Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bof, de toute façon, les Lugdus, qu'ils chantent ou qu'ils chantent pas, on entends pas la différence de toute façon...:grn:
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

terrible le Gui !! oh le chieur...:grn:

Commentaire

Très clairement je ne comprend pas cette prise de position des Lugdus

Je pense qu il y a d autre moyen de se faire entendre que de pénaliser l equipe par son manque de soutient
        d autre part il prenne position aujourd hui qui est mal comprise par le grand public d autant plus a lyon ou cela fait belle lurettte qu il n y a plus de pb de ce genre au club
        En attendant la suite

Commentaire

Envoyé par Le Gui
          Bof, de toute façon, les Lugdus, qu'ils chantent ou qu'ils chantent pas, on entends pas la différence de toute façon...:grn:

pas evident de faire bouger le virage sud du jour au lendemain en compagnie des nucleo ......surtout en presence de nombreux touristes en inferieur :oui:
          mais a leur actif tout de meme une forte presence en deplacement et partout ;)

Commentaire

le bureau...:mdr:
            Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par Le Gui
              Faux, pure dénigrement gratuit, il y a un noyau de 500 gars qui chantent relativement régulièrement, sur d'autres moments le Virage Inf Sud suit relativement bien.

Et je ne parlerais pas non plus des animations ou des déplacements; tout n'est pas parfait mais l'assoc existe depuis 1993, et est partout présente. Et elle n'a pas connu que les années de titres...

Commentaire

Envoyé par SUPP.OL
                le bureau...:mdr:
                Simple terme de loi définissant les responsables d'une association loi 1901.
                Un peu de culture en passant ;)

Commentaire

Envoyé par pippo
                  Faux, pure dénigrement gratuit, il y a un noyau de 500 gars qui chantent relativement régulièrement, sur d'autres moments le Virage Inf Sud suit relativement bien.
                  ouais, enfin en attendant, la dernière fois que j'ai mis les pieds au virage sud, j'etais en sup, et j'entendais plus le virage nord que les mecs d'en dessous...alors ils chantent peut être, mais pas assez fort pour qu'on les entende...
                  Charles & Ray Eames Addict!
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Freak Kitchen
                    Leaders des groupes de supporters , faites le menages dans vos assos...ce sera toujours mieux qu'une greve qui a mon avis n'offre aucune solution au probleme L'amalgame hooligans=ultras, vous l'entretenez en ne prenant pas de decisions claires et nettes vis a vis des vrais hooligans . Les brebis galeuses vous les connaissez ( J'ose esperer que vous ne les cautionnez pas...)
                    oui c'est bien ça le problème, on dirait qu'ils font tout pour que l'on les assimilles à des hooligans ...

Commentaire

je soutient cette action, qui s'apparente malheuresement au fait divers parisien,
                      la gestion des ultras en france devrait faire l'objet d'une reelle concertation avec tous les acteurs du foot (ligue, club, associations), car si ce qu'ils denoncent provoquent la mort des parcages,
                      plus de tifos, plus de chants, plus d'ambiance, plus de rivalité (dans le bon sens du terme)
                      autant rester chez soit sur son canapé

et les bg dans tout ca ?

image hosting

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                        ouais, enfin en attendant, la dernière fois que j'ai mis les pieds au virage sud, j'etais en sup, et j'entendais plus le virage nord que les mecs d'en dessous...alors ils chantent peut être, mais pas assez fort pour qu'on les entende...
                        Bon le débat n'est pas là et je veux bien te croire sur ton expérience perso, mais il me semble qu'il y a suffisamment de preuves des qualités des Lugdus, et du Sud en général (mais aussi de ses défauts).

Commentaire

ben oui et les BG y sont vendus a sarko ou quoi? (mode ironique)

Commentaire

tout ca en soldarité avec des c.onnards racistes et antismétites, parisiens en plus !

