Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par the_one
    Cà va lui faire plaisir... Quel tact !...
    Le débat en est rendu à : lorsqu'on ne va pas au stade on n'a pas le droit de s'exprimer sur des faits de société ou des attitudes d'un groupement de personnes... :grn:
    Ben, justement, j'exprimais mon avis, bête à foin.
    Quand t'as un mec qui traite un groupement de personnes comme tu dis si bien de tous les noms (fachos, hooligans, etc...), sans visiblement s'être intéressé au sujet plus de deux secondes (2 secondes de plus que toi, c'est déjà ça), moi ça me débecte donc je lui dit, point.

Mais bon, on va arrêter la discussion ici. Essayer de te convaincre qu'il faut connaître un sujet avant d'en parler c'est plus difficile que de tuer un âne à coups de figues molles. Fin de nos "échanges" ici pour ma part, et sans regret.
    Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
      Une équipe de France remplie de nantis vivant à l'étranger et ne payant pas d'impôts en France je m'en cogne. Des joueurs de l'EDF qui crachent sur l'OL (Sagnol, Barthez...etc) ça me saoule.
      L'EDF c'est le produit marketing par essence où se rejoignent tous ceux qui ne connaissent rien au football et qui adorent le business...

Mais bon c'est HS
      Les joueurs de l'équipe de France sont censés être les meilleurs françias, or il se trouve que les meilleurs joueurs sont attirés par une choses : l'argent qu'ils soient français ou de toute autre nationalité, c'est dans la logique des choses. Tu crois que Platini a été à la Juve parce que son grand-père était Italien ?
      Je trouve que l'EDF d'aujourd'hui a une vraie valeur footballistique sur le plan internationale comme l'a été celle de 58 ou de la période 82-86. Je ne regarde l'EDF que pour l'aspect sportif même si j'aime d'autres nations du football (Argentine, Brésil, Pays-Bas, etc...) tout en sachant pertinament que le sport de très haut niveau est pourri par l'argent.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par 6Guillaume9
        Tu t'en bats les couilles? A ouasi? Imagine que tu viens que 5 fois par an, et que il y a une ambiance de merde, surtout si tu vas en virage sud inf, comme moi...
        Dans le prix de ton billet, les clowns qui chantent ne sont pas compris. Mais pour le prix de ce même billet, tu as le droit de chanter, alors lâche-toi !

Commentaire

• Lyon, d'abord Lyon...l'EDF on s'en fout...c pas leur resultat en tout cas qui vont me stresser...

il est surtout plein de contradiction, y'a quelques semaines il parlait des BG comme un nid de fachos,que lui et son groupe de warriors allaient traqué les BG , pour debarasser les "nazis" (dixit lui) de Gerland et maintenant le nord c'est le meilleur public du monde ou tout le monde doit aller..
          ca metonne pas vu son discours...en tout cas c surtout un bon comique et un provocateur a deux euros...
          Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

• c'est un nid de lourdeaux ici ?
            moi ce qui me saoulent c'est tout ces fachos qui veulent empecher le sud de s'exprimer et d'avoir leur idée sur la question
            c'est ca un fachos je crois .alors c'est qui le fachos le sud ou alors le lucas et le the one .
            the one vu ces propos et son avatar ca doit etre un sacré mégalosnobinard un vrai moi jeu.

Commentaire

• Envoyé par Gy^
              Ben, justement, j'exprimais mon avis, bête à foin.
              Quand t'as un mec qui traite un groupement de personnes comme tu dis si bien de tous les noms (fachos, hooligans, etc...), sans visiblement s'être intéressé au sujet plus de deux secondes (2 secondes de plus que toi, c'est déjà ça), moi ça me débecte donc je lui dit, point.

Mais bon, on va arrêter la discussion ici. Essayer de te convaincre qu'il faut connaître un sujet avant d'en parler c'est plus difficile que de tuer un âne à coups de figues molles. Fin de nos "échanges" ici pour ma part, et sans regret.
              J'ai dû louper un épisode, il y a une Loi française qui interdit de supporter une équipe ? Qui va augmenter le prix des places ?... :dt:
              Dernière modification par the_one, 21/12/2006, 16h42.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Gy^
                Dans le prix de ton billet, les clowns qui chantent ne sont pas compris. Mais pour le prix de ce même billet, tu as le droit de chanter, alors lâche-toi !
                je suis totalement d'accord avec toi! mais à lyon-paris, il y avait un pote à moi, qui chantait, et on lui a dit de fermer sa gueule. Mais il a quand même pu sa mettre à chanter, quand d'autre s'y sont mis aussi.

