Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon1950
    a répondu
    y'a une lois Aulassienne qui interdit au supporter de ne pas chanter
    :mdr: si ct le cas y aurai bcp de monde qui irai des soucis a gerland :mdr:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par USFAN
    comme cadeau de noel de la part des supp aux joueurs de l'OL , on ne pouvait pas rever mieux...hein??? quell bande de rigolos ces lugdu,. Je ne dirais qu'une chose....gare a la colere du pere aulas, je ne crois pas qu'ils realisent ce qui va leur tomber sur la gueule.....
    :mdr: :mdr: y'a une lois Aulassienne qui interdit au supporter de ne pas chanter :mdr: :confus:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Et dans tout ca quel est le point de vue du kvn et des bg dans cette mobilisation des groupes de supporters de toute la france le 21 janvier prochain ?

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    usfan...un comique de plus ici...cool !!! :mdr:

Laisser un commentaire:

• USFAN
    a répondu
    Envoyé par pippo
    Comme je l'ai déjà fait précedemment et en accord avec les responsables Lugdus actuels, étant donné que je surf pas mal ici, je me permets de vous donner des infos sur ce qu'ont décidés les Lugdus quant à leur attitude dans le stade.
    Merci de prendre la peine de lire pour vous faire une idée, et si un débat s'en suit, qu'il se passe le + correctement possible.

COMMUNIQUE LUGDUNUM'S
    Il sera distribué en parcage à lens et aux autres matchs:

Retour sur la grève lors du match OL/PSG :

L’action entreprise lors de ce match (pas d’encouragements pendant 90 min, seul moyen ayant réellement de l’impact) vise à dénoncer l’amalgame fait par la presse et les autorités entre ultras et hooligans...

...
    Nous, supporters, sommes prêts à travailler avec les instances car, qui mieux qu’un supporter impliqué peut parler de ces problèmes ?
    Au lieu de ça, sans discussion préalable entre supporters et instances, des mesures sont prises :

1. Interdiction de stade préventive : contraire aux valeurs républicaines car décrétée de façon totalement arbitraire
    2. Augmentation du prix des places, supposée décourager certains "indésirables" de se rendre au stade.
    3. Mise sous pression croissante et constante, des associations et de leurs responsables.

Voila ce que nous avons et continueront à denoncer. Nous remercions les personnes qui ont suivi cette action lors du match OL/PSG.

Orientations pour les prochains matchs :

A l’issu d’une consultation interne au sein de notre association , les votants se sont prononcés à 74% pour une grève totale. Mais soucieux de ne léser personne, notamment ‘la masse’, le bureau a opté pour une solution intermédiaire :
    GREVE EN 1ERE MI TEMPS ET ENCOURAGEMENTS EN 2EME et ce, à compter du 17 décembre 2006, lors du match RCL/OL, jusqu’au 21 janvier 2007, date de la manifestation nationale à Paris.

Jusqu’au 21 janvier 2007 ?

Une marche nationale aura vraisemblablement lieu le 21 janvier 2007 à Paris avec des associations venues de tout les pays. C’est une première en France.
    Pour que des supporters adverses, malgré leurs rivalités, marchent ensembles pour dénoncer ces mesures prouve que la situation est préoccupante.
    Le couperet qui pèse au dessus de chaque responsable d’association et de leurs membres, entraînera à terme une auto-dissolution des associations tant les pressions et les risques judiciaires sont importants.
    Nous vous rappelons que nous ne sommes que des bénévoles et seulement animés par la passion de soutenir nos couleurs.
    A quoi ressembleront les stades sans chants à 30 euros la place en virage ?

C’est pour toutes ces raisons que nous avons décidé de lutter, Si nous ne faisons rien maintenant, d’ici quelques années ça ne sera pas 45 minutes sans chants mais 90, au rythme où va cette surenchère sécuritaire (présidentielles 2007 ???). Au milieu de cet imbroglio médiatique mélangeant supporters, ultras, hooligans, la question de la survie de nos associations est clairement posée.
    On nous dit que nous pénalisons le club par cette prise de position or en agissant de la sorte nous pensons à son futur.
    Malgré ces attaques ridicules notamment via OL forum, cela ne nous empêchera pas, encore une fois, daffréter un bus pour nous rendre à Lens un dimanche soir. Où seront ceux qui nous critiquent sans fondements, eux les donneurs de leçons ?
    Le groupe n’impose rien à personne, chacun fera en son âme et conscience mais mobilisons nous avant qu’il ne soit trop tard.

Le bureau lugdunum’s

comme cadeau de noel de la part des supp aux joueurs de l'OL , on ne pouvait pas rever mieux...hein??? quell bande de rigolos ces lugdu,. Je ne dirais qu'une chose....gare a la colere du pere aulas, je ne crois pas qu'ils realisent ce qui va leur tomber sur la gueule.....

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Je dirais pour la part des Produits de chaque exercice : 10% pour le guichet, 60% pour les droits TV et 20% pour les sponsors.
    Oui mais si tu regarde le montant des bénéfice du club.... il est equivalent au CA de la billetteri...

