Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 23e journée Monaco - OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai proposé la même avec KTE à la place d'aouar

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

J'ai proposé la même avec KTE à la place d'aouar
      Ce qui plus que bienvenu puisqu'Aouar est blessé. Ils sont bidons.
      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Ca sent le règlement de compte puéril dont JMA est coutumier du fait, un peu quand il avait fait fuiter le salaire de Lacazette dans les médias. J'aurais préféré qu'il se taise perso, car je ne vois pas ce que ça apporte au club, de régler ses problèmes relationnels avec ses collaborateurs par conférence de presse.
        Je trouve franchement pas que ce soit un "règlement de compte", y'a aucun jugement de valeur à apporter (je parle du cas de Paqueta), il a le droit de dire que le choix leur avait été donné de rejoindre ou pas leur sélection... l'interprétation qui est de dire :"ah ils ont refusé donc ce sont des nuls qui n'apportent aucune considération au club dans un moment important" c'est les esprits mal tournés qui le font... il a après lourdement insisté sur le fait que c'était au niveau des instances qu'il faudrait harmoniser les dates de sélection.

Maintenant en tant qu'employeur je trouve aussi normal qu'il soit frustré par ca, et je sais plus si c'est le journaliste (Duluc) ou lui qui parle du Rugby ou il y'a des accords entre la fédération et la ligue (là ce sont pour des internationaux Brésiliens mais bon...) c'est un vrai problème je trouve! En plus des multiples trêves internationales septembre/octobre/novembre... ca devient du n'importe quoi! Je paye un joueur 400K / mois si c'est pour qu'il aille jouer avec sa sélection pendant 2 mois sur 10 mois de compétition, ca fait 1/5e de son salaire... En plus des allers-retours ou il ne sera pas titularisable directement après.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Il a allumé personne.

Allumé c'est ça :

Aulas a allumé Balmont
          Aulas a allumé Gonalons
          Aulas a allumé Bertrand Desplats
          Aulas a allumé Bourgoin
          Aulas a allumé Labrune

Vous faites du Closer, du Buzz sur du vent, il n'a pas allumé Paqueta. C'est uniquement VOUS qui avez envie de ça.
          Tout à fait d'accord avec toi... je me rappelle encore du "recadrage" de JMA envers Bosz ou il dit "Je ne vois pas de raison de faire confiance à Bosz d'ici février"...

La surinterprétation est un fléau! Y'en a qui aiment se construire des scenarios à la "Feux de l'amour" ici... Faut qu'ils arretent de regarder du soap-opéra ca tue le cerveau!

Commentaire

• Il faut un pass sanitaire ou un test pcr peut suffire pour assister à un match en L1 ?

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
              Il faut un pass sanitaire ou un test pcr peut suffire pour assister à un match en L1 ?
              passe vaccinale il me semlbe, donc test pas (plus) reconnu.... mais je te comprends il faut suivre en ce moment vu que ca change tout le temps....
              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

passe vaccinale il me semlbe, donc test pas (plus) reconnu.... mais je te comprends il faut suivre en ce moment vu que ca change tout le temps....
                Il faut un pass et un maillot neuf acheté à la boutique OL obligatoires, sinon, tu rentres pas

J’essaie quand même, le club est en galère de sous
                L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Il a allumé personne.

Allumé c'est ça :

Aulas a allumé Balmont
                  Aulas a allumé Gonalons
                  Aulas a allumé Bertrand Desplats
                  Aulas a allumé Bourgoin
                  Aulas a allumé Labrune

Vous faites du Closer, du Buzz sur du vent, il n'a pas allumé Paqueta. C'est uniquement VOUS qui avez envie de ça.
                  Je sais que tu sais lire donc montre moi ou j'ai écrit que JMA avait allumé Paqueta ?? Je suis impatient de ta réponse...

Commentaire

Belle connerie si c'est le cas d'ailleurs, ça fait une semaine que je me trimballe cette cochonnerie et je suis toujours positif Après ma troisième dose. M'enfin pour voir Monaco mordre la poussière......

Commentaire

Merci à toi

Commentaire

• J'ai mon billet pour ce match ... et en plus assez optimiste quant au résultat, pour l 'OL .

Commentaire

• Hate de voir ce que Ndombélé va apporter à notre jeu.
                          J'ai l'impression qu'on était surtout capable de faire des différences au milieu dans l'axe par la passe (Guimaraes et Caqueret).
                          Je pense que Ndombélé peut ramener cette capacité à éliminer en 1 vs 1, sur un contrôle orienté ou une accélération balle au pied et créer le déséquilibre offensif qui nous manquait dans notre attaque si statique jusqu'à présent.

Commentaire

• On reconduit l'équipe depuis le 1-1 contre l'Om.

Commentaire

• Faivre va jouer le rôle de Ghezzal en 2016, et on va être présent dans le sprint final.
                              "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Tout à fait d'accord avec toi... je me rappelle encore du "recadrage" de JMA envers Bosz ou il dit "Je ne vois pas de raison de faire confiance à Bosz d'ici février"...

