Envoyé par brisville
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 23e journée Monaco - OL
Réduire
X
-
Supporter de l'Olympique Lyopresque.
Presqu'en finale, presqu'en LdC.
-
Envoyé par brisville Voir le messageLa der de Peter ?
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par juan0269 Voir le message
Non pas de Aouar et laissez Paqueta derrière les Attaquants qu'il puisse Enfin jouer a SON poste , Aouar pas besoin il peut tranquillement rester sur le banc recouvert d'une petite couette . Pour les appels incessant de Dembele je pense qu'il faut que tu te focalise sur le joueur et bien observer ses Très bonne compo si on continue à jouer dans ce système Enfin Paqueta derrière les attaquants et Aouar out .
Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le message
Et bien moi j'espère Aouar titulaire dans le système de McPhy je suis sûre qu'on pourrait performer , de toute façon il est le 2eme capitaine derrière Leo il restera titulaire indiscutable .
Commentaire
-
Envoyé par brisville Voir le messageLa der de Peter ?Envoyé par InfosGones;n11724247Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Alors qu'on est juste à 3 points de l'équipe Champagne du début de saison avec 1 match en moing ? Faut pas déconner
Commentaire
-
Envoyé par _ol_ Voir le message
les 5 prochains matchs contre des concurrents directs seront à quitte ou double, le moindre faux pas risque de couter cher, si on s'en sort bien tout sera possible sinon on ne pourra plus que miser sur LEEnvoyé par InfosGones;n11724247Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Alors qu'on est juste à 3 points de l'équipe Champagne du début de saison avec 1 match en moing ? Faut pas déconner
Ça fait 1 an et demi qu’ils sont sur Roller-Coaster à monter puis dégringoler…
J’ai rarement vu un truc pareil… 18 mois de Space Mountain.
Dommage que ce club n’intéresse pas grand monde car le phénomène serait intéressant à analyser.
Commentaire
-
Envoyé par Valke 1989 Voir le message
Tu parles de Rennes ?
Dommage que ce club n’intéresse pas grand monde car le phénomène serait intéressant à analyser.#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Valke 1989 Voir le message
Tu parles de Rennes ?
Dommage que ce club n’intéresse pas grand monde car le phénomène serait intéressant à analyser.
Je me demande s'ils ont pas un soucis pour se motiver pour les matchs en bois notamment.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Avant de nous affronter, Monaco joue Lens en Coupe samedi prochain, je ne sais pas s’ils ont des joueurs potentiellement à risque niveau cartons (Tchouaméni et Diop ça nous avait grandement aidé à l’aller...)
Par ailleurs je trouve cette règle débile, chaque compétition devrait avoir sa propre gestion des cartons. Et si carton rouge en coupe, suspendu uniquement en coupe pour le match suivant (qu’il s’agisse du prochain tour d’en l'édition en cours, ou du premier match de l’édition suivante).
De notre côté, nous devrions retrouver Boateng, de retour de suspension.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageAvant de nous affronter, Monaco joue Lens en Coupe samedi prochain, je ne sais pas s’ils ont des joueurs potentiellement à risque niveau cartons (Tchouaméni et Diop ça nous avait grandement aidé à l’aller...)
Par ailleurs je trouve cette règle débile, chaque compétition devrait avoir sa propre gestion des cartons. Et si carton rouge en coupe, suspendu uniquement en coupe pour le match suivant (qu’il s’agisse du prochain tour d’en l'édition en cours, ou du premier match de l’édition suivante).
De notre côté, nous devrions retrouver Boateng, de retour de suspension.
CQFD#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le message
En même temps ca nous rappel le type de résultat avec un certain coach qui alternait les bons matchs et les grosses purges.
Je me demande s'ils ont pas un soucis pour se motiver pour les matchs en bois notamment.
ça peut etre aussi une part de l'effectif qui a du mal à se mettre au niveau,
avec des mecs qui sont des bons fouteux, mais dans la tete pas des compétiteurs (genre terrier), ça expliquerait peut etre en partie pourquoi leur coach a du mal à les motiver hors affiche
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le message
en fait le soucis de PB pour sa compo en 3.4.2.1 c est qu il met 2 milieu off car se sont les 2 meilleur joueurs off de l OL sur le papier.
Sauf que en ce moment, Houssem n est pas bon, Paqueta est a peine meilleur.
Peut etre qu il serait bien d en laisser un sur le banc et de passer a 2 pointes, histoire d amener un poil + de danger dans la profondeur.
On a vu avec la série qui nous attend, que nous allons affronter des équipe qui sont devant nous au classement et qui vont vouloir faire le jeu. A nous de les laisser faire et de contrer.
