Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Didier Deschamps de mauvaise foi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Didier Deschamps de mauvaise foi

Lundi dernier sur RMLC Luis attaque, Deshamps s'exprimait sur la victoire de l'OL et je l'ai trouvé agacé et de mauvaise foi (comme d'habitude) dés lors qu'il s'agit d'évoquer la victoire (incontestable) de l'OL car selon lui toujours aidé par les arbitres. il n' a fais que reduire cette victoire en glissant sur le terrain des arbitres.
    Il oublie qu'il entraine la juventus et en Italie, on va surement parler de la victoire recente de la juve sur Bologne 1-0 avec un but contestable "Un but valide selon l'arbitre mais que les Bolognais ont longuement contesté: d'abord parce que l'Uruguayen semble s'aider du bras pour contrôler la balle avant de frapper, et surtout parce que son tir qui s'est écrasé sur la barre transversale n'a ensuite pas franchi la ligne, ce que confirment les images TV.
    Immanquablement, la polémique va faire rage d'autant qu'en première période, les Bolognais ont également réclamé en vain un penalty à la suite d'une sortie de Buffon qu'ils ont jugé irrégulière sur l'attaquant Marazzina (22)". source AFP

Envoyé par mu72
    Lundi dernier sur RMLC Luis attaque, Deshamps s'exprimait sur la victoire de l'OL et je l'ai trouvé agacé et de mauvaise foi (comme d'habitude) dés lors qu'il s'agit d'évoquer la victoire (incontestable) de l'OL car selon lui toujours aidé par les arbitres. il n' a fais que reduire cette victoire en glissant sur le terrain des arbitres.
    Il oublie qu'il entraine la juventus et en Italie, on va surement parler de la victoire recente de la juve sur Bologne 1-0 avec un but contestable "Un but valide selon l'arbitre mais que les Bolognais ont longuement contesté: d'abord parce que l'Uruguayen semble s'aider du bras pour contrôler la balle avant de frapper, et surtout parce que son tir qui s'est écrasé sur la barre transversale n'a ensuite pas franchi la ligne, ce que confirment les images TV.
    Immanquablement, la polémique va faire rage d'autant qu'en première période, les Bolognais ont également réclamé en vain un penalty à la suite d'une sortie de Buffon qu'ils ont jugé irrégulière sur l'attaquant Marazzina (22)". source AFP
    N'oublie pas que c'est ce même entraineur qui s'est fait rattrapé par notre club alors qu'il avait plus de 10 points d'avance, ca ne s'oublie pas si facilement que ca...
    Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Oui je l'ai entendu aussi et il m'a profondément agacé ! Il oublie qu'il entraine un club de tricheurs a qui on n'arrete pas d'alléger la sanction, ce qui me fait penser qu'il ya de la magouille dans les sanctions de la magouille... :rolleye: Et apres il vient l'ouvrir, lui, l'entraineur de Juventus, condamné pour tricherie... C'etait lui aussi qui s'etait bien vite emporté quand on avait parlé de dopage a Marseille en 93... Je trouve que ce mec pue la magouille et il la ramène sans arrêt, ce petit nabot jaloux.
      Je l'ai aussi trouvé extrêmement prétention quand il a dit qu'il n'allait recruter que des méga pointures. En tout cas, j'espere qu'on ne lui vendra jamais Benzema ou qui que ce soit d'autre.
      De toute facon, lui, Barthez et Zidane, ca fait un moment que je ne peux plus les voir en peinture.

Commentaire

faut vraiment avoir pas de visage pour être entraineur de la juve et faire des commentaires sur l'arbitrage des autres, ce mec est un étronc.

Commentaire

Envoyé par mu72
          Ce sont les propos aigris d'un pauvre mec qui n'a tout simplement pas digeré de n'avoir gagné aucun titre de champion avec l'ASM malgrés ses avantages fiscaux et ces supers effecitfs obtenus a credit sur d'immenses deficits et jaloux d'avoir vu l'OL remporter des titres en veux-tu en voila, proprement et sainement.
          Pas besoin de plus commenter

ce mec est un étronc
          ... d'arbre ? :p
          Dernière modification par Al Bundy, 20/12/2006, 09h59.
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

alors le DD ?:grn:

Commentaire

Deschamps ne se remettra jamais de sa mesaventure Monegasque....
              10 pts d avance en Janvier et deux de retards en mai... c est dommage non? :mdr:

la meme année il paume en finale de LDC....
              et depuis il voue une haine sans nom à l OL.... :crazy:

Commentaire

La palmarès d'entraîneur de Deschamps, c'est : une Coupe de la Ligue et basta ! Aujourd'hui, c'est juste un entraîneur de Série B qui assure l'intérim avant que la Juve se décide à jouer le titre, l'année prochaine. Il est complètement aigri à cause des deux titres qu'il a perdu comme un âne contre l'OL. Mais, ce qui me conduit à penser que c'est véritablement un con, c'est la manière dont, pour assurer ses petites affaires de cador de la Série B, il est en train de flinguer la carrière internationale de Trézéguet. Je trouve ça consternant, vraiment.

