Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Lugdus et attitude en tribune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maniches
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    le mieux cest d'aller les voirs et de leur dire en face...hein grand courageux !!!

ct pas une fusée plutot ? me rappele plus bien...

MOIS j'y suis a chaque match à Gerland et je peut te dire que sa nous fout bien les boules de voir les Lugdu faire leur grève en première mi-temp pendant que nous ont se casse le cul a se casser la voix pour notre équipe...t'en a pas marre qu'on dise qu'a Lyon il n'y a pas d'ambiance ???? c'est pas en faisant la grève que sa va changer.

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    C'es malheureusement le sens de l'histoire : un nouveau stade rempli de centres commerciaux, une entrée en bourse, un club détenu plus tard par des financiers, des matchs joués dans les pays où coulent les pétrodollars, une délocalisation un jour pour un pays où les charges sociales sont moins chères, un changement de nom...etc

En 2050, on pourrait voir le club de l'Olympique Lyonnais du Qatar...
    oui mais bon on n'est pas forcé de l'accepter mais si ca me semble ineluctable malheureusement...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par 6Guillaume9
    j'ai jamais dit que j'avais fait plusieurs stades d'Europe, donc arrête d'inventer des trucs que tu sors de je sais pas où!
    Et escuse moi, mais un QI de moule, c'est déja mieu que un QI de balle de ping pong!
    J'ai dit "Il" et pas "tu". :)

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    les clubs avec l'appuis du gouvernement anglais...

mais bon si tu trouves ca normal de payer aussi cher pour un match de foot, j'ai rien de plus a rajouter...
    C'es malheureusement le sens de l'histoire : un nouveau stade rempli de centres commerciaux, une entrée en bourse, un club détenu plus tard par des financiers, des matchs joués dans les pays où coulent les pétrodollars, une délocalisation un jour pour un pays où les charges sociales sont moins chères, un changement de nom...etc

En 2050, on pourrait voir le club de l'Olympique Lyonnais du Qatar...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    oui justement se calquer sur le modele anglais en augmentant le tarif des places (cest un des points sur lequel les anglais ont le plus insistés). si c'est juste une simple action pour toi...moi ca me semble suffisament grave pour ne pas rester de marbre devant ca même si pour le moment il y a rien de concret...perso, je ne suis pas pret à payer 50 euros pour 1 match ! ma passion n'est pas a remettre en cause mais faut pas non plus nous prendre pour des rosettes ! le foot doit rester un sport populaire !!! Proteger les gens bien sur mais attention fo pas tout noircir le tableau...je suis desolé mais il est possible de venir au stade avec ses gosses et il ne vous arrivera rien de rien...malheureusement certaines personnes ont montés une psychose pour atteindre leur but.
    De plus que des IDS soient prononcés apres un jugement penal ou la personne est reconnu coupable par un juge, je ne vois aucun probleme a ca. apres ca me gene qu'on mette des mecs IDS juste parcequ'on considere qu'ils seront "peuetre" violent un jour...ca veut dire quoi ??? oui j'ai des exemples concret de personne ids sans preuve ni fait reconnu mais je vai pas les sortir ici, c pas vraiment le lieux...(cf voir l'exemple d'eric nucleo sur le mec ki a recu une ids 10 ans apres alors kil va plus au stade)
    Toi même tu le dis : rien de concret sur le prix.
    Il y a des familles qui vont au stade c'est évident, il y a aussi des gens qui ne viennent plus à Paris en famille...
    Concernant les IDS je me suis exprimé un peu plus haut.

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    Vous les lugdu vous nous faites honte...vous pénaliser notre équipe part vos action qui sont baser sur une bon fond qui aussi ne nous concerne pas....je vous accuse d'être partisans des supporter parisiens qui se comporte comme des hooligans.....De plus vous êtes gamins ..vous êtes toujours en train de vous battre ...vous ne mettez aucune ambiance..vous nous foutter le honte avec vos tifos pourries......Honte a vous vous ne mériter pas de supporter L'Olympique Lyonnais...et j'espère que les badgones vont vous mettre une bonne raclée histoire de remettre els idées en place...et je peut vous prédire que vous aller en baver des la première bavure de votre cotés les sanctions vont tomber sans sommations Aulas ne vous feras pas de cadeaux et j'en suis bien content...les seul supporter qui fond du bruit a gerland sont les badgones...vosu étés inexistant j'ai honte vous vous me faites gerber vous n'avez pas d'honneur..
    t'insulte, t'accuse, t'espere...mais le mieux cest d'aller les voirs et de leur dire en face ce que tu as sur le coeur...hein grand courageux !!!

