Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• raph_21000
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    c'est la ou tu sais pas de quoi tu parles...

des ids preventives et abusive y en a de partout, a lyon, a toulouse, a lens, a paris bien sur, a marseille, a nantes, à lille, à nice, a sochaux, a bordeaux, à metz...etc etc pratiquement toutes les villes sont touchés par cette abus... bé oui fo pas se contenter de lire les journaux pour croire tout savoir...de plus etre jugés "limite" comme tu dis ne veut pas dire etre jugés "coupable" donc rien ne justifie une sanction...

Pourquoi sont elles abusives???? Donne des chiffre des cas concret.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Moi te manger dans la main ?? Mais tu m'as regardé ?
    Regarde un peu plus haut, je donne quelques arguments, que je répète pour la énième fois. Quant à ton niveau "réel" çà fait bien longtemps que je l'ai jaugé et j'en ai mal au dos de te parler...
    Je te regarde dans les yeux et je vois un pauvre type franchouillard avide d'autographes, de thèses du complot et ne jurant que par les classements FIFA ou UEFA pour se faire une idée du football...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950

des ids preventives et abusive y en a de partout, a lyon, a toulouse, a lens, a paris bien sur, a marseille, a nantes, à lille, à nice, a sochaux, a bordeaux, à metz...etc etc pratiquement toutes les villes sont touchés par cette abus... bé oui fo pas se contenter de lire les journaux pour croire tout savoir...de plus etre jugés "limite" comme tu dis ne veut pas dire etre jugés "coupable" donc rien ne justifie une sanction...
    Préventif c'est en amont de l'acte, l'Etat préfère faire de la prévention que de la sanction, c'est légitime et comme je le dis certaines personnes bien identifiées seront concernées.
    De plus il y a deux autres points de revendication sur lesquelles j'ai donné mon avis...

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    ah bon t'es sur de ca ? :rolleye: encore une connerie que tu balances sans savoir de quoi tu parles et sans connaitres les personnes concernés par ses ids prev...

detrompe toi...sarko et certaines personnalités vont tout faire tué tous les kops...TOUS LES KOPS...

Mais oui Sarko a tous les pouvoir du monde et les politiques vont tous se liguer contre les mechant ultra qui sont tous des hooligan....:confus:

Ce que j'aime c'est que chaque fois que quelqu'un, quelque soit sont penchant politique, fait une proposition... c'est la mort de qq chose.

Quand on augmente le Tabac c'est la mort des buraliste
    Quand on met des radars sur les route c'est la mort des grosses voitures
    Quand on met des caméra dans la rue on dit que c'est la mort de la liberté
    ....

Je trouve normale que l'on soit attentif au évolution legislative en rapport a ses passions occupation. Je trouve anormale de refuser toute tentatvie d'amélioration.

"Contester c'est constater" (V. Hugo)
    "Ne pas évoluer c'est disparaitre" (Darwin)

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Mais on se connait ???? Tu fais peut être partie de ceux qui me mangent dans la main ???? Si on ne se connait pas, je ne vois pas comment tu peux m'assimiler aux journalistes, corps de métier respectable mais dont je ne fais pas partie.

Tu appelles cela des avis que de sans cesse être en désaccord sans jamais apporter d'arguments ? Sincèrement tu es un pitre qui escroque son temps libre devant internet...
    Moi te manger dans la main ?? Mais tu m'as regardé ?
    Regarde un peu plus haut, je donne quelques arguments, que je répète pour la énième fois. Quant à ton niveau "réel" çà fait bien longtemps que je l'ai jaugé et j'en ai mal au dos de te parler...

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    Les IDS préventives vont être données à ceux qui en ont déjà eues ou ceux qui sont jugés "limite". A preuve du contraire çà ne concerne que le club du PSG pour l'instant

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Mais je vous saoule parce que vous avez des avis différents des miens, et que je te rabaisse à ce que tu es réellement... :grn:
    Mais on se connait ???? Tu fais peut être partie de ceux qui me mangent dans la main ???? Si on ne se connait pas, je ne vois pas comment tu peux m'assimiler aux journalistes, corps de métier respectable mais dont je ne fais pas partie.

Tu appelles cela des avis que de sans cesse être en désaccord sans jamais apporter d'arguments ? Sincèrement tu es un pitre qui escroque son temps libre devant internet...

