Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kabongo66
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    A priori non puisque ca fait causer sur ce forum..... :rolleye:
    on s'en bat les couilles quand meme!!qu'ils fassent la greve autant qu'ils veulent , le coeur de gerland n'a jamais été virage sud ........ce genre de comportement le confirme bien:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    Vos revendications tout le monde les connait, elles ont été maintes fois démontées et analysées et elles ne vont pas dans votre sens, elles sont pratiquement sans fondements.
    Je ne pensais pas qu'ils remettraient une couche mais si ils l'ont fait.
    Quand on est supporter on soutien son club...
    sans fondements...mdr ptain jai mis 12 messages pour tenter d'expliquer et de dire des choses concretes..bref si tas pas envi de lire, vien pas ici...

apparement tu viens jamais a gerland, cest bete moi jy met les pieds depuis 1986 (et peuetre avant mais mon premier souvenir remonte a cette année la)...Lyon, l'OL, gerland, je connais par coeur et donc dans ma façon de supporter le club et de voir les choses, j'ai aucune leçon a recevoir de toi, monsieur rillette...

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par the_one
    C'est çà, on est sur un Forum de discussion ici, quand je vois cette tribune vide j'ai honte pour vous, vous dites aimer le football et votre club et vous n'êtes pas là quand il a besoin de vous.
    Vous attachez plus à soutenir des racailles et des pauvres abrutis qu'à soutenir les votres. Vous faites presque pitié.
    et bien... tu m as l air bien au courant toi!
    pour qq un qui ne met jamais les pieds à Gerland... tu connais les histoires et revendications de tous....

franchement sur ce coup, The One... laisse tomber!

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    attention the one connai le football comme personne d'autre...allé retourne faire tes analyses technique sur RMC ou TF1 et lache nous sur ce topic...merci a toi d'etre venus nous montrer toute ton intelligence sur ce topic qui concerne l'action des supporters...
    Vos revendications tout le monde les connait, elles ont été maintes fois démontées et analysées et elles ne vont pas dans votre sens, elles sont pratiquement sans fondements.
    Je ne pensais pas qu'ils remettraient une couche mais si ils l'ont fait.
    Quand on est supporter on soutien son club... :p

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    bla bla bla derriere mon clavier, je suis the one je vous emmerde je sais tout bla bla bla bla bla bla

allé au suivant...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    bah si tu n'en a rien à faire (escuse moi d'etre poli), ne post pas ici et occupe toi de toi même parceque la y a du boulot mon grand...
    C'est çà, on est sur un Forum de discussion ici, quand je vois cette tribune vide j'ai honte pour vous, vous dites aimer le football et votre club et vous n'êtes pas là quand il a besoin de vous.
    Vous attachez plus à soutenir des racailles et des pauvres abrutis qu'à soutenir les votres. Vous faites presque pitié.

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    attention the one connai le football comme personne d'autre...allé retourne faire tes analyses technique sur RMC ou TF1 et lache nous sur ce topic...merci a toi d'etre venus nous montrer toute ton intelligence sur ce topic qui concerne l'action des supporters...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    The One a un avis sur tout depuis sa ville des rillettes sans jamais avoir assisté à un match...
    Toi avec ton anti-Zidane légendaire que tu classe parmi les 50 joueurs et tes analyses ridicules du jeu tu peux garder tes jugements et tes sermons de minable pour qqun d'autre.

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    bah si tu n'en a rien à faire (escuse moi d'etre poli), ne post pas ici et occupe toi de toi même parceque la y a du boulot mon grand...

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Mais on "s'en bat les couilles" des Lugdus... Tout le monde "s'en bat les couilles". 2000 de moins à Gerland c'est pas çà qui va couler le club et le football... :mdr:
    A priori non puisque ca fait causer sur ce forum..... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    et alors qu'elles que soient les conséquences de cette grêve par rapport au club...ca te regarde déjà? tu vas pas en dormir? tu vas en etre malade ?

de plus cette greve ne concerne pas le club directement, faut peut etre vous le mettre dans la tete un jour...

zeton, ca tarrive de lire les posts des autres avant de l'ouvrir connement ???
    Mais on "s'en bat les couilles" des Lugdus... Tout le monde "s'en bat les couilles". 2000 de moins à Gerland c'est pas çà qui va couler le club et le football... :mdr:

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    2000 Lugdus en moins au stade et c'est pas une perte pour le club, sachant qu'il y en a dix fois plus qui attendent derrière...
    deja les lugdus sont pas 2000 et ensuite ce genre de remarque de niveau 0, tu peux les garder pour le club des 100...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    et alors qu'elles que soient les conséquences de cette grêve par rapport au club...ca te regarde déjà? tu vas pas en dormir? tu vas en etre malade ?

de plus cette greve ne concerne pas le club directement, faut peut etre vous le mettre dans la tete un jour...

zenton, ca tarrive de lire les posts des autres avant de l'ouvrir connement ???
    The One a un avis sur tout depuis sa ville des rillettes sans jamais avoir assisté à un match...

