Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fxpaon
    a répondu
    Envoyé par banana_ultra
    Je n'ai jamais dis que c'étais des saints, relis mon post. Par contre le procès qui salie leur mémoire faites par les médias mais fais gerber...
    Tu ne me connais pas alors ne me juge pas moi je ne le fais pas... je ne suis influencé par personne et surtout pas des "groupuscules" (peux tu préciser d'ailleurs ?).

On est tous les moutons de quelqu'un hein :p
    je dis que defendre des mecs parce que ceux sont des ultras, comme tu l'es n'est pas normal
    moi je defend un mec parce qu'il le merite, pas parce qu'il vote comme moi, ou s'habille comme moi, ou supporte la meme equipe que moi
    le foot reste du foot, il est inexcusable ce qu'on fait ces deux idiots, je regrette qu'il se soient fait tirer dessus mais je l'accepte et j'ai plus tendance a proteger le flic qui semble etre a l'opposé de moi, plutot que deux gars supporters de foot tout comme moi, mais qui par leur manque d'intelligence ou le principe de foule qui rend tout le monde mouton, se sont retrouvés dans de bien mauvais draps

Laisser un commentaire:

• banana_ultra
    a répondu
    Envoyé par Fxpaon
    moi je suis desolé, mais j'ai pas besoin de TF1 pour voir que ceux qui se sont fait tirer dessus etaient pas des saints contrairement a ce que je peux lire
    Je n'ai jamais dis que c'étais des saints, relis mon post. Par contre le procès qui salie leur mémoire faites par les médias mais fais gerber...
    Tu ne me connais pas alors ne me juge pas moi je ne le fais pas... je ne suis influencé par personne et surtout pas des "groupuscules" (peux tu préciser d'ailleurs ?).

On est tous les moutons de quelqu'un hein :p

Laisser un commentaire:

• MANDOLARIEN de Kamino
    a répondu
    ne parle pas de mouton.............
    qur tu est ton avis je le respecte mais respecte celui des autres ce que veut dire Pippo ou Banana a travers leurs posts c'est que méme si tu explique par tracte par A + B beaucoup réponde a C + D a ce qui n'a rien a voir avec le fond et qui font l'amalgame de toute les conneries de journaleux en panne d'évenement.

il y a eu un drame a paris et personne ne dit le contraire alors lisez un peut les posts (depuis le début) avant de répondre.

Laisser un commentaire:

• Fxpaon
    a répondu
    moi je suis desolé, mais j'ai pas besoin de TF1 pour voir que ceux qui se sont fait tirer dessus etaient pas des saints contrairement a ce que je peux lire
    Ce qui me fait rire c'est que sous pretexte que c'etaient des ultras, vous vous sentez solidaires, sans meme les connaitre
    Je trouve ca pitoyble et digne de mouton!!!
    Je suis supporter lyonnais et jamais je defendrais un supporter lyonnais parce qu'il est simplement supporter lyonnais, s'il avait fait ce genre de truc
    Vous pouvez pas pensez par vous meme? vous critiquez les gens qui sont influencés par les infos, mais vous c'est pire vous etes influencé par des groupuscules

Laisser un commentaire:

• MANDOLARIEN de Kamino
    a répondu
    merci Banana
    je n'aurais jamais ton "courage" pour éssayer d'expliquer ce que tu vient d'écrire :) Pippo essaye depuis longtemp déja mais j'ai l'impréssion que cela ne sert a rien seul " TF1" est un médiat écoutable avec son bourrage de crane dirigé et politisé (au sens économique du mot)

siamo solo noi.

Laisser un commentaire:

• banana_ultra
    a répondu
    Bonjour à tous,

Allez je suis foufou, je vais essayer de mettre une pièce à l'édifice et donner mon point de vue car quand je vois certains messages j'ai vraiment honte d'être supporter Lyonnais :non:

Premièrement je tire mon chapeau à pippo pour essayer tant bien que mal de faire comprendre le mouvement ultra à messieurs les supporteurs d'OL Web, depuis déjà un petit moment sur ce forum :fier: ...

