Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Angers mène 2 à 0 et Baticle continue à se jeter dans la gueule du loup. Faut croire qu'il a oublié la recette du béton à Lyon.
Malik ça score quand y'a rien en face. Contre nous il aurait courru dans le vide.
J espère que l équipe se plante totalement dans la compo annoncée pour ce soir car ce serait encore un scandal et prouverai encore une fois l incompétence de Peter B.
J espère que l équipe se plante totalement dans la compo annoncée pour ce soir car ce serait encore un scandal et prouverai encore une fois l incompétence de Peter B.
En quoi faut-il accorder le moindre crédit à la compo de l'Equipe ?
Envoyé par InfosGones;n11724247
Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
parceque depuis qq temps c est souvent juste.
Sinon autant je comprends la non titularisation de Ndombélé car il n a pas joué depuis un petit moment , donc en manque de rythme autant je pense que Faivre qui a joué la saison avec Brest peut tout a fait etre titulaire a la place d Emerson.
Apres Emerson n a pas été bon face a la ll OM car on n avait pas d AC, peut etre qu avec Moussa ca se passsera mieux.
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Parce qu'elle n'est pas crédible. Certes Ndombele peut manquer de rythme. Mais pourquoi Cherki ou Faivre ne joueraient pas ? Surtout si c'est pour mettre Emerson à leur place.
Gusto a été très bon en milieu droit. Pourquoi le remettre latéral droit ?
Les compos de l'Equipe c'est une base de compo du match précédent sur lesquelles sont appliquées 2-3 modifications en fonction des entrées et sorties du groupe.
Allez, j'ai pas vu celle annoncée ce jour mais c'est quoi ? La même que mardi en enlevant Shaqiri et Cherki et en faisant rentrer Dembélé et Faivre ?
Envoyé par InfosGones;n11724247
Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Les compos de l'Equipe c'est une base de compo du match précédent sur lesquelles sont appliquées 2-3 modifications en fonction des entrées et sorties du groupe.
Allez, j'ai pas vu celle annoncée ce jour mais c'est quoi ? La même que mardi en enlevant Shaqiri et Cherki et en faisant rentrer Dembélé et Faivre ?
En gros j'étais pas mal. J'ai zappé Paqueta car ayant joué mardi en Amsud je ne savais pas s'il était full opé pour ce soir.
À voir s'il sera directement dispo pour être directement titulaire, ou si le club imposera une sanction suite à son départ non autorisé. Sinon, j'aimerais bien un truc comme ça.
Les vainqueurs de l’OM.....ça serait plutôt le 11 qui a terminé la rencontre plutôt que celui qui l’a commencé non ?
Rien a faire des joueurs encore une fois c est le système. La 1ere MT a été nullissime face a l OM. Et comme par hasard on a recommencé a jouer un peu en changeant ce système qui ne correspond à rien. Ndombele il est pas a cours de forme et de toute façon il sera certainement meilleur que sos fantôme Mendes.
Encore une fois j espère que l Equipe se plante mais j ai de sérieux doutes...
À voir s'il sera directement dispo pour être directement titulaire, ou si le club imposera une sanction suite à son départ non autorisé. Sinon, j'aimerais bien un truc comme ça.
On remet l'équipe qui a été lamentable contre l'OM, incapable de sortir de sa moitié de terrain, alors que la défense à 4 a montré sa grande efficacité et son équilibre.
Boateng a aussi dit qu'il préférait la défense à 4 (tu m'étonnes), ce serait à n'y rien comprendre.
Ou alors on y va en mode froussard passif à espérer un penalty.
On remet l'équipe qui a été lamentable contre l'OM, incapable de sortir de sa moitié de terrain, alors que la défense à 4 a montré sa grande efficacité et son équilibre.
Boateng a aussi dit qu'il préférait la défense à 4 (tu m'étonnes), ce serait à n'y rien comprendre.
Ou alors on y va en mode froussard passif à espérer un penalty.
T'es lourd mais lourd ...
Un on va débuter avec Moussa et Paqueta .... tous deux pas alignés au coup d'envoi contre Marseille !
La compo est une chose, l'essentiel est l'animation et la confiance emmagasinée !
Commentaire