Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyon1950
    ah bon t'es sur de ca ? :rolleye: encore une connerie que tu balances sans savoir de quoi tu parles et sans connaitres les personnes concernés par ses ids prev...
    Les IDS préventives vont être données à ceux qui en ont déjà eues ou ceux qui sont jugés "limite". A preuve du contraire çà ne concerne que le club du PSG pour l'instant.
    sigpic

Commentaire

• Une grêve pour un facho hors d'un stade qui avait le malheur d'avoir sur lui une carte de club de foot, et voilà que des supporters de l'autre bout de la France font gr^ve (alors qu'on ne les payent pas pour ce qu'ils font )
      yarkis ta gueule et donne toi la peine de lire le communiqué lugdu avant de jacter...de plus julien n'etai pas un facho comme les journalistes l'ont laisser entendre mais apparement tu dois le connaitre pour oser le juger...je rajouterai que ce mouvement de protestation (mais comme ca fai 10 000 fois ke je le repete) n'est pas que pour ce qui s'est passé a paris...
      Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

• Envoyé par the_one
        Mais je vous saoule parce que vous avez des avis différents des miens, et que je te rabaisse à ce que tu es réellement... :grn:
        Mais on se connait ???? Tu fais peut être partie de ceux qui me mangent dans la main ???? Si on ne se connait pas, je ne vois pas comment tu peux m'assimiler aux journalistes, corps de métier respectable mais dont je ne fais pas partie.

Tu appelles cela des avis que de sans cesse être en désaccord sans jamais apporter d'arguments ? Sincèrement tu es un pitre qui escroque son temps libre devant internet...
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Les IDS préventives vont être données à ceux qui en ont déjà eues ou ceux qui sont jugés "limite". A preuve du contraire çà ne concerne que le club du PSG pour l'instant
          c'est la ou tu sais pas de quoi tu parles...

des ids preventives et abusive y en a de partout, a lyon, a toulouse, a lens, a paris bien sur, a marseille, a nantes, à lille, à nice, a sochaux, a bordeaux, à metz...etc etc pratiquement toutes les villes sont touchés par cette abus... bé oui fo pas se contenter de lire les journaux pour croire tout savoir...de plus etre jugés "limite" comme tu dis ne veut pas dire etre jugés "coupable" donc rien ne justifie une sanction...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
            Mais on se connait ???? Tu fais peut être partie de ceux qui me mangent dans la main ???? Si on ne se connait pas, je ne vois pas comment tu peux m'assimiler aux journalistes, corps de métier respectable mais dont je ne fais pas partie.

Tu appelles cela des avis que de sans cesse être en désaccord sans jamais apporter d'arguments ? Sincèrement tu es un pitre qui escroque son temps libre devant internet...
            Moi te manger dans la main ?? Mais tu m'as regardé ?
            Regarde un peu plus haut, je donne quelques arguments, que je répète pour la énième fois. Quant à ton niveau "réel" çà fait bien longtemps que je l'ai jaugé et j'en ai mal au dos de te parler...
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
              ah bon t'es sur de ca ? :rolleye: encore une connerie que tu balances sans savoir de quoi tu parles et sans connaitres les personnes concernés par ses ids prev...

detrompe toi...sarko et certaines personnalités vont tout faire tué tous les kops...TOUS LES KOPS...

Mais oui Sarko a tous les pouvoir du monde et les politiques vont tous se liguer contre les mechant ultra qui sont tous des hooligan....:confus:

Ce que j'aime c'est que chaque fois que quelqu'un, quelque soit sont penchant politique, fait une proposition... c'est la mort de qq chose.

Quand on augmente le Tabac c'est la mort des buraliste
              Quand on met des radars sur les route c'est la mort des grosses voitures
              Quand on met des caméra dans la rue on dit que c'est la mort de la liberté
              ....

Je trouve normale que l'on soit attentif au évolution legislative en rapport a ses passions occupation. Je trouve anormale de refuser toute tentatvie d'amélioration.