La surinterprétation est un fléau! Y'en a qui aiment se construire des scenarios à la "Feux de l'amour" ici... Faut qu'ils arretent de regarder du soap-opéra ca tue le cerveau!
                                Ta naïveté est sincèrement déconcertante. Et si tu penses que chaque mot n’est pas pesé et prononcé sciemment par n’importe quelle personne à ce niveau de de responsabilité, permets moi te dire que tu te trompes complètement. N’importe quelle petite phrase, ou éléments de langage comme disent les professionnels de la communication, est préparée à l’avance du moment qu’elle est prononcée devant une caméra ou micro.

Enfin, un club de foot, compte tenu de l’impact médiatique et des montagnes d’argent qui tournent autour, c’est un feuilleton télévisé. On peut le regretter mais c’est comme ça.

Commentaire

• Toko KO a la KAN kontre les ToutanKamons

C Kon

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                    Toko KO a la KAN kontre les ToutanKamons

C Kon
                                    Hamid a passé le match à faire des fautes, c'est le pire Hamid !
                                    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Bon finalement tu ne me répondras pas...normal ... tu manipules les écrits comme tu manipules (parfois) les chiffres.... bon aller..... je vais au lit

Commentaire

Faivre va jouer le rôle de Ghezzal en 2016, et on va être présent dans le sprint final.
                                        Espérons le et espérons aussi qu'il continue sur sa lancée...contrairement à Ghezzal

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Bon finalement tu ne me répondras pas...normal ... tu manipules les écrits comme tu manipules (parfois) les chiffres.... bon aller..... je vais au lit
                                          Je regrette, depuis peu il n'y a pas que les chiffres et les arguments qu'il manipule
                                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je sais que tu sais lire donc montre moi ou j'ai écrit que JMA avait allumé Paqueta ?? Je suis impatient de ta réponse...
                                            264

"Bien d'accord avec toi" (tendreg qui a écrit "il a allumé Paqueta", phrase que tu as mis en rouge)

Commentaire

Oui mais en dehors des fois où il marque Hamid, il paraîtrait que les fautes, c’est son petit péché de Louxor

J’adoooooore

ps: attention, il y a 2 feintes, pas qu’une

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Ta naïveté est sincèrement déconcertante. Et si tu penses que chaque mot n’est pas pesé et prononcé sciemment par n’importe quelle personne à ce niveau de de responsabilité, permets moi te dire que tu te trompes complètement. N’importe quelle petite phrase, ou éléments de langage comme disent les professionnels de la communication, est préparée à l’avance du moment qu’elle est prononcée devant une caméra ou micro.

Enfin, un club de foot, compte tenu de l’impact médiatique et des montagnes d’argent qui tournent autour, c’est un feuilleton télévisé. On peut le regretter mais c’est comme ça.
                                                Suffit de taper "Aulas Paqueta" sur Google (donc recherche neutre, y a pas d'influence sur les mots) pour voir les résultats.
                                                Lyonmag : Aulas déçu par Paqueta
                                                Eurosport : Aulas charge Paqueta
                                                Sport.fr : Aulas déçu par Paqueta
                                                L'Equipe : Juninho, Paqueta : entre Lyon et ses Brésiliens, le courant passe moins bien. Avec comme 1ère phrase de l'article : Le divorce entre l'OL et Juninho ne se passe pas très bien. Et Jean-Michel Aulas, le président du club, a même taclé Paqueta.

Comme l'avis global de la population se fait bien plus par les médias internet que par la lecture réelle des paroles d'Aulas, ce qui sera retenu (pas forcément par ceux qui suivent le plus ardemment et qui ont lu chaque partie de la déclaration, mais on est une minorité les gars) c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz.
                                                Donc si ce n'était pas le but d'Aulas, il a raté sa communication.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Suffit de taper "Aulas Paqueta" sur Google (donc recherche neutre, y a pas d'influence sur les mots) pour voir les résultats.
                                                  Lyonmag : Aulas déçu par Paqueta
                                                  Eurosport : Aulas charge Paqueta
                                                  Sport.fr : Aulas déçu par Paqueta
                                                  L'Equipe : Juninho, Paqueta : entre Lyon et ses Brésiliens, le courant passe moins bien. Avec comme 1ère phrase de l'article : Le divorce entre l'OL et Juninho ne se passe pas très bien. Et Jean-Michel Aulas, le président du club, a même taclé Paqueta.

Comme l'avis global de la population se fait bien plus par les médias internet que par la lecture réelle des paroles d'Aulas, ce qui sera retenu (pas forcément par ceux qui suivent le plus ardemment et qui ont lu chaque partie de la déclaration, mais on est une minorité les gars) c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz.
                                                  Donc si ce n'était pas le but d'Aulas, il a raté sa communication.
                                                  Et ça veut dire que, dans l'esprit des dirigeants, Paqueta est déjà vendu, sinon il serait ménagé
                                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

264

"Bien d'accord avec toi" (tendreg qui a écrit "il a allumé Paqueta", phrase que tu as mis en rouge)
                                                    C'est vrai...je ne m'en souvenais plus du mot allumé....car c'e n'est pas le mot que j'aurais employé...

Commentaire

Chargement...
                                                    X