Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 23e journée Monaco - OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bosz qui manque de respect à Cherki. Grandiose.

On dirait qu'on parle de Kombouaré qui sort Messi à la mi-temps
    Dernière modification par Yanloup, 05/02/2022, 16h51.
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Antho a eu très peu de travail !
      c'est le cas depuis 5 matchs au moins. Notre soucis aujourd'hui est plutot devant.
      Sans Aouar, il nous faut de l'animation offensive. Pour moi seul Paqueta et Ndombele peuvent apporter cette animation.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

c'est le cas depuis 5 matchs au moins. Notre soucis aujourd'hui est plutot devant.
        Sans Aouar, il nous faut de l'animation offensive. Pour moi seul Paqueta et Ndombele peuvent apporter cette animation.
        Et Faivre ? Il est pas manchot des pieds.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Et Faivre ? Il est pas manchot des pieds.
          je le vois pas comme un animateur. Dans la transition offensive si tu préfères. Je le vois plus dans la percussion.
          Aouar-Paqueta et NDombele. Sans eux 3, tu n'as plus de transition offensive

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

je le vois pas comme un animateur. Dans la transition offensive si tu préfères. Je le vois plus dans la percussion.
            Aouar-Paqueta et NDombele. Sans eux 3, tu n'as plus de transition offensive
            J'espère voir Paqueta dans un rôle de meneur-attaquant au centre, il en a le volume
            J'espère qu'il mettra Faivre et Tanguy.

La compo annoncée est dégueulasse ! Comme celle de début de match contre l'OM, mais il avait moins de choix.
            Préférer Mendes à Ndombele ou Emerson à Faivre, au nom d'un prétendu temps d'adaptation, alors que l'un n'a jamais été bon et l'autre ne joue pas à son poste, relèverait de la faute professionnelle. Bosz a su (pour une fois) réagir contre l'OM, mais je n'oublie pas sa compo minable. S'il réédite ce soir et qu'on perd, il perdra à mes yeux le joker que son coaching de 2e mi-temps lui a accordé.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
              Shaqiri est absent.
              Toko est absent.

Ne pas faire jouer Cherki après son bon match face à Marseille serait encore un manque de respect de Bosz.
              Perso,
              je n ai pas vu cherki faire un si bon match face à l OM,

Plus de repli certe défensif mais à part ça rien d emballant non plus.

Commentaire

• Paqueta va falloir qu'il redevienne bon parce qu'on aura besoin de lui pour gagner ces gros matchs.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                  Paqueta va falloir qu'il redevienne bon parce qu'on aura besoin de lui pour gagner ces gros matchs.
                  Donc qu'il revienne dans le coeur du jeu...
                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

J'espère voir Paqueta dans un rôle de meneur-attaquant au centre, il en a le volume
                    J'espère qu'il mettra Faivre et Tanguy.

La compo annoncée est dégueulasse ! Comme celle de début de match contre l'OM, mais il avait moins de choix.
                    Préférer Mendes à Ndombele ou Emerson à Faivre, au nom d'un prétendu temps d'adaptation, alors que l'un n'a jamais été bon et l'autre ne joue pas à son poste, relèverait de la faute professionnelle. Bosz a su (pour une fois) réagir contre l'OM, mais je n'oublie pas sa compo minable. S'il réédite ce soir et qu'on perd, il perdra à mes yeux le joker que son coaching de 2e mi-temps lui a accordé.
                    Oui je pense qu’on est tous d’accord sur ça.
                    s’il met Mendes et Emerson c’est je pense pour 2 raisons majeures : encourager les vainqueurs de Marseille et préserver le groupe. C’est du management.
                    la 2ieme raison est effectivement une volonté d’introduire progressivement Faivre et NDombele.
                    n’oublions pas qu’il construit des principes de jeu et intégrer 2 nouveaux qui ne connaissent pas ses principes peut être dangereux collectivement.

Mendes perso j’en peux plus mais j’essai de comprendre ses choix.

