3mois d'arrêt pour Cherki.. Pour une faute qui semblait pourtant évidente...
Ca fait double peine...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 23e journée Monaco - OL
Réduire
X
-
Ouais c'est sur que le retour de Toko va nous faire du bien mais a lui seul il va pas pouvoir tout changer.
Apres effectivement, avec N'dombele, Faivre et plus tard JRA (selon son etat de forme et d'esprit) ca va aider oui c'est sur.
Un truc m'inquiete aussi
Je pense que Paqueta est "parti" en meme temps que Juninho et que le depart de Guimaraes + la petite pique de tonton Jean-mich, ca n'ameliore pas le probleme.Laisser un commentaire:
-
Ouais c'est sur que le retour de Toko va nous faire du bien mais a lui seul il va pas pouvoir tout changer.
Apres effectivement, avec N'dombele, Faivre et plus tard JRA (selon son etat de forme et d'esprit) ca va aider oui c'est sur.
Un truc m'inquiete aussi
Je pense que Paqueta est "parti" en meme temps que Juninho et que le depart de Guimaraes + la petite pique de tonton Jean-mich, ca n'ameliore pas le probleme.
Une chose est sure c'est qu'on peut pas commencer un match comme on l'a fait samedi... On prenait le bouillon, c'était tres compliqué, soit on remet DDS ou Diomandé a coté de Boateng, soit on repasse a 4 derrière mais Dubois/Gusto il faut arrêter!Laisser un commentaire:
-
Un truc m'inquiete aussi
Je pense que Paqueta est "parti" en meme temps que Juninho et que le depart de Guimaraes + la petite pique de tonton Jean-mich, ca n'ameliore pas le probleme.
Laisser un commentaire:
-
Moi je comprends toujours pas pourquoi Bosz, contre Monaoc, a remis le meme schema et quasi la meme equipe que pour la 1ere mi-temps contre l'OM
Contre l'OM avec tous les absents OK il a du bricoler mais de 1 ca n'a pas marché et de 2 pour debuter contre monaco il avait plus de billes.
Je comprends pas
Bosz veut garder Gusto pour la profondeur, ce qui est louable, en 2e MT avec Cherki, Faivre, Paqueta, Ndombele ca jouait dans les pieds et y'avait rien aucune profondeur, aucun appel sur certaines phases de jeu. On tenait mieux le ballon, on était plus haut, on récupérait plus de ballons... mais on était inoffensifs.
Franchement le retour de Toko va nous faire du bien je pense, lui va donner une vraie solution dans la profondeur à la récupération. Il suffit de 2 ou 3 appels dans la profondeur pour faire avancer le bloc et amener du danger dans la surface adverse.Laisser un commentaire:
-
Y'a clairement eu 2 (très) mauvaises MT : 1 contre l'OM ou on perd 1-0, l'autre contre Monaco ou on perd 2-0.... Les 2 avec Dubois axial droit, donc on va peut être arréter les frais tout de suite... Par la suite on a eu 2 (plutôt) bonnes MT contre ces mêmes adversaires en 4-4-2. CQFD... Maintenant le vrai point d'interrogation se situe chez Boateng... sera t'il capable d'enchainer 90 minutes dans cette configuration?
Contre l'OM on avait un "passif".... alors qu'on avait gagné le match aller contre Monaco... là on retombe sur une situation ou on a clairement une revanche à prendre sur cette équipe de Nice. Bosz a le temps de bosser avec un match toutes les semaines, qu'il mette à profit ce temps là pour bien étudier l'adversaire et savoir ou appuyer.
Contre l'OM avec tous les absents OK il a du bricoler mais de 1 ca n'a pas marché et de 2 pour debuter contre monaco il avait plus de billes.
Je comprends pasLaisser un commentaire:
-
-
Apres la victoire contre l'OM j'etais tres content mais j'avais dit "pas d'enflammade le mois de fevrier va etre long et determinant"
Donc la apres la defaite contre Monaco je pense pas qu'il faille tout brulé.
Les resultats de nos autres adversaires sont pas bons non plus du coup soit on dit "ouf" soit on dit "pinaize encore une occasion de plus qu'on gache" (perso c'est la 2eme reaction)
Encore une fois
A la fin du match contre Rennes ont saura (ou avant si on continue nos conneries)
Contre l'OM on avait un "passif".... alors qu'on avait gagné le match aller contre Monaco... là on retombe sur une situation ou on a clairement une revanche à prendre sur cette équipe de Nice. Bosz a le temps de bosser avec un match toutes les semaines, qu'il mette à profit ce temps là pour bien étudier l'adversaire et savoir ou appuyer.Laisser un commentaire:
-
il a cru qu'il pourrait faire le coup de l'om,
je suis curieux de voir la compo qu'il va sortir contre nice,
à mon avis il va arreter avec sa def à trois, sauf si da silva est apte, ce qui pourrait changer la donne
mais on peut se dire que ndombele va commencer car meilleur que mendes
faivre tant qu'aouar n'est pas là, et que toko sera en phase de reprise
normalement il a de quoi faire un 433 et 4231
Le pauvre Emerson est en train de sombrer dans notre saison.Laisser un commentaire:
-
-
à mon avis il va arreter avec sa def à trois, sauf si da silva est apte, ce qui pourrait changer la donne
Laisser un commentaire:
-
-
Il est apte tout de suite ....Laisser un commentaire:
-
C’est une défaite pour Bosz, elle était bien évitable, si il n’avait pas fait cacaculotte sur son équipe de départ, on s’en serait sorti différemment que d’attendre la mi-temps avec 2 pions ds le derche sans réaction.
