Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 23e journée Monaco - OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pmnx Voir le message

Il va se manger au moins trois trajets en avion, il doit récupérer de deux matchs, c'est pas rien. Il voyage pas en jet privé de son centre d'entrainanement brésilien à Lyon.
    Il part remplaçant, il va rentrer quand l'équipe de Monaco sera fatiguée. Et ça tombe bien, Shaqiri est en forme actuellement.

Le mois de février est long, il faut ménager tout le monde.
    Il était suspendu pour le premier match ....

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
      J'ai beaucoup apprécié Gusto en milieu droit. Caqueret, Shaqiri et Dembele méritent de rejouer. Ndombele devrait prendre sa place. Si Paqueta est vraiment parti contre l'avis du club, il doit être sur le banc.
      Lopes
      Dubois, Boateng, Lukeba, Emerson
      Ndombele, Caqueret
      Gusto, Shaqiri, Faivre
      Dembele.
      Le mec aurait du décliné une sélection ???

On nage en plein délire ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Parei et pour moi la remarque de JMA n'est pas compréhensible... surtout pour un Paqueta qui a déjà fait tous les efforts pour jouer les matchs même en revenant de sélection 1 jour avant un match de L1

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Parei et pour moi la remarque de JMA n'est pas compréhensible... surtout pour un Paqueta qui a déjà fait tous les efforts pour jouer les matchs même en revenant de sélection 1 jour avant un match de L1
          Plusieurs gros clubs ont demandé à ce que leurs joueurs ne partent pas pour cette journée de Qualif AmSud, ça n'a rien d'étonnant vu que leurs calendrier n'a aucun sens , après oui c'est sur que du côté du joueur il est impensable de refusé .
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Plusieurs gros clubs ont demandé à ce que leurs joueurs ne partent pas pour cette journée de Qualif AmSud, ça n'a rien d'étonnant vu que leurs calendrier n'a aucun sens , après oui c'est sur que du côté du joueur il est impensable de refusé .
            Entre ça, les dernieres declas d aulas (“deçu” publiquement par son attitude) et les declas sur un eventuel depart, le depart de guimares, celui de juni, pour un joueur qui a l air d etre pas mal sur l affectif et qui marche a la confiance. va t on se taper le paqueta de l OL ou celui du milan pour la fin de saison?

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

leur claendrier n a aucub sens. faire jouer les nations en meme temps que les clubs (c est quand meme eux qui payent les joueurs) c est ridicule et scandalex. La dessus aller reprogrammer OL OM, la principale affiche du championnat, a cette date la, faut le faire, faut pas avoir de face. C Bien vu aussi pour bien vendre la L1

Commentaire

Messi est parti en sélection ?

Bien évidemment que tu dois avoir l'accord de ton employeur. Surtout vu le contexte.

Commentaire

Cette demande surprenante est peut être liée au fait qu'il était suspendu pour le 1er match et que le brésil soit déjà qualifié. Mais on peut comprendre l'envie de Paqueta.

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Entre ça, les dernieres declas d aulas (“deçu” publiquement par son attitude) et les declas sur un eventuel depart, le depart de guimares, celui de juni, pour un joueur qui a l air d etre pas mal sur l affectif et qui marche a la confiance. va t on se taper le paqueta de l OL ou celui du milan pour la fin de saison?
                    Intéressant de voir comment va jouer Paqueta sans Bruno et Jouni.

Ils jouaient que ensemble, en mode les autres sont trop nuls pour nous, piquait le ballon aux gones pour tirer les penaltys en pleine déroute pour gonfler ses stats, et Jouni lui disait de jouer comme ça sans demander au coach.

Faivre, Toko et Ndombélé vont revenir dans le 11, et si Paqueta veut briller, il va devoir jouer pour les autres.

Paqueta n'a pas encore connu l'OL sans Jouni et Bruno. C'est un autre OL qui va commencer pour lui.

Les clés du camion sont posés sur la table et ils sont plusieurs à rentrer dans la pièce en même temps.
                    J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Messi est parti en sélection ?

Bien évidemment que tu dois avoir l'accord de ton employeur. Surtout vu le contexte.
                      On t'a retrouvé ....
                      C'est faux ce que tu écris ....

Tu dois ignorer les conséquences de refuser une sélection ...