Commentaire

• Pas la peine de s'exciter sur la composition avant qu'elle ne sorte...
                      Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                        Bosz qui manque de respect à Cherki. Grandiose.

Si Bosz taille pas des turlutes toutes les 30 secondes à Cherki, il lui manque de respect.
                        Faut les laisser dans leur délire.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Si Bosz taille pas des turlutes toutes les 30 secondes à Cherki, il lui manque de respect.
                          Faut les laisser dans leur délire.
                          Quand je vous dit que l'Armée des 12 Singes est parmi nous.
                          Le pouvoir aux Cherki, Caqueret et Lukeba en attendant l'armada des Loumami et autres Arouch.

Commentaire

• Si Ndombélé et Faivre sont " physiquement " apte, pourquoi ne pas les mettre dès le départ, car le début de match va être important et comme on a l'habitude de démarrer en mode diesel, un coup de nitro ça ferait pas de mal.

Commentaire

• J’espère voir un jour JRA,Ndombélé, Cherki, Paqueta ensemble sur le terrain.

Commentaire

Quand je vous dit que l'Armée des 12 Singes est parmi nous.
                                Le pouvoir aux Cherki, Caqueret et Lukeba en attendant l'armada des Loumami et autres Arouch.
                                Si tu veux prolonger Cherki ( ceux au club pas moi ), il faut bien le faire jouer et donc mettre Emerson à la place, ça va pas aider.

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                                  J’espère voir un jour JRA,Ndombélé, Cherki, Paqueta ensemble sur le terrain.
                                  tu peux essayer sur FM ou FIFA.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                    Paqueta va falloir qu'il redevienne bon parce qu'on aura besoin de lui pour gagner ces gros matchs.
                                    J'ai bien peur que Paqueta broie du noir ....

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

J'ai bien peur que Paqueta broie du noir ....
                                      Comme toi. JMA a été et est très maladroit...

Commentaire

Bosz qui manque de respect à Cherki. Grandiose.

Demande à Kalulu ce qu’il pense du respect qu’on lui a accordé. Encore titulaire ce soir dans le derby de Milan.
                                        On a préféré des Dubois.
                                        Que Bosz respecte un peu Cherki.
                                        Si Denayer se pete pas , Lukeba n’aurait jamais enchaîné.
                                        Lukeba a pu enchaîner car il est passé à 3 centraux avec Marcelo en réserve.

Cherki c’est l’avenir de l’OL , c’est le centre de formation qui sauve l’OL depuis 15 ans. N’oublie jamais ça

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Comme toi. JMA a été et est très maladroit...
                                          Paqueta va probablement éclaté de rire, quand il va apprendre dans la presse qu'il est censé avoir été lynché et humilié par Aulas. Pour le moment il ne le sait pas encore, mais demain au décrassage il va être mis au courant de ce qu'il y a ressenti il y a 8 jours, grâce aux médias Paqueta va en apprendre sur Paqueta.
                                          "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Cherki s’est tapé un rôle ingrat dans une équipe avec 9 « défenseurs » il gagne le match le plus important des 6 premiers mois , il n’a pas à sortir du 11. Point . Si Bosz le sort du 11 c’est qu’il respecte pas Cherki.

Commentaire

• La compo annoncée par L'équipe est la bonne.

Commentaire

Cherki s’est tapé un rôle ingrat dans une équipe avec 9 « défenseurs » il gagne le match le plus important des 6 premiers mois , il n’a pas à sortir du 11. Point . Si Bosz le sort du 11 c’est qu’il respecte pas Cherki.
                                                Tu te masturbes souvent sur des vidéos de Cherki ?
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Cherki c’est l’avenir de l’OL , c’est le centre de formation qui sauve l’OL depuis 15 ans. N’oublie jamais ça
                                                  "Le centre de formation sauve l'OL depuis 15 ans".
                                                  Qui "sauve" l'OL...

Vous n'êtes qu'une secte.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tu te masturbes souvent sur des vidéos de Cherki ?
                                                    Cela ne nous.........regarde pas.
                                                    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Chargement...
                                                    X