Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gy^
    a répondu
    Envoyé par 6Guillaume9
    je suis totalement d'accord avec toi! mais à lyon-paris, il y avait un pote à moi, qui chantait, et on lui a dit de fermer sa gueule. Mais il a quand même pu sa mettre à chanter, quand d'autre s'y sont mis aussi.
    Ca c'est dommage, on est bien d'accord. On va dire que la situation est un peu tendue en ce moment et que visiblement certains étaient un peu sur les dents. Ca n'excuse pas mais ça peut expliquer.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par melhor
    c'est un nid de lourdeaux ici ?
    moi ce qui me saoulent c'est tout ces fachos qui veulent empecher le sud de s'exprimer et d'avoir leur idée sur la question
    c'est ca un fachos je crois .alors c'est qui le fachos le sud ou alors le lucas et le the one .
    the one vu ces propos et son avatar ca doit etre un sacré mégalosnobinard un vrai moi jeu.
    Empêcher quoi ? Les Lugdus ne m'ont pas attendu pour sortir les tracts et faire la grève, ils font ce qu'ils veulent après tout, on comdamne juste leur attitude...

Laisser un commentaire:

• 6Guillaume9
    a répondu
    Envoyé par Gy^
    Dans le prix de ton billet, les clowns qui chantent ne sont pas compris. Mais pour le prix de ce même billet, tu as le droit de chanter, alors lâche-toi !
    je suis totalement d'accord avec toi! mais à lyon-paris, il y avait un pote à moi, qui chantait, et on lui a dit de fermer sa gueule. Mais il a quand même pu sa mettre à chanter, quand d'autre s'y sont mis aussi.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Gy^
    Ben, justement, j'exprimais mon avis, bête à foin.
    Quand t'as un mec qui traite un groupement de personnes comme tu dis si bien de tous les noms (fachos, hooligans, etc...), sans visiblement s'être intéressé au sujet plus de deux secondes (2 secondes de plus que toi, c'est déjà ça), moi ça me débecte donc je lui dit, point.

Mais bon, on va arrêter la discussion ici. Essayer de te convaincre qu'il faut connaître un sujet avant d'en parler c'est plus difficile que de tuer un âne à coups de figues molles. Fin de nos "échanges" ici pour ma part, et sans regret.
    J'ai dû louper un épisode, il y a une Loi française qui interdit de supporter une équipe ? Qui va augmenter le prix des places ?... :dt:
    Dernière modification par the_one, 21/12/2006, 16h42.

Laisser un commentaire:

• melhor
    a répondu
    c'est un nid de lourdeaux ici ?
    moi ce qui me saoulent c'est tout ces fachos qui veulent empecher le sud de s'exprimer et d'avoir leur idée sur la question
    c'est ca un fachos je crois .alors c'est qui le fachos le sud ou alors le lucas et le the one .
    the one vu ces propos et son avatar ca doit etre un sacré mégalosnobinard un vrai moi jeu.

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    Lyon, d'abord Lyon...l'EDF on s'en fout...c pas leur resultat en tout cas qui vont me stresser...

il est surtout plein de contradiction, y'a quelques semaines il parlait des BG comme un nid de fachos,que lui et son groupe de warriors allaient traqué les BG , pour debarasser les "nazis" (dixit lui) de Gerland et maintenant le nord c'est le meilleur public du monde ou tout le monde doit aller..
    ca metonne pas vu son discours...en tout cas c surtout un bon comique et un provocateur a deux euros...

Laisser un commentaire:

• Gy^
    a répondu
    Envoyé par 6Guillaume9
    Tu t'en bats les couilles? A ouasi? Imagine que tu viens que 5 fois par an, et que il y a une ambiance de merde, surtout si tu vas en virage sud inf, comme moi...
    Dans le prix de ton billet, les clowns qui chantent ne sont pas compris. Mais pour le prix de ce même billet, tu as le droit de chanter, alors lâche-toi !

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Une équipe de France remplie de nantis vivant à l'étranger et ne payant pas d'impôts en France je m'en cogne. Des joueurs de l'EDF qui crachent sur l'OL (Sagnol, Barthez...etc) ça me saoule.
    L'EDF c'est le produit marketing par essence où se rejoignent tous ceux qui ne connaissent rien au football et qui adorent le business...