Commentaire

On t'a retrouvé ....
                        C'est faux ce que tu écris ....

Tu dois ignorer les conséquences de refuser une sélection ...
                        C'est pas au joueur de refuser une sélection.

Il y aurait dû avoir discussion, compromis, arrangement, exception, mais pas décision devant le fait accompli.

La CBF ils sont pas débiles, ça fait 50 ans que tout leurs joueurs jouent en Europe.

La LFP a attendu le dernier moment pour donner la date et empêcher une communication constructive entre CBF et OL-Groupe.

Grrrrrr, Labrune, Eyraud, Macron, Longoria, ces rats de la casse (en dessous du chien de la casse dans l'évolution)

Commentaire

• La sortie d'hier d'Aulas est minable, on le sent aigri ... que Juni ne le prévienne pas de son départ il ne l'a pas encaissé !

Le compte twitter de l'OL a tout de même daigné lui souhaiter un joyeux anniversaire et sa réponse montre qu'il est à fond derrière l'OL !

Allumer Paqueta est nul ... on a bien compris que le gourou a décidé d'effacer au plus vite toute trace de Juninho ... je vomis !

Commentaire

Allumer Paqueta est nul ..
                            Vous tombez dans l'excès.

Tu crois que Paqueta va aller voir un psychologue pour se remettre de l'affront terrible que de savoir que le Club aurait aimé avoir son meilleur joueur.

Le Psy : "asseyez-vous monsieur, que vous arrive t-il ?"
                            Paqueta : "Mon employeur aurait aimé que je sois là dans le match le + important de la saison car il me considère comme le meilleur joueur du Club"
                            Le Psy : "Attendez je reprends mes esprits, en 40 ans de métier je n'ai jamais entendu une histoire aussi terrible, et pourtant j'ai exercé dans une association pour la shoah"

Ouais, impatient je voulais gagner du temps, direct au point Godwin.

Commentaire

La sortie d'hier d'Aulas est minable, on le sent aigri ... que Juni ne le prévienne pas de son départ il ne l'a pas encaissé !

Le compte twitter de l'OL a tout de même daigné lui souhaiter un joyeux anniversaire et sa réponse montre qu'il est à fond derrière l'OL !

Allumer Paqueta est nul ... on a bien compris que le gourou a décidé d'effacer au plus vite toute trace de Juninho ... je vomis !
                              Bien d'accord...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Tu crois que Paqueta va aller voir un psychologue pour se remettre de l'affront terrible que de savoir que le Club aurait aimé avoir son meilleur joueur.

Paqueta : "Mon employeur aurait aimé que je sois là dans le match le + important de la saison car il me considère comme le meilleur joueur du Club"
                                Le Psy : "Attendez je reprends mes esprits, en 40 ans de métier je n'ai jamais entendu une histoire aussi terrible, et pourtant j'ai exercé dans une association pour la shoah"

Je ne vois pas ce que ta réponse vient faire par rapport à la remarque de Tendreg, remarque que je partage. Je ne vois pas ce que vient faire le psy .... la remarque est nulle c'est certain ... si JMA a qque chose à dire à Paqueta il lui dit en face et s'en étaler ses remarques dans la presse....

Commentaire

Intéressant de voir comment va jouer Paqueta sans Bruno et Jouni.

Ils jouaient que ensemble, en mode les autres sont trop nuls pour nous, piquait le ballon aux gones pour tirer les penaltys en pleine déroute pour gonfler ses stats, et Jouni lui disait de jouer comme ça sans demander au coach.

Faivre, Toko et Ndombélé vont revenir dans le 11, et si Paqueta veut briller, il va devoir jouer pour les autres.

Paqueta n'a pas encore connu l'OL sans Jouni et Bruno. C'est un autre OL qui va commencer pour lui.

Les clés du camion sont posés sur la table et ils sont plusieurs à rentrer dans la pièce en même temps.
                                  Ils avaient une relation privilégiée sur le terrain, mais ca c est positif, tu va chercher loin pour les descendre. En tt cas j ai pas vu la meme chose. Surtout taxer paqueta de gros individualiste, faut oser quand meme. Ramener Juni la dedans?!?

