Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 23e journée Monaco - OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pollersbeck dans la cage ( Lopes arrive plus à décoller du sol, il a le cul en fonte ou quoi, cf le but de tahitibob contre l'Om).

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message
      Pollersbeck dans la cage ( Lopes arrive plus à décoller du sol, il a le cul en fonte ou quoi, cf le but de tahitibob contre l'Om).
      Ce but est impossible à arrêter à moins d'avoir de la chance, à cause de l'angle.
      La même chose pour un centre en retrait bien réalisé.

Commentaire

• Objectif victoire ce soir! On commence à récupérer des joueurs j'y crois vraiment!

Ce mois de février peut être passionnant

Commentaire

• Je suis pour un 0-2 !

Commentaire

• J'espère que Bosz ne va pas remettre ce 3-4-3 qui nous empêche de produire du jeu, vu l'effectif et les moyens a disposition faut persévérer avec un 4-3-3 ou 4-2-3-1 entrevu contre l'OM en seconde période

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
              J'espère que Bosz ne va pas remettre ce 3-4-3 qui nous empêche de produire du jeu, vu l'effectif et les moyens a disposition faut persévérer avec un 4-3-3 ou 4-2-3-1 entrevu contre l'OM en seconde période
              Sa compo de ce soir sera un bon indicateur de son niveau d’intelligence.

Commentaire

• Je pense qu'il va remettre le 3/4/3 parce que c'est ce qui a sécurisé notre défense. Et comme on n'a pas de milieu défensif, ça permet à nos 2 milieux de faire leur match
                Vous partez du principe que c'est une tactique ultra défensive. Tout dépend du placement des latéraux. Contre Marseille, en 1ère mi-temps, ça a été clairement un 5/3/2. En 2è mi-temps, Gusto était ailier droit.
                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                  Je pense qu'il va remettre le 3/4/3 parce que c'est ce qui a sécurisé notre défense. Et comme on n'a pas de milieu défensif, ça permet à nos 2 milieux de faire leur match
                  Vous partez du principe que c'est une tactique ultra défensive. Tout dépend du placement des latéraux. Contre Marseille, en 1ère mi-temps, ça a été clairement un 5/3/2. En 2è mi-temps, Gusto était ailier droit.
                  C’est sûr que contre Marseille on a bien vu comment le 343 a sécurisé notre défense comparé au 442 ou 4231. Bref....

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                    Je pense qu'il va remettre le 3/4/3 parce que c'est ce qui a sécurisé notre défense. Et comme on n'a pas de milieu défensif, ça permet à nos 2 milieux de faire leur match

Sauf qu’en deuxième mi-temps nous n’étions plus en 3_5_2 mais en 4-3-2-1 !

Envoyé par phileagol Voir le message
                    Ah oui remettre emerson dans cette position c'est incompréhensible.
                    je préfère un ndombele trop juste qu'un Mendes qui a été catastrophique mardi
                    A choisir, je préfère encore Mendes au milieu qu’Emerson milieu Gauche…c’est dire !
                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message
                      QUOTE=Florentin;n11730691]Je pense qu'il va remettre le 3/4/3 parce que c'est ce qui a sécurisé notre défense. Et comme on n'a pas de milieu défensif, ça permet à nos 2 milieux de faire leur match

Sauf qu’en deuxième mi-temps nous n’étions pus en 3_5_2 mais en 4-3-2-1 !

​​​​​​​A choisir, je préfère encore Mendes au milieu qu’Emerson milieu Gauche…c’est dire ![/QUOTE]

Ouais mais TM, c'est tellement nocif ... rarement, j'ai autant remonté que contre lui !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Sauf qu’en deuxième mi-temps nous n’étions pus en 3_5_2 mais en 4-3-2-1 !

​​​​​​​A choisir, je préfère encore Mendes au milieu qu’Emerson milieu Gauche…c’est dire !
                        Ouais mais TM, c'est tellement nocif ... rarement, j'ai autant remonté que contre lui ! [/QUOTE]

sa première mi temps est catastrophique mais il se reprend bien en seconde … après, c’est notre 3ème milieu central donc même si c’est dur, autant ne pas lui mettre trop la tête sous l’eau d’ici juin …

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                          Sa compo de ce soir sera un bon indicateur de son niveau d’intelligence.
                          ...et aussi de la pression sur ses épaules.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                            ...et aussi de la pression sur ses épaules.
                            Avant tout, il ne faut pas perdre .... après contre Marseille, Antho a eu très peu de travail !