Mais c'est très bien qu'ils les interdisent de stade ! et ce sans confondre ultra et hooligan. Le probleme d'Auteuil, c'est que ce ne sont pas des ultras, justement, mais bien des bourins qui se foutent du foot et ne penses qu'à foutre la merde.

la violence dans les stades est INACCEPTABLE, le football est un jeu populaire et on ne doit pas renoncer (comme moi) à emmener son gone à Gerland lors d'un OL-PSG parce qu'il y a un ramassis de crétins avinés qui se prétendent ultras qui sont prêts à la violence gratuite dès que tu n'as pas le même maillot, la même religion ou la même couleur de peau.

Et quand ferez-vous une grève pour le dénoncer, cela ?

Cela dit, soyons clairs (sans jeu de mot nauséabond), je soutiens sans réserve les ultras comme les Lugdus et bien que je suive plus souvent les matches en tribunes qu'en virage, j'étais le premier à gueuler sous l'horloge dans le virage nord, quand on perdait contre Trasbonspor.

Et quand je vois les supp du Celtic, je suis plein de respect. Mais vraiment, de la solidarité avec des mecs qui foncaient à 150 sur un mec de 18 ans parce qu'il était juif, je trouve que c'est vraiment choquant.

Commentaire

Envoyé par pippo
                              Ce n'est pas un topic politique donc le rapport me semble plus que maladroit.
                              Si justement, je suis persuadé que dans un autre pays, on assisterait pas à ce genre de choses... question de culture...
                              C'est du foot les gars, un jeu, une fête, qu'est ce que la grêve vient foutre là dedans??? Faut arrêter de se prendre au sérieux un peu...
                              A part pénaliser les joueurs qui vont avoir l'impression d'avoir un cimetière en face d'eux, je vois pas l'intérêt d'organiser un silence des tribunes. Il y a mille autres façon de revendiquer son mécontentement sans faire de grêve. Un méga show fumigène par exemple, ça aurait été plus sympa.:proud:
                              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                Si justement, je suis persuadé que dans un autre pays, on assisterait pas à ce genre de choses... question de culture...
                                C'est du foot les gars, un jeu, une fête, qu'est ce que la grêve vient foutre là dedans??? Faut arrêter de se prendre au sérieux un peu...
                                A part pénaliser les joueurs qui vont avoir l'impression d'avoir un cimetière en face d'eux, je vois pas l'intérêt d'organiser un silence des tribunes. Il y a mille autres façon de revendiquer son mécontentement sans faire de grêve. Un méga show fumigène par exemple, ça aurait été plus sympa.:proud:
                                Dees mouvements de protestation silencieux tu en as eu en : Italie, Allemagne, Grèce, Serbie, Croatie, Esapgne, Portugal...euh je continue ? ;)

Oui le foot est une fête, un délire alors que l'on laisse les gens délirer avec des devoirs mais aussi des droits sans les criminaliser ipso-facto.

Un méga show fumis ???? Courage vas y commence je te suis, c'est ach'ment le moment :shock:

Commentaire

Arretez De Dire Ke Ce Mouvement De Protestation Penalise Les Joueurs De L'ol !!!!!! Cest Une Remarque A La "c.." Et Non Fondee Surtout Quand On Voit Les Resultats.... Mais C Surtout Une Remarque Qui Est Reserver Aux Debiles Qui Nont Aucuns Arguments...vous Avez Le Droit De Ne Pas Etre Daccord, De Le Dire Mais Pitier Arretez Avec Cette Argument Ki N'a Ni Queue Ni Tete !!!

Soutiens Au Virage Sud Lyonnais !!!!
                                  Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

Continué continué vous allez vous désouder vous meme

et pour ce qui est d aider l équipe un kop qui se tait ne sert a rien a vous de voir

vous aller finir par vous m etre
                                    1 l etat a dos donc des lois a la con qui peuvent en découler
                                    2 le club et le president avec tout ce que cela implique
                                    3 le reste du public lyonnais qui pour la plupart ne comprenne meme pas votre mouvement

Moi je pense que votre premiere banderole était une erreur du moins de la manier ou elle était tournée
                                    et que vous insister dans votre erreur pour ne pas perdre la face
                                    En attendant la suite