Le communiqué des Lugdus est on ne peut plus clair, je vous signale qu'il se battent pour VOUS aussi, pour que NOTRE stade ne se transforme pas dans quelques années en un cimetière anglais. Quand j'entends certains bander sur les stadios anglais, y êtes vous vraiment allez ? Les ambiances en première league sont ridicules, des places à 60€ pour les moins cher... et avec ça le problème de la violence n'a JAMAIS été éradiquer, peut-être pour le péquin de base qui regarde l'équipe du dimanche. Mais allez jeter un coup d'oeuil dans les divisions inférieures (Cardiff, Millwall...) la violence y est toujours et existera toujours.
    Le foot est représentatif de la société, y'a des familles, des enfants, des vieux, des ouvriers, des bobos, des pédés, et des mecs violents. Il est tellement plus facile de dire ces mecs là sont des cons, hop interdits de stade et comme ça il n'y a plus de problèmes de violence... vous ne faites que déplacer le problème mais ça vous vous en foutez bien (comme les politiques, les préfectures et les médias) car quand vous regarderez votre match sur Canal+ il n'y aura pas d'insultes, pas de violences... en faite rien de rien.

Le mouvement national que défende les Lugdus est parti c'est vrai de l'incident et de la mort de Julien. Le mouvement est parti des Boulognes Boys à Paris car ils ont été les premiers touchés par la répression abusive de Sarko et de la mairie de Paris.
    Mais les Lugdus ne font pas la grève pour défendre les nazillons parisiens, les Lugdus comme les Boulogne Boys sont apolitiques, j'en parle en connaissance de cause j'ai fais parti des LL quelques années... Y'a des lepenistes, y'a des sarkozistes, y'a des segolenistes, y'a des red skins... y'a de tout. Bah ouai on a beau être Lugdu on pense quand même par nous même et on est encore des électeurs. Arrêtez de voir des skinheads a tous les coins du stade, ça me rappelle le délire sur les cités, tous les ultras sont des fachos, tous les arabes sont des voleurs hein ? C'est qui les fachos là ??
    De plus je vais vous rappeler que Julien n'avais RIEN d'un skinhead néo-nazi hooligan, dixit ses potes, sa famille, sa copine d'origine asiatique... j'en passe. Le mec qui a presque failli mourir avec lui s'appelle Mounir :confus: ouai on repassera pour le facho chasseur de juif. Le flic a des casseroles monumentales au cul (mythomanie...), il n'étais pas en service et ne devait pas avoir d'arme ? Ca vous suffit pas pour trouver, au moins, "bizarre". Ce mec ne méritait pas de mourir comme la chasse au juifs dans les abords des stades c'est ignoble... maintenant quand j'entends qu'il y avais 150 mecs qui le coursait :non: même lui a dis le contraire. Mais bon c'est vrai Jean-Pierre Pernault détient la vérité.

Mais malheureusement cet incident tombe à point nommé pour Mr Sarkozy qui va en profiter pour continuer sa course à la présidentielles. :dt:

Alors une chose respect pour les ultras et les Lugdus, merci de vous battre pour que notre foot reste populaire. Merci de faire vivre nos tribunes.
    Quand on autres grandes bouches donneurs de leçons j'espère qu'au stade vous chantez trés fort pour ne pas "faire payer cela" à nos joueurs.

Amicalement,

Banana

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par montana
    Quelqu'un pourrait me dire combien il y eu de blesses à cause de l'utilisation des fumis dans les tribunes françaises?
    En rappelant que l'incident de Nice avec le pompier etait le fait d'un petard et non pas d'un fumi comme beaucoup de medias l'ont dit!

Avec les parcages des tribunes françaises il est impossible de pouvoir viser les supporters visiteurs!

Relativisons l'utilisation des fumis il apporte un coté festif et du coloris indeniable dans les tribunes.
    Vous croyez pas que de mettre dans le même paquet des crackeurs de fumis avec des gens qui ont des comportements violent aux alentours des stades ou des gens adoptant des comportements racistes c'est un peu abusif!!

Voir debarquer chez soi des flics, en presence de ses parents, comme si il s'agissait d'un criminel, obliger de pointer au commisariat le jour du match pour un fait qui s'est derouler il y a deux ans ca vous parait logique?
    Est ce que la presomption d'innocence ne serait pas bafoué par hasard?

Les revendications des Lugdus qui dit stop aux amalgames est toutafais justifiés!!

Qui etes vous pour les jugés? Sont-il payés pour chanter? C'est une association qui se gere elle meme et de ce fait decide toute seule du comportement à adopter en match! Si vous voulez chanter personne ne vous en empeche!! mais ca me fait marrer de voir ce genre de critiques de personnes qui ne chantent certainement pas en temps normal!!
    ca depend des stades...par exemple au stadium de toulouse, si des mecs du virage ouest decident de lancer un fumi dans le parkage visiteur, ils peuvent le faire sans probleme...

