Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 23e journée Monaco - OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Comme toi. JMA a été et est très maladroit...
    Merci de te souciez de ma santé , mais je vais tres bien .

Paqueta est un affecte , je pense qu'il est pas tres bien pris le départ des Brésiliens .
    Est ce que j 'ai parlé de JMA ???

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tu te masturbes souvent sur des vidéos de Cherki ?
      Non. Mais ça m’arrive sur les vidéos de ta ......

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
        La compo annoncée par L'équipe est la bonne.
        J'ai vomi...

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tu te masturbes souvent sur des vidéos de Cherki ?
          Bein non, d'autre le font tres bien avec la bouche .

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

"Le centre de formation sauve l'OL depuis 15 ans".
            Qui "sauve" l'OL...

Vous n'êtes qu'une secte.
            C'est l'OL qui décide d'injecter 21M/an dans le CDF, donc le mot "sauver" c'est pas vraiment le terme, vu que c'est prévu et souhaité de s'en servir.

Je t'invite à venir à nos réunions à la loge de la formidable académie muni de ton équerre et ton compas. (N'oublie pas ton extrait de naissance, avec lieu de naissance en RA certifié par huissier, pour pouvoir accéder)
            "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Bosz qui remet sa composition de depart de marseille. Avec Paqueta à la place de Shakiri... Et donc Emerson en MOC. Je comprend pas.

Commentaire

• Pourquoi changer une composition qui ne marche pas quand on a deux super recrues....?
                Bosz n'a pas vu la première mi-temps contre Marseille.
                On fera jouer Ndombele en mai.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

C'est l'OL qui décide d'injecter 21M/an dans le CDF, donc le mot "sauver" c'est pas vraiment le terme, vu que c'est prévu et souhaité de s'en servir.

Je t'invite à venir à nos réunions à la loge de la formidable académie muni de ton équerre et ton compas. (N'oublie pas ton extrait de naissance, avec lieu de naissance en RA certifié par huissier, pour pouvoir accéder)
                  Merci d'aller dans mon sens. Le CF est une ressource (comme une autre) qu'a choisi d'exploiter le club. En aucun cas ça "sauve" le club. Fermez le ban.
                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Tu sais ce que ça représente 21 millions ? Même des clubs de L2 n’ont pas ce budget.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Tu sais ce que ça représente 21 millions ? Même des clubs de L2 n’ont pas ce budget.
                      Et alors y'a une médaille pour ça ?
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• .............................

Commentaire

• Remettre le système qui n'avait pas fonctionné.
                          Emerson récompensé de son "bon" match en étant de nouveau titularisé.
                          T Mendes titulaire pour pouvoir continuer à se gratter les [email protected] en plein match.
                          Ce coach est définitivement une [email protected] de farce.

Commentaire

• Je sais plus si Emerson a tenté / et réussi un centre lors du match contre l'OM. .

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

.............................
                              Bien dégueulasse

Commentaire

Curieux comme compo . Vous pensez que ca peux encore fonctionner ?

Commentaire

Emerson en attaque ?

avec Cherki et Faivre sur le banc...
                                  il a tous ses esprits , le coach ?

Commentaire

• Faut inverser mendes et Caqueret car sinon le côté gauche va morfler à chaque perte de balle devant.

Commentaire

• Je n'en peux plus de ce Bosz, ce n'est pas possible, il n'apprend rien de ces conneries?

Commentaire

Au menu: grattons, salade lyonnaise, saucisson brioché, tablier de sapeur, quenelles, saint Marcelin et tarte aux pralines.

Bien sûr les vins sont aussi maison.

Tout déguisement de comptable est préconisé au cas ou, ça peut avoir un certain succès en orgie. Dans ce cas là nul ne répond du saucisson brioché et des quenelles (on appelle ça la spéciale de celui qui se reconnaitra)

Le seul problème, c'est que tu dois écouter Jean Michel Jarre et Benjamin Biolay.

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Sa compo de ce soir sera un bon indicateur de son niveau d’intelligence.
                                          Je me quote....
                                          et j’ai ma réponse...

Commentaire

• Ça rassure quand même que historiquement l'avis d'OLCafé sur la compo n'a aucun impact significatif sur le résultat final

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Curieux comme compo . Vous pensez que ca peux encore fonctionner ?
                                              Pourquoi ça avait fonctionné ?
                                              A moins que le plan soit d'aligner une composition de merde pour endormir l'adversaire trop confiant et l'assommer lors des 30 dernières minutes...

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Oui c'est beaucoup. Je le claironne sans arrêt 210 millions par décennie, à chaque fois que quelqu'un traite JMA de radin.
                                                "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Autant contre l’OM il n’avait pas le choix, autant ce soir il en avait (un peu) plus.

Donc Faivre/Cherki/NDombele, sur le banc, pour aligner Emerson ailier gauche et le mangeur de chewing-gum au milieu ?

Mais bordel, c’est pas possible.....
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Merci d'aller dans mon sens. Le CF est une ressource (comme une autre) qu'a choisi d'exploiter le club. En aucun cas ça "sauve" le club. Fermez le ban.
                                                    C’est même LA ressource majeure et la bouée de sauvetage. Peu de club de notre envergure l’ont compris . Je trouve cela dommage.
                                                    Rarement un club ne peut remercier aussi souvent ses jeunes. Il y a eu Nantes à une époque mais dans la durée ce que l’OL fait est juste énorme.
                                                    on a battu Marseille avec 10 gones sur la feuille de match.
                                                    j’ai l’impression que vous vous rendez pas compte tellement c’est devenu normal.
                                                    on est pas Brest ou Reims . Même eux ne le font pas.

Le niveau d’un caqueret d’un gusto d’un lukeba à 20 ans c’est fort. Ils sont déjà au niveau Ldc

Commentaire

Chargement...
                                                    X