Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 23e journée Monaco - OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça peut donner quoi comme compo avec Faivre et Ndombele ?
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
      Ça peut donner quoi comme compo avec Faivre et Ndombele ?
      Je pense que Bosz gardera son 352 et que Ndombele remplacera Guimaraes poste pour poste.
      Faivre sera sur le banc.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Je pense que Bosz gardera son 352 et que Ndombele remplacera Guimaraes poste pour poste.
        Faivre sera sur le banc.
        Pourquoi ? Le problème aux adducteurs qu'évoquait pmnx ?

Commentaire

• Avec 3 défenseurs et Faivre, je fais un 3-4-2-1

Faivre et Paqueta en milieux off excentrés.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Pourquoi ? Le problème aux adducteurs qu'évoquait pmnx ?
            Ah je suis pas au courant de la blessure mais je ne vois pas Bosz mettre Aouar sur le banc (pas dès le 1er match, en tout cas).

Commentaire

• Vous pensez que N'Dombélé et Faivre peuvent rentrer dès ce deuxième match ? C'est une vraie interrogation pour moi.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                Vous pensez que N'Dombélé et Faivre peuvent rentrer dès ce deuxième match ? C'est une vraie interrogation pour moi.
                J'ai aucun doute que les 2 soient sur la feuille de match et je vois même Ndombele titulaire.

Commentaire

J'ai aucun doute que les 2 soient sur la feuille de match et je vois même Ndombele titulaire.
                  Il me semble pourtant que les joueurs non qualifiés pour le match de novembre ne seront pas qualifiés pour le match rejoué...

Commentaire

Ok ! Puissent-t-ils nous apporter ce qui nous manque. Moi je pensais que ça faisait un peu tôt. Bosz, si il veut sauver sa tête, peut avoir envie de les utiliser rapidement.
                    Dernière modification par brisville, 30/01/2022, 20h13.

Commentaire

• Envoyé par franck01 Voir le message

Il me semble pourtant que les joueurs non qualifiés pour le match de novembre ne seront pas qualifiés pour le match rejoué...
                      Moi je parlais de Monaco

Commentaire

Ok ! Puisse-t-il nous apporter ce qui nous manque. Moi je pensais que ça faisait un peu tôt. Bosz, si il veut sauver sa tête, peut avoir envie de les utiliser rapidement.
                        Non mais ndombele vient pour 6 mois. Si il est apte il jouera titulaire

Commentaire

Ok ! Puisse-t-il nous apporter ce qui nous manque. Moi je pensais que ça faisait un peu tôt. Bosz, si il veut sauver sa tête, peut avoir envie de les utiliser rapidement.
                          On est en cours de saison, les deux sont au point physiquement, je ne vois pas trop pourquoi attendre.
                          Faivre a d'autres joueurs à son poste donc pas sur qu'il soit titularisé direct mais Ndombele a seulement Mendes et il n'y a pas photo entre les 2.

Commentaire

Ah oui pour Marseille c'est mort.
                            Je parlais de Monaco.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Non mais ndombele vient pour 6 mois. Si il est apte il jouera titulaire
                              Ouais ! Pas de problème d'installation mais virer un titulaire pour mettre monsieur "j'vais pas salir mes chaussures contre un club de la plèbe", je sais pas si ça va passer tranquille

Commentaire

Ouais ! Pas de problème d'installation mais virer un titulaire pour mettre monsieur "j'vais pas salir mes chaussures contre un club de la plèbe", je sais pas si ça va passer tranquille
                                Mendes n'était pas un titulaire et souhaitait se barrer cet été.

Commentaire

Moi je parlais de Monaco
                                  Ahhh, mais je suis pas sur le bon fil ... au temps pour moi !!

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Mendes n'était pas un titulaire et souhaitait se barrer cet été.
                                    je pensais à Caqueret. Mais bon, je me rends à vos avis, m' étant éloigné de l'actualité de mon club

Commentaire

Ahhh, mais je suis pas sur le bon fil ... au temps pour moi !!
                                      Pas de soucis, ma formulation n'était pas très claire je l'avoue !

Commentaire

• On pouvait associer Guimaraes et Maxence mais Tanguy et Max c'est autre chose, sachant que Guimaraes n'était pas l'assurance tout risque pour la parti défense, mais c'était quand même bien plus fiable que tout les autres, aujourd'hui tu récupère un Tanguy pas du tout dans ce profil défensif, donc déjà que tu n'avait pas cette sentinelle, aujourd'hui tu rajoute un relayeur sachant que tu avais déjà Adélaïde, Aouar, Paqueta, Caqueret, bref tout nos milieu ou presque, il est ici le problème.
                                        Pour ceux qui croient qu'ils vont retrouver le N'dombele du niveau qu'il avait à Lyon, l'espoir fait vivre, c'est vraiment un pari plus que risqué, entre lui et Faivre, on est sur une corde.
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Monaco colle une trempe à Lens.
                                          Ca promet.
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                            On pouvait associer Guimaraes et Maxence mais Tanguy et Max c'est autre chose, sachant que Guimaraes n'était pas l'assurance tout risque pour la parti défense, mais c'était quand même bien plus fiable que tout les autres, aujourd'hui tu récupère un Tanguy pas du tout dans ce profil défensif, donc déjà que tu n'avait pas cette sentinelle, aujourd'hui tu rajoute un relayeur sachant que tu avais déjà Adélaïde, Aouar, Paqueta, Caqueret, bref tout nos milieu ou presque, il est ici le problème.
                                            Pour ceux qui croient qu'ils vont retrouver le N'dombele du niveau qu'il avait à Lyon, l'espoir fait vivre, c'est vraiment un pari plus que risqué, entre lui et Faivre, on est sur une corde.
                                            Pas d'accord.
                                            Déjà je ne pense pas que Ndombele soit moins fort aujourd'hui que quand il nous a quitté.
                                            Je ne vois pas pourquoi il aurait régressé. Il a 25 ans, il a côtoyé des grands joueurs, des grands entraineurs et il a joué contre les meilleurs joueurs, dans le meilleur championnat.
                                            C'était difficile avec Conte mais Mourinho l'adore et le voulait à la Roma.
                                            Ensuite pas sur qu'il soit moins bon défensivement que Guimaraes mais si c'est le cas, je pense qu'on peut se le permettre avec la défense à 3.
                                            Par contre offensivement je pense que Ndombele apportera plus. Il a un profil de dribbleur qui va nous faire du bien. Il va apporter un peu de folie et d'imprévisibilité.