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    Une grêve pour un facho hors d'un stade qui avait le malheur d'avoir sur lui une carte de club de foot, et voilà que des supporters de l'autre bout de la France font gr^ve (alors qu'on ne les payent pas pour ce qu'ils font )
    yarkis ta gueule et donne toi la peine de lire le communiqué lugdu avant de jacter...de plus julien n'etai pas un facho comme les journalistes l'ont laisser entendre mais apparement tu dois le connaitre pour oser le juger...je rajouterai que ce mouvement de protestation (mais comme ca fai 10 000 fois ke je le repete) n'est pas que pour ce qui s'est passé a paris...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    ah bon t'es sur de ca ? :rolleye: encore une connerie que tu balances sans savoir de quoi tu parles et sans connaitres les personnes concernés par ses ids prev...
    Les IDS préventives vont être données à ceux qui en ont déjà eues ou ceux qui sont jugés "limite". A preuve du contraire çà ne concerne que le club du PSG pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Considère que c'est déjà un exploit que tu ne sois pas banni après toutes les insultes que tu profères...et cesse surtout de la ramener sur ce que tu ne connais pas.

TU NOUS SAOULES ! DEGAGE CONNARD (si je suis averti, je l'accepte mais y'a des moments où trop c'est trop).
    Mais je vous saoule parce que vous avez des avis différents des miens, et que je te rabaisse à ce que tu es réellement... :grn:

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    Cà ce sont les revendications... Je trouve çà léger. Les IDS préventives sont pour les personnes triées sur le volet et non pas choisies au hasard.

les sudistes ont fait grève... pas de problème nous ont a chanté deux fois plus fort
    ce n'est pas sarko qui vas tué certain Kop ...c'est certain KOP qui s'auto détruisent. on vas au stade avant tous pour se défouler (encourager hein ! pas autre choses quoique sur certain pogo ou But ) pas pour se prendre la tête - je sens une forte migration vers le nord pour la saison 2007 - 2008
    detrompe toi...sarko et certaines personnalités vont tout faire tué tous les kops...TOUS LES KOPS...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Il se cache son QI de moule derrière ses connaissances des potins de journaleux de mes deux mais çà ne prend pas. Il va te dire qu'il a fait plusieurs stades d'Europe pour te faire croire qu'il est supérieur à toi mais çà ne prend pas. Ce mec c'est une vraie burne de concours.
    Considère que c'est déjà un exploit que tu ne sois pas banni après toutes les insultes que tu profères...et cesse surtout de la ramener sur ce que tu ne connais pas.

TU NOUS SAOULES ! DEGAGE CONNARD (si je suis averti, je l'accepte mais y'a des moments où trop c'est trop).

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par COOLLYON
    les sudistes ont fait grève... pas de problème nous ont a chanté deux fois plus fort
    ce n'est pas sarko qui vas tué certain Kop ...c'est certain KOP qui s'auto détruisent. on vas au stade avant tous pour se défouler (encourager hein ! pas autre choses quoique sur certain pogo ou But :grn:) pas pour se prendre la tête - je sens une forte migration vers le nord pour la saison 2007 - 2008

il n'empêche avec le froid...j'avais deux raisin sec mais avec les chants et l'ambiance heureusement ils sont resté accroché mais j'ai toujours pas recuperé a 100% ma voix :sick:
    A la TV on entendait que vous étiez limite extinction parfois, vous gueuliez comme des "ânes" ( ;) ), c'était très bien bravo à vous !

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu
    Envoyé par 6Guillaume9
    Je crois que c'est toi qui a 12 ans! Avant de parler sur les gens tu ferais mieu de réflechir, et après de fermer ta bouche.

Sur ce coup là Sonny à raison... c'était de l'ironie....:confus:

Envoyé par Wikipedia
    L'ironie est avant tout une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense.

Dans la littérature, l'ironie est l'art de se moquer de quelqu'un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur. Elle est en outre utilisée dans l'objectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelqu'un. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. L'ironie invite donc le lecteur ou l'auditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position.
    C'était plus une critique consensuel du Topic qu'une attaque a ton égard (les smilley était là pour dissiper les malentendus…)

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par 6Guillaume9
    Je crois que c'est toi qui a 12 ans! Avant de parler sur les gens tu ferais mieu de réflechir, et après de fermer ta bouche.
    Il se cache son QI de moule derrière ses connaissances des potins de journaleux de mes deux mais çà ne prend pas. Il va te dire qu'il a fait plusieurs stades d'Europe pour te faire croire qu'il est supérieur à toi mais çà ne prend pas. Ce mec c'est une vraie burne de concours.