"Contester c'est constater" (V. Hugo)
              "Ne pas évoluer c'est disparaitre" (Darwin)
              Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950

des ids preventives et abusive y en a de partout, a lyon, a toulouse, a lens, a paris bien sur, a marseille, a nantes, à lille, à nice, a sochaux, a bordeaux, à metz...etc etc pratiquement toutes les villes sont touchés par cette abus... bé oui fo pas se contenter de lire les journaux pour croire tout savoir...de plus etre jugés "limite" comme tu dis ne veut pas dire etre jugés "coupable" donc rien ne justifie une sanction...
                Préventif c'est en amont de l'acte, l'Etat préfère faire de la prévention que de la sanction, c'est légitime et comme je le dis certaines personnes bien identifiées seront concernées.
                De plus il y a deux autres points de revendication sur lesquelles j'ai donné mon avis...
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                  Moi te manger dans la main ?? Mais tu m'as regardé ?
                  Regarde un peu plus haut, je donne quelques arguments, que je répète pour la énième fois. Quant à ton niveau "réel" çà fait bien longtemps que je l'ai jaugé et j'en ai mal au dos de te parler...
                  Je te regarde dans les yeux et je vois un pauvre type franchouillard avide d'autographes, de thèses du complot et ne jurant que par les classements FIFA ou UEFA pour se faire une idée du football...

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950

Pourquoi sont elles abusives???? Donne des chiffre des cas concret.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                      Je te regarde dans les yeux et je vois un pauvre type franchouillard avide d'autographes, de thèses du complot et ne jurant que par les classements FIFA ou UEFA pour se faire une idée du football...
                      Et moi je te regarde dans les yeux et je te dis que tu es un sous-fifre et un abruti de première classe qui juge sans aucune réflexion...
                      sigpic

Commentaire

• Préventif c'est en amont de l'acte, l'Etat préfère faire de la prévention que de la sanction, c'est légitime et comme je le dis certaines personnes bien identifiées seront concernées.
                        De plus il y a deux autres points de revendication sur lesquelles j'ai donné mon avis...
                        le probleme c'est que les IDS preventif ne tiennent pas devant un tribunal. pour ca y a une raison simple. on ne peut pas condamner quelqu'un sans preuve. logique nan ?
                        d'ailleurs la plus grande peur des prefets (puisque c eux qui ordonne les ids prev) est que les personnes concernés portent plainte ou conteste car dans ses cas la, tu es sur qu'un tribunal cassera la decision...c bien la preuve que tout cela ne tiens pas...

pour les deux autres points, je reviendrai pas dessus, c un peu trop vaste et surtout fo etre dans les tribunes poour le voir...

quand a raph_21000, y a aucune amelioration de leur loi, seulement une regression et une envi d'en arriver comme en angleterre (waouh le pied...)

Commentaire

• Envoyé par the_one
                          Et moi je te regarde dans les yeux et je te dis que tu es un sous-fifre et un abruti de première classe qui juge sans aucune réflexion...
                          Sources ou preuves...sinon c'est de l'insulte gratuite.

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
                            quand a raph_21000, y a aucune amelioration de leur loi, seulement une regression et une envi d'en arriver comme en angleterre (waouh le pied...)

Attend il me semble pas avoir entendu que le but des Politique soit de faire comme en Angleterre. J'ai entendu parler d'utiliser l'exemple anglais pour lutter contre la violence (et la hausse des tarif n'est qu'une action).

Et je vois pas en quoi protéger les gens soit mauvais en soit. Aprés il y a un principe général a toute loi qui est l'aplication de celle ci. Regarde la loi evin.... Ne t'en fait pas tu aurra toujours le droit de te lever et de chanter dans les stades. Mais si renforcer les ids permet d'eviter les accident.... je vois pas le souci.
                            Aprés si tu as un cas concret d'une pauvre victime qui a une IDS alors qu'elle a jamais rien fait..... franchement je serais le premier à la défendre.

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
                              le probleme c'est que les IDS preventif ne tiennent pas devant un tribunal. pour ca y a une raison simple. on ne peut pas condamner quelqu'un sans preuve. logique nan ?
                              d'ailleurs la plus grande peur des prefets (puisque c eux qui ordonne les ids prev) est que les personnes concernés portent plainte ou conteste car dans ses cas la, tu es sur qu'un tribunal cassera la decision...c bien la preuve que tout cela ne tiens pas...

pour les deux autres points, je reviendrai pas dessus, c un peu trop vaste et surtout fo etre dans les tribunes poour le voir...