Le probleme n’est pas le niveau de l’équipe mais comment on a sabordé un match capital sur un erreur digne d’un coach de CFA2
normalement il a de quoi faire un 433 et 4231Laisser un commentaire:
-
Je n'ai vu que la deuxieme mi temps, c'est peut etre pour cela que mon avis est plus mesuré... Mais je nous ai trouvé plutot bons.
NDombele était assez enorme au mileu : agressif, toujours à la limite de la faute... Il va nous apporter beaucoup s'il est à ce niveau.
On sort d'une défaite, mais apres 3 victoires de rang: Faut pas tout jeter pour une défaite.
Nice, Lens et LIlle sont carrément prenables : 3 victoires sinon rien. La remontée fantastique est en marche.
Le probleme n’est pas le niveau de l’équipe mais comment on a sabordé un match capital sur un erreur digne d’un coach de CFA2Laisser un commentaire:
-
Je n'ai vu que la deuxieme mi temps, c'est peut etre pour cela que mon avis est plus mesuré... Mais je nous ai trouvé plutot bons.
NDombele était assez enorme au mileu : agressif, toujours à la limite de la faute... Il va nous apporter beaucoup s'il est à ce niveau.
On sort d'une défaite, mais apres 3 victoires de rang: Faut pas tout jeter pour une défaite.
Nice, Lens et LIlle sont carrément prenables : 3 victoires sinon rien. La remontée fantastique est en marche.
Laisser un commentaire:
-
Donc la apres la defaite contre Monaco je pense pas qu'il faille tout brulé.
Les resultats de nos autres adversaires sont pas bons non plus du coup soit on dit "ouf" soit on dit "pinaize encore une occasion de plus qu'on gache" (perso c'est la 2eme reaction)
Encore une fois
A la fin du match contre Rennes ont saura (ou avant si on continue nos conneries)Laisser un commentaire:
-
Bon.... match très décevant! Surtout la 1e MT ou on s'est bien fait bouffer coté gauche (coté droit de notre défense) qu'ils avaient bien ciblés dans le dos de Gusto... c'était juste une cata. C'est là ou tu te dis que Luis Henrique de l'OM a été bien mauvais contre nous. Diop a fait un match excellent... La 2e MT était bien plus agréable même si nous avons été assez inoffensifs. J'ai trouvé les entrées de Faivre et Ndombele plutot rassurantes, notamment le second. Mais Faivre a quand même su travailler sur ce coté avec Dubois pour équilibrer un peu. Dur dur de dire si Bosz va rester a 5 derrière en faisant rentrer DDS ou Diomandé ou va prendre le risque de passer à 4 derrière avec Boateng. En tout cas si on repasse à 4 derrière, je ne vois que Dubois en latéral si on met Boateng.
Je vois beaucoup de réactions "disproportionnées" sur le forum... On a encore quelques match importants à jouer pour pouvoir recoller. Il faut garder notre sang froid.Laisser un commentaire:
-
Je lis des critiques sur Boateng... mais Boateng ne jouait pas dans cette configuration que cela soit au Bayern ou en équipe d'Allemagne. Je lis qu'il a vieilli...mais Boateng n'a jamais été rapide et il a été l'un des meilleurs arrière central en Europe
Personnellement je ne suis pas un fan de Dubois mais Dubois en arrière central......
Laisser un commentaire:
-
j'enrage d'avoir perdu l'occasion de reprendre des points quand nos adversaires trebuchent.Laisser un commentaire:
-
Match identique contre l'OM
On n' a pas une équipe pour jouer à 5 derrière.. et encore moins avec 7 joueurs avec un profil plutot defensif.
Marseille n'a pas vu le jour en 2ème mi temps mais on a eu un peu plus de réussite
Monaco a mieux verrouillé derrière et surtout planté le 2ème rapidement...
J'espère juste que PB va arreté avec son 3 5 2 car on prends des buts malgré tout et on se fait clairement chier en plus avec ce schéma...Laisser un commentaire:
-
Puel, Garde, Genesio, Garcia, Sylvinho, Bosz, j'en compte 6 moi perso
Je mets Hubert Fournier de coté, une bonne saison, avec un belle qualité de jeu, et un debut de 2eme saison tronqué par des joueurs et un staff qui voulaient sa peau... et qui l'ont eu !
Avec Perrin, c'etait aussi tres desequilibré, mais lui a l'excuse de blessures graves en cascades en defense... et d'un jeu "tout pour l'offensif" qui compensait nos faiblesses defensives
Avec 4 trophées a la cléf en fin de saison (Championnat + Coupe de France + Trophée des Champions + Coupe de la Paix en corée)Laisser un commentaire:
-
Défaites de Lens, Montpellier et Nice (et Lille contre PSG ce soir)
Ca ne résout pas nos propres problèmes, mais limite la casse sur la journée...Laisser un commentaire:
-
Gérer tranquille pas du tout.
Oui ils se sont résigner à défendre et tenter le coup sur un possible contre.
Ils ne pouvaient plus ressortir le ballon, ils étaient acculés dans leurs 30 derniers mètres.
Le problème c'est que l'on a été incapable d'en profiter.Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: