Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 23e journée Monaco - OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shaqiri dans l’axe ? J'espère que Tanguy est prêt à lutter avec Tchouameni...

Dubois....je ne comprends pas qu’il soit capitaine, pas indispensable sportivement, ne dégage rien en terme de charisme ou leadership.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est lui ou Mendes. Mais je ne suis pas fan du tout.
      Et puis ce soir y avait pas photo !!!

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        Shaqiri dans l’axe ? J'espère que Tanguy est prêt à lutter avec Tchouameni...

Dubois....je ne comprends pas qu’il soit capitaine, pas indispensable sportivement, ne dégage rien en terme de charisme ou leadership.
        J'espère le voir partir cet été !!!

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
          Shaqiri dans l’axe ? J'espère que Tanguy est prêt à lutter avec Tchouameni...

Dubois est passé de axial droit à latéral droit en une mi temps... il a gagné ses duels (sauf sur le but) et donne des bons ballons. Désolé que tu ne l'ai pas vu... y'avais Payet luis Henrique et Rongier sur son côté.... tu les a vus? Ils ont combien de tirs?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Dubois est passé de axial droit à latéral droit en une mi temps... il a gagné ses duels (sauf sur le but) et donne des bons ballons. Désolé que tu ne l'ai pas vu... y'avais Payet luis Henrique et Rongier sur son côté.... tu les a vus? Ils ont combien de tirs?
            J'ai le même sentiment que toi : je pense bon défensivement mais n'apporte pas grand chose offensivement mais on demande quoi à un défenseur? De bien défendre d'abord.

Après pour ce match je mettrai Gusto à droite (dans une défense à 4 bien sûr) plutôt que Dubois car il est plus dans le ton, très dangereux offensivement, il commence à prendre du galon ce petit !

Commentaire

Pour l'instant je vois plutôt Malo devant Dubois et Shaqiri en soutien de Dembele... Paqueta rentrera en cours de jeu... l'équilibre en 2e MT était très bon. Cherki a vraiment fait le taf...
              Ouais c'est intéressant, il joue + collectif que ses précédents matchs j'ai l'impression, il progresse.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                J'ai le même sentiment que toi : je pense bon défensivement mais n'apporte pas grand chose offensivement mais on demande quoi à un défenseur? De bien défendre d'abord.

Après pour ce match je mettrai Gusto à droite (dans une défense à 4 bien sûr) plutôt que Dubois car il est plus dans le ton, très dangereux offensivement, il commence à prendre du galon ce petit !
                Malo piston droit je dis oui carrément.... Malo Gusto a été formé attaquant.... c'est un milieu droit parfait... mais pas un latéral droit. Surtout avec Boateng derrière lui c'est du suicide....

Commentaire

• On a Toko côté gauche on peut avoir Gusto côté droit.... 4-4-2 avec de la profondeur et du mouvement sur les côtés. Dembele et un attaquant de soutien ou un 10 comme Shaqiri ou Paqueta.... t'as Dubois et Gusto pourquoi toujours les mettre l'un contre l'autre ... pourquoi pas ensemble.... ça a très bien fonctionné sur cette 2e MT....

Commentaire

• ----------------------- Lopes ---------
                    ---- DDS---Boateng----Lukeba
                    Dubois------- Caqueret---- Ndombele--- Emerson
                    -------------- Shaqiri--------Paqueta----------------------
                    --------------------------Dembele------------------------------

Dans la logique de Bosz ça sera probablement ça.
                    On se déplace à Monaco, on est dans une bonne période, il va se demander pourquoi changer.
                    l'OM restait sur 5 victoire à l'extérieur et 0 buts encaissé, on leur en met 2 et ils perdent le match.

-------------------------- Lopes----------------------------
                    Dubois----- Lukeba-------Boateng---- Emerson
                    ------------------------ Caqueret--------------------------
                    -------------- Shaqiri----------Paqueta------------------
                    Faivre-----------------------------------------Kadewere
                    ------------------------ Dembele--------------------------

Retour du 4-3-3 lyonnais?