Si il fallait contester la Loi du 5 juillet il fallait la contester dès sa promulgation. Les associations ont une responsabilité comme toutes personne morale ou physique de la Société, celà met de la presssion sur les dirigeants de ces associations certes et ce n'est pas facile à gérer de l'intérieur.
                              Encore une fois je ne pense pas que là grève soit une solution à "vos" problèmes.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                Sources ou preuves...sinon c'est de l'insulte gratuite.
                                Cf tes POSTS multiples... :grn:
                                sigpic

Commentaire

• Pour Sonny75 et the_one, je vous conseille de cesser votre petit jeu de "je t'aime moi non plus", au pire vous poursuivez via mp, mais sur le forum votre attitude est inacceptable, je n'ose pas imaginer si tout le monde se mettait à en faire de même ...

Bref on stoppe tout, sinon ça sera une semaine sans forum pour vous 2.

ps : pas la peine de compter sur moi pour rentrer dans le dialogue et trancher d'un côté ou de l'autre, ça sera le même tarif des 2 côtés.

Commentaire

• juste pour info:
                                    80% des interdictions de stade jusqu'à ce jour etaient dut à l'introduction de fumigène par des gars qui voulaient donner des couleurs à leurs tribunes. pour dire que l'etat fait quelque chose, il interdit ces gens là de stade administrativement comme çà il peut se targer devant toute la France ques les hooligans nazis ne sont plus au stade.
                                    pour exemple, y a un mec qui etait interdi de stade il y a de çà 10 ans et qui ne vient plus au stade depuis qui vient de recevoirun interdiction de stade preventive avec obligation de pointé au commisseriat...
                                    http://newdaddy-collection.skyblog.com

Commentaire

• Envoyé par WebModOL ([email protected])
                                      Pour Sonny75 et the_one, je vous conseille de cesser votre petit jeu de "je t'aime moi non plus", au pire vous poursuivez via mp, mais sur le forum votre attitude est inacceptable, je n'ose pas imaginer si tout le monde se mettait à en faire de même ...

Bref on stoppe tout, sinon ça sera une semaine sans forum pour vous 2.
                                      C'est toi le chef... Je ne réponds plus à ses provocations.
                                      sigpic

Commentaire

• Attend il me semble pas avoir entendu que le but des Politique soit de faire comme en Angleterre. J'ai entendu parler d'utiliser l'exemple anglais pour lutter contre la violence (et la hausse des tarif n'est qu'une actionEt je vois pas en quoi protéger les gens soit mauvais en soit. Aprés il y a un principe général a toute loi qui est l'aplication de celle ci. Regarde la loi evin.... Ne t'en fait pas tu aurra toujours le droit de te lever et de chanter dans les stades. Mais si renforcer les ids permet d'eviter les accident.... je vois pas le souci.
                                        Aprés si tu as un cas concret d'une pauvre victime qui a une IDS alors qu'elle a jamais rien fait..... franchement je serais le premier à la défendre.
                                        ).
                                        oui justement se calquer sur le modele anglais en augmentant le tarif des places (cest un des points sur lequel les anglais ont le plus insistés). si c'est juste une simple action pour toi...moi ca me semble suffisament grave pour ne pas rester de marbre devant ca même si pour le moment il y a rien de concret...perso, je ne suis pas pret à payer 50 euros pour 1 match ! ma passion n'est pas a remettre en cause mais faut pas non plus nous prendre pour des rosettes ! le foot doit rester un sport populaire !!! Proteger les gens bien sur mais attention fo pas tout noircir le tableau...je suis desolé mais il est possible de venir au stade avec ses gosses et il ne vous arrivera rien de rien...malheureusement certaines personnes ont montés une psychose pour atteindre leur but.
                                        De plus que des IDS soient prononcés apres un jugement penal ou la personne est reconnu coupable par un juge, je ne vois aucun probleme a ca. apres ca me gene qu'on mette des mecs IDS juste parcequ'on considere qu'ils seront "peuetre" violent un jour...ca veut dire quoi ??? oui j'ai des exemples concret de personne ids sans preuve ni fait reconnu mais je vai pas les sortir ici, c pas vraiment le lieux...(cf voir l'exemple d'eric nucleo sur le mec ki a recu une ids 10 ans apres alors kil va plus au stade)

