Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nainbus
    D'autre part, c'est pas completement arbitraire, le processus. Les autorites ne prennent pas le bottin et ne font pas une partie de flechettes pour designer les IDS
    Et bah si...
    Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

• je trouve cette grève ridicule ... et n'arrange en rien la faible popularité des lugdus !!! J'ai comme l'impression qu'ils sont les seuls à faire silence pendant 1 mi-temps. Dans les autres stades on voit des banderoles (Ultras en colère, foot populaire etc ...) mais les chants n'ont pas cessés.

Le Virage Nord est le SEUL poumon de Gerland.
      FAN CLUB AXEL

Commentaire

• Moi y'a un truc qui me fait sacrément rigoler après coup :

Les mecs qui critiquent l'action du virage sud et s'amusent à tailler à tout va étaient chez eux hier soir alors que l'Olympique lyonnais jouait à domicile un 1/4 de finale de coupe (cf les heures de posts de toutes ces personnes):

Alors les Vickky, freak keatchen, le glaude, le gui, thedoc7 (entre autres hein!) contentez vous de veiller à ce que vos pantoufles ne soient pas trop froides, de veiller à ce que votre canapé soit bien douillet et assurez vous que la télécommande fonctionne...

L'action des lugdus je ne la partage pas, la marche avec des gars des autres villes je ne la partage pas davantage mais les gars que vous pourrissez étaient à Lens dimanche et étaient à Gerland hier soir...
        Dernière modification par sans alcool, 21/12/2006, 12h26.
        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Le problème pour les Lugdu, c'est qu'on sens pasvraiment la différence entre période de grève et période normal.
          Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par sans alcool
            Moi y'a un truc qui me fait sacrément rigoler après coup :

Les mecs qui critiquent l'action du virage sud et s'amusent à tailler à tout va étaient chez eux hiers oir alors que l'Olympique lyonnais jouait à domicile un 1/4 de finale de coupe :

Alors les Vickky, freak keatchen, le glaude, le gui, thedoc7 (entre autres hein!) contentez vous de veiller à ce que vos pantoufles ne soient pas trop froides, de veiller à ce que votre canapé soit bien douillet et assurez vous que la télécommande fonctionne...

L'action des lugdus je ne la partage pas, la marche avec des gars des autres villes je ne la partage pas davantage mais les gars que vous pourrissez étaient à Lens dimanche et étaient à Gerland hier soir...
            et alors ça leur donne le droit de faire ce qu'ils veulent ?
            celui qui vient au stade et qui braille le plus fort en criant des insanité à tous les droits ????
            si ils veulent faire grève, qu'ils restent chez eux
            oui à l'écrémage dans les stades pour que nos enfants puissent y retourner sans entendre des insanités et autres insultes

Commentaire

• En même temps, une grève c'est de ne pas bosser. Là, je vois pas trop le rapport. :dt:
              In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                En même temps, une grève c'est de ne pas bosser. Là, je vois pas trop le rapport. :dt:
                Je me disais exactement la même chose...:(

Commentaire

• Envoyé par niel69
                  celui qui vient au stade et qui braille le plus fort en criant des insanité à tous les droits ????
                  oui à l'écrémage dans les stades pour que nos enfants puissent y retourner sans entendre des insanités et autres insultes
                  Et quel intérêt doit on accorder aux mecs et minettes qui se permettent de la ramener sur ce forum à 20h38 hier soir pour critiquer telle ou telle action concernant les tribunes quand ces mêmes personnes sont tranquillement installées dans le canapé avec leur chaton sur les genoux pour avoir plus chaud?

Au fait, hier soir y'avait un père de famille avec sa petite fenotte et son p'tit gone à 10 mètres de moi en virage inférieur! Et chose incroyable, ils sont repartis sains et saufs et n'avaient pas l'air traumatisé!!!

Commentaire

• arreter de jouer sur les mots bordel...

decidement pour certains, c'est toujours plus facile de parler, de se plaindre, de tailler ici que d'agir...qu'on soit d'accord ou pas avec les groupes ultras du virage sud, ce n'est pas le probleme au fond. eux se battent pour une cause qu'ils leur semblent juste. ils utilisent une methode de leur choix et cest leur probleme a eux.

