Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lukas Podolski
    a répondu
    Envoyé par Lukas Podolski
    Alors que toutes ces histoires sont en train de se tasser fortement, que Sarkosy est venu et a adressé un message de soutien aux supporters lyonnais, qu ils considerent officiellement comme clean, voila que les Lugdunum se croient encore menacé....pffff......a mourrir de rire...

non vous n etes pas des sauvages visés par Sarkosy, oui vous etes 4 a 5 niveaux en dessous vis a vis de l hooliganisme parisien montré du doigt par toute la classse politique et mediatique, donc rejouissez vous en , et passez a autre chose...car votre soutien inconditionel a une cause qui officiellement ne vous concerne plus, cela résonne comme une crise identitaire du virage sud, qui aimerait bien etre associé a ce mouvement... bref ridicule, pas un mot de plus...et heureusement que l equipe gagne tout, car sinon votre silence vous serait veritablement et a l unanimité reproché....

a quoi bon faire une greve donc , si ce n est pour soutenir un mouvement dont vous ne faites pas parti apparemment selon les autorités ?

bref , rangez vos banderoles, et recommencez a etre les gentils supporters que vous etes (c est pas moi qui le dit c est Sarko....)

Sinon vous allez finir par attirez une attention dont le club et les joueurs n ont pas besoin....
    un petit rappel pour les flemmard de la lecture de topic qui jugent trop vite...

au passage, on en reparle dans 6 mois, car si les Lugdu cherchent a gagner le respect des parigo alors que l ensemble des supporters de lyon (ce qui represente 50 fois la capacité du stade, et 500 fois celle des lugdus ) trouve ce soutien et cette greve ridicule au possible, je pense sans trop me tromper il me semble, que leur initiative est vaine, pueril et a double tranchant...

bref si le nord fait profil bas car il habritent des vrais determinés, le Sud fait profil haut car il n abritent que des reveurs sans reperes, et cette greve le montre une fois de plus...

en attendant, le plus important en football, et en terme de spectateurs, est de SUPPORTER son equipe, donc une greve ne peut etre que ridicule, surtout quand on en connait les tenants et les aboutissants dans ce cas bien precis....:grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• thedoc7
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Objectif sur la façon de supporter ses couleurs en étant présent ? T'arrive à comprendre ce que tu dis ? :dt:
    j'ai pas tout compris là..

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    t'es grave the_one...et tu soutiens zidane pour son coup de boule ??? tu le justifie?? c vrai que quand c lui qui est violent on peu trouver des escuses ! tiens il devrai etre IDS zidane nan ??? allé fai nous part de ton analyse puique tu veux a tout prix nous parler monsieur rillette !

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Objectif sur la façon de supporter ses couleurs en étant présent ? T'arrive à comprendre ce que tu dis ? :dt:
    Ferme ta bouche Jean Pierre au lieu de nous abreuver de messages rillettes.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par leucas
    C'est vrai je le chariais gentilment ! Lui peut donner un avis un minimum OBJECTIF on va dire.. hein THE ONE

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par the_one
    Lui au moins il est au stade pour encourager ses couleurs...

:crazy: :crazy: :crazy: :dead:
    C'est vrai je le chariais gentilment ! Lui peut donner un avis un minimum OBJECTIF on va dire.. hein THE ONE

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    oué et toi tu y es jamais allé et tu continue a ouvrir ta gueule

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par leucas
    Respect tu as toujours ton maillot OL :clown:

Par dessus la doudoune la classe quoi ! :mdr:
    Lui au moins il est au stade pour encourager ses couleurs...

:crazy: :crazy: :crazy: :dead:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par thedoc7
    excuse moi bien, je ne fais peut etre pas les dépacements, mais je vais à TOUS les match à domicile,
    cela fait maintenant 4ans que je suis abonné VN inf, (j'ai 21ans..) j'ai TOUJOURS un maillot sur le dos, j'ai toujours porté mes couleurs (contrairement à ceux qui viennent en doudoune, gants et autres..
    tu ne me verras jamais avec des gants ou un maillot sous le blouson, donc tes remarques tu peux te les mettres ou je pense!
    et au lieu de mettre des noms, apprend a lire au lieu de tailler sans savoir, car j'aimerais bien voir ou tu a trouvé un post de moi pendant un match.. : ev) :
    Respect tu as toujours ton maillot OL :clown:

Par dessus la doudoune la classe quoi ! :mdr:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    soutien inconditionnel a The One, qui se fait taillader par des ados puerils ,a ors qu il essaie tous simplement d aporter un debat interessant et adulte...
    la republique de la pensée commune du forum et des prejugés bidons est en marche...:grn:
    :mdr: :mdr: :mdr:
    Venez me rejoindre avec plaisir.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    rien a foutre de jean bouin et les jours heureux...le public qui est la et present depuis l epoque Caveglia, ouis Anderson, ces epoques qui ont veritablement vu "naitre" notre club, et auquelles j ai fortement participé, ont vu l eclosion et la prestance sans faille d un virage nord de tous les instants...jusqu a cette rupture d ideaux politiques ridicule de la part des Lugdu et leurs migration au Sud tout aussi ridicule, comme leur greve actuelle digne des manifestants anti cpe....bref des gueulard manipulés en manque de reperes...:grn: :grn: :grn:
    Toi t'es un stéphanoué malin juste là pour cracher son venin. Tu viens de Saint Chamand ?

Laisser un commentaire:

• Lukas Podolski
    a répondu
    le Nord est populaire et present, le Sud est sudiste et absent, faites vos jeux ...et votre choix....le mien est fait depuis longtemps...

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    rien a foutre de jean bouin et les jours heureux...le public qui est la et present depuis l epoque Caveglia, ouis Anderson, ces epoques qui ont veritablement vu "naitre" notre club, et auquelles j ai fortement participé, ont vu l eclosion et la prestance sans faille d un virage nord de tous les instants...jusqu a cette rupture d ideaux politiques ridicule de la part des Lugdu et leurs migration au Sud tout aussi ridicule, comme leur greve actuelle digne des manifestants anti cpe....bref des gueulard manipulés en manque de reperes...
    ten a rien a foutre de jean bouin mais c'est pourtant de la que tout est parti à l'epoque...on a tous debuter dans cette tribune...on est aussi tous aussi passer par le virage nord...les evenements ont fait que beaucoup sont parti au sud...juger se changement me semble completement ridicule, ceux qui sont parti ont leur raison et c'est respectable, ceux qui sont rester pareillement...ca sert a quoi de revenir sur ce genre de truc...de plus evite de juger des gens que tu ne connais pas...et surtout que tu risques d'etre surpris dans les semaines qui viennent...

C'est compliqué les tribunes c'est çà ? C'est pas partout pareil ? Il y a des spécificités à chaque club ? Tu me prends pour un abruti ou quoi ?
    Là on discute d'un concept de grève et de l'attitude d'un groupe de supporter, pas de la gestion d'un groupe en son sein. Tu comprends ?
    c'est un tout...et surtout comme disai un ami, t'as jamais mis les pieds a gerland alors evite de donner ton avis sur les tribunes lyonnaise...

pour info lukas ,j'ai la trentaine...pas mal pour un ado prebubere...
    Dernière modification par Lyon1950, 21/12/2006, 15h31.

Laisser un commentaire:

• Lukas Podolski
    a répondu
    soutien inconditionnel a The One, qui se fait taillader par des ados puerils ,a ors qu il essaie tous simplement d aporter un debat interessant et adulte...
    la republique de la pensée commune du forum et des prejugés bidons est en marche...:grn:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par leucas
    Tiens the_one :

http://forum.olweb.fr/showthread.php...99#post1988799

Va parler là bas c'est mieux
    Toi avec tes potes je peux vous prêter des rames parce que vous allez bien galérer... :mdr:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Tiens the_one :

http://forum.olweb.fr/showthread.php...99#post1988799

Va parler là bas c'est mieux

Laisser un commentaire:

• thedoc7
    a répondu
    Envoyé par sans alcool
    Moi y'a un truc qui me fait sacrément rigoler après coup :

Les mecs qui critiquent l'action du virage sud et s'amusent à tailler à tout va étaient chez eux hier soir alors que l'Olympique lyonnais jouait à domicile un 1/4 de finale de coupe (cf les heures de posts de toutes ces personnes):

Alors les Vickky, freak keatchen, le glaude, le gui, thedoc7 (entre autres hein!) contentez vous de veiller à ce que vos pantoufles ne soient pas trop froides, de veiller à ce que votre canapé soit bien douillet et assurez vous que la télécommande fonctionne...