Vous allez un peu vite en besogne avec Faivre aussi, il est pas encore dans le 11 et de la a ce qu il mette paqueta ou toko (meme aouar) sur le banc, j attend de voir..

on l a pris pour les prochaines saisons, je le vois plus comme ca

Commentaire

Ca sent le règlement de compte puéril dont JMA est coutumier du fait, un peu quand il avait fait fuiter le salaire de Lacazette dans les médias. J'aurais préféré qu'il se taise perso, car je ne vois pas ce que ça apporte au club, de régler ses problèmes relationnels avec ses collaborateurs par conférence de presse.

Commentaire

• JMA a le don pour en rajouter quand il n'y en a surtout pas besoin. Ce n'est pas nouveau.
                                      Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces sorties médiatiques pour le club.
                                      À son âge, ça m'étonnerais qu'il change.

Commentaire

• OL+ a retweeté

Prime Video Sport France

@PVSportFR
                                        ·
                                        36 min
                                        Un onze type qui s’annonce très alléchant. #OL #Ligue1UberEats

Prime Video Sport France et 2 autres personnes

Commentaire

• JMA :

"Je sais que M. Buquet va nous arbitrer samedi (21 h) à Monaco (il était l’arbitre d’OL-OM, le 21 novembre)
                                          Il y a eu sur ce sujet beaucoup de choses à redire. Je n’en parlerai plus cette année, mais je le ferai à la fin du championnat.
                                          Je voudrais quand même souligner que nous avons tenu à inviter Pablo (Longoria) et ses adjoints, mardi soir, avec un calumet de la paix.
                                          À la fin du match, Pablo est venu nous remercier. Parfois, il y a de belles histoires qu’on n’imagine pas…"

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                            JMA :

Je voudrais quand même souligner que nous avons tenu à inviter Pablo (Longoria) et ses adjoints, mardi soir, avec un calumet de la paix.
                                            Un gros ouinj, aquarium dans la loge, Longoria est devenu aussi loquace qu'un Pape Diop sous sédatifs.

Bien joué Mimie.

Commentaire

• Je vois bien bosz continuer avec 3 défenseurs centraux. Monaco est une équipe très forte devant et au milieu .

Lopes gusto dubois boateng lukeba emerson caqueret ndombele paqueta shakiri dembele . Avec changement à 4 derrière suivant le scénario

Commentaire

Je ne vois pas ce que ta réponse vient faire par rapport à la remarque de Tendreg, remarque que je partage. Je ne vois pas ce que vient faire le psy .... la remarque est nulle c'est certain ... si JMA a qque chose à dire à Paqueta il lui dit en face et s'en étaler ses remarques dans la presse....
                                                Il a allumé personne.

Allumé c'est ça :

Aulas a allumé Balmont
                                                Aulas a allumé Gonalons
                                                Aulas a allumé Bertrand Desplats
                                                Aulas a allumé Bourgoin
                                                Aulas a allumé Labrune

Vous faites du Closer, du Buzz sur du vent, il n'a pas allumé Paqueta. C'est uniquement VOUS qui avez envie de ça.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Ca sent le règlement de compte puéril dont JMA est coutumier du fait, un peu quand il avait fait fuiter le salaire de Lacazette dans les médias. J'aurais préféré qu'il se taise perso, car je ne vois pas ce que ça apporte au club, de régler ses problèmes relationnels avec ses collaborateurs par conférence de presse.
                                                  Être déçu et stressé de devoir jouer sans son meilleur joueur, on est loin du règlement de compte du grand banditisme, hein ?

C'est quoi qui vous choque ? Vous auriez préférer qu'Aulas dise que la prochaine fois il aimerait encore + d'absents avec des matches de Ligue des Nations un jour de match de l'OL.

Commentaire

Être déçu et stressé de devoir jouer sans son meilleur joueur, on est loin du règlement de compte du grand banditisme, hein ?

C'est quoi qui vous choque ? Vous auriez préférer qu'Aulas dise que la prochaine fois il aimerait encore + d'absents avec des matches de Ligue des Nations un jour de match de l'OL.
                                                    JMA est encore solide au poste, n'en déplaise à beaucoup.

"Je n’en parlerai plus cette année, mais je le ferai à la fin du championnat."

cette fin de saison, suivant les résultats à venir, je l'attends avec curiosité

Commentaire

Chargement...
                                                    X