Envoyé par raph_21000
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Infos Lugdus et attitude en tribune
Réduire
X
-
Envoyé par Sonny75Un cours de français ? Un passeport pour le CE1 ? Un aller simple pour sainté ?;)
MDR :grn:
Bon je vais quitter ce sujet polémique une fois de plus.
D'ailleur pour moi il devrait etre placé dans le monde du foot. Il parrait que ca ne concerne pas l'equipe de Lyon :rolleye:Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et JuninhoCommentaire
-
C'est des gamins prêt a se battre pour rien...rien a voir avec les valeur des supporter Lyonnais....ta crus que je vais aller les voir tout seul pour me faire dégommer la gueule ??? tes fous ou quoi ..a monis que tu veut qu'on se fasse la guerre entre supporter chose que tu semble soutenir sa me fait pitié
de plus tu me sors que cest moi ki parle de guerre entre supporter lyonnais alors que dans ton post tu dis esperer "que les bg tapent les lugdus" on se demande qui fai pitié...
oh gamin reste chez toi devant la télé ou va rejoindre the_one au mans ca lui fera un pote...Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...Commentaire
-
Envoyé par the_oneJe dirais pour la part des Produits de chaque exercice : 10% pour le guichet, 60% pour les droits TV et 20% pour les sponsors.
Tu comprend pourquoi il préfère un stade plein a 98% avec des place a 8 E au dernier momment qu'un stade plein a 70% avec que des place a 30€Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et JuninhoCommentaire
-
Envoyé par pippoComme je l'ai déjà fait précedemment et en accord avec les responsables Lugdus actuels, étant donné que je surf pas mal ici, je me permets de vous donner des infos sur ce qu'ont décidés les Lugdus quant à leur attitude dans le stade.
Merci de prendre la peine de lire pour vous faire une idée, et si un débat s'en suit, qu'il se passe le + correctement possible.
COMMUNIQUE LUGDUNUM'S
Il sera distribué en parcage à lens et aux autres matchs:
Retour sur la grève lors du match OL/PSG :
L’action entreprise lors de ce match (pas d’encouragements pendant 90 min, seul moyen ayant réellement de l’impact) vise à dénoncer l’amalgame fait par la presse et les autorités entre ultras et hooligans...
...
Nous, supporters, sommes prêts à travailler avec les instances car, qui mieux qu’un supporter impliqué peut parler de ces problèmes ?
Au lieu de ça, sans discussion préalable entre supporters et instances, des mesures sont prises :
1. Interdiction de stade préventive : contraire aux valeurs républicaines car décrétée de façon totalement arbitraire
2. Augmentation du prix des places, supposée décourager certains "indésirables" de se rendre au stade.
3. Mise sous pression croissante et constante, des associations et de leurs responsables.
Voila ce que nous avons et continueront à denoncer. Nous remercions les personnes qui ont suivi cette action lors du match OL/PSG.
Orientations pour les prochains matchs :
A l’issu d’une consultation interne au sein de notre association , les votants se sont prononcés à 74% pour une grève totale. Mais soucieux de ne léser personne, notamment ‘la masse’, le bureau a opté pour une solution intermédiaire :
GREVE EN 1ERE MI TEMPS ET ENCOURAGEMENTS EN 2EME et ce, à compter du 17 décembre 2006, lors du match RCL/OL, jusqu’au 21 janvier 2007, date de la manifestation nationale à Paris.
Jusqu’au 21 janvier 2007 ?
Une marche nationale aura vraisemblablement lieu le 21 janvier 2007 à Paris avec des associations venues de tout les pays. C’est une première en France.
Pour que des supporters adverses, malgré leurs rivalités, marchent ensembles pour dénoncer ces mesures prouve que la situation est préoccupante.
Le couperet qui pèse au dessus de chaque responsable d’association et de leurs membres, entraînera à terme une auto-dissolution des associations tant les pressions et les risques judiciaires sont importants.
Nous vous rappelons que nous ne sommes que des bénévoles et seulement animés par la passion de soutenir nos couleurs.
A quoi ressembleront les stades sans chants à 30 euros la place en virage ?
C’est pour toutes ces raisons que nous avons décidé de lutter, Si nous ne faisons rien maintenant, d’ici quelques années ça ne sera pas 45 minutes sans chants mais 90, au rythme où va cette surenchère sécuritaire (présidentielles 2007 ???). Au milieu de cet imbroglio médiatique mélangeant supporters, ultras, hooligans, la question de la survie de nos associations est clairement posée.
On nous dit que nous pénalisons le club par cette prise de position or en agissant de la sorte nous pensons à son futur.
Malgré ces attaques ridicules notamment via OL forum, cela ne nous empêchera pas, encore une fois, daffréter un bus pour nous rendre à Lens un dimanche soir. Où seront ceux qui nous critiquent sans fondements, eux les donneurs de leçons ?
Le groupe n’impose rien à personne, chacun fera en son âme et conscience mais mobilisons nous avant qu’il ne soit trop tard.
Le bureau lugdunum’s
comme cadeau de noel de la part des supp aux joueurs de l'OL , on ne pouvait pas rever mieux...hein??? quell bande de rigolos ces lugdu,. Je ne dirais qu'une chose....gare a la colere du pere aulas, je ne crois pas qu'ils realisent ce qui va leur tomber sur la gueule.....Commentaire
-
Et dans tout ca quel est le point de vue du kvn et des bg dans cette mobilisation des groupes de supporters de toute la france le 21 janvier prochain ?Commentaire
-
Envoyé par USFANcomme cadeau de noel de la part des supp aux joueurs de l'OL , on ne pouvait pas rever mieux...hein??? quell bande de rigolos ces lugdu,. Je ne dirais qu'une chose....gare a la colere du pere aulas, je ne crois pas qu'ils realisent ce qui va leur tomber sur la gueule.....Commentaire
-
Je vais alourdir ce topic mais vu que certains se permettent de cracher surs les Lugdus en disant qu'ils ne sont rien, je suis obligé de répondre VISUELLEMENT. avec une liste non exhaustive mais parlante !!!
Que l'on ne soit pas d'accord et que l'on dise pourquoi c'est un forum de discussion alors...; ok, que l'on fasse de la diffamation derrière son PC c'est dégueulasse et IRRESPECTEUX envers les mecs qui depuis 1993 tous à un moment ou l'autre se sont sortis les dogts du cul ailleurs que derrière un écran.
C'est parti et y a des photos que datent d'une époque ou certains etaient encore peut être supps de l'OM ou du PSG : ev) :
Commentaire
-
Bravo au Lugdu...une trés belle réponse.
Bon courage a vous même si je ne soutiens pas la forme de votre action, je soutiens votre message.Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et JuninhoCommentaire
-
Tous cela a commencer depuis les evenements du PSG, il faut recadré un peu les choses et laissé ce club gerer ses problemes.
Les Boulognes Boys ont toujours été a l origine de debordements, ce groupe est composé d'extremistes radicaux voir skinaides.En majorité des hooligans et non des supporters
Perso je vais au stade pour encourager mon equipe voir chambrer les supporters adverses mais en aucun cas pour se livrer a un jeu de masscre ou affronter les forces de l ordre, CE N EST PAS ETRE UN SUPPORTER DE FOOT CA !!!:((
Si ses pseudos supporters n avaient pas foutu la merde, il n y aura pas eu de drame.
Que les Lugdus ai manifesté pour un eventuel soutien ok, mais faut pas tous melanger, alors les gars reprené vos habitudes, encourager notre equipe lyonnaise car elle joue sur plusieurs tableaux et on besoin de nous pour tous gagné
Je pense que nous avons la meilleur equipe et il faut l encourager c est ca etre supporters
Cela doit rester une fete, c est ca le sport :oui:Commentaire
-
Envoyé par nonoflam
Les Boulognes Boys ont toujours été a l origine de debordements, ce groupe est composé d'extremistes radicaux voir skinaides.En majorité des hooligans et non des supporters
Ensuite, un skinhead n'est pas obligatoirement un nazi, renseigne toi sur ce mouvement avant de dire des bêtises, et oui, il existe même des skinheads d'extrème gauche.Commentaire
-
Envoyé par nonoflam
FAUX ET ARCHI FAUX !
D'ailleurs mec, la tribune fermée, c'est pas celle des BOULOGNE BOYS alors arrête de dire des conneries.
Ce groupe est une association officielle de SUPPORTERS du PSG.
Et pour les skins, la majorité (?) sont antifas !Olympique de Lyon et du Rhône.Commentaire
-
Envoyé par Lyon1950oh maniches le comique si tes pas capable d'assumer tes propos haineux devant eux alors ferme la !!!
de plus tu me sors que cest moi ki parle de guerre entre supporter lyonnais alors que dans ton post tu dis esperer "que les bg tapent les lugdus" on se demande qui fai pitié...
oh gamin reste chez toi devant la télé ou va rejoindre the_one au mans ca lui fera un pote...Commentaire
-
vu l' interet de la discussion entamée sur ce post, je suggère la fermeture de celui-ci... qd on lis les reponses de certaines personnes ont comprend mieux pour quoi notre football populaire est en danger...qd on aura des listes d' attentes pour avoir un abonnement a 1500 euros c' est pas la qu' il faudra agir...Commentaire
-
Envoyé par Maniches:mdr: Mois un Lugdu ?????????? tu rigole ou quoi ??? mois je supporte l'OL MOIS:grn:
A propos on se connaît ??????????
Non donc je ne te disais pas que tu étais un Lugdus (tu es juste un forumeur c'est déjà bcp pour toi), je répondais à tes attaques comme quoi les Lugdus "c'est rien" en te balancant qqs photos "parlantes".Commentaire
-
Envoyé par pippoah visiblement t'es aussi con que ce que tu parais, tu ne joues pas un rôle.
Non donc je ne te disais pas que tu étais un Lugdus (tu es juste un forumeur c'est déjà bcp pour toi), je répondais à tes attaques comme quoi les Lugdus "c'est rien" en te balancant qqs photos "parlantes".Commentaire
-
Envoyé par ManichesTes photos ne veulent rien dire seul les tribunes compte..marre qu'on dise que Lyon n'a pas de public et si on commence a faire la grève je vous dis pas le résultat:non:
Donc tu as tt à fait le droit de ne pas être d'accord avec les Lugdus sur leur position actuelle, no soucy, pas de dire que les Lugdus "c'est rien", parce que c'est faux et depuis 1993.
Merci.Commentaire
-
Envoyé par pippoSeuls les tribunes comptent ????!!!Ca veut dire quoi cette phrase ????!!! à titre d'infos les photos ne sont pas faites aux Halles de Lyon... :shock:
Donc tu as tt à fait le droit de ne pas être d'accord avec les Lugdus sur leur position actuelle, no soucy, pas de dire que les Lugdus "c'est rien", parce que c'est faux et depuis 1993.
Merci.
Mais toi tu et d'accord sur le faite qu'on encourage pas notre équipe pendant une mi-temp ?????? avec tout ce qu'ils font pour qu'ont soit heureux
Quand je dis que seul les tribunes compte enfin-te je veut dire qu'il faut y étre c'est bien beau les photos mais faut y participer je ne c'est pas si tu en fait partie je ne t'accuse de rien hormis de m'avoir insulter de con ce qui et stupide vus que tes derrière un PC si tu perd tes néres derrière un PC quesque sa doit être dans la rue:non:
A bon entendeur merci et a jamais je déteste ce forum c'est trop facile de faire les supporters derrière son PC Hier contre Nancy le stade n'était pas plein :non:Commentaire
-
Envoyé par nonoflamTous cela a commencer depuis les evenements du PSG, il faut recadré un peu les choses et laissé ce club gerer ses problemes.
--->Ce club n'a rien a gerer.
Il assure la sécurité à l'interieur du parc, ce qui se passe à l'exterieur est de la résponsabilité du ministerez de l'interieur.
Ministere qui avec ses conneries d'interdiction preventive a vu , bien evidement, tout les types exclu de façon arbitraire des stades faire sauter cette décision devant les cours européennes, et retourner au stade 3 mois plus tard(ah les belles paroles de sarko.)
-->Evite de parler de ce que tu ne maitrises pas, les bb sont majoritairement des supporters.
Perso je vais au stade pour encourager mon equipe voir chambrer les supporters adverses mais en aucun cas pour se livrer a un jeu de masscre ou affronter les forces de l ordre, CE N EST PAS ETRE UN SUPPORTER DE FOOT CA !!!:((
Si ses pseudos supporters n avaient pas foutu la merde, il n y aura pas eu de drame.
--->SI ma tante en avaient on l'appelerai mon oncle.
Que les Lugdus ai manifesté pour un eventuel soutien ok, mais faut pas tous melanger, alors les gars reprené vos habitudes, encourager notre equipe lyonnaise car elle joue sur plusieurs tableaux et on besoin de nous pour tous gagné
---->La ligue de foot depuis 4 ans tente de transformer les stades de foot français en temple de la consommation, pour gros porc consummeriste0s qui n'ont pas le droit de se lever.
Le foot français a besoin des ultras, et les regles que mlenace de prendre le ministere de l'interieur risque de tuer les stades.
Je pense que nous avons la meilleur equipe et il faut l encourager c est ca etre supporters
Cela doit rester une fete, c est ca le sport :oui:
0123456789Alors, pourquoi le wok ?Commentaire
-
Envoyé par nonoflamTous cela a commencer depuis les evenements du PSG, il faut recadré un peu les choses et laissé ce club gerer ses problemes.
--->Ce club n'a rien a gerer.
Il assure la sécurité à l'interieur du parc, ce qui se passe à l'exterieur est de la résponsabilité du ministerez de l'interieur.
Ministere qui avec ses conneries d'interdiction preventive a vu , bien evidement, tout les types exclu de façon arbitraire des stades faire sauter cette décision devant les cours européennes, et retourner au stade 3 mois plus tard(ah les belles paroles de sarko.)
-->Evite de parler de ce que tu ne maitrises pas, les bb sont majoritairement des supporters.
--->SI ma tante en avaient on l'appelerai mon oncle.
---->La ligue de foot depuis 4 ans tente de transformer les stades de foot français en temple de la consommation, pour gros porc consummeriste0s qui n'ont pas le droit de se lever.
Le foot français a besoin des ultras, et les regles que mlenace de prendre le ministere de l'interieur risque de tuer les stades.
Cela doit rester une fete, c est ca le sport :oui:
0123456789Alors, pourquoi le wok ?Commentaire
Commentaire