Laisser un commentaire:

• montana
    a répondu
    Quelqu'un pourrait me dire combien il y eu de blesses à cause de l'utilisation des fumis dans les tribunes françaises?
    En rappelant que l'incident de Nice avec le pompier etait le fait d'un petard et non pas d'un fumi comme beaucoup de medias l'ont dit!

Avec les parcages des tribunes françaises il est impossible de pouvoir viser les supporters visiteurs!

Relativisons l'utilisation des fumis il apporte un coté festif et du coloris indeniable dans les tribunes.
    Vous croyez pas que de mettre dans le même paquet des crackeurs de fumis avec des gens qui ont des comportements violent aux alentours des stades ou des gens adoptant des comportements racistes c'est un peu abusif!!

Voir debarquer chez soi des flics, en presence de ses parents, comme si il s'agissait d'un criminel, obliger de pointer au commisariat le jour du match pour un fait qui s'est derouler il y a deux ans ca vous parait logique?
    Est ce que la presomption d'innocence ne serait pas bafoué par hasard?

Les revendications des Lugdus qui dit stop aux amalgames est toutafais justifiés!!

Qui etes vous pour les jugés? Sont-il payés pour chanter? C'est une association qui se gere elle meme et de ce fait decide toute seule du comportement à adopter en match! Si vous voulez chanter personne ne vous en empeche!! mais ca me fait marrer de voir ce genre de critiques de personnes qui ne chantent certainement pas en temps normal!!

Laisser un commentaire:

• D@rk
    a répondu
    Envoyé par duncan
    Les lugdus continuent de faire honte à l'OL: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
    Et toi tu crois que tu ne fais pas honte à l'OL ! :rolleye:

Laisser un commentaire:

• legone69
    a répondu
    Envoyé par olmiko
    Si c'est un fumigène volé à la SNCF c'est déja un délit :proud:
    exact ! :p

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    offspring...tu roules à 50 km/heure en ville ??? tu traverses seulements sur les passages cloutés ??? etc etc.... surement que non comme 99,9 % des gens...pourtant c'est des regles qu'il faut respecter dans la vie...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• offspring
    a répondu
    Envoyé par montana
    Pour votre information vu que je vois que beaucoup parle sans réellement connaitre le sujet j'ai un collegue parisien et qui fait parti des Supras Auteuil et qui se retrouve aujourd'hui interdit de stade preventif pour avoir introduit un fumigene il y a deux ans!! Si vous ca vous choque pas apres tout peut etre que vous estimez que c'est un crime moi ca me choque surtout quand on connait le bonhomme qui ferait pas de mal à une mouche bref sur ce reflechissez avant de parler et si vous vouler chanter dans un stade personne ne vous en empeche! oups! a moins que vous n'y mettiez jamais les pieds:clown:

Y'a des mecs qui se servent des fumigènes pour apporter une touche colorée au spectacle et c tan mieux mais d'autres s'en servent pour viser les supp adverses et là c vraiment grave donc je suis pour l'interdiction des fumigènes dans le stade. Quand à ton pote, toi tu sais que c un brave mec, pas les stadiers qui font leur boulot. Y'a des règles dans la vie, faut savoir les respecter ....

Laisser un commentaire:

• olmiko
    a répondu
    Envoyé par montana
    Pour votre information vu que je vois que beaucoup parle sans réellement connaitre le sujet j'ai un collegue parisien et qui fait parti des Supras Auteuil et qui se retrouve aujourd'hui interdit de stade preventif pour avoir introduit un fumigene il y a deux ans!! Si vous ca vous choque pas apres tout peut etre que vous estimez que c'est un crime moi ca me choque surtout quand on connait le bonhomme qui ferait pas de mal à une mouche bref sur ce reflechissez avant de parler et si vous vouler chanter dans un stade personne ne vous en empeche! oups! a moins que vous n'y mettiez jamais les pieds:clown:
    Si c'est un fumigène volé à la SNCF c'est déja un délit :proud:

Laisser un commentaire:

• chien_errant
    a répondu
    Envoyé par jeroboam
    C'est le problème du "bon fumi." : tu le craques et tu animes ton virage avec, super effet... ...
    Ben ça c est un delit aussi, tu as beau avoir rentré une torche il ya qqs années, tu peux passer IDS PREVENTIF pour cela et surtout devoir POINTER AU COMMISSARIAT à la mitemps de chaque match de ton equipe à DOMICILE comme à l EXTERIEUR.
    En gros tu peu pas partir en weekend ou voir des amis.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    les fumigenes devraient etre autorises uniquement aux associations de supporters et encadres au moment de l allumage pour eviter tous incidents ou accidents :oui:

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    C'est le problème du "bon fumi." : tu le craques et tu animes ton virage avec, super effet... ...
    et l" "mauvais fumi." : tu le craques et tu le balance dans le parquage adverse, super arme : ev) : ..............