Tu comprend pourquoi il préfère un stade plein a 98% avec des place a 8 E au dernier momment qu'un stade plein a 70% avec que des place a 30€

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    C'est des gamins prêt a se battre pour rien...rien a voir avec les valeur des supporter Lyonnais....ta crus que je vais aller les voir tout seul pour me faire dégommer la gueule ??? tes fous ou quoi ..a monis que tu veut qu'on se fasse la guerre entre supporter chose que tu semble soutenir sa me fait pitié
    oh maniches le comique si tes pas capable d'assumer tes propos haineux devant eux alors ferme la !!!

de plus tu me sors que cest moi ki parle de guerre entre supporter lyonnais alors que dans ton post tu dis esperer "que les bg tapent les lugdus" on se demande qui fai pitié...

oh gamin reste chez toi devant la télé ou va rejoindre the_one au mans ca lui fera un pote...

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Un cours de français ? Un passeport pour le CE1 ? Un aller simple pour sainté ?;)

MDR :grn:

Bon je vais quitter ce sujet polémique une fois de plus.

D'ailleur pour moi il devrait etre placé dans le monde du foot. Il parrait que ca ne concerne pas l'equipe de Lyon :rolleye:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par raph_21000
    En fait si tu regarde bien la part guichet c'est presque le bénéfice net des club. Tout lme reste sponsor marque et autre serve a payer l'equipe...
    Je dirais pour la part des Produits de chaque exercice : 10% pour le guichet, 60% pour les droits TV et 20% pour les sponsors.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par raph_21000
    Merci merci non vraiment j'insiste voilà un message plein de .... enfin touchant quoi. Et avec ca, elle prendra quoi la ptite dame????
    Un cours de français ? Un passeport pour le CE1 ? Un aller simple pour sainté ?;)

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu
    Envoyé par Maniches
    Je comprend maintenant pourquoi tout le monde critique OLCafé...Lyonnais stopper votre PC et aller supporter votre équipe à gerland sa vous changeras et arrêter de vouloir me donner les leçon la plupart des forumeur ne sont jamais aller au stade donc vous:grn:

Merci merci non vraiment j'insiste voilà un message plein de .... enfin touchant quoi. Et avec ca, elle prendra quoi la ptite dame????

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Maniches
    Vous les lugdu vous nous faites honte...vous pénaliser notre équipe part vos action qui sont baser sur une bon fond mais qui aussi ne nous concerne pas....je vous accuse d'être partisans des supporter parisiens qui se comporte comme des hooligans.....De plus vous êtes gamins ..vous êtes toujours en train de vous battre ...vous ne mettez aucune ambiance..vous nous foutter le honte avec vos tifos pourries......Honte a vous vous ne mériter pas de supporter L'Olympique Lyonnais...et j'espère que les badgones vont vous mettre une bonne raclée histoire de vous remettre les idées en place...et je peut vous prédire que vous aller en baver des la première bavure de votre cotés les sanctions vont tomber sans sommations Aulas ne vous feras pas de cadeaux et j'en suis bien content...les seul supporter qui fond du bruit a gerland sont les badgones...vous étés inexistant j'ai honte vous me faites gerber vous n'avez pas d'honneur..
    je vois pas en quoi ca penalise l'ol ? les palces ils les ont payé et si ils ont envie de fair ils le font ca s'appelle la liberté et tout comme toi tu es libre de chanter ils ont interdit a personne de chanter.

Laisser un commentaire:

• Maniches
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Dessine moi les valeurs...

Je comprend maintenant pourquoi tout le monde critique OLCafé...Lyonnais stopper votre PC et aller supporter votre équipe à gerland sa vous changeras et arrêter de vouloir me donner les leçon la plupart des forumeur ne sont jamais aller au stade donc vous:grn:

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Mais çà c'est maintenant, ce n'est pas notre futur mais notre présent.
    Le part "recette" des "guichets" est une part minime du budget des clubs, pour "contourner" celà, les clubs instaurent une entrée en bourse avec tous les dangers de fluctuation et d'OPA.
    Malheureusement tu décris un système économique plus qu'un système sportif, le sport suit juste l'évolution de la société.

En fait si tu regarde bien la part guichet c'est presque le bénéfice net des club. Tout lme reste sponsor marque et autre serve a payer l'equipe...

Laisser un commentaire:

• 6Guillaume9
    a répondu
    Envoyé par the_one
    J'ai dit "Il" et pas "tu". :)
    ben escuse moi alors!