Commentaire

• Sous genesio on jouait avec aouar et ndombele au milieu , et la vous m expliquez qu avec caqueret et ndombele il faut absolument une sentinelle ou une defense a 3 , je pense pas moi .
                      J espere revoir ce 4411 des le coup d envoi samedi.
                      Les etats de forme seront a surveiller, notament celle de paqueta et tanguy. Si tout est ok alors

-------------------------------------Lopes---‐-----------------------------------------Gusto----------Boateng---Lukeba----------Emerson-----------------------------Caqueret----------Ndombele--------------------------------Faivre------------------------------------------Cherki-----------------------------------------------Paqueta-----------------------------------------------------------‐-----------Dembele----------------------‐--------------

C est pas mal quand tu sais qu il y a Toko qui va vite revenir, shaqiri qui peut pas avoir perdu son foot on l as vu hier en 2eme mi temps, reine adelaide a voir dans quel etat il reviendra mais ca pue le foot quand meme, aouar qui est out 1mois... ça fait du monde
                      Si on fait une serie sur le mois de fevrier on sera tres tres tres bien!
                      Allez l'OL

Commentaire

• Envoyé par jul-val Voir le message
                        Sous genesio on jouait avec aouar et ndombele au milieu , et la vous m expliquez qu avec caqueret et ndombele il faut absolument une sentinelle ou une defense a 3 , je pense pas moi .
                        J espere revoir ce 4411 des le coup d envoi samedi.
                        Les etats de forme seront a surveiller, notament celle de paqueta et tanguy. Si tout est ok alors

-------------------------------------Lopes---‐-----------------------------------------Gusto----------Boateng---Lukeba----------Emerson-----------------------------Caqueret----------Ndombele--------------------------------Faivre------------------------------------------Cherki-----------------------------------------------Paqueta-----------------------------------------------------------‐-----------Dembele----------------------‐--------------

C est pas mal quand tu sais qu il y a Toko qui va vite revenir, shaqiri qui peut pas avoir perdu son foot on l as vu hier en 2eme mi temps, reine adelaide a voir dans quel etat il reviendra mais ca pue le foot quand meme, aouar qui est out 1mois... ça fait du monde
                        Si on fait une serie sur le mois de fevrier on sera tres tres tres bien!
                        Allez l'OL

On laisse Mendes de K2R pour la coupe de france, ça me va comme compo, après Cherki ou le Shaq ( honnneur au buteur pour moi)
                        L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Vu le match de Shaquiri hier et l'absence de Paqueta, il doit etre sur la pelouse.
                          Avec Faivre et NDombele, il y a moyen de voir de l'animation offensive.
                          Je pense que 2 milieux suffisent en 4-2-3-1; La meilleure formule pour notre effectif surtout avec le retour bientot de Toko. (KDW et Cherki sur le banc pour les fins de matchs)
                          ---------------Caqueret-----NDombele-----------------
                          -------------- --------Shaquiri------------------
                          Faivre-(puis Paqueta)-------Kadewere/Cherki puis Toko

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                            Vu le match de Shaquiri hier et l'absence de Paqueta, il doit etre sur la pelouse.
                            Avec Faivre et NDombele, il y a moyen de voir de l'animation offensive.
                            Je pense que 2 milieux suffisent en 4-2-3-1; La meilleure formule pour notre effectif surtout avec le retour bientot de Toko. (KDW et Cherki sur le banc pour les fins de matchs)
                            ---------------Caqueret-----NDombele-----------------
                            -------------- --------Shaquiri------------------
                            Faivre-(puis Paqueta)-------Kadewere/Cherki puis Toko
                            C’est une bonne idée, ça permet de garder Paqueta en « impact player ».

Tanguy jouait peu il me semble, il ne tiendra sans doute pas 90mn (TM va entrer en jeu ).

KTE toujours en course à la CAN, on lui laissera un peu de repos à son retour je suppose.

Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• on est tous ok pour dire que le 3-4-2-1 c est fini, hein.

on commence a etre bien dans le pressing, on est pas mal en place et en bloc resserré. Bon apres nos soucis, on les a souvent eu face a des bloc bas justement, donc a voir lors des matchs face a des équipes moins huppées.

Sinon un mot sur l effectif, ce qui est pas mal, c est que l on a plusieurs systemes que l on peut utiliser pendant un match ou d un match a l autre, 4.2.3.1, 4.4.2 en doublant les cotés. et biensur le fameux 3.4.2.1 pour verrouiller les matchs et garder un résultat.

