Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Lukas Podolski
    de toutes facons le Sud a toujurs ete merdique par rapport au Nord , c est historique, et leur volonté de se radicaliser ne fait que leur nuire encore plus , donc finalement pas besoin de polemiquer 100 ans..

laissons les ados en manque de reperes du Sud faire leur "Coming Out " Ultra , et continuons a voir dans le Nord la veritable image de nos supporters, des gens qui chantent coute que coute , qu font vivre le club, qui soutiennent leurs joueurs avant de soutenir des causes politiques ridicules ou autres , et tout ira bien...

une fois de plus 100 fois bravo aux bad gones, qui montrent une fois de plus leur sagesse d esprit et leur experience veritable du milieu des tribunes, quand les Lugdu traversent leur crises d adolescence ridicule, en voulant s approprier une image "ultra" qui n a jamais vraiment existé en france, et encore moins a lyon....

l histoire et l ame du club s est faite au Nord , et elle continueras au Nord, ce n est pas nouveau , et vu l attitude puerile du Sud , cela n est pas pret de changer..

a bonne entendeur...:o
    Tout l'art de paraitre comme un con en une seule phrase...Jean Bouin et les jours heureux ça te parle ???

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    y a aucun debat sur qui sont les vrais supporters. chacuns supportent le club de sa façon apres tout. tant kil l'ouvre pas a tout bout de champ comme l'autre naze de the one. ce n'est pas une greve de zele, les supporters ultras font parti du football, quoi qu'on en dise, et donc tout a un rapport, cest kan mm important de defendre la libertée d'expression et de mouvement, non ???...de plus arreter un peu, comme dit plus haut, les mecs des groupes ultras qui faisaient la greve hier etaient a lens, etaient au mans etc etc
    Tu me traites de naze de quel droit ? Tiens-toi un peu s'il te plait. Le football n'a pas besoin de grèvistes... Le club a besoin de soutien. Le club et l'équipe n'a pas à subir vos caprices.
    Si vous voulez parler de vos conditions allez discuter avec ceux qui font les Lois, ce sont eux qui ont le pouvoir.

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Maitriser quoi ?? Il n'y a rien de compliquer à comprendre çà saute aux yeux.
    Je ne parle jamais des vendanges car j'y connais rien! J'ai jamais foutu les pieds dans une vigne.

Tu n'as jamais foutu les pieds dans notre stade! Tu ne connais rien à ceux qui font vivre celui-ci! Tu ne connais rien à l'histoire de nos tribunes!

Alors, fais comme moi quand il s'agit de parler vinasse, trace ton chemin et n'interviens pas! C'est plus clair?

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    lukas, si tu savais LA CONNERIE que tu viens de sortir...mais bon nous en reparlerons plus tard...:rolleye:

quand a ton jugement du virage sud, je prefere en rire parceque ce n'est que de la "merde" en boite

Laisser un commentaire:

• eugene-saccomano
    a répondu
    je vais donner mon avis :

nous sommes en démocratie (et tant mieux) chacun fait ce qu'il veut :

- les Lugdus boycottent 1 mi temps et alors c'est leur droit
    - les mecs de JJ et JB ne supportent pas pendant les matchs et alors
    - les mecs sont abonnées à Foot + et alors

un peu de tolérance bordel

on aime tous la même chose notre formdiable équipe on a tous au moins un point en commun
    arrêtez de faire vos parisiens

PS : que les joueurs soient pertubés pendant une grêve, çà m'a bien fait rire :grn: :grn:
    parlez en aux monégasques qui ont gagné le championnat 7 fois crois

Laisser un commentaire:

• Lukas Podolski
    a répondu
    de toutes facons le Sud a toujurs ete merdique par rapport au Nord , c est historique, et leur volonté de se radicaliser ne fait que leur nuire encore plus , donc finalement pas besoin de polemiquer 100 ans..

laissons les ados en manque de reperes du Sud faire leur "Coming Out " Ultra , et continuons a voir dans le Nord la veritable image de nos supporters, des gens qui chantent coute que coute , qu font vivre le club, qui soutiennent leurs joueurs avant de soutenir des causes politiques ridicules ou autres , et tout ira bien...

une fois de plus 100 fois bravo aux bad gones, qui montrent une fois de plus leur sagesse d esprit et leur experience veritable du milieu des tribunes, quand les Lugdu traversent leur crises d adolescence ridicule, en voulant s approprier une image "ultra" qui n a jamais vraiment existé en france, et encore moins a lyon....

l histoire et l ame du club s est faite au Nord , et elle continueras au Nord, ce n est pas nouveau , et vu l attitude puerile du Sud , cela n est pas pret de changer..

a bonne entendeur...:o

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par sans alcool
    On est bien d'accord! Pour une fois...

Je renote donc pour la 15ème fois que ce forum est un ramassis de mecs qui n'aiment pas l'OL à sa juste valeur! Suffit de mater le nombre de mecs qui charentaises aux pieds postent pendant que l'OL joue à domicile! Je reprends ton raisonnement hein!!!

De plus comme dit par mes camarades, parle nous de choses que tu maîtrises, de l'épopée mancelle d'il y a 10ans, des 24 heures du Mans ou des Worshippers mais ne viens pas nous faire la leçon sur les tribunes lyonnaises! On est assez grands pour le faire seul et en débattre entre personnes érudites! Pour preuve, je ne partage pas l'avis de Lyon1950 sur ce point! Il le sait, je le sais et c'est très bien ainsi!
    Maitriser quoi ?? Il n'y a rien de compliquer à comprendre çà saute aux yeux.

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    Pour preuve, je ne partage pas l'avis de Lyon1950 sur ce point! Il le sait, je le sais et c'est très bien ainsi!
    et ca n'empeche pas de s'apprecier pour autant cher ami :o :grn: allé avoue !!!!

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    tout le débat repose donc sur .....qui sont les vrais supporters?...........ME CONCERNANT CERTAINEMENT pas ceux qui décident d'un grève du zèle par rapport a une cause qui n' a aucun rapport avec le sport en général
    y a aucun debat sur qui sont les vrais supporters. chacuns supportent le club de sa façon apres tout. tant kil l'ouvre pas a tout bout de champ comme l'autre naze de the one. ce n'est pas une greve de zele, les supporters ultras font parti du football, quoi qu'on en dise, et donc tout a un rapport, cest kan mm important de defendre la libertée d'expression et de mouvement, non ???...de plus arreter un peu, comme dit plus haut, les mecs des groupes ultras qui faisaient la greve hier etaient a lens, etaient au mans etc etc

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Le problème c'est que tu pollues pas mal de topics en n'étant pas supporter de l'OL...je passerai sous silence toutes les théories du complot que tu as développées sur le 11 septembre pour laisser les gens seuls juges de ta crédibilité.
    Enfin quand tu parles de jugements à vomir, que je n'aime pas le produit zidane me regarde et j'en ai peut être de bonnes raisons.
    A nos yeux, ceux qui aiment l'OL, tu ne peux être que Jean Pierre Pernaut.

PS : toi qui as avoué ne pas voir de matchs hors du stade de France, ta reflexion sur la présence au stade me parait bien déplacée. Si 10% du forum avait voyagé dans les stades européens autant que moi, on aurait matière à avoir de vrais débats et non pas ta philosophie monoprix.;)
    Moi quand je te lis je te plains, tu me traite de Jean-Pierre PERNAUT, je ne vois pas en quoi ce serait une insulte, d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de tel jugement.
    Le produit ZIDANE l'est devenu car il a été le meilleur joueur de cette planète pendant 15 ans c'est difficile à comprendre ?
    Concernant les matchs que j'ai vus, encore une fois je n'ai jamais dit que je n'avais vu que des matchs au Stade de France, d'où tu te permets de sortir des conneries pareilles ?
    Pour moi tu n'es même pas un journaliste de télé tu n'es rien, tes réflexions sont tellement minables que je me demande même si tu as un cerveau.

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Mais c'est quoi ton pb mon gars ? Cà fait combine de fois que je te répète que je ne regarde pas TF1 ??? T'es un abruti ou quoi ? Derrière tes pseudos connaisances du milieu tu n'es qu'un petit relayeur d'information sans envergure, un petit gratte papier qui a dû se trouver sur une pelouse par hasard. Tes jugements et tes réflexions sont à vomir, non seulement sur les faits mais sur les personnes.
    Tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, ceux qui aiment leur club l'encourageait pendant 90 minutes hier...

On est bien d'accord! Pour une fois...

Je renote donc pour la 15ème fois que ce forum est un ramassis de mecs qui n'aiment pas l'OL à sa juste valeur! Suffit de mater le nombre de mecs qui charentaises aux pieds postent pendant que l'OL joue à domicile! Je reprends ton raisonnement hein!!!

De plus comme dit par mes camarades, parle nous de choses que tu maîtrises, de l'épopée mancelle d'il y a 10ans, des 24 heures du Mans ou des Worshippers mais ne viens pas nous faire la leçon sur les tribunes lyonnaises! On est assez grands pour le faire seul et en débattre entre personnes érudites! Pour preuve, je ne partage pas l'avis de Lyon1950 sur ce point! Il le sait, je le sais et c'est très bien ainsi!

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par 1er tigre
    Et ceux qui aiment le club ce sont ceux qui ne chantent pas pendant une mi-temps c'est ça?:dt:
    En quoi cela te pose problème ???? Pour vraiment aimer son club il faut aller au stade et ensuite que tu sois à JJ, JB, VS ou VN tu peux prétendre aimer ton club. Quand je suis à JJ ou en loges, je ne chante pas...ça te pose un problème ?

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Mais c'est quoi ton pb mon gars ? Cà fait combine de fois que je te répète que je ne regarde pas TF1 ??? T'es un abruti ou quoi ? Derrière tes pseudos connaisances du milieu tu n'es qu'un petit relayeur d'information sans envergure, un petit gratte papier qui a dû se trouver sur une pelouse par hasard. Tes jugements et tes réflexions sont à vomir, non seulement sur les faits mais sur les personnes.
    Tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, ceux qui aiment leur club l'encourageait pendant 90 minutes hier...
    Le problème c'est que tu pollues pas mal de topics en n'étant pas supporter de l'OL...je passerai sous silence toutes les théories du complot que tu as développées sur le 11 septembre pour laisser les gens seuls juges de ta crédibilité.
    Enfin quand tu parles de jugements à vomir, que je n'aime pas le produit zidane me regarde et j'en ai peut être de bonnes raisons.
    A nos yeux, ceux qui aiment l'OL, tu ne peux être que Jean Pierre Pernaut.

PS : toi qui as avoué ne pas voir de matchs hors du stade de France, ta reflexion sur la présence au stade me parait bien déplacée. Si 10% du forum avait voyagé dans les stades européens autant que moi, on aurait matière à avoir de vrais débats et non pas ta philosophie monoprix.;)

Laisser un commentaire:

• kabongo66
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    ce n'est pas q'un avis...c'est une constatation de l'evolution des choses dans le mouvement supporter depuis quelques années...je suis pas pessimistes car justement je soutiens les actions qui pourraient faire changer la donne...

mais toi theone tu l'encourages ou ?????? devant ta télé ??? depuis 2002 ??? ferme la toi même et comme dit sonny75, qu'on rende le club a ses vrais supporters, pas aux grandes bouches comme toi...
    tout le débat repose donc sur .....qui sont les vrais supporters?...........ME CONCERNANT CERTAINEMENT pas ceux qui décident d'un grève du zèle par rapport a une cause :rolleye: qui n' a aucun rapport avec le sport en général

Laisser un commentaire:

• 1er tigre
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Tu veux donner des leçons à des gens qui connaissent et le foot et Lyon mieux que toi. Alors bébère, finis ton pot de rillettes devant TF1 puis enchaine sur rmc info et laisse le forum de l'OL à ceux qui aiment ce club...merci d'avance.
    Et ceux qui aiment le club ce sont ceux qui ne chantent pas pendant une mi-temps c'est ça?:dt:

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    cela reste un avis ......les pessimistes ont toujours raison , mais ce sont les optimistes qui font avancer les choses
    ce n'est pas q'un avis...c'est une constatation de l'evolution des choses dans le mouvement supporter depuis quelques années...je suis pas pessimistes car justement je soutiens les actions qui pourraient faire changer la donne...

mais toi theone tu l'encourages ou ?????? devant ta télé ??? depuis 2002 ??? ferme la toi même et comme dit sonny75, qu'on rende le club a ses vrais supporters, pas aux grandes bouches comme toi...

Laisser un commentaire:

• melhor
    a répondu
    Envoyé par duncan
    Non mais faudrait arrêter de raconter des c.onneries: ce ne sont pas des enfants de coeur qui sont interdits de stade...c'est encore bien la preuve que les lugdus sont prêts à saisir n'importe quelle excuse pour défendre la liberté d'un des leurs.

Il n'y a qu'à voir le post de soutien sur le site des Boulogne Boys en hommage au raciste qui s'est fait tuer et qui disait "que justice soit faîte"

Les Lugdus font honte à notre club: ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
    Duncan tu devais bien le connaitre le julien qui s"'est fait descendre par un policier en panique pour affirmer qu'il etait raciste .Tu devrais te taire car tu ne connais rien a la réalité des faits qui te sont raconté par la presse sous le dictat de la police .Si tout les projet de lois pour lutter contre la violence dasn les stade ssont mis en place c'est la fin des kops dans les stades .Et sans ambiance et pour etre assis autant etre assis devant la télé.
    C'est sur qu'il y a des racistes dans les stades mais dela a punir toute une tribune pour quelques éléments .

Pour l'interdiction administrative : imagine que tu fasse un déplacement en car ou autres et que certains supporters lyonnais foutent le bordel a leur arrivée au stade (ou soit attaqués et se defendent) et que tu te retrouve bloqué dans le car ou dans un coin et que tu finisse photographié avec prise d'identité alors que toi tu as rien fait tu etais juste la (et situ fais beaucoup de dep c'est le genre de chose qui finissent par t'arrivé un jour )Et bien dans ce cas la tu te retrouve dans les fichiers de la police et tu est suceptible d'etre interdit de stade .
    les lugdus ont choisi ce moyen de contestation c'est leur droit et ils n'empeche personne de chanter .tu peut penser que ce serait mieux d'encourager l'equipe et ca serait ton choix mais de toute facon je crois que tu es un coincé du cul qui voudrait que des enfants sages dans un stade ,tous bien éduqué et assis qui applaudissent du bout des doigts.
    et merde tien va te faire aimer par derrière

Laisser un commentaire:

• kabongo66
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    malheureusement en ne faisant rien, y aura plus de coeur a gerland un jour ou l'autre...
    cela reste un avis ......les pessimistes ont toujours raison , mais ce sont les optimistes qui font avancer les choses:proud:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Mais tu n'es plus crédible dans toutes tes "analyses". Tu te touches sur zidane comme une ménagère devant son baril de lessive, tu émets des jugements sur des stades où tu n'es jamais allé et tu n'existes que dans la contestation.
    Tu veux donner des leçons à des gens qui connaissent et le foot et Lyon mieux que toi. Alors bébère, finis ton pot de rillettes devant TF1 puis enchaine sur rmc info et laisse le forum de l'OL à ceux qui aiment ce club...merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Quand je vois les derniers POSTs je ne suis pas le seul à comdamner ce comportement n'est-ce pas ?
    Je m'attendais à plus d'ouverture d'esprit. Quant à certain commentaires de quelques uns ici ils m'ont été parfaitement indigeste.
    On n'a pas le droit de s'exprimer sur ce sujet ?? Pour qui vous vous prenez ? Chacun est libre d'exprimer ses pensées.
    je ne te dis pas que tu n as pas le droit de t exprimer... Mais de la à dire que ca te fait "honte" il y a un palier que tu as franchi....
    en quoi est ce que cela peut te faire honte à toi??!!
    Si ca peut faire honte à qq un ... à la rigueur c est un abonné du virage sud

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par speedlyon
    j ai lu dans un post que les lugdu tenais le club et les joueurs o courant de leur actions q en pense t il?????

par cette action de greve ne penalisons nous pas les joueurs???? et aussi le club??? pour ma part je reste assé perplexe sur cette action de greve!!!! pas d autre solution ??
    Mais oui c'est ça et des joueurs qui touchent 200 000 Euros par mois vont se trouver perturbés par des smicards, étudiants ou classes moyennes qui ont le droit de faire ce qu'ils veulent.

Mais c'est pas possible de lire autant de débilités ! Rendez nous notre club jamais champion de France et que les nouveaux adorateurs retournent supporter les verts ou les sardines !

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Quand je vois les derniers POSTs je ne suis pas le seul à comdamner ce comportement n'est-ce pas ?
    Je m'attendais à plus d'ouverture d'esprit. Quant à certain commentaires de quelques uns ici ils m'ont été parfaitement indigeste.
    On n'a pas le droit de s'exprimer sur ce sujet ?? Pour qui vous vous prenez ? Chacun est libre d'exprimer ses pensées.
    Mais tu n'es plus crédible dans toutes tes "analyses". Tu te touches sur zidane comme une ménagère devant son baril de lessive, tu émets des jugements sur des stades où tu n'es jamais allé et tu n'existes que dans la contestation.

Laisser un commentaire:

• speedlyon
    a répondu
    j ai lu dans un post que les lugdu tenais le club et les joueurs o courant de leur actions q en pense t il?????

par cette action de greve ne penalisons nous pas les joueurs???? et aussi le club??? pour ma part je reste assé perplexe sur cette action de greve!!!! pas d autre solution ??

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    on s'en bat les couilles quand meme!!qu'ils fassent la greve autant qu'ils veulent , le coeur de gerland n'a jamais été virage sud ........ce genre de comportement le confirme bien
    malheureusement en ne faisant rien, y aura plus de coeur a gerland un jour ou l'autre...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    et bien... tu m as l air bien au courant toi!
    pour qq un qui ne met jamais les pieds à Gerland... tu connais les histoires et revendications de tous....

franchement sur ce coup, The One... laisse tomber!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X