Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 23e journée Monaco - OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message
    Milik qui claque un triplé pour l'OM ce soir.
    Heureusement qu'il a pas joué mardi soir.
    Quand je pense que certains doutaient de sa réussite à l'OM...

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
      --------------------Lopes----------------------
      Dubois---Boateng---Lukeba--Emerson
      ------------------Caqueret--------------------
      ----------Paqueta--------Ndombélé--------
      Faivre----------------------------------Cherki
      ------------------Dembélé---------------------

J'aimerais tant voir ça ! Et pas Paqueta sur ce p*tain de côté droit !
      Ouais d'accord avec ta compo !

Commentaire

• Angers mène 2 à 0 et Baticle continue à se jeter dans la gueule du loup. Faut croire qu'il a oublié la recette du béton à Lyon.
        Malik ça score quand y'a rien en face. Contre nous il aurait courru dans le vide.

Commentaire

• J espère que l équipe se plante totalement dans la compo annoncée pour ce soir car ce serait encore un scandal et prouverai encore une fois l incompétence de Peter B.
          "Who then now bitches..."

Commentaire

• Ah oui remettre emerson dans cette position c'est incompréhensible.
            je préfère un ndombele trop juste qu'un Mendes qui a été catastrophique mardi

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
              J espère que l équipe se plante totalement dans la compo annoncée pour ce soir car ce serait encore un scandal et prouverai encore une fois l incompétence de Peter B.
              En quoi faut-il accorder le moindre crédit à la compo de l'Equipe ?
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

parceque depuis qq temps c est souvent juste.

Sinon autant je comprends la non titularisation de Ndombélé car il n a pas joué depuis un petit moment , donc en manque de rythme autant je pense que Faivre qui a joué la saison avec Brest peut tout a fait etre titulaire a la place d Emerson.

Apres Emerson n a pas été bon face a la ll OM car on n avait pas d AC, peut etre qu avec Moussa ca se passsera mieux.
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Parce qu'elle n'est pas crédible. Certes Ndombele peut manquer de rythme. Mais pourquoi Cherki ou Faivre ne joueraient pas ? Surtout si c'est pour mettre Emerson à leur place.

Gusto a été très bon en milieu droit. Pourquoi le remettre latéral droit ?

Commentaire

• Les compos de l'Equipe c'est une base de compo du match précédent sur lesquelles sont appliquées 2-3 modifications en fonction des entrées et sorties du groupe.
                    Allez, j'ai pas vu celle annoncée ce jour mais c'est quoi ? La même que mardi en enlevant Shaqiri et Cherki et en faisant rentrer Dembélé et Faivre ?

Commentaire

Les compos de l'Equipe c'est une base de compo du match précédent sur lesquelles sont appliquées 2-3 modifications en fonction des entrées et sorties du groupe.
                      Allez, j'ai pas vu celle annoncée ce jour mais c'est quoi ? La même que mardi en enlevant Shaqiri et Cherki et en faisant rentrer Dembélé et Faivre ?
                      https://twitter.com/hugoguillemet/st...Dv3qr3ueQ&s=19

Commentaire

• En gros j'étais pas mal. J'ai zappé Paqueta car ayant joué mardi en Amsud je ne savais pas s'il était full opé pour ce soir.

Commentaire

• Les vainqueurs de l’OM.....ça serait plutôt le 11 qui a terminé la rencontre plutôt que celui qui l’a commencé non ?
                          Envoyé par InfosGones
                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Hugo guillemet travaille très bien et est souvent dans le vrai .

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                              Les vainqueurs de l’OM.....ça serait plutôt le 11 qui a terminé la rencontre plutôt que celui qui l’a commencé non ?
                              Il semblerait

Commentaire

En gros j'étais pas mal. J'ai zappé Paqueta car ayant joué mardi en Amsud je ne savais pas s'il était full opé pour ce soir.
                                À voir s'il sera directement dispo pour être directement titulaire, ou si le club imposera une sanction suite à son départ non autorisé. Sinon, j'aimerais bien un truc comme ça.

Lopes
                                Dubois, Boateng, Lukeba, Emerson
                                Caqueret, Mendes
                                Gusto, Cherki, Faivre
                                Dembele

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                  Les vainqueurs de l’OM.....ça serait plutôt le 11 qui a terminé la rencontre plutôt que celui qui l’a commencé non ?
                                  Rien a faire des joueurs encore une fois c est le système. La 1ere MT a été nullissime face a l OM. Et comme par hasard on a recommencé a jouer un peu en changeant ce système qui ne correspond à rien. Ndombele il est pas a cours de forme et de toute façon il sera certainement meilleur que sos fantôme Mendes.
                                  Encore une fois j espère que l Equipe se plante mais j ai de sérieux doutes...
                                  "Who then now bitches..."

Commentaire

• Étonnant que Kadewere ne soit pas dans le groupe. On a des infos ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                      Étonnant que Kadewere ne soit pas dans le groupe. On a des infos ?
                                      Certainement blessé ou en dépression. Malheureusement je ne l'imagine pas en partance pour les États-Unis.

En tout cas chapeau d'avoir remarqué cela

Commentaire

Blessure musculaire

Commentaire

À voir s'il sera directement dispo pour être directement titulaire, ou si le club imposera une sanction suite à son départ non autorisé. Sinon, j'aimerais bien un truc comme ça.

Lopes
                                          Dubois, Boateng, Lukeba, Emerson
                                          Caqueret, Mendes
                                          Gusto, Cherki, Faivre
                                          Dembele
                                          Ah ah ah
                                          Départ non autorisé, tu fumes quoi ???

Paqueta sera titulaire.

Commentaire

Souci musculaire ......

Commentaire

Certainement blessé ou en dépression. Malheureusement je ne l'imagine pas en partance pour les États-Unis.

En tout cas chapeau d'avoir remarqué cela
                                              Couillon va

Commentaire

• On remet l'équipe qui a été lamentable contre l'OM, incapable de sortir de sa moitié de terrain, alors que la défense à 4 a montré sa grande efficacité et son équilibre.
                                                Boateng a aussi dit qu'il préférait la défense à 4 (tu m'étonnes), ce serait à n'y rien comprendre.
                                                Ou alors on y va en mode froussard passif à espérer un penalty.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                  On remet l'équipe qui a été lamentable contre l'OM, incapable de sortir de sa moitié de terrain, alors que la défense à 4 a montré sa grande efficacité et son équilibre.
                                                  Boateng a aussi dit qu'il préférait la défense à 4 (tu m'étonnes), ce serait à n'y rien comprendre.
                                                  Ou alors on y va en mode froussard passif à espérer un penalty.
                                                  T'es lourd mais lourd ...
                                                  Un on va débuter avec Moussa et Paqueta .... tous deux pas alignés au coup d'envoi contre Marseille !

La compo est une chose, l'essentiel est l'animation et la confiance emmagasinée !

Commentaire

• Paqueta, Faivre, Ndombélé.

3 bons joueurs en +

Faut gagner !
                                                    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Chargement...
                                                    X