Mais bon c'est HS
    Les joueurs de l'équipe de France sont censés être les meilleurs françias, or il se trouve que les meilleurs joueurs sont attirés par une choses : l'argent qu'ils soient français ou de toute autre nationalité, c'est dans la logique des choses. Tu crois que Platini a été à la Juve parce que son grand-père était Italien ?
    Je trouve que l'EDF d'aujourd'hui a une vraie valeur footballistique sur le plan internationale comme l'a été celle de 58 ou de la période 82-86. Je ne regarde l'EDF que pour l'aspect sportif même si j'aime d'autres nations du football (Argentine, Brésil, Pays-Bas, etc...) tout en sachant pertinament que le sport de très haut niveau est pourri par l'argent.

Laisser un commentaire:

• Gy^
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Cà va lui faire plaisir... Quel tact !...
    Le débat en est rendu à : lorsqu'on ne va pas au stade on n'a pas le droit de s'exprimer sur des faits de société ou des attitudes d'un groupement de personnes... :grn:
    Ben, justement, j'exprimais mon avis, bête à foin.
    Quand t'as un mec qui traite un groupement de personnes comme tu dis si bien de tous les noms (fachos, hooligans, etc...), sans visiblement s'être intéressé au sujet plus de deux secondes (2 secondes de plus que toi, c'est déjà ça), moi ça me débecte donc je lui dit, point.

Mais bon, on va arrêter la discussion ici. Essayer de te convaincre qu'il faut connaître un sujet avant d'en parler c'est plus difficile que de tuer un âne à coups de figues molles. Fin de nos "échanges" ici pour ma part, et sans regret.

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par thedoc7
    j'ai pas tout compris là..
    Autant pour moi!

Laisser un commentaire:

• 6Guillaume9
    a répondu
    Envoyé par hackett
    On s'en bas lecc ! Perso je chante pas pour eux et les lugdus pareil.
    Tu t'en bats les couilles? A ouasi? Imagine que tu viens que 5 fois par an, et que il y a une ambiance de merde, surtout si tu vas en virage sud inf, comme moi...

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    lorsqu'on ne va pas au stade on n'a pas le droit de s'exprimer sur des faits de société ou des attitudes d'un groupement de personnes...
    nuance ceux qui ne sont jamais venu au stade devraient moins l'ouvrir...

Laisser un commentaire:

• franck_gones
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    LUKAS, t'es post ils sont a gerber....

il est surtout plein de contradiction, y'a quelques semaines il parlait des BG comme un nid de fachos,que lui et son groupe de warriors allaient traqué les BG , pour debarasser les "nazis" (dixit lui) de Gerland et maintenant le nord c'est le meilleur public du monde ou tout le monde doit aller..

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Gy^
    Moi, je suis au nord, mais je préfererai que tu sois plus au nord encore, genre au Ninkasi.
    Cà va lui faire plaisir... Quel tact !...
    Le débat en est rendu à : lorsqu'on ne va pas au stade on n'a pas le droit de s'exprimer sur des faits de société ou des attitudes d'un groupement de personnes... :grn:

Laisser un commentaire:

• 6Guillaume9
    a répondu
    Envoyé par raph_21000
    Oula ma brave d'ame vous vous rendez pas compte de ce que vous dite.... D'abord vous etes pas un un supporter donc vous devriez même pas poster sur ce topic (voir ce forum...)
    Ensuite on en a ecartelé pour moins que ça ici.

Vos propos son séditieux, et tout a fait contraire au recomandation du XX congrés du PCUS heu je veux dire la 5 réunion des ULEG. Vous avez vos papier de hooligan en règle????

:grn: :grn: :grn: :grn:
    T'as dit que j'étais pas supporter? des preuves?

Laisser un commentaire:

• hackett
    a répondu
    Envoyé par 6Guillaume9
    Est ce que vous avez décidé de faire la grève, vous avez pensé au gens qui viennent au stade une ou deux fois par an au stade?
    On s'en bas lecc ! Perso je chante pas pour eux et les lugdus pareil.

