
        sommes :grn:
        Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

j'ai ouvert un topic suite aux propos de rd concernant fred et benzema
          Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Quelqu'un a une idée du groupe pour demain ? Je vais au match sa m'interesse sinon faut attendre l'annonce sur le site :(

Commentaire

Foot-Ligue -OL : Réveillère forfait contre Nancy
              Insuffisamment remis d'un coup à un genou, Anthony Réveillère a déclaré forfait pour la réception de Nancy, mercredi soir au stade de Gerland, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Il sera remplacé par François Clerc.

Fred, Benzema, Carew et Wiltord toujours absents, le poste d'avant-centre se joue entre Florent Malouda, titulaire et buteur dimanche à Lens (4-0), et Sidney Govou. Auteur de rentrées satisfaisantes depuis quelques semaines, Hatem Ben Arfa postule pour une place de titulaire, soit à droite soit à gauche de l'attaque lyonnaise. Juninho et Tiago suspendus, le trio Källström-Diarra-Toulalan prendra le relais. En défense, Gérard Houllier a appelé quatre arrières centraux (Cris, Squillaci, Müller et Caçapa) pour deux places.

Les jeunes Loïc Rémy, Grégory Bettiol et Romain Beynié (apparu l'an dernier en Ligue des champions contre Rosenborg) font également partie du groupe de 18. Enfin, même si Houllier n'a pas souhaité le confirmer, Rémy Vercoutre devrait garder le but de l'OL et. Grégory Coupet prendre sa place sur le banc.

LEQUIPE.fr

Commentaire

Envoyé par gone10
                Non "soyions", voilà ce que je voulais écrire. :p

Autre exemple : "La seule chose que nous puissions faire" et aussi correct que "La seule chose que nous pouvons faire." ;)

Commentaire

Envoyé par malcolm

Foot-Ligue -OL : Réveillère forfait contre Nancy
                  Insuffisamment remis d'un coup à un genou, Anthony Réveillère a déclaré forfait pour la réception de Nancy, mercredi soir au stade de Gerland, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Il sera remplacé par François Clerc.

Fred, Benzema, Carew et Wiltord toujours absents, le poste d'avant-centre se joue entre Florent Malouda, titulaire et buteur dimanche à Lens (4-0), et Sidney Govou. Auteur de rentrées satisfaisantes depuis quelques semaines, Hatem Ben Arfa postule pour une place de titulaire, soit à droite soit à gauche de l'attaque lyonnaise. Juninho et Tiago suspendus, le trio Källström-Diarra-Toulalan prendra le relais. En défense, Gérard Houllier a appelé quatre arrières centraux (Cris, Squillaci, Müller et Caçapa) pour deux places.

Les jeunes Loïc Rémy, Grégory Bettiol et Romain Beynié (apparu l'an dernier en Ligue des champions contre Rosenborg) font également partie du groupe de 18. Enfin, même si Houllier n'a pas souhaité le confirmer, Rémy Vercoutre devrait garder le but de l'OL et. Grégory Coupet prendre sa place sur le banc.

LEQUIPE.fr
                  greg ira certainement au saunat comme l'an dernier, ou a gerland, ou même devant sa tv ! c'est hartock qui sera sur le banc, enfin je pense

Commentaire

Envoyé par gone10

heu ... mis à part que c'est "soyions" et pas "soyons", il me semble que c'est français, ce qu'il a écrit ...
                    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                      J'avoue j'ai rit :grn:

Non plus sérieusement, j'avoue que ta phrase est un peu Johnnyniesque....
                      Est ça c'est la seule chose dont je sois sur :grn:
                      Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                        heu ... mis à part que c'est "soyions" et pas "soyons", il me semble que c'est français, ce qu'il a écrit ...
                        Non puisque après "dont" tu reprends le temps de la principale ===> Sommes

Commentaire

c'est bon ils se sont réveillés :

Les 18 Lyonnais pour Nancy

Gérard Houllier a convoqué 18 joueurs pour la réception de Nancy en Coupe de la Ligue mercredi. Si Tiago, Juninho, Réveillère, Benzema et Fred sont absents, Romain Beynié fait partie du groupe.

Le groupe lyonnais : Abidal, Ben Arfa, Berthod, Beynié, Bettiol, Caçapa, Clerc, Cris, Coupet, Diarra, Govou, Källström, Malouda, Müller, Rémy, Squillaci, Toulalan et Vercoutre.

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                            Dois-je me vexer ? :grn: :p

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                              Dois-je me vexer ? :grn: :p

morgenrot est une femme....moi aussi je pensais que c'était un mec lol

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                Humm... Là je me fais du soucis pour toi... :crazy:

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                  Non ce n'est pas morgenrot sur l'avatar !
                                  M'enfin ceux qui le pensaient sont excusés, on a pas l'habitude de voir les caméras sur lui

Commentaire

au faite il est retransmis quelque part ?
                                    SQUADRA AZZURA
                                    Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

Envoyé par OL gones
                                      au faite il est retransmis quelque part ?
                                      Sur France 3 normalement ;)

Commentaire

AH cool , faudra se tapper les commentaires de la 3 mais bon ... :grn:
                                        SQUADRA AZZURA

Commentaire

Envoyé par OL gones
                                          AH cool , faudra se tapper les commentaires de la 3 mais bon ... :grn:
                                          Je préfère ça aux commentaires de Guy Roux remarque

Commentaire

c'est vrai que guy roux est pas exceptionnel mais il sait de quoi il parle et C+ c'est quand meme les meilleurs commentaires ... a mon avis
                                            SQUADRA AZZURA

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                              Non "soyions", voilà ce que je voulais écrire. :p

Autre exemple : "La seule chose que nous puissions faire" et aussi correct que "La seule chose que nous pouvons faire." ;)
                                              Tout dépend du contexte grammatical autour, mais tu ne peux pas dire indifféremment l'un ou l'autre. C'est soit l'un, soit l'autre.
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                                Je préfère ça aux commentaires de Guy Roux remarque
                                                T'es dur de préferer l'improbable Francis Marroto à Guy, quand même.
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                                                  T'es dur de préferer l'improbable Francis Marroto à Guy, quand même.
                                                  Je ne connais pas les commentateurs de France TV.
                                                  De souvenir c'est un peu folklo à tendance champêtre
                                                  Mais Guy Roux je ne peux pas le supporter.
                                                  Plus que des analyses bidons, c'est surtout ses orientations malsaines qui m'épuisent.
                                                  Surtout quand c'est l'OL qui joue, étrange :rolleye:

Remarque, quand il n'y est pas, les autres commentateurs de Canal ont tendance à faire contre-poids,
                                                  et à encenser sans retenue le club lyonnais

Commentaire

Chargement...
                                                  X