-ca ne penalise en aucun cas l'OL (puisque aucun chant envers le club ou autres)
                    -ceux qui veulent chanter peuvent le faire (chacun est libre cest bien preciser dans le communiqué)

mais bon, ici comme ailleurs, cest toujours plus facile de critiquer que de chercher à comprendre les choses tels qu'elles sont...

y a des bonnes raisons aux revendications des ultras comme la privation arbitraires de la liberté de circuler, quon les partage ou pas, c'est toujours plus facile de tailler devant canal + alors que les mecs que vous insultez etaient a rennes, sedan, le mans ou lens, et seront pour la plupart à bayonne en janvier...oue c sur pour vous les bienpensant ca vaut pas un dep à milan ou à la roma...

je vois deja les reponses a deux euros, oué mais c pas parcequils se deplacent qu'ils ont plus de droit que les autres...certes...mais oué ils sont les premiers touchers pour la mesure arbitraires envers les ultras...avant de regler la violence dans le foot avec des lois "hors la loi" (tout est la), que le gouvernement s'attaque a la violence de tous les jours...voiture qui brule, vole de portable, etc etcccc

pour les ids preventives, saches que rien que le faite d'etre pote avec un leader ultra peut te valoir d'etre interdit de stade a ton tour...(cas vu recement dans un autre ville ke lyon) voila les abus...aujourdhui y a une loi qui dit qu'on est innoncent avant davoir ete reconnu coupable par un tribunal...comment on peu accepter alors une tel loi sans jugement penal !!!!!

pour le reste, j'en ai deja parler et comme je sais que je parle dans le vent, je prefere m'arreter la...
                    Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

• Envoyé par niel69
                      lol ben à ce compte la retire tes enfants de l'école, vire la télé de chez toi etc etc...
                      le stade ya de tout comme partout ailleurs
                      des insanités ,insultes ils en entendent partout les gosses, pas besoin du stade pour ça

sinon je suis carrément d'accord avec sans alcool les grandes gueules qui critiquent les lugdus alors qu'hier il restait 14000 au stade faut arréter le foutage de gueule...

ceux qui disent que si les lugdus font grève ça sert a rien qu'ils viennent au stadio, si on suit votre raisonnement y'aura pas grand monde à gerland vu le peu de mecs motivés qui chantent vraiment...

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
                        arreter de jouer sur les mots bordel...

decidement pour certains, c'est toujours plus facile de parler, de se plaindre, de tailler ici que d'agir...qu'on soit d'accord ou pas avec les groupes ultras du virage sud, ce n'est pas le probleme au fond. eux se battent pour une cause qu'ils leur semblent juste. ils utilisent une methode de leur choix et cest leur probleme a eux.

-ca ne penalise en aucun cas l'OL (puisque aucun chant envers le club ou autres)
                        -ceux qui veulent chanter peuvent le faire (chacun est libre cest bien preciser dans le communiqué)

mais bon, ici comme ailleurs, cest toujours plus facile de critiquer que de chercher à comprendre les choses tels qu'elles sont...

y a des bonnes raisons aux revendications des ultras comme la privation arbitraires de la liberté de circuler, quon les partage ou pas, c'est toujours plus facile de tailler devant canal + alors que les mecs que vous insultez etaient a rennes, sedan, le mans ou lens, et seront pour la plupart à bayonne en janvier...oue c sur pour vous les bienpensant ca vaut pas un dep à milan ou à la roma...

je vois deja les reponses a deux euros, oué mais c pas parcequils se deplacent qu'ils ont plus de droit que les autres...certes...mais oué ils sont les premiers touchers pour la mesure arbitraires envers les ultras...avant de regler la violence dans le foot avec des lois "hors la loi" (tout est la), que le gouvernement s'attaque a la violence de tous les jours...voiture qui brule, vole de portable, etc etcccc

pour les ids preventives, saches que rien que le faite d'etre pote avec un leader ultra peut te valoir d'etre interdit de stade a ton tour...(cas vu recement dans un autre ville ke lyon) voila les abus...aujourdhui y a une loi qui dit qu'on est innoncent avant davoir ete reconnu coupable par un tribunal...comment on peu accepter alors une tel loi sans jugement penal !!!!!

pour le reste, j'en ai deja parler et comme je sais que je parle dans le vent, je prefere m'arreter la...
                        Mange ta choucroute et laisse tranquille les braves supporters de l'OL qui s'indignent à 20h41 devant leur écran de télé alors que l'OL joue à domicile!

T'étais où toi d'ailleurs sale gros?

Commentaire

• T'étais où toi d'ailleurs sale gros?
                          bé à 500 bornes de mon stade adoré...quand je vois tous ses "fans" de l'OL qui se deplacent pas à gerland et qui en plus se plaignent à longueur de journée alors qu'ils sont a coté et que moi je dois me faire le deplacement de 500 km pour le moindre match à gerland, ca me rend fou :non:

Commentaire

• Vous avez un exemple concret de mesures arbitraires à Lyon ? Qu'on comprenne.
                            In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
                              bé à 500 bornes de mon stade adoré...quand je vois tous ses "fans" de l'OL qui se deplacent pas à gerland et qui en plus se plaignent à longueur de journée alors qu'ils sont a coté et que moi je dois me faire le deplacement de 500 km pour le moindre match à gerland, ca me rend fou :non:
                              et avec le stade à Décines, ça va te faire 530 bornes ou 470 ?
                              webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

• et avec le stade à Décines, ça va te faire 530 bornes ou 470 ?
                                ca va me faire bien chier surtout...