Commentaire

DD est une merde.
                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par ryan
                    N'oublie pas que c'est ce même entraineur qui s'est fait rattrapé par notre club alors qu'il avait plus de 10 points d'avance, ca ne s'oublie pas si facilement que ca...
                    dailymotion a viré ta vidéo, c'était quoi
                    C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

DD a toujours été une grande gueule. Je crois qu'il n'accepte pas d'avoir toujours tout réussi en tant que joueur alors que pour l'instant en coach il n'a jamais rien prouver.

Commentaire

controle de la main plus ballon pas rentré
                        apres le scandale moggi, le scandale dd:grn:
                        " vous savez quand j'entrainais monaco j'ai eu a subir cet arbitrage pro-lyonnais"

Commentaire

Envoyé par hot-man
                          " vous savez quand j'entrainais monaco j'ai eu a subir cet arbitrage pro-lyonnais"
                          Je me trompe ou ils avaient gagné 3-0 ou 3-1, à Louis II, l'année où on leur a rattrapé ces fameux 10 points ? 3-0, c'est pas mal pour un mec qui a l'arbitrage contre lui... :rolleye: :grn:

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                            Je me trompe ou ils avaient gagné 3-0 ou 3-1, à Louis II, l'année où on leur a rattrapé ces fameux 10 points ? 3-0, c'est pas mal pour un mec qui a l'arbitrage contre lui... :rolleye: :grn:
                            Il nous ont battu deux fois, en coupe et en championnat, 3-0 et 3-1.
                            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par midfield
                              c'etait pas 4-1 en coupe plutot ?

Commentaire

Envoyé par midfield
                                3-0 et 4-1
                                Avec dans un match, Govou qui part seul au but, qui se fait secher... aucun carton rouge
                                Et dans un autre Carriere qui part seul au but, qui se fait secher... aucun carton rouge
                                Je me souviens plus de l'ordre mais je crois que Carriere c'etait pour le 3-0 et Govou pour le 4-1 alors qu'a ce moment du match on menait 1-0

Mais effectivement, l'arbitrage etait pro-lyonnais

Comme quand Clement est venu arraché le nul 1-1 a Monaco dans un match ou l'arbitre a oublié de donner un rouge a Bernardi pour l'ensemble de son oeuvre, et un peno + carton (au moins jaune) pour une main monegasque volontaire dans la surface en debut de match

Mais j'aurai pas du repondre
                                Y'a rien a repondre sur ce genre d'attaques ridicules de petits loosers
                                Dernière modification par Al Bundy, 20/12/2006, 11h00.
                                Envoyé par interactif

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                  3-0 et 4-1
                                  Avec dans un match, Govou qui part seul au but, qui se fait secher... aucun carton rouge
                                  Et dans un autre Carriere qui part seul au but, qui se fait secher... aucun carton rouge

Mais effectivement, l'arbitrage etait pro-lyonnais
                                  Comme quand Clement est venu arraché le nul 1-1 a Monaco dans un match ou l'arbitre a oublié de donner un rouge a Bernardi pour l'ensemble de son oeuvre, et un peno + carton (au moins jaune) pour une main monegasque volontaire dans la surface en debut de match
                                  en meme temps la fois ou on l'est a battu 2-1 on avait pas a se plaindre niveau arbitrage, un peno d'oublié pour eux et une faute de dernier défenseur egalement...

Commentaire

Franchement, après tous ce débats autour de propos de l'équipe de RMC, qui peut encore preter attention à ce que disent ces clowns :sick:

Faut laisser courir, on s'en balance royalement. La preuve est là, Lyon sera champion une nouvelle fois et de manière encore plus écrasante. Ces gars là sont journalistes sportifs, entraineurs etc et ils n'ont toujours pas compris que le succès de Lyon s'est bati sur des années et dans la continuité. D'autre part, pas de stars à Lyon, pas de scandales, pas de prises de bec entre joeurs, une popularité croissante sur le plan national et pour finir une vraie mentalité de PRO !!!

Il ne faut surtout pas jouer leur jeu et ignorer tous ces propos bidons. La verité se trouve sur le terrain.

