Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par the_one
    Oui, c'est vrai, mais il y a d'autres moyens de manifester son mécontentement, je suis contre le fait de "pénaliser" l'équipe.
    je pense que ça pénalise l'équipe tu vois
    surtout que gerland a jamais été un stade hyper chaud ne nous voilons pas la face
    le stadio donne sa pleine mesure, curieusement, que lorsque l'on perd genre lille ou renne l'année dernière

après moi je juge pas l'action des lugdus , mais de la a les dénigrer comme certains le font je trouve ça pitoyable...

Commentaire

• C'est clair, si une équipe joue mieux que l'OL je serais pour elle Moi ce que j'aime c'est le jeu
      C'est pour çà que j'aime le MUC entre-autre, aussi parce que c'est le club de ma ville, de mon coeur quoi.
      une fois que t'as dit ca, je comprend tout...je crois que tu peux aller te faire voir ailleurs toi et tes leçons de supporterisme...supporte le mans comme tu dis, c tres bien comme ca mais viens pas faire chier les gones qui aiment seulement leur équipe et qui ne sont pas des girouettes comme toi...
      Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
        LOOOOOOOOOOOOOL

Oh j'la ressortirai celle là ... magnifique :mdr: :mdr:
        :p ...............

Commentaire

• Envoyé par the_one
          C'est clair, si une équipe joue mieux que l'OL je serais pour elle :grn: Moi ce que j'aime c'est le jeu :p
          C'est pour çà que j'aime le MUC entre-autre, aussi parce que c'est le club de ma ville, de mon coeur quoi. :mdr:
          Tiens un de moins à Gerland dès qu'on sera plus champion ...
          webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
            une fois que t'as dit ca, je comprend tout...je crois que tu peux aller te faire voir ailleurs toi et tes leçons de supporterisme...supporte le mans comme tu dis, c tres bien comme ca mais viens pas faire chier les gones qui aiment seulement leur équipe et qui ne sont pas des girouettes comme toi...
            Moi non-plus je ne suis pas une girouette, je supporterais le MUC comme toi tu supporteras l'OL...
            Simplement j'ai de la sympathie pour ce club de l'OL, son équipe, ses perfs en CdE, son Président qui construit qq chose sur la durée, ces gens que j'ai appris à connaitre depuis un an et demi.
            Dans un tableau tout n'est pas noir et tout n'est pas blanc non-plus.
            Dernière chose ce n'est pas toi qui m'empêchera de supporter l'OL en Coupe d'Europe car je crois à cette victoire.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par CyberGone
              Non, même pas : il ne vient pas à Gerland !
              Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• Envoyé par CyberGone
                l'OL n'est pas le club de mon coeur, je ne revendique rien de l'OL, j'ai tjs dit que j'étais sympathisant, quant à aller à Gerland voir un match de l'OL si çà se présente j'irais volontiers.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                  Moi non-plus je ne suis pas une girouette, je supporterais le MUC comme toi tu supporteras l'OL...
                  Simplement j'ai de la sympathie pour ce club de l'OL, son équipe, ses perfs en CdE, son Président qui construit qq chose sur la durée, ces gens que j'ai appris à connaitre depuis un an et demi.
                  Dernière chose ce n'est pas toi qui m'empêchera de supporter l'OL en Coupe d'Europe car je crois à cette victoire.
                  Petite phrase bien populiste digne des plus beaux politiciens qui font le trottoir...

Lyon 1950 t'as rien compris, tu n'aime spas ton club, c'est the-one l'unique, le vrai supporter de l'OL...

Nous on est supporter de l'Olympique de Lyon et du Rhone;)
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Moi non-plus je ne suis pas une girouette, je supporterais le MUC comme toi tu supporteras l'OL...
                    MAIS alors pourquoi tu viens nous donner des leçons sur notre maniere d'agir et de nous comporter !!!
                    tu crois a la victoire de l'OL en coupe d'europe mais si par malheureur on est eliminé en 8e ou en quart, tu seras le premier a dire "oué je m'en fou je supporte le mans moi" bé nous l'OL cest notre club et pas depuis 5 ans, pas depuis que ca joue bien...alors stp, regarde l'OL en coupe d'europe,cest ta vie mais viens pas jouer au supporter de l'OL ici et au gars qui sait tout sur lyon...voila derniere reponse que je te fais a toi directement parcequ'en faite, tu n'en vaut pas la peine...

Commentaire

• Envoyé par the_one
                      l'OL n'est pas le club de mon coeur, je ne revendique rien de l'OL, j'ai tjs dit que j'étais sympathisant, quant à aller à Gerland voir un match de l'OL si çà se présente j'irais volontiers.
                      c ce que je viens de comprendre ...

Par contre, je pense que tu risques d'avoir du mal à te faire comprendre sur le vrai sujet de ce post ...
                      webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

• Envoyé par CyberGone

En est tu sure????

Je veux dire y aura t il vraiment moins de supporter de l'OL s'il ne gagne pas un titre???

Regardez quel club a connu une perte rapide de ces supporter aprés avoir remporté plusieurs titre de suite???
                        Reims, l'ASSE, l'OM continue d'avoir du public longtemps aprés leur exploit.

