Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Le Gui
    ouais, enfin en attendant, la dernière fois que j'ai mis les pieds au virage sud, j'etais en sup, et j'entendais plus le virage nord que les mecs d'en dessous...alors ils chantent peut être, mais pas assez fort pour qu'on les entende...
    C'est pas une question d'intensité mais une question de nombre de personnes. Quand t'as plus de 2000 BG face à 600 Lugdus c'est sur y'en a que t'entend surement un peu plus.

    Après ca me saoule les mecs qui disent 'les Lugdus y sont nuls ont les entends jamais'...ok, enlève 1500 BG du virage nord et mets des touristes à la place, on verra la différence.

    Sinon chapeau Pippo pour te taper la motiv' d'expliquer clairement l'action du virage, c'est pas évident avec le nombre d'abrutis qu'il y a sur OL café!

    Pour répondre à un post en début de topic, y'a pas qu'à Lyon que les Ultras se mobilisent. Sans chercher bien loin y'avaiit une banderole à Bordeaux hier pour le match avec un truc du genre 'Soutient aux ultras pour un stade en vie' ( enfini c'était l'idée quoi :o ).

    Enfin duncan et supp.ol vous avez l'ouverture d'esprit d'un haricot.

    PS: c'est vrai qu'en première mi-temps on avait pas trop chaud!! Faudra ramener une bouillote la prochaine fois. C'est ce qu'ils font en latérale nan?!

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par morgenrot
      A Lens la grève du parcage était -je trouve- de mauvais goût dans la mesure ou il ne s'agissait pas d'un mouvement suivit par les supp lensois. On est donc ponctuellement passé pour des baltringues amorphes.
      Premiere fois qu'un de tes posts me fait marrer :mdr: j'imagine assez bien le ridicul de la situation que tu decris :mdr: :mdr:
      Dernière modification par alex-lyon, 21/12/2006, 01h32.

      Commentaire


      • #78
        La greve des Lugdus fait peut etre parler,mais au final ca sert a rien!
        Les seuls que ca penalisent (et encore) se sont les joueurs.
        St Etienne a la gastro!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #79
          Citation : ......... Sinon chapeau Pippo pour te taper la motiv' d'expliquer clairement l'action du virage, c'est pas évident avec le nombre d'abrutis qu'il y a sur OL café!

          oui pour la bonne initiative de pippo de tenter d expliquer le mouvement de greve du virage sud sur un forum non specialise sur la mentalite ultra

          non de dire qu il y a des abrutis sur olweb , mais plutot des divergences au sujet du monde des tribunes et son avenir proche , d ou cette mobilisation nationale le 21 janvier prochain ;)

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par pippo
            COMMUNIQUE LUGDUNUM'S

            Retour sur la grève lors du match OL/PSG :

            C’est pour toutes ces raisons que nous avons décidé de lutter, Si nous ne faisons rien maintenant, d’ici quelques années ça ne sera pas 45 minutes sans chants mais 90, au rythme où va cette surenchère sécuritaire (présidentielles 2007 ???). Au milieu de cet imbroglio médiatique mélangeant supporters, ultras, hooligans, la question de la survie de nos associations est clairement posée.
            On nous dit que nous pénalisons le club par cette prise de position or en agissant de la sorte nous pensons à son futur.
            Malgré ces attaques ridicules notamment via OL forum, cela ne nous empêchera pas, encore une fois, daffréter un bus pour nous rendre à Lens un dimanche soir. Où seront ceux qui nous critiquent sans fondements, eux les donneurs de leçons ?
            Le groupe n’impose rien à personne, chacun fera en son âme et conscience mais mobilisons nous avant qu’il ne soit trop tard.

            Le bureau lugdunum’s
            Vraiment pas d'accord avec toute cette argumentation. :non: Les Lugdunums font bien ce qu'ils veulent, apres tout, mais je pense qu'ils se trompent a la fois de combat, et de moyen de lutter.
            Je voudrais revenir sur les 3 objets de revendication :
            1. Interdiction de stade préventive : contraire aux valeurs républicaines car décrétée de façon totalement arbitraire
            Il faudra un jour arreter d'employer des grands mots pour tout et n'importe quoi. :(( Une IDS, ce n'est pas non plus un sejour en prison. Quand le videur de la boite de nuit te refoule parce que tu portes des baskets, tu vas pas gueuler, en invoquant les valeurs republicaines, la presomption d'innocence, ton droit a un proces equitable, ou que sais-je... Au final, c'est un endroit prive, et la direction se reserve le droit de refuser l'entree a qui ils veulent. :-(
            D'autre part, c'est pas completement arbitraire, le processus. Les autorites ne prennent pas le bottin et ne font pas une partie de flechettes pour designer les IDS. Le truc, c'est qu'il leur suffit d'une presomption, au lieu d'une preuve irrefutable, pour prononcer l'IDS. C"est dans un souci d'efficacite, c'est tout ! Et si on est irreprochable, on ne doit pas se sentir vise.