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Maniches
    C'est des gamins prêt a se battre pour rien...rien a voir avec les valeur des supporter Lyonnais....ta crus que je vais aller les voir tout seul pour me faire dégommer la gueule ??? tes fous ou quoi ..a monis que tu veut qu'on se fasse la guerre entre supporter chose que tu semble soutenir sa me fait pitié:-(
    Dessine moi les valeurs...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    C'es malheureusement le sens de l'histoire : un nouveau stade rempli de centres commerciaux, une entrée en bourse, un club détenu plus tard par des financiers, des matchs joués dans les pays où coulent les pétrodollars, une délocalisation un jour pour un pays où les charges sociales sont moins chères, un changement de nom...etc

En 2050, on pourrait voir le club de l'Olympique Lyonnais du Qatar...
    Mais çà c'est maintenant, ce n'est pas notre futur mais notre présent.
    Le part "recette" des "guichets" est une part minime du budget des clubs, pour "contourner" celà, les clubs instaurent une entrée en bourse avec tous les dangers de fluctuation et d'OPA.
    Malheureusement tu décris un système économique plus qu'un système sportif, le sport suit juste l'évolution de la société.
    Dernière modification par the_one, 21/12/2006, 17h41.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Gy^
    1) Non, il préfère aller le dire aux bad gones pour qu'ils leur pêtent leur gueule. Ceci dit en passant, c'est rigolo un mec qui a rien compris au truc et assimile donc les lugdus à des hooligans, c'est la honte, la violence, etc... et il propose de régler le problème par...la violence :fier:

2) Il me semble que c'était une fusée aussi.
    Peut être une fusée au début des années 80...ceux qui étaient autour du gars ont dû halluciner quand même !

Laisser un commentaire:

• Gy^
    a répondu
    Envoyé par corky31
    Un supporter toulousain actif outré de la débilité des propos tenus par un soi disant supporters lyonnais.
    Soutien personnel aux Lugdus qui défendent leurs idées et leur vision du supportérisme et du mouvement. Quant à ceux qui ne connaissent pas, qu'ils se taisent.
    Ben en fait, sur OLweb, c'est eux qui parlent le plus, étonnant, non ?

Laisser un commentaire:

• Maniches
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    bah va voir les lugdus et repetent leur ce que tu as di au lieu de faire le malin...de plus personne t'empeche de chanter...

C'est des gamins prêt a se battre pour rien...rien a voir avec les valeur des supporter Lyonnais....ta crus que je vais aller les voir tout seul pour me faire dégommer la gueule ??? tes fous ou quoi ..a monis que tu veut qu'on se fasse la guerre entre supporter chose que tu semble soutenir sa me fait pitié:-(

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    oui mais bon on n'est pas forcé de l'accepter mais si ca me semble ineluctable malheureusement...
    Disons que je préfère lutter avec JM Aulas qui ne devrait pas vendre pas son âme au diable (fonds de pension inside) plutôt qu'avec des supps de clubs déjà passés sou le joug des fonds de pension ou en passe d'être vendu à des milliardaires douteux...

Laisser un commentaire:

• Gy^
    a répondu
    Envoyé par Maniches
    MOIS j'y suis a chaque match à Gerland et je peut te dire que sa nous fout bien les boules de voir les Lugdu faire leur grève en première mi-temp pendant que nous ont se casse le cul a se casser la voix pour notre équipe...t'en a pas marre qu'on dise qu'a Lyon il n'y a pas d'ambiance ???? c'est pas en faisant la grève que sa va changer.
    Ah...

C'est donc toi, celui qui chante.

Fait moins de bruit la prochaine fois, j'aime bien roupiller au stade, moi.

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    bah maniche le courageux, va voir les lugdus et repetent leur ce que tu as di au lieu de faire le malin...de plus personne t'empeche de chanter...

Laisser un commentaire:

• Gy^
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    le mieux cest d'aller les voirs et de leur dire en face...hein grand courageux !!!
    ct pas une fusée plutot ? me rappele plus bien...

1) Non, il préfère aller le dire aux bad gones pour qu'ils leur pêtent leur gueule. Ceci dit en passant, c'est rigolo un mec qui a rien compris au truc et assimile donc les lugdus à des hooligans, c'est la honte, la violence, etc... et il propose de régler le problème par...la violence :fier:

2) Il me semble que c'était une fusée aussi.

Laisser un commentaire:

• corky31
    a répondu
    Envoyé par Maniches
    Vous les lugdu vous nous faites honte...vous pénaliser notre équipe part vos action qui sont baser sur une bon fond mais qui aussi ne nous concerne pas....je vous accuse d'être partisans des supporter parisiens qui se comporte comme des hooligans.....De plus vous êtes gamins ..vous êtes toujours en train de vous battre ...vous ne mettez aucune ambiance..vous nous foutter le honte avec vos tifos pourries......Honte a vous vous ne mériter pas de supporter L'Olympique Lyonnais...et j'espère que les badgones vont vous mettre une bonne raclée histoire de vous remettre les idées en place...et je peut vous prédire que vous aller en baver des la première bavure de votre cotés les sanctions vont tomber sans sommations Aulas ne vous feras pas de cadeaux et j'en suis bien content...les seul supporter qui fond du bruit a gerland sont les badgones...vous étés inexistant j'ai honte vous me faites gerber vous n'avez pas d'honneur..
    Un supporter toulousain actif outré de la débilité des propos tenus par un soi disant supporters lyonnais.
    Soutien personnel aux Lugdus qui défendent leurs idées et leur vision du supportérisme et du mouvement. Quant à ceux qui ne connaissent pas, qu'ils se taisent.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X