Commentaire

• Envoyé par melhor
                  c'est un nid de lourdeaux ici ?
                  moi ce qui me saoulent c'est tout ces fachos qui veulent empecher le sud de s'exprimer et d'avoir leur idée sur la question
                  c'est ca un fachos je crois .alors c'est qui le fachos le sud ou alors le lucas et le the one .
                  the one vu ces propos et son avatar ca doit etre un sacré mégalosnobinard un vrai moi jeu.
                  Empêcher quoi ? Les Lugdus ne m'ont pas attendu pour sortir les tracts et faire la grève, ils font ce qu'ils veulent après tout, on comdamne juste leur attitude...
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par 6Guillaume9
                    je suis totalement d'accord avec toi! mais à lyon-paris, il y avait un pote à moi, qui chantait, et on lui a dit de fermer sa gueule. Mais il a quand même pu sa mettre à chanter, quand d'autre s'y sont mis aussi.
                    Ca c'est dommage, on est bien d'accord. On va dire que la situation est un peu tendue en ce moment et que visiblement certains étaient un peu sur les dents. Ca n'excuse pas mais ça peut expliquer.

Commentaire

• Empêcher quoi ? Les Lugdus ne m'ont pas attendu pour sortir les tracts et faire la grève, ils font ce qu'ils veulent après tout, on comdamne juste leur attitude...
                      et toi tu parles vraiment trop...tu comdamne toi plutot...mais vu que tu sais pas ce dont tu parles...ca veu rien dire...

Commentaire

• [QUOTE=raph_21000]Oula ma brave d'ame vous vous rendez pas compte de ce que vous dite.... D'abord vous etes pas un un supporter donc vous devriez même pas poster sur ce topic (voir ce forum...)

Tu réponds à ma question que je t'ai posé, ou ta la flemme, ou tu sais pas quoi réponde...
                        Moi, pas supporter? des preuves?

Commentaire

• Envoyé par 6Guillaume9
                          Tu réponds à ma question que je t'ai posé, ou ta la flemme, ou tu sais pas quoi réponde...
                          Moi, pas supporter? des preuves?
                          Toi excusé, toi 12 ans, toi pas comprendre l'ironie, toi connaitre bien the-one non ?
                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
                            et toi tu parles vraiment trop...tu comdamne toi plutot...mais vu que tu sais pas ce dont tu parles...ca veu rien dire...
                            En tous cas mec le moins que l'on puisse dire c'est que tu nes courageux de supporter toute une aprem la bêtise affligeante de the one alias le Jean Pierre Pernaut du Mans.

Commentaire

• Mais faut arrêter de vous prendre le choux !

Une grêve pour un facho hors d'un stade qui avait le malheur d'avoir sur lui une carte de club de foot, et voilà que des supporters de l'autre bout de la France font gr^ve (alors qu'on ne les payent pas pour ce qu'ils font )
                              Merde ! Allez dans un stades, c'est un plaisir, vous voulez manifester, faites le dans la rue ou dans les Urnes.
                              ça rime à rien là.
                              En plus le faire devant toute les familles qui emmene leurs gamins au stades pour les fêtes... n'importe quoi !

A quand une grêve devant sa console pour protesté contre la lois contre le piratage ?

bientôt, les plans du futur stade, j'ai peur que les pseudo grêvistes ne soit pas consulté.

Commentaire

• La greve des encouragements n est pas une bonne chose , je pense pour ma part autant que l assosciation se mettent en sommeil ( comme a nice ) un certains temps et pas penaliser les joueurs sur le terrain et les supporters qui veulent chanter au Sud

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
                                  1. Interdiction de stade préventive : contraire aux valeurs républicaines car décrétée de façon totalement arbitraire
                                  2. Augmentation du prix des places, supposée décourager certains "indésirables" de se rendre au stade.
                                  3. Mise sous pression croissante et constante, des associations et de leurs responsables.

Cà ce sont les revendications... Je trouve çà léger. Les IDS préventives sont pour les personnes triées sur le volet et non pas choisies au hasard.
                                  Aucune Loi ne prévoit l'augmentation des places. Ces ont les clubs qui fixent le prix jusqu'à preuve du contraire. Des assemblées entre le club et les supporters sont organisées.
                                  La Loi du 5 juillet 2006 existe depuis 6 mois et pas d'hier, elle prévoit de dissoudre toute association qui verrait ses membres avoir des comportements racistes ou violents.

Tout çà pour une grève ?
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                    Toi excusé, toi 12 ans, toi pas comprendre l'ironie, toi connaitre bien the-one non ?
                                    Je crois que c'est toi qui a 12 ans! Avant de parler sur les gens tu ferais mieu de réflechir, et après de fermer ta bouche.