            2. Augmentation du prix des places, supposée décourager certains "indésirables" de se rendre au stade.
            Une fois de plus, je ne vois pas ce que ca vient faire la. Puisque les associations discutent avec le club, c'est a lui, et a lui seul, qu'il faut s'adresser. Si mon boulanger augmente le prix du pain, je ne descends pas dans la rue ! Je vais le voir lui, et je me plains directement a lui. La, c'est pareil. D'une part, je trouve ca pas tres intelligent de manifester contre une simple rumeur ; d'autre part, je pense que "les instances" (au fait, c'est qui ? :dt: ) n'ont rien a voir dans la politique commerciale du club.

            3. Mise sous pression croissante et constante, des associations et de leurs responsables.
            La encore, je trouve tout cela bien flou. Mis a part le fait que ca ressemble fort a une petite gueguerre personnelle entre responsables d'associations et le club, je trouve qu'une greve des encouragements est completement inadaptee a cette revendication. Ca serait quand meme agreable d'avoir des exemples concrets de cette mise sous pression, si le but du tract est vraiment d'informer les non-ultras.

            Au fait, ou est passee la denonciation des amalgames dans les medias ? Parce qu'il me semble que c'etait la revendication principale de la premiere greve, non ? Et que ce type d'action (greve des encouragements) me parait etre tres bien ciblee justement pour toucher les medias (et le club, mais c'est une autre histoire).

            Si celles qui sont vises par cette greve, ce sont les autorites et les instances (sait toujours pas de qui il s'agit, d'ailleurs :dt: ), je vois vraiment pas en quoi ca va les toucher, un bout de tribune muet dans un stade. Bien au contraire, des supporters bien calmes et qui font rien, je crois meme que c'est tout ce qu'elles souhaitent ! :dead:
            En clair, je garde la meme opinion sur tout ca : l'action est inadaptee a la revendication. Mais c'est vrai qu'en France, on aime bien faire des greves...
            S'il vous plait, evitez les insultes. Je crois etre reste respectueux, et je ne fais que donner mon avis. :)

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par thedoc7
              Moi j'ai une solution, si ils veulent faire encore greve, ils n'ont qu'a rester chez eux et laissez des gens qui ont envi de mettre le feu au stade y aller à leur place !!
              au lieu de rester immobile une mi-temps (que je trouve déplorable), soutenez votre équipe au lieu de la laisser à l'abandon.
              qu'avez vous gagné en faisant ça.. ? ..RIEN ! :(( :((

              si je peut me permettre

              1) vous dites que d'autres mettront l'ambiance dans le stade mais quand les kops se taisent on entends rien ? y a pas comme une contradiction là ? ils font quoi tes metteurs de feu dans ces moments là ?

              2) les IDS : je suis totalement pour quand c'est justifié mais qu'un mec recoive une IDS , sans réelle raison sauf celle d'en avoir déjà recu, temporaire, il y a quelque années je trouve que là c'est plus de la démocratie

              3) personne de dit rien sur le match de bordeaux : les lugdus ne sont pas les seul. regarder un peu mieux les images de la premiere mi temps et de la deuxième !

              4) vous n'etes pas d'accord avec les lugdus : au lieu de les insulter venait au sud , monter sur le peroquet et mettez le feu: j'attend avec impatience de voir ça

              5) arretez de faire un amalgame pourri entre menbre des asso ultras et une frange d'individus nauséabons qui en tout cas à lyon ne sont pas, pour la grande majorité, cartés lugdus , nucleos, BG.

              6) il y a à peine 1 an c'était les BGles gros fachos sur ce forum maintenant les lugdus: c'est du 'nimporte quoi

              7) j'ai lu que le fait que 74% impose à 15% son avis ce n'est pas de la démocratie : bein si justement c'est un des principes de base de la démocratie comme la liberté d'expression et d'opinion.

              Commentaire


              • #82
                [QUOTE=Saigone]Vraiment pas d'accord avec toute cette argumentation. :non: Les Lugdunums font bien ce qu'ils veulent, apres tout, mais je pense qu'ils se trompent a la fois de combat, et de moyen de lutter.
                Je voudrais revenir sur les 3 objets de revendication :
                1. Interdiction de stade préventive : contraire aux valeurs républicaines car décrétée de façon totalement arbitraire
                Il faudra un jour arreter d'employer des grands mots pour tout et n'importe quoi. :(( Une IDS, ce n'est pas non plus un sejour en prison. Quand le videur de la boite de nuit te refoule parce que tu portes des baskets, tu vas pas gueuler, en invoquant les valeurs republicaines, la presomption d'innocence, ton droit a un proces equitable, ou que sais-je... Au final, c'est un endroit prive, et la direction se reserve le droit de refuser l'entree a qui ils veulent. :-(
                D'autre part, c'est pas completement arbitraire, le processus. Les autorites ne prennent pas le bottin et ne font pas une partie de flechettes pour designer les IDS. Le truc, c'est qu'il leur suffit d'une presomption, au lieu d'une preuve irrefutable, pour prononcer l'IDS. C"est dans un souci d'efficacite, c'est tout ! Et si on est irreprochable, on ne doit pas se sentir vise.


                je vais te donner un exemple pour te montrer que les IDS préventives sont une connerie arbitraire

                tu a eu une amende + retrait de point pour excès de vitesse il y a quelques années: il y a de plus en plus de morts sur la route donc l'état décide d'enlever 2 points a toutes les personnes ayant déjà eu un retrait de points pour excès de vitesse . tu dirais quoi ?

                c'est la meme chose

                en france un principe de droit est qu'on ne peut juger et condamner sans preuve

                donc dans les 2 cas il n'ya pas de preuve donc la décision est arbitraire

                par conte je suis totalement pour les IDS suite a une infraction et meme je suis pour que la personne soit obligé de signer dans son commissariat au début et a la fin du match


                PS: perso je suis pas trop pour cette grève car je trouve qu'elle est pas adapté aux revendications et je te suis sur certains points comme celui ou sa arrange bien l'état une tribune toute calme....... mais les membres ont votés et la majorité a décidée de l'action choisit: c'est leurs choix et je le respecte.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par thedoc7
                  ils n'ont peut-etre pas pu s'abonner.. :non:

                  au sud ?

                  toutes les années il y a de la place à la fin de la periode des abonnements dans les 2 blocs centraux donc ils auraient très bien peu avec un peu de bonne volonté.........

                  Commentaire


                  • #84
                    En tout cas respect aux Lugdu et Nucleo pour cette action, on a vue à la télé: ev) : à lyon-nancy une bache noir au sud en 1er mi-temps avec grève des chants et en deuxième mi-temps bachage des deux groupes + drapos et chants. DOnc l'action a bien été suivie..

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par nainbus
                      je vais te donner un exemple pour te montrer que les IDS préventives sont une connerie arbitraire

                      tu a eu une amende + retrait de point pour excès de vitesse il y a quelques années: il y a de plus en plus de morts sur la route donc l'état décide d'enlever 2 points a toutes les personnes ayant déjà eu un retrait de points pour excès de vitesse . tu dirais quoi ?

                      c'est la meme chose

                      en france un principe de droit est qu'on ne peut juger et condamner sans preuve

                      donc dans les 2 cas il n'ya pas de preuve donc la décision est arbitraire

                      par conte je suis totalement pour les IDS suite a une infraction et meme je suis pour que la personne soit obligé de signer dans son commissariat au début et a la fin du match


                      PS: perso je suis pas trop pour cette grève car je trouve qu'elle est pas adapté aux revendications et je te suis sur certains points comme celui ou sa arrange bien l'état une tribune toute calme....... mais les membres ont votés et la majorité a décidée de l'action choisit: c'est leurs choix et je le respecte.
                      Justement, je trouve qu'on emploie des grands mots la ou il n'y a pas lieu d'etre.

                      Puisqu'on parle juridique, allons au bout des raisonnements:

                      Effectivement, on ne peut juger et condamner sans preuve. Mais ce principe de droit s'applique au droit penal. Pour qu'il y ait condamnation, il faut qu'elle soit prononcee par un juge, on est d'accord. Et il faut des preuves pour cela, on est toujours d'accord.
                      Mais l'IDS ne rentre pas dans cette categorie, car c'est une mesure administrative, et non judiciaire. Pour simplifier, ca ressort du pouvoir executif, et non du pouvoir judiciaire. L'IDS est prononcee par le prefet. Ca ne me choque pas qu'il puisse le faire en toute discretion.

                      Quant a l'exemple sur le permis de conduire, c'est justement la grande difference. Quand on te retire des points, c'est une condamnation, motivee par des preuves (radar), et prononcee par le tribunal de police. Ca ressort donc du pouvoir judiciaire et pas du pouvoir executif.
                      Effectivement, si le cas que tu decris arrivais, je gueulerais tres fort... mais il n'y aucune chance pour que ca arrive, puisqu'on vit dans un Etat de droit, et que les lois bafouant la Constitution, les principes generaux du droit, ou meme les traites internationaux, ne seront pas adoptees.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par tiagolemagnifik
                        les lugdus font "payez les joueurs" alors qu'ils n'ont rien à voir la dedans

                        enfin il me semble
                        Ils font payer les joueurs ?! Ca se discute personnelement je ne pense pas que les joueurs soit pénalisé !
                        C'est hors sujet mais bon Cris donne son maillot a Paganeli (un ... de lapin vert) alors qu'il y a 500 Lyonnais qui ont fait le déplacement à Lens ! Quleques mois avant il avait récupérer des crampons ... :non: disons que c'est réciproque :-). Hier a part Vercoutre, Cris et quelques joueurs tous les autres ont fait le trajet direct "terrain-vestiaire" sans prendre la peine d'aller au moins applaudir les supporters qui avaient chanté pendant tous le match ! Donc disons que la plupart en n'ont strictement rien a foutr...
                        :crazy: :dead: OL VOYAGES = ESCROT :dead: :crazy:

                        Commentaire


                        • #87
                          et pour montrer la debilité de ses interdictions preventive, le decret a ete voter dans le cadre de la loi "anti terroriste" waouhhhhhhh super credibilité... en plus d'etre mis hors la loi par des decrets abusifs, les ultras sont des terroristes...on croit rever...

                          saigone, même si tu dis beaucoup de betise sur les divers points ke tu reprends, tu as au moins le merite contrairement a d'autres de reflechir et de debattre...

                          j'ai pas le temps de te repondre ce matin (boulot oblige, oui on est pas tous aux chomages en tant k'ultra) mais peuetre ce soir si le topic le permet...
                          Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Atepomaros
                            J'espère au moins que tous ceux qui critiquent passent leurs matchs a beugler comme des fous...

                            Non parce que critiquer des mecs parce qu'ils font grève une mi-temps, alors que sois même on fait grève depuis 4 ans... ça me la coupe.
                            voir plus !!!!.....

                            Commentaire


                            • #89
                              solidaire dans le fond mais pas sur la forme

                              supporter l'ol c'est l'ultime priorité et quand on viens a Gerland c'est pour d'abord supporter et nonn faire de la politique
                              CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

                              Commentaire


                              • #90
                                greve ou pas les commentateur on signalé a plusieur reprise que Lyon avait de tres bon supporters et que il serais dur maitenant de gagner a gerland grace a vous donc je vous dit bravo!

                                Commentaire


                                • #91
                                  Envoyé par Lyon1950
                                  et pour montrer la debilité de ses interdictions preventive, le decret a ete voter dans le cadre de la loi "anti terroriste" waouhhhhhhh super credibilité... en plus d'etre mis hors la loi par des decrets abusifs, les ultras sont des terroristes...on croit rever...

                                  saigone, même si tu dis beaucoup de betise sur les divers points ke tu reprends, tu as au moins le merite contrairement a d'autres de reflechir et de debattre...

                                  j'ai pas le temps de te repondre ce matin (boulot oblige, oui on est pas tous aux chomages en tant k'ultra) mais peuetre ce soir si le topic le permet...
                                  Et bien, je suis curieux de voir toutes les betises que je peux dire...

                                  Et effectivement, j'essaie de reflechir au sujet, ce qui est loin d'etre le cas - des deux cotes - de pas mal de personnes, j'ai l'impression.