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    LUKAS, t'es post ils sont a gerber....

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu
    Envoyé par 6Guillaume9
    Est ce que vous avez décidé de faire la grève, vous avez pensé au gens qui viennent au stade une ou deux fois par an au stade? Moi, je viens 4 ou 5 fois par an, et c'est pour me défoncer à encourager l'OL! Donc si on perd, vous vous plaindrze pas, puisque vous n'auriez rien fait: une équipe, quand elle se sent pousseé par un public, donne tout ce qu'elle a.
    Je voulais demendé qu'est ce que ça fait si on chante quand même?

Oula ma brave d'ame vous vous rendez pas compte de ce que vous dite.... D'abord vous etes pas un un supporter donc vous devriez même pas poster sur ce topic (voir ce forum...)
    Ensuite on en a ecartelé pour moins que ça ici.

Vos propos son séditieux, et tout a fait contraire au recomandation du XX congrés du PCUS heu je veux dire la 5 réunion des ULEG. Vous avez vos papier de hooligan en règle????

:grn: :grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Gy^
    a répondu
    Envoyé par Lukas Podolski
    Tous au Nord, le Sud restera avec ses contradictions et ses ideaux ridiucles, et tousl e monde sera content...

fier d etre lyonnais, fier d etre supporters de l OL = VIRAGE NORD ...point final

Frustré de ne pas etre considéré comme un ultra, melange foot et politique, recherche d amalgame, pseudo mechants, voir facho qui s ignore = VIRAGE SUD... Point final...:grn:

voila tous ce qu il ressort de vos debats a la mord moi le noeud...:grn:

ne perdez pas le nord
    Moi, je suis au nord, mais je préfererai que tu sois plus au nord encore, genre au Ninkasi.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par thedoc7
    on entend si bien que ça à la télé ?? :mdr: :mdr:
    Ah oui je t'assre qu'on entend clairement... :crazy:

Laisser un commentaire:

• Lukas Podolski
    a répondu
    Tous au Nord, le Sud restera avec ses contradictions et ses ideaux ridiucles, et tousl e monde sera content...

fier d etre lyonnais, fier d etre supporters de l OL = VIRAGE NORD ...point final

Frustré de ne pas etre considéré comme un ultra, melange foot et politique, recherche d amalgame, pseudo mechants, voir facho qui s ignore = VIRAGE SUD... Point final...:grn:

voila tous ce qu il ressort de vos debats a la mord moi le noeud...:grn:

ne perdez pas le nord

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Tu es jeté dans une marmite où on cuit les gones ayant moins de 15 ans ou moins de 30 au QI (demande à the one il vient juste d'en ressortir car il a réussi à grogner ce qui fut assimilé à l'existence de paroles dans son corps et a ainsi pu passer du stade animal au stade humain avec QI modeste..)
    C'est pas avec ce genre de POSTs complètement inutile et idiot que tu vas redorer ton blason. Quand on n'a pas les capacités mentales pour faire de l'humour on se tait.

Laisser un commentaire:

• thedoc7
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Surtout que la Nord a poussé toute la partie sans faiblir, on les a bien entendu toute la 1ère mi-temps bravo à eux.
    on entend si bien que ça à la télé ?? :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par 6Guillaume9
    Est ce que vous avez décidé de faire la grève, vous avez pensé au gens qui viennent au stade une ou deux fois par an au stade? Moi, je viens 4 ou 5 fois par an, et c'est pour me défoncer à encourager l'OL! Donc si on perd, vous vous plaindrze pas, puisque vous n'auriez rien fait: une équipe, quand elle se sent pousseé par un public, donne tout ce qu'elle a.
    Tu es jeté dans une marmite où on cuit les gones ayant moins de 15 ans ou moins de 30 au QI (demande à the one il vient juste d'en ressortir car il a réussi à grogner ce qui fut assimilé à l'existence de paroles dans son corps et a ainsi pu passer du stade animal au stade humain avec QI modeste..)

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par 6Guillaume9
    Surtout que la Nord a poussé toute la partie sans faiblir, on les a bien entendu toute la 1ère mi-temps bravo à eux.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X