Commentaire

zen69, quand on veut comprendre, on peut comprendre...apres c sur ke si on se fi aux infos de la presse en elle même, on ne peu pas tout capter...
                                      la protestation resulte des incidents de paris mais aujourdhui ce n'est pas que ca...non tous les ultras ne sont pas racistes, non tous les ultras ne sont pas des criminels, les ultras et les fans sont surtout des passionnés qui font des miliers de kilometre chaque saison pour suivre leur club...et cest aussi pour preserver une certaine idée du vrai foot populaire...si pour vous le reve est de voir un stade assis ki ne chante pas, et qui n'a pas le droit de se lever (comme en angleterre), si vous voulez accepter de payer votre place 50 euros en virage, si cest accepter qu'on interdise par une loi scandaleuses et hors la loi des gens d'aller au stade sur une simple presemption de culpabilité (article 9 : toute personne est presumé innoncente...etc) et bah libre à vous de ne pas suivre un tel mouvement qui même s'il a peu de chance d'aboutir devant les enormes enjeux economique du ballon rond, a au moins le merite d'exister...

soutien au virage sud !!!
                                      Dernière modification par Lyon1950, 21/12/2006, 00h14.
                                      Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

Moi j'ai une solution, si ils veulent faire encore greve, ils n'ont qu'a rester chez eux et laissez des gens qui ont envi de mettre le feu au stade y aller à leur place !!
                                        au lieu de rester immobile une mi-temps (que je trouve déplorable), soutenez votre équipe au lieu de la laisser à l'abandon.
                                        qu'avez vous gagné en faisant ça.. ? ..RIEN ! :(( :((
                                        Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

Envoyé par thedoc7
                                          Moi j'ai une solution, si ils veulent faire encore greve, ils n'ont qu'a rester chez eux et laissez des gens qui ont envi de mettre le feu au stade y aller à leur place !!
                                          au lieu de rester immobile une mi-temps (que je trouve déplorable), soutenez votre équipe au lieu de la laisser à l'abandon.
                                          qu'avez vous gagné en faisant ça.. ? ..RIEN ! :(( :((
                                          :mdr: :mdr: Pourquoi ces personnes ne viennent pas le reste du temps alors ?? :(
                                          ¨
                                          Parceque moi des personnes qui voulaient mettre le feu au VS, à part les Lugdu et Nucleo, j'en ai pas vu beaucoup...

Commentaire

Envoyé par Darkness692
                                            :mdr: :mdr: Pourquoi ces personnes ne viennent pas le reste du temps alors ?? :(
                                            ¨
                                            Parceque moi des personnes qui voulaient mettre le feu au VS, à part les Lugdu et Nucleo, j'en ai pas vu beaucoup...
                                            ils n'ont peut-etre pas pu s'abonner.. :non:

Commentaire

Envoyé par thedoc7
                                              ils n'ont peut-etre pas pu s'abonner.. :non:
                                              Mais oui bien sur suis-je bête :fier:

Commentaire

Envoyé par Darkness692
                                                Mais oui bien sur suis-je bête :fier:
                                                j'osais pas le dire.. :grn: :grn:

Commentaire

Retour sur la grève lors du match OL/PSG :

L’action entreprise lors de ce match (pas d’encouragements pendant 90 min, seul moyen ayant réellement de l’impact) vise à dénoncer l’amalgame fait par la presse et les autorités entre ultras et hooligans...
                                                  Le bureau lugdunum’s[
                                                  En même temps quand on voit les lugdunums ont demandé une minute de silence pour le hooligan du psg, comment pourrait-on ne pas faire l'amalgame... C'est évident que tous les ultras ne sont pas des pas holligans racistes, mais sur ce genre d'affaires faudrait au moins veiller à être exemplaire.

Commentaire

J'espère au moins que tous ceux qui critiquent passent leurs matchs a beugler comme des fous...

Non parce que critiquer des mecs parce qu'ils font grève une mi-temps, alors que sois même on fait grève depuis 4 ans... ça me la coupe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X