Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Appel aux urnes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel aux urnes

Voici ce que j'ai trouvez sur le forum de l'ASNL ( Nancy)

Posté le: 20 Déc 2006 12:01 Sujet du message: Voter Nancy sur Foot 365!! Répondre en citant
    Peut-on battre l'OL ce soir?

Allez faire grimper les stats!

http://www.football365.fr/

ICI, C'EST PARIS!! PARIS EST MAGIQUE!!!

Allez l'ASNL, allez le PSG!

ALORS ALLEZ TOUS VOTER LYON SUR WWW.FOOTBALL365.FR !! et aussi dans le sous vote qui se trouve sur une des actus là ou Nancy domine les votes allez LYONNAIS !! montrons qu'en quelques secondes tout peut basculer comme wilotrd fasse au PSG !!

La réponse sera sur le terrain mask

Commentaire

je m'en tape ! c'est pas ça qui fait gagner le match. :rolleye:

Commentaire

oui mais c'est l'engouement d'avant match !!

Commentaire

qu'est ce que je disais sur les sondages...

http://forum.olweb.fr/showthread.php...67#post1986067
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par malcolm
            je m'en tape ! c'est pas ça qui fait gagner le match. :rolleye:
            rien ne fait gagner un match a part les joueurs aucun tifo aucun chant mais sa compte quad meme pourtant :)

Commentaire

Envoyé par grifoule
              rien ne fait gagner un match a part les joueurs aucun tifo aucun chant mais sa compte quad meme pourtant :)
              ouais enfin ca m'etonnerait que 2h avant le match, les joueurs lyonnais aillent sur foot365.com pour voter à un sondage...
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par grifoule
                désolé grifoule mais y a aucun rapport entre un sondage internet ( de merde ) et un tifo ou un chant. Les tifos et les chants sont vus par les joueurs ;)

Commentaire

Envoyé par malcolm
                  désolé grifoule mais y a aucun rapport entre un sondage internet ( de merde ) et un tifo ou un chant. Les tifos et les chants sont vus par les joueurs ;)
                  oui ta raison rien a dire !!:confus: ..moi j'aime bien voter au petit conneri comme ca !

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                    Tu crois ça ? mask Et le sondage alors..

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Sniper)
                      Tu crois ça ? mask Et le sondage alors..
                      fermé!sniper = tueur !:)

Commentaire

Envoyé par cece
                        Voici ce que j'ai trouvez sur le forum de l'ASNL ( Nancy)

Posté le: 20 Déc 2006 12:01 Sujet du message: Voter Nancy sur Foot 365!! Répondre en citant
                        Peut-on battre l'OL ce soir?

Allez faire grimper les stats!

http://www.football365.fr/

ICI, C'EST PARIS!! PARIS EST MAGIQUE!!!

Allez l'ASNL, allez le PSG!

ALORS ALLEZ TOUS VOTER LYON SUR WWW.FOOTBALL365.FR !! et aussi dans le sous vote qui se trouve sur une des actus là ou Nancy domine les votes allez LYONNAIS !! montrons qu'en quelques secondes tout peut basculer comme wilotrd fasse au PSG !!
                        avant chaque match il demande ca,c'est ridicule!:confus:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                          avant chaque match il demande ca,c'est ridicule!:confus:
                          vote! c'est ton devoir de citoyen!:)

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                            J'allais le dire. Enfin , j'ai lu que maintenant alors , c'est normal que tu l'es dit avant moi. :joue:

Commentaire

Chargement...
                            X