Moi non-plus je ne suis pas une girouette, je supporterais le MUC comme toi tu supporteras l'OL...
Simplement j'ai de la sympathie pour ce club de l'OL, son équipe, ses perfs en CdE, son Président qui construit qq chose sur la durée, ces gens que j'ai appris à connaitre depuis un an et demi.
Dans un tableau tout n'est pas noir et tout n'est pas blanc non-plus.
Dernière chose ce n'est pas toi qui m'empêchera de supporter l'OL en Coupe d'Europe car je crois à cette victoire.
Simplement j'ai de la sympathie pour ce club de l'OL, son équipe, ses perfs en CdE, son Président qui construit qq chose sur la durée, ces gens que j'ai appris à connaitre depuis un an et demi.
Dans un tableau tout n'est pas noir et tout n'est pas blanc non-plus.
Dernière chose ce n'est pas toi qui m'empêchera de supporter l'OL en Coupe d'Europe car je crois à cette victoire.
tu crois a la victoire de l'OL en coupe d'europe mais si par malheureur on est eliminé en 8e ou en quart, tu seras le premier a dire "oué je m'en fou je supporte le mans moi" bé nous l'OL cest notre club et pas depuis 5 ans, pas depuis que ca joue bien...alors stp, regarde l'OL en coupe d'europe,cest ta vie mais viens pas jouer au supporter de l'OL ici et au gars qui sait tout sur lyon...voila derniere reponse que je te fais a toi directement parcequ'en faite, tu n'en vaut pas la peine...
Laisser un commentaire: