Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MOREL
    CE SILENCEpénalise les joueurs et cette attitude donne une image négative de notre club ! les LUGDUNUMS n'ont - je l'espère - rien à voir avec les supporters parisiens qui ont fait ce geste !
    les supporters lyonnais sont "dignes" et fort heureusement il n'y a pas d'incident de ce genre à LYON !

SUPPORTER UNE EQUIPE c'est le soutenir, chanter, l'encourager, la pousser pour qu'elle aille toujours plus loin ! POUR L'EQUIPE ET POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR DE VOIR DU BEAU FOOT !
    VOILA LE VRAI ROLE DES SUPPORTERS !!! :D
    :sick: heu tu rigole.........
    Ultra anti hooligans

Commentaire

• Continuons simplement de supporter l'OLYMPIQUE LYONNAIS qui, je le rappelle n'a pas de lien direct avec les incidents et tout ce qui en a suivi par la suite.

Chantons ensemble dans un premier temps, agissons en dehors dans un second.

Merci et allez l'OL !!!

PS/ le calendrier de l'OL 2007 est MAGNIFIQUE ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par catdragoon
        Mais bien sûr, d'ailleurs on se demande même pourquoi on vient au stade... les joueurs s'en foutent royalement que leurs supporters ne chante pas, c'est donc ça... :((

Pour ce qui est du fait que ceux qui veulent chanter en lugdu le peuvent... je peux t'assurer du contraire... un ami à moi m'a envoyé des texto tt le long du match contre l'ASM tellement il en avait marre... à chaque fois qu'il commençait à chanter on lui faisait vite comprendre qu'il avait interêt à s'arrêter...

Que vous vouliez défendre votre cause, c'est votre droit... mais ce n'est sûrement pas la meilleure des manières.
        Je n'ai pas dit que les joueurs s'en tapent, du moins pas tous, en revanche certains y sont totalement indifférents.

Je dis juste que ca "pénalise" le VSud sans aucn doute, Gerland peut être mais pas du tout l'équipe et son jeu sur le terrain. Franchement je ne crois pas un seul instant que les Kops influent un tant soit peu sur le résultat du match en cours.
        D'ailleurs les tenants du Foot Business ne le savent que trop bien.

Pour ton copain, je ne me permets pas de mettre en doute sa parole, en revanche cela ne correspond pas à ce que j'ai vu et vécu moi même en tribune depuis 3 matchs.

Je trouve les responsables Lugdus très murs et cohérents dans leur gestion de leur décison.

Commentaire

• Envoyé par pippo
          Je n'ai pas dit que les joueurs s'en tapent, du moins pas tous, en revanche certains y sont totalement indifférents.
          On remarque surtout ca à l'extérieur ... bon maintenant ils nous font un ptit signe du milieu du terrain en fin de match (et encore chez certains on dirait que c'est presque par obligation), c'est déjà ca, surtout quand on se tape 800 bornes aller, 800 retour pour les encourager quel que soit le temps !
          Fut une époque où rien !

Commentaire

• Envoyé par loudje
            si, mais un stade avec des cons encore plus!
            C'est qui les cons ; ceux qui disent "****** d'arbitre !" ? Ok bah vire les 3/4 du stade alors... Pfffff puis t'as pas du allez souvent voir des matches de rugby mon pauvre. T'es déjà allez à Narbonne voir l'arbitre se faire courser par le public, à Toulon avec des barges qui chantent pendant 80 minutes non stop et qui disent pas seulement que des gentillesses... et je t'en passe. Tien tu sais qu'ils y a des Ultras à Sapiac et à Béziers ?
            Arrêtez avec votre délire du rugby, puis c'est vrai que dans les stades de foot on vois aucun gamin aucune famille... :non:
            Faudrais arrêter de parler quand vous n'y connaissez rien...

Commentaire

• Envoyé par banana_ultra
              C'est qui les cons ; ceux qui disent "****** d'arbitre !" ? Ok bah vire les 3/4 du stade alors... Pfffff puis t'as pas du allez souvent voir des matches de rugby mon pauvre. T'es déjà allez à Narbonne voir l'arbitre se faire courser par le public, à Toulon avec des barges qui chantent pendant 80 minutes non stop et qui disent pas seulement que des gentillesses... et je t'en passe. Tien tu sais qu'ils y a des Ultras à Sapiac et à Béziers ?
              Arrêtez avec votre délire du rugby, puis c'est vrai que dans les stades de foot on vois aucun gamin aucune famille... :non:
              Faudrais arrêter de parler quand vous n'y connaissez rien...
              attention je n'ai absolument jamais dit que tout était parfait dans l'ovalie et que je suis abonné à l'ASM depois des années (étant clermontois de naissance) et quej'ai pas entendu que des trucs supers propres en tribunes, mais dans le foot c'est attroce franchement et que je comprends que tu as des exemples, mais franchement, tu ne peux pas nier que quelques surpporters et le monde du foot en général vont un peu trop loin ces dernieres années. etjedirais si certains clubs de rugby doivent aussi faire le ménage et bien qu'ils le fassent
              alors ok cela sera méga chiant de faire sans une partie du public, mais si il faut en passer par là...
              et "mon pauvre" ferme un peu ta bouche, 20 d'abonnement à l'ASM et 12 à l'OL alors j'en ai vu des choses, ça va!
              Dernière modification par loudje, 31/12/2006, 18h29.
              Ultra anti hooligans

Commentaire

• Je profite du post pour demander si quelqu'un aurait des nouvelles du gone qui a craquer un fumi sur le but refusé au match Lyon-Monaco :-(
                :crazy: :dead: OL VOYAGES = ESCROT :dead: :crazy:

Commentaire

• On s'en fou, en craquant un fumi il s'expose à des sanctions:fier:

Retourne donc t'occuper de t'es blogs:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par bouledeneige
                    On s'en fou, en craquant un fumi il s'expose à des sanctions:fier:

Retourne donc t'occuper de t'es blogs:rolleye:
                    Tu t'en fou peut être mais moi c'est pas mon cas !
                    :crazy: :dead: OL VOYAGES = ESCROT :dead: :crazy:

Commentaire

Chargement...
                    X