Laisser un commentaire:

• montana
    a répondu

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Autre cas, pression du public sur des passes en retrait au gardien....

la nième fois l'arrière hésite, tente une volte-face et se fait piquer la balle par Carlos Bianchi. Coupe des Alpes - Stade de Reims dans les années 70.

ça c'est l"histoire .:grn:

Laisser un commentaire:

• lugdunum1986
    a répondu
    pour répondre à un message que j'ai lu un peu plus haut... moi j'ai un souvenir où le public à réussi à marquer un but... le but de saha avec Metz il y a 4-5 ans le ballon est relaché par le gardien et tout le public lui crit de se retourner alors qu'il remontait se placer. Au final Buuuuuuuuuuttttttttt !!!! non c'était juste une remarque comme ça au passage...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par 6Guillaume9
    Les lugdus pénalisent l'équipe parce qu'il ne supportent pas l'équipe! Une équipe a besoin de sa fire pousser par tout un stade!
    Les 3/4 du stade penaliseraient l'OL alors:rolleye:

Laisser un commentaire:

• melhor
    a répondu
    Envoyé par vert42450
    Quelle différence, les lugdu chantent jamais, ils se font humilié à chaque matches à domicile par les stephanois, les marseillais ou les parisiens... :joue:

Faut dire que chez vous en Sud c'est vraiment pas formidable...

je sais pas ou tu as vu les stefs ,mars et parigos humilier les lugdus .c'est vrai que les sud n'a pas le meme potentiel vocal que le nord a gerland ,mais pour avoir vécu des derby du sud si vous avez pas entendu les lugdus les lugdus vous ont pas entendu non plus parceque pas de resonance dans ce stade et du nord je vous ais pas entendu non plus.doit je en déduire que vous chanter pas ?

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par 6Guillaume9
    Les lugdus pénalisent l'équipe parce qu'il ne supportent pas l'équipe! Une équipe a besoin de sa fire pousser par tout un stade!

Bizarre quand je dis ca pour un Lyon-Bastia ou pour faire un dep à Sedan, j'me fais tgailler, mais le fond tu truc est le même ... besoin de se faire pousser ... donc finalement ceux qui restent au chaud derrière leur télé au lieu de se bouger pénalisent aussi l'équipe non ! Les Lugdus on réalisé 1000 fois plus qu'eux !

Laisser un commentaire:

• Mehdzo
    a répondu
    Envoyé par Gy^
    OK, merci pour l'info Pippo.

Soutien aux ultras sur le fond : non à la mort des tribunes populaires qui sont pour moi l'essence même de ce que représente le fait d'aller au stade : chanter dans un virage où le brassage social et culturel est réel, tous unis derrière les même couleurs.
    J'avou que c'est aussi ce qui me plait dans le stade mais si tu veux mon avis dans 10,15 ou 20ans, ça aura disparu, vu la tournure que prend le foot...

Laisser un commentaire:

• vert42450
    a répondu
    Quelle différence, les lugdu chantent jamais, ils se font humilié à chaque matches à domicile par les stephanois, les marseillais ou les parisiens... :joue:

Faut dire que chez vous en Sud c'est vraiment pas formidable...

Laisser un commentaire:

• eugene-saccomano
    a répondu
    Envoyé par hackett
    T'as lu ce qu'il avait mis avant ou t'es bigleux?

Si le public était si bénéfique, tu verrais bien plus d'équipes turques ou serbes, qu'anglaises ou espagnoles en finale de LDC

tu as raison
    c'est sur que Monaco a été 2 fois en finale de LDC et 7 fois champion de France grace au public
    et la Juve a été championne grace à son public

et les verts ils ont été champion d'Europe grace à leur public face au Bayern :grn: à Glasgow

Laisser un commentaire:

Chargement...
X