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
                                  ca va me faire bien chier surtout...
                                  c ce qu'il me semblait :grn:
                                  webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
                                    :p

Je sais mon gros! Et vas y pas le 21/01, c'est annulé !

Commentaire

• Restez devant votre télé et faites les pas chier... je les soutiens totalement. Tenez bons les lugdus!

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                        Vous avez un exemple concret de mesures arbitraires à Lyon ? Qu'on comprenne.

Personne ? C'est une "grève" préventive ?
                                        In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950

t'es ou maintenant ?

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
                                            PAREIL! Même probleme:grn:
                                            LYON 1950

Commentaire

• Personne ? C'est une "grève" préventive ?
                                              je ne donne aucune precision sur le forum puisque ce nest pas a moi de le faire mais sache qu'a lyon, il y a deja plusieurs personnes touchés par une interdiction preventive de stade...

t'es ou maintenant ?
                                              proche de nos amis allemands...

Commentaire

• Il est vrai que la surenchère sécuritaire fait l'amalgame entre hooliganisme et ultras. A Lyon nous savons bien que c'est faux. Alors il faut prendre position, agir pour se faire comprendre. Bien entendu l'action peut être multiforme. Faire la grève des encouragements à Gerland, n'est peut être pas la bonne réponse, même si je comprends la révoltes des lugdus. Je pense au contraire qu'il ne faut pas rompre le lien avec le club, les joueurs.
                                                Voilà j'ai donné positivement mon avis : compréhension sur le fonds, désaccord sur la forme.
                                                Ô, Fred, guerreiro! Balança o coração da gente! Ele é artilheiro mesmo!

Commentaire

• Alors que toutes ces histoires sont en train de se tasser fortement, que Sarkosy est venu et a adressé un message de soutien aux supporters lyonnais, qu ils considerent officiellement comme clean, voila que les Lugdunum se croient encore menacé....pffff......a mourrir de rire...

non vous n etes pas des sauvages visés par Sarkosy, oui vous etes 4 a 5 niveaux en dessous vis a vis de l hooliganisme parisien montré du doigt par toute la classse politique et mediatique, donc rejouissez vous en , et passez a autre chose...car votre soutien inconditionel a une cause qui officiellement ne vous concerne plus, cela résonne comme une crise identitaire du virage sud, qui aimerait bien etre associé a ce mouvement... bref ridicule, pas un mot de plus...et heureusement que l equipe gagne tout, car sinon votre silence vous serait veritablement et a l unanimité reproché....

a quoi bon faire une greve donc , si ce n est pour soutenir un mouvement dont vous ne faites pas parti apparemment selon les autorités ?

bref , rangez vos banderoles, et recommencez a etre les gentils supporters que vous etes (c est pas moi qui le dit c est Sarko....)

Sinon vous allez finir par attirez une attention dont le club et les joueurs n ont pas besoin....
                                                  Dernière modification par Lukas Podolski, 21/12/2006, 13h18.
                                                  Comment le PSG recrute: http://tinyurl.com/9jnlq87

Commentaire

• Envoyé par Lukas Podolski
                                                    Alors que toutes ces histoires sont en train de se tasser fortement, que Sarkosy est venu et a adressé un message de soutien aux supporters lyonnais, qu ils considerent officiellement comme clean, voila que les Lugdunum se croient encore menacé....pffff......a mourrir de rire...

non vous n etes pas des sauvages visés par Sarkosy, oui vous etes 4 a 5 niveau en dessous vis a vis de l hooliganisme parisien montré du doigt par toute la classse politique et mediatique, donc rejouissez vous en , et passez a autre chose...car votre soutien inconditionel a une cause qui officiellement ne vous concerne plus, cela raisonne comme une crise identitaire du virage sud, qui aimerait bien etre associé a ce mouvement... bref ridicule, pas un mot de plus...et heureusement que l equipe gagne tout, car sinon votre silence vous serait veritablement et a l unanimité reproché....

a quoi bon faire une greve donc , si ce n est pour soutenir un mouvement dont vous ne faites pas parti apparemment selon les autorités ?

bref , rangez vos banderoles, et recommencez a etre les gentils supporters que vous etes (c est pas moi qui le dit c est Sarko....)

Sinon vous allez finir par attirez une attention dont le club et les joueurs n ont pas besoin....
                                                    T'es de retour toi ??? Le Red Forum est en maintenance? :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X