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                      en meme temps la fois ou on l'est a battu 2-1 on avait pas a se plaindre niveau arbitrage, un peno d'oublié pour eux et une faute de dernier défenseur egalement...
                                      Tiens ca me rappelle... et un penalty oublié sur Juninho dans ce meme match
                                      La faute de Reveillere etait involontaire mais aurait pu etre sifflée oui, sinon tu es sur pour le peno ?? je ne me souviens pas de fautes lyonnaise dans la surface
                                      Dernière modification par Al Bundy, 20/12/2006, 11h03.
                                      Envoyé par interactif

Commentaire

Envoyé par midfield
                                        Exact, j'avais oublié la Coupe et le triplé de Morientes...

De toute façon, la vérité c'est que cet abruti de Deschamps n'a pas grand chose à voir dans la réussite de Monaco, cette année-là. Il avait une équipe de joueurs très forts (Giuly au sommet de son art, Rothen jamais blessé et dans la saison de sa vie, Morientes, Evra, Squilacci, etc...) et, surtout, des joueurs qui étaient prêts à se déchirer pour aller le plus loin possible soit parce qu'il fallait absolument faire rentrer de l'argent dans les caisses du club (qui ne les payait plus), soit pour attirer la convoitise des gros clubs étrangers (Barcelone, la Roma, etc...).

Pour en terminer avec la mentalité de Deschamps, cette anecdote... Au lendemain de la finale de LDC, Giuly rencontre ses dirigeants avec l'intention de négocier une petite augmentation. Là, les types lui annoncent que son salaire va être réduit d'un tiers parce que Deschamps a demandé une augmentation très importante et qu'il faut bien qu'il rattrape le coup quelque part (donc, sur les plus gros salaires de l'équipe, par exemple). Résultat, il se dit que ses diigeants et Deschamps se foutent de sa gueule et il signe dans la semaine à Barcelone. L'année suivante, Deschamps aura bien du mal à remplacer Giuly et Rothen et partira avant la trêve, histoire de ne pas avoir à assumer un bilan trop négatif en fin de saison.

Ce mec est vraiment un con sur toute la ligne...

Commentaire

Après la finale de LDC Deschamps a encore fait une saison complète ! Un super effectif sur le papier (Chevanton, Kallon, Saviola...) mais la sauce n'a jamais pris.
                                          Envoyé par anthoto1
                                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                            La faute de Reveillere etait involontaire mais aurait pu etre sifflée oui, sinon tu es sur pour le peno ?? je ne me souviens pas de fautes lyonnaise dans la surface
                                            Si on remonte à plus loin, qui se souvient du péno obtenu par Dhorasoo en s'auto-crochetant HORS de la surface ? !

On avait gagné 2-1, début 2001...:crazy:
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                              je me rappelle qu'il y avait eu 2 actions litigieuses sur des contres dont une je crois qui se situait dans la surface...
                                              on s'en etait bien sorti sur ces coup la...

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                                Après la finale de LDC Deschamps a encore fait une saison complète ! Un super effectif sur le papier (Chevanton, Kallon, Saviola...) mais la sauce n'a jamais pris.
                                                Et Maicon, qui n'a jamais fait ses preuves, et qui est titulaire à l'Inter :rolleye:
                                                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                                  Exact, j'avais oublié la Coupe et le triplé de Morientes...

De toute façon, la vérité c'est que cet abruti de Deschamps n'a pas grand chose à voir dans la réussite de Monaco, cette année-là. Il avait une équipe de joueurs très forts (Giuly au sommet de son art, Rothen jamais blessé et dans la saison de sa vie, Morientes, Evra, Squilacci, etc...) et, surtout, des joueurs qui étaient prêts à se déchirer pour aller le plus loin possible soit parce qu'il fallait absolument faire rentrer de l'argent dans les caisses du club (qui ne les payait plus), soit pour attirer la convoitise des gros clubs étrangers (Barcelone, la Roma, etc...).

Pour en terminer avec la mentalité de Deschamps, cette anecdote... Au lendemain de la finale de LDC, Giuly rencontre ses dirigeants avec l'intention de négocier une petite augmentation. Là, les types lui annoncent que son salaire va être réduit d'un tiers parce que Deschamps a demandé une augmentation très importante et qu'il faut bien qu'il rattrape le coup quelque part (donc, sur les plus gros salaires de l'équipe, par exemple). Résultat, il se dit que ses diigeants et Deschamps se foutent de sa gueule et il signe dans la semaine à Barcelone. L'année suivante, Deschamps aura bien du mal à remplacer Giuly et Rothen et partira avant la trêve, histoire de ne pas avoir à assumer un bilan trop négatif en fin de saison.

Ce mec est vraiment un con sur toute la ligne...
                                                  c'est le syndrome du Melon qui a touché les vainqueurs de la CDM 98....se croire au dessus de tout et de tous cf barthez dessailly et compagnie

Commentaire

Chargement...
                                                  X