Je suis sur que les departs de supp seront une minorité.... par contre on attirera moins de monde.
                        Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
                          MAIS alors pourquoi tu viens nous donner des leçons sur notre maniere d'agir et de nous comporter !!!
                          tu crois a la victoire de l'OL en coupe d'europe mais si par malheureur on est eliminé en 8e ou en quart, tu seras le premier a dire "oué je m'en fou je supporte le mans moi" bé nous l'OL cest notre club et pas depuis 5 ans, pas depuis que ca joue bien...alors stp, regarde l'OL en coupe d'europe,cest ta vie mais viens pas jouer au supporter de l'OL ici et au gars qui sait tout sur lyon...voila derniere reponse que je te fais a toi directement parcequ'en faite, tu n'en vaut pas la peine...
                          T'as lu mes POSTs depuis que je viens ici ?? T'as lu tout ce que j'ai pu dire sur cette équipe, son jeu, ses joueurs, son staff ??? Je te défie de trouver un pet de travers sur ce club venant de ma part. Encore une fois tes leçons tu les gardes pour quelqu'un d'autre. : ev) :
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par raph_21000
                            En est tu sure????

Je veux dire y aura t il vraiment moins de supporter de l'OL s'il ne gagne pas un titre???

Regardez quel club a connu une perte rapide de ces supporter aprés avoir remporté plusieurs titre de suite???
                            Reims, l'ASSE, l'OM continue d'avoir du public longtemps aprés leur exploit.

Je suis sur que les departs de supp seront une minorité.... par contre on attirera moins de monde.
                            Je sais pas et je suis pas devin ... en plus, ça m'importe peu car moi, je pourrais bien être le seul supporter de l'OL que ça me conviendrait très bien :grn:

Mais dans le cas présent, je répondais à the_one qui a clairement dit qu'il irait voir ailleurs quand il y aurait mieux que l'OL tout simplement.
                            webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

• Mais dans le cas présent, je répondais à the_one qui a clairement dit qu'il irait voir ailleurs quand il y aurait mieux que l'OL tout simplement.
                              --
                              tiens bah le voila le pet de travers...

Commentaire

• Envoyé par CyberGone
                                Je sais pas et je suis pas devin ... en plus, ça m'importe peu car moi, je pourrais bien être le seul supporter de l'OL que ça me conviendrait très bien :grn:

Mais dans le cas présent, je répondais à the_one qui a clairement dit qu'il irait voir ailleurs quand il y aurait mieux que l'OL tout simplement.
                                Au moins être franc et mettre les choses au point. Je me suis expliqué clairement il me semble.
                                Mon coeur est pour le MUC, ma sympathie va à l'OL, peut-être qu'elle durera tjs même si les résultats ne suivent pas. J'aime les clubs ambitieux et qui ont des qualités.
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par larsen lyon
                                  Moi jte confimre que Le Mans est moche, que les chauffeurs de bus sont cons, que leur pub sont cher et que l'africain sur le marché de Noel (si on peut appeler ça un marché de Noel ) est HS.
                                  Quels pubs ? Quels chauffeurs ? Quels quartiers visités ?...

:dt:
                                  sigpic

Commentaire

• On peut fermer ce topic pollué une fois de plus par les interventions d'un ignare sur le sujet ???? Mais que fait la police ?
                                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                      On peut fermer ce topic pollué une fois de plus par les interventions d'un ignare sur le sujet ???? Mais que fait la police ?
                                      T'en fait un bel ignare toi avec ta chose la plus importante ce sont les maillots vendus... :mdr: :mdr: :grn:
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                        Au moins être franc et mettre les choses au point. Je me suis expliqué clairement il me semble.
                                        Mon coeur est pour le MUC, ma sympathie va à l'OL, peut-être qu'elle durera tjs même si les résultats ne suivent pas. J'aime les clubs ambitieux et qui ont des qualités.
                                        C clair, être franc ... moi j'en demande pas plus !
                                        webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

• moi je demande qu'il arrete de parler la girouette...

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
                                            moi je demande qu'il arrete de parler la girouette...
                                            Je préfère que tu emploies le terme de sympathisant, tu vois...
                                            J'en aurais qd-même fait des efforts... :grn:
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                              Dernière chose me concernant!

Ta sympathie pour mon club, j'en veux pas! Garde toi la!
                                              Enfin, ne te sens surtout plus obligé de venir voir l'OL à Milan, Malmo ou Budapest. Choisis donc d'aller supporter les Stephs contre Cluj ou autres, tu nous rendras service.
                                              Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                                On peut fermer ce topic pollué une fois de plus par les interventions d'un ignare sur le sujet ???? Mais que fait la police ?

Je te promet je ne dirais plus rien ici... et Dams non plus ... et Grifoule non plus .... et .... :grn:
                                                Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par raph_21000
                                                  Je te promet je ne dirais plus rien ici... et Dams non plus ... et Grifoule non plus .... et .... :grn:
                                                  Comment dit-on déjà ? C'est le premier qui dit qui y est... :grn:
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par raph_21000
                                                    le disciple et son maitre.....aller zou ....du bas-laid...:crazy:
                                                    Comment le PSG recrute: http://tinyurl.com/9jnlq87

Commentaire

Chargement...
                                                    X