L'action des lugdus je ne la partage pas, la marche avec des gars des autres villes je ne la partage pas davantage mais les gars que vous pourrissez étaient à Lens dimanche et étaient à Gerland hier soir...
    excuse moi bien, je ne fais peut etre pas les dépacements, mais je vais à TOUS les match à domicile,
    cela fait maintenant 4ans que je suis abonné VN inf, (j'ai 21ans..) j'ai TOUJOURS un maillot sur le dos, j'ai toujours porté mes couleurs (contrairement à ceux qui viennent en doudoune, gants et autres..
    tu ne me verras jamais avec des gants ou un maillot sous le blouson, donc tes remarques tu peux te les mettres ou je pense!
    et au lieu de mettre des noms, apprend a lire au lieu de tailler sans savoir, car j'aimerais bien voir ou tu a trouvé un post de moi pendant un match.. : ev) :

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    voir tout simplement le post de mon ami sans alcool au dessus du tiens :p
    C'est compliqué les tribunes c'est çà ? C'est pas partout pareil ? Il y a des spécificités à chaque club ? Tu me prends pour un abruti ou quoi ?
    Là on discute d'un concept de grève et de l'attitude d'un groupe de supporter, pas de la gestion d'un groupe en son sein. Tu comprends ?

Laisser un commentaire:

• Lukas Podolski
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Tout l'art de paraitre comme un con en une seule phrase...Jean Bouin et les jours heureux ça te parle ???
    rien a foutre de jean bouin et les jours heureux...le public qui est la et present depuis l epoque Caveglia, ouis Anderson, ces epoques qui ont veritablement vu "naitre" notre club, et auquelles j ai fortement participé, ont vu l eclosion et la prestance sans faille d un virage nord de tous les instants...jusqu a cette rupture d ideaux politiques ridicule de la part des Lugdu et leurs migration au Sud tout aussi ridicule, comme leur greve actuelle digne des manifestants anti cpe....bref des gueulard manipulés en manque de reperes...:grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• kabongo66
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Tout l'art de paraitre comme un con en une seule phrase...Jean Bouin et les jours heureux ça te parle ???
    enfin on y arrive mais pour parler de J bouin faut il encore avoir plus de 15 ans et ne pas avoir découvert l'ol en 2001:rolleye:

Laisser un commentaire:

• pedrovikash
    a répondu
    Les Lugdu's servent à rien.

On va au stade pour pousser l'OL, et eux ne le font pas.

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    de toutes facons le Sud a toujurs ete merdique par rapport au Nord , c est historique, et leur volonté de se radicaliser ne fait que leur nuire encore plus , donc finalement pas besoin de polemiquer 100 ans..

laissons les ados en manque de reperes du Sud faire leur "Coming Out " Ultra , et continuons a voir dans le Nord la veritable image de nos supporters, des gens qui chantent coute que coute , qu font vivre le club, qui soutiennent leurs joueurs avant de soutenir des causes politiques ridicules ou autres , et tout ira bien...

une fois de plus 100 fois bravo aux bad gones, qui montrent une fois de plus leur sagesse d esprit et leur experience veritable du milieu des tribunes, quand les Lugdu traversent leur crises d adolescence ridicule, en voulant s approprier une image "ultra" qui n a jamais vraiment existé en france, et encore moins a lyon....

l histoire et l ame du club s est faite au Nord , et elle continueras au Nord, ce n est pas nouveau , et vu l attitude puerile du Sud , cela n est pas pret de changer..

a bonne entendeur...:o
    Bla bla bla!

Lukas, réactualise tes fiches...

Laisser un commentaire:

• kabongo66
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    y a aucun debat sur qui sont les vrais supporters. chacuns supportent le club de sa façon apres tout. tant kil l'ouvre pas a tout bout de champ comme l'autre naze de the one. ce n'est pas une greve de zele, les supporters ultras font parti du football, quoi qu'on en dise, et donc tout a un rapport, cest kan mm important de defendre la libertée d'expression et de mouvement, non ???...de plus arreter un peu, comme dit plus haut, les mecs des groupes ultras qui faisaient la greve hier etaient a lens, etaient au mans etc etc
    c'est cool d'échanger des opinions entre personnes cortiquées:oui:

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    Tu me traites de naze de quel droit ? Tiens-toi un peu s'il te plait. Le football n'a pas besoin de grèvistes... Le club a besoin de soutien. Le club et l'équipe n'a pas à subir vos caprices.
    Si vous voulez parler de vos conditions allez discuter avec ceux qui font les Lois, ce sont eux qui ont le pouvoir.
    voir tout simplement le post de mon ami sans alcool au dessus du tiens :p

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par sans alcool
    Je ne parle jamais des vendanges car j'y connais rien! J'ai jamais foutu les pieds dans une vigne.

Tu n'as jamais foutu les pieds dans notre stade! Tu ne connais rien à ceux qui font vivre celui-ci! Tu ne connais rien à l'histoire de nos tribunes!

Alors, fais comme moi quand il s'agit de parler vinasse, trace ton chemin et n'interviens pas! C'est plus clair?
    Je n'ai pas parlé d'amalgame non-plus, j'éspère que c'est clair aussi...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X