Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 23e journée Monaco - OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jour de mon mariage, ne me decevez pas

Commentaire

• Sinon je tente le

Dubois---Boateng---lukeba---emerson
      ​​​​​​---------------caqueret--ndombele----------
      ​​​​​​---------------------shaqiri------------------------
      Gusto--------------------------------------faivre
      ​​​​​​---------------------dembele----------------------

IN: paqueta, cherki, Mendes voir kadewere
      Out : ndombele shaqiri, faivre

Mais j'ai bien peur du

​​​​​---------DDS----Boateng----Castello-------
      Dubois----------------------------------emerson
      ​​​​​​----------------caqueret---ndombele----------
      ​​​​​​-------gusto-----------------------------Shaqiri--
      ​​​​​​-------------------------dembele--------------------
      ​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Gonâ¬$ Voir le message
        Sinon je tente le

Dubois---Boateng---lukeba---emerson
        ​​​​​​---------------caqueret--ndombele----------
        ​​​​​​---------------------shaqiri------------------------
        Gusto--------------------------------------faivre
        ​​​​​​---------------------dembele----------------------

IN: paqueta, cherki, Mendes voir kadewere
        Out : ndombele shaqiri, faivre

Mais j'ai bien peur du

​​​​​---------DDS----Boateng----Castello-------
        Dubois----------------------------------emerson
        ​​​​​​----------------caqueret---ndombele----------
        ​​​​​​-------gusto-----------------------------Shaqiri--
        ​​​​​​-------------------------dembele--------------------
        ​​​​​
        J'aime beaucoup... Faivre plus utilisé comme MD cette saison, mais la saison dernière plus en MG... donc possible... Après je sais pas si les nouveaux arrivants vont commencer tout de suite.

J'ai bien aimé la 2e MT de Cherki... Peut etre mettre TM et Cherki au début... et faire rentrer Paqueta, Ndombele et Faivre en cours de match... Bosz a déjà plus de choix! et aura plus de monde sur le banc.

Commentaire

• Le match d'hier a fait du bien... Ils ont rangé au vestiaire leur coté diva... Et ils y ont mis de la rage.. Ca fait du bien et d'un coup la qualité de l'effectif se révèle... et puis ont peut dire ce qu'on veut l'absence d'aouar....C'est bien....

a mon avis pas de surprise... N'domeble et faivre ne seront pas titulaire...

----------------------------------Lopes-------------------------------

-----------------Dubois------Boateng--------Lukeba------------

-----Gusto----------Mendes------Caqueret------Emerson---

-------------------Shaqiri--------------------Paqueta--------------

---------------------------------Dembele-----------------------------

IN : Cherki (shaqiri) Henrique (emerson) N'dombelé (Mendes) Da silva ou diomande (boateng)

Si tout se passe bien.... Faivre (paqueta)

Apres au top du top.... avec 6 joueur formé au club... C'est beau

------------------------------------------------Lopes-------------------------------------

-------------------------Diomande--------Boateng------------Lukeba--------------

-----------Gusto-------------N'dombele---------Caqueret------------Emerson--

------------------------------Cherki------------------------Paqueta--------------------

----------------------------------------------Dembele------------------------------------

C'est quand meme une jolie equipe... quand tu penses au banc : Faivre, Kadewere, Shaqiri, Mendes, Da silva, Dubois, henrique, barcola.... Et beintot le retour de toko et peut etre que cette periode en dehors du terrain va faire du bien a houssem... Si on joue avec de l'envie.... on va peut etre passé des prochains mois sympa...

J'avoue je ne compte plus denayer comme un joueur de l'effectif...

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
            Défense a 4 por favor

Lopes
            Dubois - Boateng - Lukeba - Emerson
            Caqueret - Ndombele
            Shaqiri - Paqueta - Cherki
            Dembele
            Je plussouane.

pqoi diable se priver de paqueta, s il est dispo?

apres j aimerais bien qu il tente un milieu a 3
            caqueret
            paqueta ndombele
            hate de revoir paqueta bouffer tt les ballons au coeur du jeu, et bonifier ca en caviars sur caviars, avec tanguy, pour aussi tt bouffer dans sa zone de l autre cote et les enfoncer par ses percutions plein bu

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Les humilier… 1-0 …suffirait à mon bonheur !
              Que l'on gagne tous nos matches 1-0 me comblerait tout autant que toi ... Nice encore plus, allez un p'tit 2-0 !