Moi j alignerais une équipe un peu comme celle ci ( si on reste a 3 DC )
.................................................L opes
..................Diomandé.............Boateng.... .....Lukeba
Dubois/Malo................BG.....................Caquere t...............Emerson
.................................................. Paqueta
..............................Dembélé............. ............Tino(Toko a son retour)
Du coup sur le banc on peut faire entrer Houssem, Shaq, Tino ou Toko, Cherki
je préfere cette compo a celle que l on propose actuellement...
Dans le meme esprit je lance gusto... C'est un 3-5-2 et non un 5-3-2... Il faut vraiment deux latéraux avec des vrais argument offensif... Faut qu'on étouffe l'adversaire....
PAR CONTRE 100% d'accord sur Houssem... Sur le banc... La.. ses prestations c'est pas possible...
Slimani , Henrique et K2R OUT :
.................................................. ....Lopes
..........................Diomandé.........Boateng ..........Lukeba
...................Malo................BG......... ............Caqueret...............Emerson
................................Cherki............ ............Dembele (Toko a son retour)
Je pense que cet OL peut retrouver du fond de jeu... de la confiance.
Avec sur le banc/ Groupe : Pollersbeck / Denayer / Da Silva / Dubois / Lomani / Mendes / Aouar / JRA / Shaqiri / Barcola / Toko ou Dembele
Commentaire
-
Envoyé par maradonna Voir le message
Quasi d'accord avec toi sauf que pour moi il faut lancer cherki en titu... Il a besoin d'enchainer les match, il faut lui faire comprendre qu'on compte sur lui et le mettre dans les meilleurs dispo et surtout utiliser ses qualités pour ce qu'elle sont aujourd'hui.... Percuteur, offensif, capable de provoquer de scorer et de faire jouer... et petit a petit on integre les rappels defensif... d'ou l'idée de la faire jouer en attquant.
Dans le meme esprit je lance gusto... C'est un 3-5-2 et non un 5-3-2... Il faut vraiment deux latéraux avec des vrais argument offensif... Faut qu'on étouffe l'adversaire....
PAR CONTRE 100% d'accord sur Houssem... Sur le banc... La.. ses prestations c'est pas possible...
...................Malo................BG......... ............Caqueret...............Emerson
................................Cherki............ ............Dembele (Toko a son retour)
Avec sur le banc/ Groupe : Pollersbeck / Denayer / Da Silva / Dubois / Lomani / Mendes / Aouar / JRA / Shaqiri / Barcola / Toko ou Dembele
Commentaire
-
Envoyé par maradonna Voir le message
Quasi d'accord avec toi sauf que pour moi il faut lancer cherki en titu... Il a besoin d'enchainer les match, il faut lui faire comprendre qu'on compte sur lui et le mettre dans les meilleurs dispo et surtout utiliser ses qualités pour ce qu'elle sont aujourd'hui.... Percuteur, offensif, capable de provoquer de scorer et de faire jouer... et petit a petit on integre les rappels defensif... d'ou l'idée de la faire jouer en attquant.
perso, je resterai sur 2 milieux off, cherki paqueta, et toko en pointe
c'est avec ce systeme où on est vraiment impermeable,
parcequ' houssem a vraiment croqué beaucoup beaucoup d'occasion
mais il n e faut pas oublier son boulot defensif, de pressing, et de relance
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
ça peut etre le coach, surement,
avec des mecs qui sont des bons fouteux, mais dans la tete pas des compétiteurs (genre terrier), ça expliquerait peut etre en partie pourquoi leur coach a du mal à les motiver hors affiche
Des bons matchs durant les affiches, et des purges voire des branlées contre des équipe en bois.
J'ai encore le 5 à 1 du match de Lorient dans la besace (en plus une équipe entrainée par Casoni)Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
ça peut etre le coach, surement,
avec des mecs qui sont des bons fouteux, mais dans la tete pas des compétiteurs (genre terrier), ça expliquerait peut etre en partie pourquoi leur coach a du mal à les motiver hors afficheNoël au balcon, enrhumé comme un con
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageJe préfère :
Lopes
Diomandé, Boateng, Lukeba
Dubois, Caqueret, Guimaraes, Emerson
Paqueta, Cherki
Dembele.
Même si je préfère Paqueta en 10 et Cherki devant avec Dembele.
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le message
Validé.
Même si je préfère Paqueta en 10 et Cherki devant avec Dembele.
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le message
Validé.
Même si je préfère Paqueta en 10 et Cherki devant avec Dembele.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageJe préfère :
Lopes
Diomandé, Boateng, Lukeba
Dubois, Caqueret, Guimaraes, Emerson
Paqueta, Cherki
Dembele.
Commentaire
Commentaire