Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Tant que Toko sera a la CAN, je pense qu'on restera à 3 derrière et permettre aux latéraux de prendre la profondeur. Repasser en 4-2-3-1 avec Boateng ce sera tres difficile... A moins que le gars aie besoin de 6 mois pour se refaire la cerise et sera prêt à suivre athlétiquement 90 minutes de L1.
Ce n’est pas le même trio incompatible de devant qu’on avait vu la dernière fois?
Aouar vivement qu’on le replace en double pivot....
pour info il fut un temps où on avait un double pivot aouar et ndombélé....
là on joue à 5 derrière... donc double pivot aouar - caqueret .
Cherki Paqueta devant eux puis joker pour le poste de 9 ...
mais entre la peste et le choléra... bof je tenterai Slimani ou je relancerai Kdw . Eux peuvent combiner avec les autres
Dernière modification par BAKUS54, 29/01/2022, 10h52.
À la course ? Pas sûr…
Pour l’instant il passe Dubois et c’est tout.
Le souci de Cherki selon Bosz serait son non respect des consignes de replacements défensifs.
Et il aurait du mal à se rentrer cela dans le crâne.
Les retours de chiens de la casse de Shaqiri contre Troyes à l’aller (ou Lorient), Cherki les ferait ne serait-ce qu’un match, je pense qu’il se donnerait des jokers…
C’est pas Bilel Ghalzi qui le conseille ? Si c’est bien ça, j’aurais tendance à lui conseiller de changer… Pas sûr que ce soit une bonne idée…
OL - OM
Monaco - OL
OL - Nice
Lens - OL
OL - Lille
Que des équipes devant nous, que des équipes qui visent le top européen... Si on passe ce mois sans trop d'encombres, on sera replacés, sinon adieu toute ambition en ligue 1...
OL - OM
Monaco - OL
OL - Nice
Lens - OL
OL - Lille
Que des équipes devant nous, que des équipes qui visent le top européen... Si on passe ce mois sans trop d'encombres, on sera replacés, sinon adieu toute ambition en ligue 1...
C'est le moment de verite
Ca passe ou ca casse
Sur cette serie, SI on bat l'OM et Nice et qu'on gagne au moins 1 des 3 autres matchs sans en perdre, ce sera une sequence quasi parfaite (sachant que la sequence parfaite, c'est : On gagne les 5 matchs)
hugo
@hugoguillemet
·
7 min
Nbombele, l’accord est tout proche autour d’un prêt payant d’environ 3M€ (l’OL paie aux Spurs une partie de l’amortissement du transfert), avec prise en charge de plus de la moitié du salaire (+600k par mois). Tottenham ne veut pas d’option d’achat.
OL - OM
Monaco - OL
OL - Nice
Lens - OL
OL - Lille
Trèèès difficile contre le FC des arbitres, Monaco deshorsjeutiseurs, Galtier qu'on rarement battu, Lens, à Lens, un match nul sinon rien, et Lille ou on peut PEUT-ÊTRE, prendre 3 points. Soit dans le meilleur des cas 4 points.
Avec un changement d'entraineur au milieu de tout ça ! On a connu des mois de février meilleurs
Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !
Commentaire