Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par the_one
    Il n'y a pas à dire Lyon c'est la ville lumière... :mdr: :mdr:
    C'est sûr, t'en fais une belle de lumière toi....

Commentaire

• Je crois qu'on a plus ou moins fait le tour du sujet et qu'on est même limite sortie de route ... ça sent la fermeture imminente de ce topic.

PS : Certains sont vraiment "gonflants" (et je pése mes mots), j'espére que la nouvelle année sera l'occasion d'un changement d'attitude.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL ([email protected])
        Je crois qu'on a plus ou moins fait le tour du sujet et qu'on est même limite sortie de route ... ça sent la fermeture imminente de ce topic.

PS : Certains sont vraiment "gonflants" (et je pése mes mots), j'espére que la nouvelle année sera l'occasion d'un changement d'attitude.
        forcément c'est deux visions du foot qui s'affrontent ;)

Commentaire

• Envoyé par the_one
          Oui, c'est vrai, mais il y a d'autres moyens de manifester son mécontentement, je suis contre le fait de "pénaliser" l'équipe. C'est mon avis.
          Franchement en quoi ne pas chanter pénalise l'équipe ????
          Ca pénalise les Lugdus mais c'est leur choix, c'est leur décision et ils assument de s'auto pénaliser.

J'adore la vie des Tribunes, j'adore les stades vivants mais JAMAIS JAMAIS les supporters n'ont marqués un but.
          Allez pour être honnête y a un infime pourcentage de matchs ou le public "influe" sur le cours du jeu, le reste et même plus que le reste c'est de la poudre aux yeux, et c'est un passionné (mais réaliste qui te dit ca).

Donc peux tu me dire en quoi les LUGDUS pénalisent l'équipe ?

Commentaire

• Envoyé par pippo
            Franchement en quoi ne pas chanter pénalise l'équipe ????
            Ca pénalise les Lugdus mais c'est leur choix, c'est leur décision et ils assument de s'auto pénaliser.

J'adore la vie des Tribunes, j'adore les stades vivants mais JAMAIS JAMAIS les supporters n'ont marqués un but.
            Allez pour être honnête y a un infime pourcentage de matchs ou le public "influe" sur le cours du jeu, le reste et même plus que le reste c'est de la poudre aux yeux, et c'est un passionné (mais réaliste qui te dit ca).

Donc peux tu me dire en quoi les LUGDUS pénalisent l'équipe ?
            Les lugdus pénalisent l'équipe parce qu'il ne supportent pas l'équipe! Une équipe a besoin de sa fire pousser par tout un stade!

Commentaire

• Envoyé par 6Guillaume9
              Les lugdus pénalisent l'équipe parce qu'il ne supportent pas l'équipe! Une équipe a besoin de sa fire pousser par tout un stade!
              T'as lu ce qu'il avait mis avant ou t'es bigleux?

Si le public était si bénéfique, tu verrais bien plus d'équipes turques ou serbes, qu'anglaises ou espagnoles en finale de LDC
              Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

• oué non c'est bien connu c'est les capos qui marquent les buts :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

• Et ben dis donc ici y'en a qui on pas inventé l'eau chaude...:rolleye:
                  A tous ceux qui critiquent les lugdus, qu'ils se bougent le c.... et qu'ils aillent chanter puiqu'ils sont si malin au lieu de rester les soirs de matchs derrière leur ecran à jouer les cyber ultra.
                  La honte de l'OL c'est vous....:non:
                  Le Lion rugira...

Commentaire

• le public et trellement imortant que le réve de la plupart des présidents serait de jouer devant de stades remplis par des personnes qui auraient les moyens de payer leurs places "trés trés" chére.......... et l'embiance me direz vous ?
                    il s'en foutes ! tout ce qui compte maintenant c'est les droits TV et les sponsorts "officiel" si demain l'ol a une grosse proposition pour aller jouer 3 matchs de championnat a "Tokyo" il chercherons a voir si cela est possible.

les Lugdus ont fait un choix et l'on expliqué ils n'obliges personne mais a voir tout ses messages pour chanté cette aprés midi je m'attend a voir a gerland la réplique du stadio"SAN PAOLO A NAPOLI" (ou je suis allé) cela va étre impréssionant.
                    Dernière modification par MANDOLARIEN de Kamino, 23/12/2006, 11h21.
                    kamino est ma planéte.........

Commentaire

• Envoyé par hackett
                      T'as lu ce qu'il avait mis avant ou t'es bigleux?

Si le public était si bénéfique, tu verrais bien plus d'équipes turques ou serbes, qu'anglaises ou espagnoles en finale de LDC

tu as raison
                      c'est sur que Monaco a été 2 fois en finale de LDC et 7 fois champion de France grace au public
                      et la Juve a été championne grace à son public

et les verts ils ont été champion d'Europe grace à leur public face au Bayern :grn: à Glasgow
                      Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

• Quelle différence, les lugdu chantent jamais, ils se font humilié à chaque matches à domicile par les stephanois, les marseillais ou les parisiens... :joue:

Faut dire que chez vous en Sud c'est vraiment pas formidable...

Commentaire

• Envoyé par Gy^
                          OK, merci pour l'info Pippo.

Soutien aux ultras sur le fond : non à la mort des tribunes populaires qui sont pour moi l'essence même de ce que représente le fait d'aller au stade : chanter dans un virage où le brassage social et culturel est réel, tous unis derrière les même couleurs.
                          J'avou que c'est aussi ce qui me plait dans le stade mais si tu veux mon avis dans 10,15 ou 20ans, ça aura disparu, vu la tournure que prend le foot...

Commentaire

• Envoyé par 6Guillaume9

Bizarre quand je dis ca pour un Lyon-Bastia ou pour faire un dep à Sedan, j'me fais tgailler, mais le fond tu truc est le même ... besoin de se faire pousser ... donc finalement ceux qui restent au chaud derrière leur télé au lieu de se bouger pénalisent aussi l'équipe non ! Les Lugdus on réalisé 1000 fois plus qu'eux !

Commentaire

• Envoyé par vert42450
                              Quelle différence, les lugdu chantent jamais, ils se font humilié à chaque matches à domicile par les stephanois, les marseillais ou les parisiens... :joue:

Faut dire que chez vous en Sud c'est vraiment pas formidable...

je sais pas ou tu as vu les stefs ,mars et parigos humilier les lugdus .c'est vrai que les sud n'a pas le meme potentiel vocal que le nord a gerland ,mais pour avoir vécu des derby du sud si vous avez pas entendu les lugdus les lugdus vous ont pas entendu non plus parceque pas de resonance dans ce stade et du nord je vous ais pas entendu non plus.doit je en déduire que vous chanter pas ?

Commentaire

• Envoyé par 6Guillaume9
                                Les 3/4 du stade penaliseraient l'OL alors:rolleye:

Commentaire

• pour répondre à un message que j'ai lu un peu plus haut... moi j'ai un souvenir où le public à réussi à marquer un but... le but de saha avec Metz il y a 4-5 ans le ballon est relaché par le gardien et tout le public lui crit de se retourner alors qu'il remontait se placer. Au final Buuuuuuuuuuttttttttt !!!! non c'était juste une remarque comme ça au passage...
                                  AVANT AVANT LYON LE MELHOR

https://www.youtube.com/user/Lugdunum86

Commentaire

• Autre cas, pression du public sur des passes en retrait au gardien....

la nième fois l'arrière hésite, tente une volte-face et se fait piquer la balle par Carlos Bianchi. Coupe des Alpes - Stade de Reims dans les années 70.