Hate de voir l association Caqueret-Ndombélé au milieu, hate de voir enfin Moussa bien servi sur les centres par faivre, Hate que Toko rentre tout de meme pour apporter de la profondeur.

Si maintenant Shaq devient pas mal ( 1ere periode pas top du tout), et que Moussa enchaine les buts ca devrait nous permette de nous rapprocher du podium, et de mettre les 5-6-7 ieme un peu plus derriere quand on aura fait le trou.

J ai aussi bien aimé Henrique, qui commence a montrer qu il peut etre correct a ce poste d arg.

........................................Lopes

Dubois...............Boateng..............Lukeba.. ..............Emerson

...........................Caqueret..............N dombélé

Shaq...............................Paqueta........ ....................Faivre

........................................Dembélé

Faivre pouvant jouer sur les 3 poste d un 4.2.3.1, shaq se recentre et Paqueta monte d un cran.grosse permutation entre les 3 derriere Moussa, un milieu off avec 3 gauchers

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Pour moi il faut commencer ce match avec ceux qui ont fini le match hier soir ne serait-ce que pour la dynamique moins Mendes bien évidemment

Lopes

Dubois Boateng Lukeba Emerson

Gusto Ndombélé Caqueret Cherki

Shaqiri Dembélé

Hésitation entre le Suisse et Paqueta mais ce dernier va rentrer du Brésil sans doute aujourd'hui donc à voir sa gestion

Faivre j'ai du mal à le voir titulaire de suite à moins qu'il fasse une semaine d'entraînement de dingue, c'est pas un cadeau de commencer comme ça à Monaco en +

Comme arrière gauche Henrique est pas si mauvais mais c'est un peu trop juste pour ma part pour enchaîner les gros matchs qui viennent

Gusto à ce poste m'a beaucoup plu, à l'avenir ce sera un arrière droit total mais il est très intéressant surtout pour jouer Monaco où on ne va certainement pas dominer outrageusement il nous sera utile de par ses qualités

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

On laisse Mendes de K2R pour la coupe de france, ça me va comme compo, après Cherki ou le Shaq ( honnneur au buteur pour moi)
                                  La coupe de France?
                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Euh...... assied toi faut qu'on te parle......
                                    Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

Commentaire

Si tu veux un capitaine qui beugle à tout bout de champ, alors oui ce n est pas un bon capitaine.
                                      mais si tu veux un gars qui a une bonne mentalité, qui a une certaine analyse du jeu, qui a un statut international et qui commence à bien connaitre le club, alors il fait parfaitement l'affaire. On s en rend pas compte, mais je pense qu'il sait bien parler au vestiaire.
                                      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Lopes
                                        Dubois Boateng Lukeba Henrique
                                        Gusto Ndombélé Caqueret
                                        Shaqiri Dembelé Faivre

En 433, avec permutations incessantes de Faivre-Shaqiri pour balader les monégasques.
                                        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

La coupe de France?
                                          Ba en soi, on n est pas éliminés

Commentaire

• Monaco c'est plus fort individuellement que l'om a part derrière peut-être. Golovin sera la je crois.

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message

Ba en soi, on n est pas éliminés
                                              On est même probablement qualifiés pour les 30 prochaines éditions.

Commentaire

• Dire qu'en réalité, on est 5ème à 5 points de la 3e place...
                                                la saison la plus ambiguë du siècle, avec un champion protégé, des commissions à la solde de marseille, un classement faussé et un ol dont on ne connaîtra pas sa vraie valeur jusqu'à la 38e journée...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                  Monaco c'est plus fort individuellement que l'om a part derrière peut-être. Golovin sera la je crois.
                                                  Complètement d'accord. Ce match sera plus difficile car Monaco a trouvé son rythme de croisière, c est l equipe en forme et ce sera à Monaco.

Il faudra être encore plus fort défensivement et offensivement

Commentaire

• Je confonds ou Volland s'était chamaillé avec Boateng en Bundesliga ?

Attention à l'expérience du Duo :

Volland-Ben Yedder c'est 880 matches et 340 Buts en carrière !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X