                                  Cela dit, je le repete, les lugdus font bien ce qu'ils veulent. Et c'est clair que je reve de voir le reste du VS mettre le feu, histoire de voir. Mais ca reste du domaine du reve ! :grn:

                                  Commentaire


                                  • #92
                                    Envoyé par Saigone
                                    Vraiment pas d'accord avec toute cette argumentation. :non: Les Lugdunums font bien ce qu'ils veulent, apres tout, mais je pense qu'ils se trompent a la fois de combat, et de moyen de lutter.
                                    Je voudrais revenir sur les 3 objets de revendication :
                                    1. Interdiction de stade préventive : contraire aux valeurs républicaines car décrétée de façon totalement arbitraire
                                    Il faudra un jour arreter d'employer des grands mots pour tout et n'importe quoi. :(( Une IDS, ce n'est pas non plus un sejour en prison. Quand le videur de la boite de nuit te refoule parce que tu portes des baskets, tu vas pas gueuler, en invoquant les valeurs republicaines, la presomption d'innocence, ton droit a un proces equitable, ou que sais-je... Au final, c'est un endroit prive, et la direction se reserve le droit de refuser l'entree a qui ils veulent. :-(
                                    D'autre part, c'est pas completement arbitraire, le processus. Les autorites ne prennent pas le bottin et ne font pas une partie de flechettes pour designer les IDS. Le truc, c'est qu'il leur suffit d'une presomption, au lieu d'une preuve irrefutable, pour prononcer l'IDS. C"est dans un souci d'efficacite, c'est tout ! Et si on est irreprochable, on ne doit pas se sentir vise.

                                    2. Augmentation du prix des places, supposée décourager certains "indésirables" de se rendre au stade.
                                    Une fois de plus, je ne vois pas ce que ca vient faire la. Puisque les associations discutent avec le club, c'est a lui, et a lui seul, qu'il faut s'adresser. Si mon boulanger augmente le prix du pain, je ne descends pas dans la rue ! Je vais le voir lui, et je me plains directement a lui. La, c'est pareil. D'une part, je trouve ca pas tres intelligent de manifester contre une simple rumeur ; d'autre part, je pense que "les instances" (au fait, c'est qui ? :dt: ) n'ont rien a voir dans la politique commerciale du club.

                                    3. Mise sous pression croissante et constante, des associations et de leurs responsables.
                                    La encore, je trouve tout cela bien flou. Mis a part le fait que ca ressemble fort a une petite gueguerre personnelle entre responsables d'associations et le club, je trouve qu'une greve des encouragements est completement inadaptee a cette revendication. Ca serait quand meme agreable d'avoir des exemples concrets de cette mise sous pression, si le but du tract est vraiment d'informer les non-ultras.

                                    Au fait, ou est passee la denonciation des amalgames dans les medias ? Parce qu'il me semble que c'etait la revendication principale de la premiere greve, non ? Et que ce type d'action (greve des encouragements) me parait etre tres bien ciblee justement pour toucher les medias (et le club, mais c'est une autre histoire).

                                    Si celles qui sont vises par cette greve, ce sont les autorites et les instances (sait toujours pas de qui il s'agit, d'ailleurs :dt: ), je vois vraiment pas en quoi ca va les toucher, un bout de tribune muet dans un stade. Bien au contraire, des supporters bien calmes et qui font rien, je crois meme que c'est tout ce qu'elles souhaitent ! :dead:
                                    En clair, je garde la meme opinion sur tout ca : l'action est inadaptee a la revendication. Mais c'est vrai qu'en France, on aime bien faire des greves...
                                    S'il vous plait, evitez les insultes. Je crois etre reste respectueux, et je ne fais que donner mon avis. :)
                                    1 ... Bien d'accord ... si on se sent viser, c'est que quelque part, y-a un truc qui cloche ...
                                    2 ... Je pense pas qu'il y ait de rapport tout simplement car les indésirables ne sont pas les plus démunis et que c'est pas forcement le prix des places qui va les empêcher de se pointer.
                                    3 ... Faudrait voir à utiliser un autre mot que "Grève" pour ses manifestations de mécontentement car la grève, c'est un droit pour ceux qui bossent ... mais bon c'est un détail :grn:
                                    webgone / 100% Lyonnais

                                    Materazzi enc...