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    Quant à l'attitude des supporters en grêve, no comment. Pour se griller et pour se mettre à dos le club il n'y avait pas mieux à faire...

zenton, ca tarrive de lire les posts des autres avant de l'ouvrir connement ???

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par raph_21000
    Remarque moi je me dis que plus y aurra de place, moins elle seront chère.
    Aujourd'hui le taux de remplissage est de 98% avec 20000 place plus. Il faudra casser les prix pour avoir le mm taux de remplissage.
    Et quand tu sais en outre que le prix de reveint d'un stade est couvert a partir de 50 %..... il feront tout pour le remplir.
    De toutes façons les recettes spectateurs représentent grand maximum 15% des budgets des clubs, 2000 Lugdus en moins au stade et c'est pas une perte pour le club, sachant qu'il y en a dix fois plus qui attendent derrière...

Laisser un commentaire:

• zenton
    a répondu
    tous sa cause des histoire des supp du psg si il aurait pas d'histoire a paris personne aurait ouvert sa g........ et la vous voulez vous mettre dans le meme sac que ses faschistes nationalistes pffffffffffff arréter vous !!!! l'ol est le meilleur club en france personne nous aime et vous vous occupez des histoires qui ne sont pas les votres pffffffffffff RIDICULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Je pense que dans ce débat où se croisent les vieux de la veille (2001) et ceux de la vieille(...), on peut retenir un élément fort :

Quand les lugdus mangeurs d'enfants reprendront leurs chants, ils pourront compter sur une armée mexicaine de supporters frustrés de ne pas pouvoir utliliser leurs voix et bien décidés à annihiler la honte qu'ils ont en portant haut et fort les couleurs de l'OL all over Europe....:mdr: :mdr:

Sinon, le match d'hier me confirme que notre bon vieux stade de Gerland est suffisant pour accueillir les exploits de l'OL...

Remarque moi je me dis que plus y aurra de place, moins elle seront chère.
    Aujourd'hui le taux de remplissage est de 98% avec 20000 place plus. Il faudra casser les prix pour avoir le mm taux de remplissage.
    Et quand tu sais en outre que le prix de reveint d'un stade est couvert a partir de 50 %..... il feront tout pour le remplir.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par 1er tigre
    On a la meilleur équipe de France et une des meilleures d'Europe et qu'est-ce que vous faites pour la remercier? Vous arrêtez de chanter!:((

Tout ça parce que 150 connards parisiens ont voulu tabasser un supporter adverse et que ça a dégénéré.

Vous aviez fait grêve quand les supp parisiens se mettaient sur la gueule entre eux?

Mais allez-y faites grêve, tout ce que vous obtiendrez c'est l'effet inverse recherché : un amalgame identique à celui que vous décriez.

"regardez ses supp lyonnais solidaires du hooliganisme parisien..."

:((
    C'était un supporter Parisien de religion Juive ce qui démontre le niveau qd-même...

Quant à l'attitude des supporters en grêve, no comment. Pour se griller et pour se mettre à dos le club il n'y avait pas mieux à faire...

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par desbois1
    je ne voudrais pas prolonger la polémique, mais aussi vrai qu'il existe une différence entre ultras et hooligans (qui explique d'ailleurs que je ne comprend pas bien cette "solidarité" d'un mouvement ultra comme les lugdus avec un certains éléments hool d'Auteuil), je crois les amis qu'il y a une différence entre les "fans" et les ultras.

Acceptez pour des raisons x ou y, des gens préfèrent aller en Tribune, regarder le match assis, sans gueuler toute la soirée.

Acceptez aussi que certains "fans" puissent préférer voir le match chez eux avec tigrou sur les genoux, un 20 décembre, plutot que d'aller à Gerland ce soir là.

Acceptez que ces fans peuvent encore avoir mille autres raisons légitime d'être empêchés d'aller à Gerland.

Cela n'en fait pas pour autant des supporters de moindre valeur que vous ultra et l'OL ne vous appartient pas plus à vous qu'à eux.