Commentaire

• Envoyé par ericnucleo
                                          juste pour info:
                                          80% des interdictions de stade jusqu'à ce jour etaient dut à l'introduction de fumigène par des gars qui voulaient donner des couleurs à leurs tribunes. pour dire que l'etat fait quelque chose, il interdit ces gens là de stade administrativement comme çà il peut se targer devant toute la France ques les hooligans nazis ne sont plus au stade.
                                          pour exemple, y a un mec qui etait interdi de stade il y a de çà 10 ans et qui ne vient plus au stade depuis qui vient de recevoirun interdiction de stade preventive avec obligation de pointé au commisseriat...
                                          Je suis d'accord, c'est idiot, mais quand on rentre un objet interdit de cette sorte on s'expose à des sanctions, OK c'est joli, ok c'est con d'avoir une IDS pour çà mais c''est la Loi, c'est comme çà.
                                          Faudrait revoir les objets "pyrotechniques" dans ce cas, voir si celà doit être mis en place et fixés avant le match... T'imagine un mec qui balance un Fumi dans le public ? C'est pour celà que çà a été interdit.
                                          sigpic

Commentaire

• Jusque là, Lyon était épargné par cette mauvaise image due aux supporters violents etc. dans les autres clubs. Ce genre de grêve et de manifestation ne peut que compromettre notre club qui a déjà trop de problèmes d'images. Alors les Lugdus, z'êtes gentils, vous supportez votre équipe comme tout le monde !

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                              C'est toi le chef... Je ne réponds plus à ses provocations.
                                              ...............No Comment....

Pour ce qui est des fumigènes on est pour le coup dans une parodie d'interdiction...

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
                                                oui justement se calquer sur le modele anglais en augmentant le tarif des places (cest un des points sur lequel les anglais ont le plus insistés). si c'est juste une simple action pour toi...moi ca me semble suffisament grave pour ne pas rester de marbre devant ca même si pour le moment il y a rien de concret...perso, je ne suis pas pret à payer 50 euros pour 1 match ! ma passion n'est pas a remettre en cause mais faut pas non plus nous prendre pour des rosettes ! le foot doit rester un sport populaire !!! Proteger les gens bien sur mais attention fo pas tout noircir le tableau...je suis desolé mais il est possible de venir au stade avec ses gosses et il ne vous arrivera rien de rien...malheureusement certaines personnes ont montés une psychose pour atteindre leur but.
                                                De plus que des IDS soient prononcés apres un jugement penal ou la personne est reconnu coupable par un juge, je ne vois aucun probleme a ca. apres ca me gene qu'on mette des mecs IDS juste parcequ'on considere qu'ils seront "peuetre" violent un jour...ca veut dire quoi ??? oui j'ai des exemples concret de personne ids sans preuve ni fait reconnu mais je vai pas les sortir ici, c pas vraiment le lieux...(cf voir l'exemple d'eric nucleo sur le mec ki a recu une ids 10 ans apres alors kil va plus au stade)

Oui mais je te rapelle que ce sont les CLUB qui ont choisie cette manière de regler le problème. Les autorités n'ont rien eu a voir là dedans. il en ont profité pour filtrer les entré amliorer les instalation et autre. L'augmentation du prix et autant une résultant qu'une volonté.

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                                  Il se cache son QI de moule derrière ses connaissances des potins de journaleux de mes deux mais çà ne prend pas. Il va te dire qu'il a fait plusieurs stades d'Europe pour te faire croire qu'il est supérieur à toi mais çà ne prend pas. Ce mec c'est une vraie burne de concours.
                                                  j'ai jamais dit que j'avais fait plusieurs stades d'Europe, donc arrête d'inventer des trucs que tu sors de je sais pas où!
                                                  Et escuse moi, mais un QI de moule, c'est déja mieu que un QI de balle de ping pong!

Commentaire

• oui poncinay, merci pour ton intervention, grace a toi tout va rentrer dans l'ordre !!! "oui oui style !!!"

Commentaire

Chargement...
                                                    X