Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Coupet ou Vercoutre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupet ou Vercoutre ?

Bonjour à tous,

Hier soir lors du passionnant :sick: match Bordeaux-saint etienne un des commentateurs a dit que Coupet serait surement titulaire ce soir pour, selon eux, être sur de ramener la victoire.
    Alors est ce une rumeur ou Coupet sera t'il vraiment titulaire?
    Pour ma part je trouverai ça relativement dommage pour vercoutre, enfin quoi laissons lui sa chance à ce brave homme :-)

vercoutre titulaire c'est quasiment sûr

Commentaire

vu le nombre de conneries qu on pu dire les deux commentateurs hier soir.... je pense que cette histoire de Coupet titulaire en etait une parmi tant d autres....

ma préférée ? : "Janot à mis une cagoule sur le banc... Surement en rapport avec le nouveau tube de Michael Youn.... C est un garçon qui a beaucoup d umour Janot".... :rolleye:

Commentaire

C'est clair qu'ils étaient tout laid, en même temps vu la pauvreté du match il fallait bien meubler...

Commentaire

Envoyé par elmuth
          Bonjour à tous,

Hier soir lors du passionnant :sick: match Bordeaux-saint etienne un des commentateurs a dit que Coupet serait surement titulaire ce soir pour, selon eux, être sur de ramener la victoire.
          Pour ma part je trouverai ça relativement dommage pour vercoutre, enfin quoi laissons lui sa chance à ce brave homme :-)
          Ne te fie pas à eux, ils disaient que Guarin est argentin de naissance(n'importe quoi):confus:

Commentaire

Envoyé par elmuth
            C'est clair qu'ils étaient tout laid, en même temps vu la pauvreté du match il fallait bien meubler...
            j'ai vu des matchs bien plus "pauvres" certes, j'ai vu mieux mais quand meme
            Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

C'est sur qu'il y a eu pire comme match en fait c'est surtout que les commentateurs en rajoutaient des tonnes par rapport à la qualité du match

Commentaire

France television et le football :grn: :

C'est une catastrophe. C'est à se pisser de rire, et du coup ça me fait souvent perdre le fil du match.
                Non mais serieusement, quand on voit la face des deux commentateurs, qu'on voit ce charisme incroyable et cette maniere de commenter un match, c'est magique.
                Les interruptions en plein match pour nous mettre de feux ralentis (par exemple) des deux gardiens sous un silence parcemé de "boom boom" solennels. Quelle merveille!
                Et à l'avant match, les joueurs qui parlent dans le couloir, le seul hic etant qu'on entend simplement une bouillie sonore infirme, là ou l equipe des sports de France 2 pense nous faire vivre un grand moment volé de l'intimité du footballeur.
                Dommage que "geant vert" soit absent ce soir, ca aurait permis à Gravelaine de me donner encore plus de bonheur...
                Juninho a un Gareth Bale dans chaque doigt de pied.

Commentaire

j'espere vraiment que ca sera Vercoutre!!!!!!

Commentaire

source l'equipe.fr :

Foot -Ligue -Lyon : Vercoutre:«Le mors aux dents»
                    A Lyon, Rémy Vercoutre dispose d'un statut particulier : en tant que doublure de Grégory Coupet, il ne dispute que les matches de la Coupe de la Ligue. C'est donc lui qui gardera le but lyonnais contre Nancy, mercredi soir en quarts de finale de cette compétition. « Un match particulier pour tout le monde, souligne Vercoutre, notamment pour moi car si on est éliminé de cette Coupe, je ne sais pas si je rejouerai par la suite. C'est sûr, je vais disputer cette rencontre avec le mors aux dents. » Plus spectateur qu'acteur des impressionnantes prestations de l'OL, Vercoutre a participé à 6 matches cette saison, dont 3 de L1 et un de Ligue des champions. Mais uniquement parce que Coupet était blessé.

Ce rendez-vous contre Nancy est l'occasion de combler un peu sa frustration. « C'est toujours un plaisir de jouer, surtout dans le contexte actuel où l'équipe tourne bien, poursuit Vercoutre. Rentrer dans le but après une performance comme celle de dimanche à Lens, c'est rassurant et cela donne envie. » Cela met-il en même temps un peu plus de pression sur les épaules ? « Non, je ne ressens aucune pression. Que nous gagnions ou que nous perdions, mon statut ne changera pas. Je jouerai simplement un match de plus. Je suis certes soulagé sychologiquement d'avoir assuré un bon intérim. Mais je peux être le meilleur du monde, c'est Greg qui jouera. »

Vercoutre ne s'avoue pas vexé par cette situation. « Il n'y a qu'à voir mes réactions sur le banc de touche à chacun de nos buts..., insiste-il. Beaucoup de gens se posent des questions sur le changement de gardien. Moi, je ne m'en pose pas. Je suis conscient comme les autres d'être à 2 matches devant notre public du Stade de France et tout le monde se prend au jeu. C'est excitant. Rendez-vous le 31 mars pour la finale. C'est tout ce dont je rêve. »

Devant des Nancéiens « impressionnants de sérénité », Vercoutre s'attend à un match « très compliqué » et s'est préparé aux tirs au but. « Vu le faible nombre de buts qu'encaisse Nancy, il va peut-être falloir en passer par là pour se qualifier. » S.L., à Lyon

Commentaire

Je pense que le réalisateur du match se prend pour Gérard Pullicino de taratata comme par exemple lors de chaque dégagement du gardien il fait un espece d'effet de caméra qui est complétement raté à chaque fois :mdr:

Commentaire

Envoyé par elmuth
                        Bonjour à tous,

Hier soir lors du passionnant :sick: match Bordeaux-saint etienne un des commentateurs a dit que Coupet serait surement titulaire ce soir pour, selon eux, être sur de ramener la victoire.Alors est ce une rumeur ou Coupet sera t'il vraiment titulaire?
                        Ah ouai comme si le fait de mettre Vercoutre allait mettre l'équipe en danger : ev) : Je pense qu'il a déjà montré qu'il est bien plus que capable !

Commentaire

Envoyé par elmuth
                          Bonjour à tous,

y en a on se demande vraiment s'il consulte le site parfois ... :sick:

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=29900&pid=101002
                          Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

99.9999% des chances pour que Vercoutre soit titulaire...
                            Et puis comme l'a dit ericlelyonnais, plusieurs articles de OLWEB prouvent que vercoutre sera dans les cages...

Commentaire

vercoutre serait un tres bon gardien pour lyon

Commentaire

Envoyé par toto777
                                vercoutre serait un tres bon gardien pour lyon
                                la totalité de tes messages sont en rapport avec Coupet, t'as rien d'autres comme hobby dans la vie ?

Commentaire

Envoyé par antisthene
                                  la totalité de tes messages sont en rapport avec Coupet, t'as rien d'autres comme hobby dans la vie ?

il en a un autre je crois : à faire chier le monde aussi :rolleye: :rolleye:

Commentaire

Envoyé par planete
                                    il en a un autre je crois : à faire chier le monde aussi :rolleye: :rolleye:
                                    apparement, mais matte son historique, pas un message qui ne parle de Coupet. Toto a du se faire violer par un type qui ressemblait à notre gardien, je ne vois que ça.

Commentaire

vercoutre il faut faire confiance aux jeune

Commentaire

Chargement...
                                      X