Commentaire

• Monaco ça a plus de qualité que Marseille. Ca joue haut , ça presse . Un match nul avec des progrès dans le jeu , je signe .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                Monaco ça a plus de qualité que Marseille. Ca joue haut , ça presse . Un match nul avec des progrès dans le jeu , je signe .
                                Victoire obligatoire je pense perso. pour pas s'écarter des sardines !

ça passera par une bonne défense !

Commentaire

• La compo annoncée me fait peur (surtout Emerson à ce poste et TM) mais j'y crois.
                                  On réussit souvent bien là-bas j'ai l'impression.
                                  En tout cas j'ai un pote monégasque et il n'est pas serein.

Commentaire

Ah ah ah
                                    Départ non autorisé, tu fumes quoi ???

Paqueta sera titulaire.
                                    Il ne faut pas le voir en ce sens.

As-tu été satisfait du match de Malo Gusto à un poste plus avancé.
                                    Faivre a été recruter car il peut jouer milieu offensif sur un côté.
                                    Le club a envoyer un signe positif à Cherki en laissant partir Shaqiri. Le joueur a toujours dit qu'il préférerait jouer dans l'axe. Il s'est entraîner toute la semaine avec le groupe. Pourquoi Paqueta devrait lui être préférerais, sachant que JMA a dit qu'il avait été déçu par son attitude ? Je ne parle pas de crise. Simplement commencer le match sur le banc n'aurait rien de choquant.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il ne faut pas le voir en ce sens.

As-tu été satisfait du match de Malo Gusto à un poste plus avancé.
                                      Faivre a été recruter car il peut jouer milieu offensif sur un côté.
                                      Le club a envoyer un signe positif à Cherki en laissant partir Shaqiri. Le joueur a toujours dit qu'il préférerait jouer dans l'axe. Il s'est entraîner toute la semaine avec le groupe. Pourquoi Paqueta devrait lui être préférerais, sachant que JMA a dit qu'il avait été déçu par son attitude ? Je ne parle pas de crise. Simplement commencer le match sur le banc n'aurait rien de choquant.
                                      Si on te suit, Rayan devrait être préféré à Paqueta pour débuter ?

Commentaire

Sur ce match, oui.

Commentaire

• Il devrait surtout être préféré à Emerson.

J'espère que la compo annoncé dans l'équipe n'est pas la bonne car 6 défenseurs + TM ça fait peur !

Commentaire

• Shaqiri est absent.
                                            Toko est absent.

Ne pas faire jouer Cherki après son bon match face à Marseille serait encore un manque de respect de Bosz.

Commentaire

On peut pas jouer avec Paqueta et Cherki ?
                                              Emerson est un latéral gauche et non un ailier.
                                              Faut qu’il arrête de mettre 2 latéraux sur ses côtés.

Commentaire

• Elle fait peur la compo de Barbet, ça me rappelle la compo à Rennes où tu sentais les prémices d'une soirée merdique, mettre Mendes alors que Tanguy adore ce genre de match où l'équipe en face se livre et laisse des espaces, puis Emerson en moc, Bosz se saborde lui même si jamais il met cette compo.

qu'il maintienne son 343 c'est une chose mais qu'on tente au moins notre chance pour ne pas avoir de regret, mettre un défenseur proche de Dembele c'est n'importe quoi quand il y a Cherki, Faivre sur le banc.
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Tu bluffes Martoni !
                                                  Tu laisses TM et Emerson qui ont été absolument degueulasses contre Marseille alors que tu viens de recruter 2 supers joueurs qui peuvent jouer ailier gauche et milieu axial ?

J’y crois pas une seconde !

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                    Shaqiri est absent.
                                                    Toko est absent.

Ne pas faire jouer Cherki après son bon match face à Marseille serait encore un manque de respect de Bosz.
                                                    1 tu trouves vraiment qu'il a fait un bon bon match ? Perso, j'ai vu un joueur ne pas jouer à son poste et ainsi manquer de repères et de métier. Vraiment pas le match à prendre en référence.

2 il faut arrêter de parler de "manque de respect pour qualifier une décision tactique d'un entraîneur. C'est ridicule. On peut ne pas être d'accord, mais le respect n'a rien à voir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X