Laisser un commentaire:

• COOLLYON
    a répondu
    ce n'est pas sarko qui vas tué certain Kop ...c'est certain KOP qui s'auto détruisent. on vas au stade avant tous pour se défouler (encourager hein ! pas autre choses quoique sur certain pogo ou But :grn:) pas pour se prendre la tête - je sens une forte migration vers le nord pour la saison 2007 - 2008

il n'empêche avec le froid...j'avais deux raisin sec mais avec les chants et l'ambiance heureusement ils sont resté accroché mais j'ai toujours pas recuperé a 100% ma voix :sick:

Laisser un commentaire:

• 6Guillaume9
    a répondu
    Envoyé par denislamalice
    La greve des encouragements n est pas une bonne chose , je pense pour ma part autant que l assosciation se mettent en sommeil ( comme a nice ) un certains temps et pas penaliser les joueurs sur le terrain et les supporters qui veulent chanter au Sud
    Trop d'accord ac toi!

Laisser un commentaire:

• 6Guillaume9
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Toi excusé, toi 12 ans, toi pas comprendre l'ironie, toi connaitre bien the-one non ?

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    et toi tu parles vraiment trop...tu comdamne toi plutot...mais vu que tu sais pas ce dont tu parles...ca veu rien dire...
    1. Interdiction de stade préventive : contraire aux valeurs républicaines car décrétée de façon totalement arbitraire
    2. Augmentation du prix des places, supposée décourager certains "indésirables" de se rendre au stade.
    3. Mise sous pression croissante et constante, des associations et de leurs responsables.

Cà ce sont les revendications... Je trouve çà léger. Les IDS préventives sont pour les personnes triées sur le volet et non pas choisies au hasard.
    Aucune Loi ne prévoit l'augmentation des places. Ces ont les clubs qui fixent le prix jusqu'à preuve du contraire. Des assemblées entre le club et les supporters sont organisées.
    La Loi du 5 juillet 2006 existe depuis 6 mois et pas d'hier, elle prévoit de dissoudre toute association qui verrait ses membres avoir des comportements racistes ou violents.

Tout çà pour une grève ?

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    La greve des encouragements n est pas une bonne chose , je pense pour ma part autant que l assosciation se mettent en sommeil ( comme a nice ) un certains temps et pas penaliser les joueurs sur le terrain et les supporters qui veulent chanter au Sud

Laisser un commentaire:

• Yarkis
    a répondu
    Mais faut arrêter de vous prendre le choux !

Une grêve pour un facho hors d'un stade qui avait le malheur d'avoir sur lui une carte de club de foot, et voilà que des supporters de l'autre bout de la France font gr^ve (alors qu'on ne les payent pas pour ce qu'ils font )
    Merde ! Allez dans un stades, c'est un plaisir, vous voulez manifester, faites le dans la rue ou dans les Urnes.
    ça rime à rien là.
    En plus le faire devant toute les familles qui emmene leurs gamins au stades pour les fêtes... n'importe quoi !

A quand une grêve devant sa console pour protesté contre la lois contre le piratage ?

bientôt, les plans du futur stade, j'ai peur que les pseudo grêvistes ne soit pas consulté.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    et toi tu parles vraiment trop...tu comdamne toi plutot...mais vu que tu sais pas ce dont tu parles...ca veu rien dire...
    En tous cas mec le moins que l'on puisse dire c'est que tu nes courageux de supporter toute une aprem la bêtise affligeante de the one alias le Jean Pierre Pernaut du Mans.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par 6Guillaume9
    Tu réponds à ma question que je t'ai posé, ou ta la flemme, ou tu sais pas quoi réponde...
    Moi, pas supporter? des preuves?
    Toi excusé, toi 12 ans, toi pas comprendre l'ironie, toi connaitre bien the-one non ?

Laisser un commentaire:

• 6Guillaume9
    a répondu
    [QUOTE=raph_21000]Oula ma brave d'ame vous vous rendez pas compte de ce que vous dite.... D'abord vous etes pas un un supporter donc vous devriez même pas poster sur ce topic (voir ce forum...)

Tu réponds à ma question que je t'ai posé, ou ta la flemme, ou tu sais pas quoi réponde...
    Moi, pas supporter? des preuves?

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    Empêcher quoi ? Les Lugdus ne m'ont pas attendu pour sortir les tracts et faire la grève, ils font ce qu'ils veulent après tout, on comdamne juste leur attitude...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X