Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 23e journée Monaco - OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message

Complètement d'accord. Ce match sera plus difficile car Monaco a trouvé son rythme de croisière, c est l equipe en forme et ce sera à Monaco.

Il faudra être encore plus fort défensivement et offensivement
    Je pense tout le contraire ... le bloc de Monaco est fragile et on aura des espaces !

Commentaire

• Volland - Boateng lors d'un Leverkusen - Bayern

Injustement sanctionné d'un CF, alors qu'il joue le ballon de son pied gauche.
      J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Euh...... assied toi faut qu'on te parle......
        Là c'est plus "allonges-toi sur le canapé et dis moi tout "

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
          Faivre a fait Formation à Tours et Post-Formation à Monaco.

Mouvement par l'intermédiaire de Jean-Luc Ettori, ancien gardien monégasque qui était en poste à Tours.

Il va vouloir prouver qu'il méritait d'être conservé.
          A Tours c'est Jean-Marc Ettori qui coule consciencieusement le club, aucun lien de parenté avec Jean-Luc.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

A Tours c'est Jean-Marc Ettori qui coule consciencieusement le club, aucun lien de parenté avec Jean-Luc.
            Oui aucun lien de parenté, mais ils ont bossé ensemble à Tours, c'est Jean-Marc qui recrute Jean-Luc.

"En juin 2013, à la demande de Jean-Marc Ettori, actuel président du Tours FC, il rejoint le club tourangeau en tant que président délégué, poste qu'il occupera durant deux ans."

https://www.lanouvellerepublique.fr/...u-des-corses-2
            J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• DailyGones TV
              @DailyGonesTV
              ·
              26 min
              Il est de retour ! Après la polémique #OLOM nous ne l’avions plus revu au sifflet dans un match de l’OL . Rideau Buquet sera au sifflet du Choc ASM-OL ce samedi à 21h00

Commentaire

• buquet c'est tres bien, leonardo ne veux que lui ou turpin pour arbitrer le qatar.
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

Commentaire

• On va là-bas sans pression negative et avec une équipe très renforcée par rapport à hier.
                  J'espère qu'on va abandonner cette immonde défense à 5, avec Ndombélé, Faivre et deux 9 opérationnels.
                  Shaq titu of course, remplacé par Paqueta.
                  Mauvais goût a le bon goût de remplacer Faivre en fin de match pour occuper les défenses adverses.

Commentaire

• Buquet qui a fait suspendre aulas 10 matchs apres OL Marseille, sera l'arbitre samedi.
                    ok ok

Commentaire

• On va espérer Frappart pour la réception de Nice ... là je veux qu'on les HUMILIE !

Commentaire

• En tous cas il fait bien plaisir ce début de 2022...avec le retour de tout le monde on peut rêver d'une fin de saison sympa L1/Europe.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                          On va espérer Frappart pour la réception de Nice ... là je veux qu'on les HUMILIE !
                          Les humilier… 1-0 …suffirait à mon bonheur !
                          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

DailyGones TV
                            @DailyGonesTV
                            ·
                            26 min
                            Il est de retour ! Après la polémique #OLOM nous ne l’avions plus revu au sifflet dans un match de l’OL . Rideau Buquet sera au sifflet du Choc ASM-OL ce samedi à 21h00
                            il est totalement inconcevable que cet arbitre nous arbitre un match cette saison... comment peut il arbitrer certainement..??

c est lui mettre une pression monstre.

Y a 3 solutions

-1 il est bon et tout va bien car ses décisions ne porterons pas préjudice a l une ou l autre équipe
                            -2 il est "influencé" facon négative par ce qu il c est passé lors du match OL Marseille et il siffle tout contre nous
                            -3 il est influencé facon positive et siffle tout pour nous.

Je pense que la LFP ne lui fait pas un cadeau de nous arbitrer encore cette saison..

Personne ne sera serein dans ce match et toutes ces désisions seront analysé a la loupe, encore + si c est a notre avantage.

Tient d ailleurs, sur le but de Moussa, j ai cru que ca allait prendre + de temps de cela de le validé, le temps que la VAR cherche un angle et un millieme de s ou Moussa pourrait apparaitre hors jeu de la Bit.......ou des yeux, mais non ca a été vite pour validé.
                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par totti10 Voir le message
                              Jouer Monaco en ce moment, c'est pas hyper rassurant. Pire, voir les 5 prochains adversaires rend dubitatif sur notre état moral à l'issue de cette série...
                              On a 10 voire 15 jours pour se préparer. On a juste:
                              - Travailler la finition dans les 6 mètres en 1c1 pour 1/3 de l'équipe ………>presque Ok
                              - Travailler la finition dans les 20 mètres en 1c1 pour la moitié de l'équipe ………>presque Ok
                              - Travailler les tirs de loin
                              - Travailler l'intensité en 2e MT ………> Ok
                              - Travailler les centres de Dubois ………>presque Ok
                              - Faire du foncier avec Dubois ………>presque Ok
                              - Travailler les dribbles d'Aouar ………>sans objet
                              - Travailler les placements et replacements d'Aouar ………>Ok
                              - Travailler le contrôle - passe et soyons fou tir de Dembélé ………> Ok
                              - Travailler les passes de Dembélé ………>presque Ok
                              - Travailler tout de Slimani ………> 100% ok !
                              - Travailler l'intelligence collective ………>presque Ok
                              - Travailler les corners offensifs
                              - Travailler les corners et CF défensifs ………> Oups !
                              - Travailler le replis ………>presque Ok
                              - ...

Bref, c'est peanuts!
                              Certes, il reste du chemin, mais on a bien bossé ces derniers jours !
                              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                On a Toko côté gauche on peut avoir Gusto côté droit.... 4-4-2 avec de la profondeur et du mouvement sur les côtés. Dembele et un attaquant de soutien ou un 10 comme Shaqiri ou Paqueta.... t'as Dubois et Gusto pourquoi toujours les mettre l'un contre l'autre ... pourquoi pas ensemble.... ça a très bien fonctionné sur cette 2e MT....
                                Je ne savais pas que Gusto a été formé attaquant.

Ouais c'est vrai on peut les mettre ensemble, avec un Dubois qui bloque bien pour compenser les montées de Gusto.

J'aime bien la compo InfosGones justement. On aurait Paqueta sur le banc qui peut rentrer et faire très mal.
                                4-4-2 c'est bien aussi mais plus de défense à 5 please.

Commentaire

Je pense tout le contraire ... le bloc de Monaco est fragile et on aura des espaces !
                                  Pas d'accord pour avoir vu Lens-Monaco en CDF dimanche dernier.

Monaco va très vite dans la transition, ils font un pressing intelligent et ça va très vite en contre avec des milieux qui se projettent également et des joueurs très fins techniquement (contrôle parfait par exemple quand ils réceptionnent une balle longue en l'air).

Pour toutes ces raisons ce sera plus dur que contre Marseille : ce sera un match différent puisque l'OM et Monaco c'est pas le même jeu, Marseille aime avoir la possession alors que Monaco a un jeu plus direct je pense.

Ce sera un match avec beaucoup de buts et je vois des espaces de partout mais bien sûr faudra marquer au moins un but de plus que l'adversaire.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                    Pas d'accord pour avoir vu Lens-Monaco en CDF dimanche dernier.

Monaco va très vite dans la transition, ils font un pressing intelligent et ça va très vite en contre avec des milieux qui se projettent également et des joueurs très fins techniquement (contrôle parfait par exemple quand ils réceptionnent une balle longue en l'air).

Pour toutes ces raisons ce sera plus dur que contre Marseille : ce sera un match différent puisque l'OM et Monaco c'est pas le même jeu, Marseille aime avoir la possession alors que Monaco a un jeu plus direct je pense.

Ce sera un match avec beaucoup de buts et je vois des espaces de partout mais bien sûr faudra marquer au moins un but de plus que l'adversaire.
                                    Tss Tss Tss je reves ou tu doutes de la parole de grand Ghana tendreg ???
                                    Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

Commentaire

Tss Tss Tss je reves ou tu doutes de la parole de grand Ghana tendreg ???
                                      Ouais exactement mais bon si il a encore raison ça me va, ça veut dire qu'on aura gagné.

Comme Jeremy69005 je pense qu'il faudra être plus fort défensivement.
                                      Par contre offensivement on aura les armes pour leur faire mal.

Commentaire

Ouais exactement mais bon si il a encore raison ça me va, ça veut dire qu'on aura gagné.

Comme Jeremy69005 je pense qu'il faudra être plus fort défensivement.
                                        Par contre offensivement on aura les armes pour leur faire mal.
                                        C'est toujours le match qui suit ce genre de résultat qui est le plus dangereux
                                        Moi j’espère vraiment qu'hier soir c’était le premier match du reste de notre saison
                                        Jusqu'au match de Rennes on joue notre saison

Commentaire

• environ 0,1% de probabilité qu'un supporter jette une bouteille sur un de nos joueurs, à moins d'un marseillais de passage.. Buquet va pouvoir arbitrer sereinement et nous cartonner en paix

le match ira donc à son terme.

Commentaire

C'est toujours le match qui suit ce genre de résultat qui est le plus dangereux
                                            Moi j’espère vraiment qu'hier soir c’était le premier match du reste de notre saison
                                            Jusqu'au match de Rennes on joue notre saison
                                            Moi aussi j'espère.

Pour ce match, je pense que les gardiens et les défenses seront déterminant.

Commentaire

• Envoyé par jeroboam51 Voir le message

Là c'est plus "allonges-toi sur le canapé et dis moi tout "
                                              Ben me concernant
                                              Hier soir sur le but de Dembele j'aurai du me dire "reste assis sur le canapé...... tranquille....."

Commentaire

Je ne savais pas que Gusto a été formé attaquant.

Ouais c'est vrai on peut les mettre ensemble, avec un Dubois qui bloque bien pour compenser les montées de Gusto.

J'aime bien la compo InfosGones justement. On aurait Paqueta sur le banc qui peut rentrer et faire très mal.
                                                4-4-2 c'est bien aussi mais plus de défense à 5 please.
                                                C'est sur son Wiki

Style de jeu[modifier | modifier le code]

Perçu comme un joueur très abile et offensif dès ses premiers pas en foot à huit à Villefontaine, Malo Gusto joue d'abord comme milieu offensif ou attaquant, à l'ASVF puis au FCBJ. Mais lors de son séjour au centre de formation lyonnais, il est essayé à plusieurs postes, de milieu relayeur à meneur de jeu , en passant par l'aile droite, pour finalement s'installer au poste d'arrière droit, où son activité et sa vitesse se trouvent le mieux mises à profit

https://madeinfoot.ouest-france.fr/i...it-355998.html

Commentaire

• Ok je comprends mieux, sympa l'article.

Commentaire

• Le dernier quart d'heure de Lyon-Nice avait flingué la fin des matchs allés. Peut-être que le dernier quart d'heure de Lyon Marseille va jouer le même rôle dans l'autre sens. On le saura à la fin du mois.
                                                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Chargement...
                                                    X