ça c'est l"histoire .:grn:
                                    sigpic

Commentaire

• Pour votre information vu que je vois que beaucoup parle sans réellement connaitre le sujet j'ai un collegue parisien et qui fait parti des Supras Auteuil et qui se retrouve aujourd'hui interdit de stade preventif pour avoir introduit un fumigene il y a deux ans!! Si vous ca vous choque pas apres tout peut etre que vous estimez que c'est un crime moi ca me choque surtout quand on connait le bonhomme qui ferait pas de mal à une mouche bref sur ce reflechissez avant de parler et si vous vouler chanter dans un stade personne ne vous en empeche! oups! a moins que vous n'y mettiez jamais les pieds:clown:

Commentaire

• C'est le problème du "bon fumi." : tu le craques et tu animes ton virage avec, super effet... ...
                                        et l" "mauvais fumi." : tu le craques et tu le balance dans le parquage adverse, super arme : ev) : ..............
                                        sigpic

Commentaire

• les fumigenes devraient etre autorises uniquement aux associations de supporters et encadres au moment de l allumage pour eviter tous incidents ou accidents :oui:

Commentaire

• Envoyé par jeroboam
                                            C'est le problème du "bon fumi." : tu le craques et tu animes ton virage avec, super effet... ...
                                            Ben ça c est un delit aussi, tu as beau avoir rentré une torche il ya qqs années, tu peux passer IDS PREVENTIF pour cela et surtout devoir POINTER AU COMMISSARIAT à la mitemps de chaque match de ton equipe à DOMICILE comme à l EXTERIEUR.
                                            En gros tu peu pas partir en weekend ou voir des amis.

Commentaire

• Envoyé par montana
                                              Pour votre information vu que je vois que beaucoup parle sans réellement connaitre le sujet j'ai un collegue parisien et qui fait parti des Supras Auteuil et qui se retrouve aujourd'hui interdit de stade preventif pour avoir introduit un fumigene il y a deux ans!! Si vous ca vous choque pas apres tout peut etre que vous estimez que c'est un crime moi ca me choque surtout quand on connait le bonhomme qui ferait pas de mal à une mouche bref sur ce reflechissez avant de parler et si vous vouler chanter dans un stade personne ne vous en empeche! oups! a moins que vous n'y mettiez jamais les pieds:clown:
                                              Si c'est un fumigène volé à la SNCF c'est déja un délit :proud:
                                              http://keshan.labrute.fr

Commentaire

• Envoyé par montana
                                                Pour votre information vu que je vois que beaucoup parle sans réellement connaitre le sujet j'ai un collegue parisien et qui fait parti des Supras Auteuil et qui se retrouve aujourd'hui interdit de stade preventif pour avoir introduit un fumigene il y a deux ans!! Si vous ca vous choque pas apres tout peut etre que vous estimez que c'est un crime moi ca me choque surtout quand on connait le bonhomme qui ferait pas de mal à une mouche bref sur ce reflechissez avant de parler et si vous vouler chanter dans un stade personne ne vous en empeche! oups! a moins que vous n'y mettiez jamais les pieds:clown:

Y'a des mecs qui se servent des fumigènes pour apporter une touche colorée au spectacle et c tan mieux mais d'autres s'en servent pour viser les supp adverses et là c vraiment grave donc je suis pour l'interdiction des fumigènes dans le stade. Quand à ton pote, toi tu sais que c un brave mec, pas les stadiers qui font leur boulot. Y'a des règles dans la vie, faut savoir les respecter ....

Commentaire

• offspring...tu roules à 50 km/heure en ville ??? tu traverses seulements sur les passages cloutés ??? etc etc.... surement que non comme 99,9 % des gens...pourtant c'est des regles qu'il faut respecter dans la vie...:rolleye:
                                                  Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

• Envoyé par olmiko
                                                    Si c'est un fumigène volé à la SNCF c'est déja un délit :proud:
                                                    exact ! :p
                                                    FAN CLUB AXEL

Commentaire

Chargement...
                                                    X