Acceptez surtout la critique. Si vous jugez bon d'aller poster sur le forum pour expliquer les motivations de votre grève, acceptez aussi que l'on n'en partage pas les raisons.
    On est bien d'accord. Il n'est pas aisé pour chacun de pouvoir assister à tous les matches de l'OL! Il n'est pas non plus aisé de se déplacer quand bon bous semble.

Simplement, je suis légérement interpellé par le fait que certains se permettent d'ouvrir leur bouche 12 minutes avant un match sur ce qui va se passer dans les tribunes du stade.

Le jour où je ne suivrai plus l'OL (ce qui ne devrait en principe jamais arrivé), je fermerai ma bouche et ne critiquerai pas ce que font ou ne font pas ceux qui ont pris ma place.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par sans alcool
    Il serait bon de préciser tout de même que la grève a duré une mi temps hier. La seconde mi temps a vu une reprise des chants! Et une fois encore, l'ambiance a été pourtant très moyenne. A croire que les agités d'OLweb qui sont outrés qu'on puisse les empêcher de chanter ne sont pas au stade ou pas en virage sud tout du moins!

Ce qui confirme mes propos précédents puisque les critiqueurs patentés étaient devant leur télé hier soir.
    A les lire, c'est la honte qui les empêche d'agir...et ben quand je lis tous ces supps frustrés je me dis que le mouvement ultra à Lyon tourne à plein régime ! C'est l'Argentine !:shock: :grn:

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Je pense que dans ce débat où se croisent les vieux de la veille (2001) et ceux de la vieille(...), on peut retenir un élément fort :

Quand les lugdus mangeurs d'enfants reprendront leurs chants, ils pourront compter sur une armée mexicaine de supporters frustrés de ne pas pouvoir utliliser leurs voix et bien décidés à annihiler la honte qu'ils ont en portant haut et fort les couleurs de l'OL all over Europe....:mdr: :mdr:

Sinon, le match d'hier me confirme que notre bon vieux stade de Gerland est suffisant pour accueillir les exploits de l'OL...
    Il serait bon de préciser tout de même que la grève a duré une mi temps hier. La seconde mi temps a vu une reprise des chants! Et une fois encore, l'ambiance a été pourtant très moyenne. A croire que les agités d'OLweb qui sont outrés qu'on puisse les empêcher de chanter ne sont pas au stade ou pas en virage sud tout du moins!

Ce qui confirme mes propos précédents puisque les critiqueurs patentés étaient devant leur télé hier soir.

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    on sait que c'est con d'avoir un comportement qui va générer encore plus l'amalgame que l'on dénonce...
    je pense que cetait surtout dangereux de la part de la presse et des hommes politiques d'avoir fai croire pendant 3 semaines apres le drame de paris que tous les supporters ultras du pays etaient des mechants criminels, assasins d'enfant et nazillons !
    aujourd'hui denoncer CETTE AMALGAME LA ainsi que la repression arbitraire, me semble logique de la part de la france ultra ! apres chaque groupe dans son stade utilise la methode qu'ils souhaitent....et personne (pas a lyon en tout cas) ne force personne a suivre cette demarche...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu

Laisser un commentaire:

• 1er tigre
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    c'est dur a dire mais je suis d'accord avec le voisin stephanois...

quand a 1er tigre, retourne dans ta savane au lieu de dire des conneries comme ca et essaye de reflechir au lieu de penser comme un gosse de 12 ans...de plus, ca n'a rien a voir avec le sportif...
    En tout cas dans la savane (où les tigres ne sont pas légion:grn: ) on sait que c'est con d'avoir un comportement qui va générer encore plus l'amalgame que l'on dénonce...

Mais on a bien compris le but : on vous expose nos motivations mais surtout non surtout pas de critique, laissez nous tranquilles avec notre boycott à dire "total soutien au lugdu".

Super façon de "réfléchir"...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Gy^
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    juste pour repondre a debois1, il me semble que la critique vien essentiellement de "vous" si je peu me permettre. du coté des ultras du sud, sans parler au nom de tout le monde, il me semble quen lisant le communiqué (sur la page 1 de ce post) on s'apercoit qu'ils ne mettent pas le couteau sous la gorge des gens pour faire greve ou autres...
    C'est ça qu'est marrant dans l'histoire :
    - les lugdus laissent aux autres la liberté de chanter
    - les autres ne laissent pas aux lugdus la liberté de ne pas chanter

Etonnant, non ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X