Commentaire

• Envoyé par denislamalice
                                      La greve des encouragements n est pas une bonne chose , je pense pour ma part autant que l assosciation se mettent en sommeil ( comme a nice ) un certains temps et pas penaliser les joueurs sur le terrain et les supporters qui veulent chanter au Sud
                                      Trop d'accord ac toi!

Commentaire

• les sudistes ont fait grève... pas de problème nous ont a chanté deux fois plus fort
                                        ce n'est pas sarko qui vas tué certain Kop ...c'est certain KOP qui s'auto détruisent. on vas au stade avant tous pour se défouler (encourager hein ! pas autre choses quoique sur certain pogo ou But :grn:) pas pour se prendre la tête - je sens une forte migration vers le nord pour la saison 2007 - 2008

il n'empêche avec le froid...j'avais deux raisin sec mais avec les chants et l'ambiance heureusement ils sont resté accroché mais j'ai toujours pas recuperé a 100% ma voix :sick:
                                        CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

• Envoyé par 6Guillaume9
                                          Je crois que c'est toi qui a 12 ans! Avant de parler sur les gens tu ferais mieu de réflechir, et après de fermer ta bouche.
                                          Il se cache son QI de moule derrière ses connaissances des potins de journaleux de mes deux mais çà ne prend pas. Il va te dire qu'il a fait plusieurs stades d'Europe pour te faire croire qu'il est supérieur à toi mais çà ne prend pas. Ce mec c'est une vraie burne de concours.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par 6Guillaume9

Sur ce coup là Sonny à raison... c'était de l'ironie....:confus:

Envoyé par Wikipedia
                                            L'ironie est avant tout une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense.

Dans la littérature, l'ironie est l'art de se moquer de quelqu'un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur. Elle est en outre utilisée dans l'objectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelqu'un. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. L'ironie invite donc le lecteur ou l'auditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position.
                                            C'était plus une critique consensuel du Topic qu'une attaque a ton égard (les smilley était là pour dissiper les malentendus…)
                                            Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par COOLLYON
                                              les sudistes ont fait grève... pas de problème nous ont a chanté deux fois plus fort
                                              ce n'est pas sarko qui vas tué certain Kop ...c'est certain KOP qui s'auto détruisent. on vas au stade avant tous pour se défouler (encourager hein ! pas autre choses quoique sur certain pogo ou But :grn:) pas pour se prendre la tête - je sens une forte migration vers le nord pour la saison 2007 - 2008

il n'empêche avec le froid...j'avais deux raisin sec mais avec les chants et l'ambiance heureusement ils sont resté accroché mais j'ai toujours pas recuperé a 100% ma voix :sick:
                                              A la TV on entendait que vous étiez limite extinction parfois, vous gueuliez comme des "ânes" ( ;) ), c'était très bien bravo à vous !
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                                Il se cache son QI de moule derrière ses connaissances des potins de journaleux de mes deux mais çà ne prend pas. Il va te dire qu'il a fait plusieurs stades d'Europe pour te faire croire qu'il est supérieur à toi mais çà ne prend pas. Ce mec c'est une vraie burne de concours.
                                                Considère que c'est déjà un exploit que tu ne sois pas banni après toutes les insultes que tu profères...et cesse surtout de la ramener sur ce que tu ne connais pas.

TU NOUS SAOULES ! DEGAGE CONNARD (si je suis averti, je l'accepte mais y'a des moments où trop c'est trop).

Commentaire

• Cà ce sont les revendications... Je trouve çà léger. Les IDS préventives sont pour les personnes triées sur le volet et non pas choisies au hasard.
                                                  ah bon t'es sur de ca ? :rolleye: encore une connerie que tu balances sans savoir de quoi tu parles et sans connaitres les personnes concernés par ses ids prev...

les sudistes ont fait grève... pas de problème nous ont a chanté deux fois plus fort
                                                  ce n'est pas sarko qui vas tué certain Kop ...c'est certain KOP qui s'auto détruisent. on vas au stade avant tous pour se défouler (encourager hein ! pas autre choses quoique sur certain pogo ou But ) pas pour se prendre la tête - je sens une forte migration vers le nord pour la saison 2007 - 2008
                                                  detrompe toi...sarko et certaines personnalités vont tout faire tué tous les kops...TOUS LES KOPS...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                                    Considère que c'est déjà un exploit que tu ne sois pas banni après toutes les insultes que tu profères...et cesse surtout de la ramener sur ce que tu ne connais pas.

TU NOUS SAOULES ! DEGAGE CONNARD (si je suis averti, je l'accepte mais y'a des moments où trop c'est trop).
                                                    Mais je vous saoule parce que vous avez des avis différents des miens, et que je te rabaisse à ce que tu es réellement... :grn:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X