                                    Commentaire


                                    • #93
                                      Envoyé par duncan
                                      Les lugdus continuent de faire honte à l'OL: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                                      Comme toi en fait

                                      Commentaire


                                      • #94
                                        Envoyé par thedoc7
                                        Moi j'ai une solution, si ils veulent faire encore greve, ils n'ont qu'a rester chez eux et laissez des gens qui ont envi de mettre le feu au stade y aller à leur place !!au lieu de rester immobile une mi-temps (que je trouve déplorable), soutenez votre équipe au lieu de la laisser à l'abandon.
                                        qu'avez vous gagné en faisant ça.. ? ..RIEN ! :(( :((
                                        Bah je les cherches encore ceux qui veulent aller au stade pour y mettre le feu, parce que hier, y'avait 10000 places de dispo :rolleye:
                                        Je préfére voir des gars qui vont au stade même si ils font greve des chants quand il fait 0 degrès, que des types qu i jugent et qui restent bien au chaud chez eux ! Lesquels sont les plus pénalisants pour le club ?

                                        Commentaire


                                        • #95
                                          Envoyé par Bob M69
                                          Bah je les cherches encore ceux qui veulent aller au stade pour y mettre le feu, parce que hier, y'avait 10000 places de dispo :rolleye:
                                          Je préfére voir des gars qui vont au stade même si ils font greve des chants quand il fait 0 degrès, que des types qu i jugent et qui restent bien au chaud chez eux ! Lesquels sont les plus pénalisants pour le club ?
                                          Ben... ni les uns ni les autres, en fait.

                                          La verite est sur le terrain, pas dans les tribunes.

                                          Et me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Moooossieur Marley ! J'aime voir des tribunes pleines et vivantes, hein ! ;) :grn:

                                          Commentaire


                                          • #96
                                            Envoyé par Saigone
                                            Ben... ni les uns ni les autres, en fait.

                                            La verite est sur le terrain, pas dans les tribunes.

                                            Et me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Moooossieur Marley ! J'aime voir des tribunes pleines et vivantes, hein ! ;) :grn:
                                            Monsieur Saigone, je n'ai pas quoté votre message :-)
                                            Je reponds à ceux qui disent que cette greve de chants penalise les joeurs. Moi je pense plutot que ceux qui penalisent les joueurs et le club sont surtout ceux qui ne viennent pas au stade quand il reste 10000 places. Logique non ?

                                            Commentaire


                                            • #97
                                              Envoyé par kapatsong
                                              ben oui et les BG y sont vendus a sarko ou quoi? (mode ironique)
                                              1° les BG ne se considerent pas comme ultras...

                                              2° S'ils ne reagissent pas pour le moment c'est peut etre parce qu'ils reflechissent et qu'ils attendent de voir ce que la suite va donner non...? (c'est un avis perso et pas une certitude...:oui: )
                                              No Ones Like Us, We don't care!

                                              Commentaire


                                              • #98
                                                moi, ce que j'aimerais REELLEMENT savoir, c'est :
                                                qu'est-ce que ça vous apporte de faire greve et de pénaliser les joueurs qui demande du soutien de la part de son public ?
                                                pourquoi ne par faire greve dans la rue ou faire des marches au lieu de rester immobile au stade..
                                                vous avez quand meme un réputation à tenir, ne la souillez pas.. :sick:
                                                Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

                                                Commentaire


                                                • #99
                                                  Envoyé par Saigone
                                                  Vraiment pas d'accord avec toute cette argumentation. :non: Les Lugdunums font bien ce qu'ils veulent, apres tout, mais je pense qu'ils se trompent a la fois de combat, et de moyen de lutter....
                                                  .
                                                  .
                                                  .
                                                  .
                                                  .
                                                  ....En clair, je garde la meme opinion sur tout ca : l'action est inadaptee a la revendication. Mais c'est vrai qu'en France, on aime bien faire des greves...
                                                  S'il vous plait, evitez les insultes. Je crois etre reste respectueux, et je ne fais que donner mon avis. :)

                                                  Je suis d'accord avec toi. Mais c'est un sujet largement débatu sur un autre sujet du même genre. Merci à pippo de communiquer (c'est déjà mieu que la 1er fois). Mais j'aurais préféré une action comme à Bordeau ou il ont installé une grande Banderole qui dit prône un stade en vie et sans violence.

                                                  Enfin voilà on va pas recommencer l'autre discution????
                                                  Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par vickky
                                                    je confirme c'est vraiment ridicule ...

                                                    comme ce post d'ailleurs
                                                    Y'a pas à suivre ou pas.

                                                    Les BG ont aucun compte à te rendre et ils font ce qu'ils veulent et rien n'est figé pour le moment !
                                                    Olympique de Lyon et du Rhône.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X