Commentaire

Pas d'accord.
                                              Déjà je ne pense pas que Ndombele soit moins fort aujourd'hui que quand il nous a quitté.
                                              Je ne vois pas pourquoi il aurait régressé. Il a 25 ans, il a côtoyé des grands joueurs, des grands entraineurs et il a joué contre les meilleurs joueurs, dans le meilleur championnat.
                                              Ensuite pas sur qu'il soit moins bon défensivement que Guimaraes mais si c'est le cas, je pense qu'on peut se le permettre avec la défense à 3.
                                              Par contre offensivement je pense que Ndombele apportera plus. Il a un profil de dribbleur qui va nous faire du bien. Il va apporter un peu de folie et d'imprévisibilité.
                                              Faudra voir dans quel état physique et mental, il revient surtout.
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Pas d'accord.
                                                Je suis stupefait de voir autant de monde oubliez si vite ce que faisait Guimaraes, déjà rien qu'en première rampe de lancement il y a seulement Mendes capable de rivaliser, c'est lui qui faisait la connexion entre la défense et le reste de l'équipe, puis il envoyait pas mal dans le sale boulot défensif qu'on on avait pas le ballon, Tanguy il n'aime pas trop ça, aujourd'hui si tu veux remplacer Bruno par un joueur capable de reproduire ce qu'il faisait, seul Paqueta en est capable, le volume, la récupération, l'organisation bref le rôle du métronome enfaite.
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Je suis stupefait de voir autant de monde oubliez si vite ce que faisait Guimaraes, déjà rien qu'en première rampe de lancement il y a seulement Mendes capable de rivaliser, c'est lui qui faisait la connexion entre la défense et le reste de l'équipe, puis il envoyait pas mal dans le sale boulot défensif qu'on on avait pas le ballon, Tanguy il n'aime pas trop ça, aujourd'hui si tu veux remplacer Bruno par un joueur capable de reproduire ce qu'il faisait, seul Paqueta en est capable, le volume, la récupération, l'organisation bref le rôle du métronome enfaite.
                                                  J'oublie absolument pas ce que faisait Guimaraes mais par contre j'ai l'impression que certains ont oublié ce que faisait Ndombele.
                                                  Ndombele bouffe à lui tout seul le milieu de Paris et de City.
                                                  Ndombele a le talent pour jouer dans le top 5 mondial, Guimaraes j'ai encore un petit doute.
                                                  Après ma mémoire me fait peut-être défaut mais pour moi Ndombele récupérait quand même pas mal de ballons et n'était pas si irrégulier que ça (en tout cas pas plus que les autres, et sous Genesio la régularité n'était pas le point fort).
                                                  On verra bien ce que l'avenir nous réserve. Moi je suis content je pensais qu'on arriverait aussi bien à remplacer BG.
                                                  Et Ndombele qui accepte de revenir à Lyon, ce qui pourrait être considéré comme un échec, c'est pour moi un signal très positif sur son envie.

Commentaire

J'oublie absolument pas ce que faisait Guimaraes mais par contre j'ai l'impression que certains ont oublié ce que faisait Ndombele.
                                                    Ndombele bouffe à lui tout seul le milieu de Paris et de City.
                                                    Ndombele a le talent pour jouer dans le top 5 mondial, Guimaraes j'ai encore un petit doute.
                                                    Après ma mémoire me fait peut-être défaut mais pour moi Ndombele récupérait quand même pas mal de ballons et n'était pas si irrégulier que ça (en tout cas pas plus que les autres, et sous Genesio la régularité n'était pas le point fort).
                                                    On verra bien ce que l'avenir nous réserve. Moi je suis content je pensais qu'on arriverait aussi bien à remplacer BG.
                                                    Et Ndombele qui accepte de revenir à Lyon, ce qui pourrait être considéré comme un échec, c'est pour moi un signal très positif sur son envie.
                                                    Footballistiquement parlant, on est pas perdant. Par contre, niveau implication, je demande à voir. Et j'ai un peu peur vu que notre groupe a l'air de se laisser facilement aller. Et son retour chez nous dans ce contexte après avoir réussi à aller en PL est pas forcément bon signe, encore que ça peut être une deuxième chance pour lui.

C'est également pas les mêmes profils. On verra bien de toute façon. On a plus qu'à souhaiter que ça marche ! (et un 9 qui plante des pions)
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                                                    X