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Tss Tss Tss je reves ou tu doutes de la parole de grand Ghana tendreg ???
                Merci, petit !
                Le grand il a pas osé parié hier, mais quel con !!!

Commentaire

• Paqueta, il a joué hier un match avec l'équipe du Brésil et il va se manger une journée de transports, on va le laisser respirer, hein
                  Il viendra en remplaçant de Shaqiri, ce sera très bien en fin de match.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                    Paqueta, il a joué hier un match avec l'équipe du Brésil et il va se manger une journée de transports, on va le laisser respirer, hein
                    ahah.... pauvre chou... retour en jet dans une couette toute chaude... et seulement deux jours pout trottiner......
                    ....eh on joue monaco pas metz... On a carrément besoin de lui!!!!

En fevrier on est en guerre!!!!

Monaco, Nice, Lens, Lille...tout le monde sur le front et... REMONTADA

Commentaire

Paqueta, il a joué hier un match avec l'équipe du Brésil et il va se manger une journée de transports, on va le laisser respirer, hein
                      Remember le macth aller
                      Paqueta etait dans le meme cas et il a convaincu Bosz de le faire jouer (il est rentré en cours de match)
                      Comment est votre blanquette ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Merci, petit !
                        Le grand il a pas osé parié hier, mais quel con !!!
                        C'est TOUJOURS comme ca

Commentaire

• Envoyé par Gonâ¬$ Voir le message
                          Le jour de mon mariage, ne me decevez pas
                          p*** la nuit de noces .. en cas de victoire bien sur

Commentaire

• Envoyé par maradonna Voir le message

ahah.... pauvre chou... retour en jet dans une couette toute chaude... et seulement deux jours pout trottiner......
                            ....eh on joue monaco pas metz... On a carrément besoin de lui!!!!

En fevrier on est en guerre!!!!

Monaco, Nice, Lens, Lille...tout le monde sur le front et... REMONTADA
                            Il va se manger au moins trois trajets en avion, il doit récupérer de deux matchs, c'est pas rien. Il voyage pas en jet privé de son centre d'entrainanement brésilien à Lyon.
                            Il part remplaçant, il va rentrer quand l'équipe de Monaco sera fatiguée. Et ça tombe bien, Shaqiri est en forme actuellement.

Le mois de février est long, il faut ménager tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

p*** la nuit de noces .. en cas de victoire bien sur
                              C'est la jeune mariée qui va etre contente

Commentaire

Il va se manger au moins trois trajets en avion, il doit récupérer de deux matchs, c'est pas rien. Il voyage pas en jet privé de son centre d'entrainanement brésilien à Lyon.
                                Il part remplaçant, il va rentrer quand l'équipe de Monaco sera fatiguée. Et ça tombe bien, Shaqiri est en forme actuellement.

Le mois de février est long, il faut ménager tout le monde.
                                il me semble mais je peux me tromper que sur le premier il était suspendu

Commentaire

• On a des suspendus ?

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

C'est la jeune mariée qui va etre contente
                                    - Acceptez-vous de prendre pour épouse Sandra ici présente ?
                                    (But de Ben Yedder)
                                    - Noooooon !!!!!
                                    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

J'aime beaucoup... Faivre plus utilisé comme MD cette saison, mais la saison dernière plus en MG... donc possible... Après je sais pas si les nouveaux arrivants vont commencer tout de suite.

J'ai bien aimé la 2e MT de Cherki... Peut etre mettre TM et Cherki au début... et faire rentrer Paqueta, Ndombele et Faivre en cours de match... Bosz a déjà plus de choix! et aura plus de monde sur le banc.
                                      Ah bon ? un peu fantôme non le Cherki ?
                                      Sinon Shakiri, faut voir, pourquoi pas... mais bon Paqueta c meilleur quand même.
                                      Et puis les transferts de l'hiver, si ils sont là, c pour jouer non ? Donc TM OUT et NDOMBELE IN

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

il me semble mais je peux me tromper que sur le premier il était suspendu
                                        Ouaip, il était suspendu.

Il a joué cette nuit il me semble, donc il sera sans doute dans le groupe mais sur le banc je pense, comme à l’aller.

Tanguy a l’air motivé, il ne pourra pas mettre moins d'intensité que TM...
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Je me demande si Bosz va oser revenir à un système classique avec 4 défenseurs, j'aurais eu tendance à dire non mais la victoire d'hier a peut être fait tellement de bien au moral des joueurs qu'il va peut être se dire que c'est le moment idéal pour revenir à 4 derrière.

Si jamais c'est le cas, je pense qu'il voudra avant tout jouer la sécurité et donc avoir certaines garantit sur les postes Md et Mg, pour avoir l'assurance d'avoir deux lignes bien resserrer pour créer un bloc bien compact, donc voilà pourquoi je pense qu'il est possible qu'on voit un Gusto titulaire en md histoire d'avoir un joueur qui propose dans la verticalité tout en étant capable de bien fermer son couloir
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message

Ah bon ? un peu fantôme non le Cherki ?
                                            Sinon Shakiri, faut voir, pourquoi pas... mais bon Paqueta c meilleur quand même.
                                            Et puis les transferts de l'hiver, si ils sont là, c pour jouer non ? Donc TM OUT et NDOMBELE IN
                                            C’est bon, tu es prêt, tu peux postuler au poste de coach de l’OL la saison prochaine, félicitations
                                            L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• J'ai beaucoup apprécié Gusto en milieu droit. Caqueret, Shaqiri et Dembele méritent de rejouer. Ndombele devrait prendre sa place. Si Paqueta est vraiment parti contre l'avis du club, il doit être sur le banc.
                                              Lopes
                                              Dubois, Boateng, Lukeba, Emerson
                                              Ndombele, Caqueret
                                              Gusto, Shaqiri, Faivre
                                              Dembele.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                J'ai beaucoup apprécié Gusto en milieu droit. Caqueret, Shaqiri et Dembele méritent de rejouer. Ndombele devrait prendre sa place. Si Paqueta est vraiment parti contre l'avis du club, il doit être sur le banc.
                                                Lopes
                                                Dubois, Boateng, Lukeba, Emerson
                                                Ndombele, Caqueret
                                                Gusto, Shaqiri, Faivre
                                                Dembele.
                                                J'aime bcp cette composition avec l'entrée de Paqueta a la place de Shaqiri

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

J'aime bcp cette composition avec l'entrée de Paqueta a la place de Shaqiri
                                                  j'ai l'impression de revenir à l'époque Réveillère, Clerc sur le côté droit ..

Mais la vie est un éternel recommencement

Envoyé par InfosGones Voir le message

- Acceptez-vous de prendre pour épouse Sandra ici présente ?
                                                  (But de Ben Yedder)
                                                  - Noooooon !!!!!
                                                  à 21h00 il y a longtemps que cela sera trop tard, non je déconne, mes meilleurs voeux de bonheur et que cela rejaillisse sur notre club ..allèluia

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                    Je me demande si Bosz va oser revenir à un système classique avec 4 défenseurs, j'aurais eu tendance à dire non mais la victoire d'hier a peut être fait tellement de bien au moral des joueurs qu'il va peut être se dire que c'est le moment idéal pour revenir à 4 derrière.

Si jamais c'est le cas, je pense qu'il voudra avant tout jouer la sécurité et donc avoir certaines garantit sur les postes Md et Mg, pour avoir l'assurance d'avoir deux lignes bien resserrer pour créer un bloc bien compact, donc voilà pourquoi je pense qu'il est possible qu'on voit un Gusto titulaire en md histoire d'avoir un joueur qui propose dans la verticalité tout en étant capable de bien fermer son couloir
                                                    Si la sécurité, c'est la pétoche et se faire 50 passes latérales ou en arrière pour s'endormir et se prendre un but, c'est gavant.Surtout à domicile.On peut penser que l'arrivée de TN avec la présence de Paqueta va transformer l'OL et lui permettre de prendre plus de risques, avec plus de percussion, et ainsi d'éviter les mi temps soporifiques et dangereuses.
                                                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Chargement...
                                                    X