Au fait pour ta culture, le seul supporter mort dans un stade en France ets mort à Gerland lors d'un ol-om à cause de fumigènes...
    ct pas une fusée plutot ? me rappele plus bien...

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    Oui mais je te rapelle que ce sont les CLUB qui ont choisie cette manière de regler le problème. Les autorités n'ont rien eu a voir là dedans. il en ont profité pour filtrer les entré amliorer les instalation et autre. L'augmentation du prix et autant une résultant qu'une volonté.
    les clubs avec l'appuis du gouvernement anglais...

mais bon si tu trouves ca normal de payer aussi cher pour un match de foot, j'ai rien de plus a rajouter...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par poncinay
    Jusque là, Lyon était épargné par cette mauvaise image due aux supporters violents etc. dans les autres clubs. Ce genre de grêve et de manifestation ne peut que compromettre notre club qui a déjà trop de problèmes d'images. Alors les Lugdus, z'êtes gentils, vous supportez votre équipe comme tout le monde !
    Si tu le dis...

Au fait pour ta culture, le seul supporter mort dans un stade en France ets mort à Gerland lors d'un ol-om à cause de fumigènes...

Laisser un commentaire:

• Maniches
    a répondu
    Vous les lugdu vous nous faites honte...vous pénaliser notre équipe part vos action qui sont baser sur une bon fond mais qui aussi ne nous concerne pas.........De plus vous êtes gamins ..vous êtes toujours en train de vous battre ...vous ne mettez aucune ambiance..vous nous foutter le honte avec vos tifos pourries......Honte a vous vous ne mériter pas de supporter L'Olympique Lyonnais...et j'espère que les badgones vont vous mettre une bonne raclée histoire de vous remettre les idées en place...et je peut vous prédire que vous aller en baver des la première bavure de votre cotés les sanctions vont tomber sans sommations Aulas ne vous feras pas de cadeaux et j'en suis bien content...les seul supporter qui fond du bruit a gerland sont les badgones...vous étés inexistant j'ai honte vous me faites gerber vous n'avez pas d'honneur..
    Dernière modification par maniches, 21/12/2006, 20h38.

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    oui poncinay, merci pour ton intervention, grace a toi tout va rentrer dans l'ordre !!! "oui oui style !!!"

Laisser un commentaire:

• 6Guillaume9
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Il se cache son QI de moule derrière ses connaissances des potins de journaleux de mes deux mais çà ne prend pas. Il va te dire qu'il a fait plusieurs stades d'Europe pour te faire croire qu'il est supérieur à toi mais çà ne prend pas. Ce mec c'est une vraie burne de concours.
    j'ai jamais dit que j'avais fait plusieurs stades d'Europe, donc arrête d'inventer des trucs que tu sors de je sais pas où!
    Et escuse moi, mais un QI de moule, c'est déja mieu que un QI de balle de ping pong!

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    oui justement se calquer sur le modele anglais en augmentant le tarif des places (cest un des points sur lequel les anglais ont le plus insistés). si c'est juste une simple action pour toi...moi ca me semble suffisament grave pour ne pas rester de marbre devant ca même si pour le moment il y a rien de concret...perso, je ne suis pas pret à payer 50 euros pour 1 match ! ma passion n'est pas a remettre en cause mais faut pas non plus nous prendre pour des rosettes ! le foot doit rester un sport populaire !!! Proteger les gens bien sur mais attention fo pas tout noircir le tableau...je suis desolé mais il est possible de venir au stade avec ses gosses et il ne vous arrivera rien de rien...malheureusement certaines personnes ont montés une psychose pour atteindre leur but.
    De plus que des IDS soient prononcés apres un jugement penal ou la personne est reconnu coupable par un juge, je ne vois aucun probleme a ca. apres ca me gene qu'on mette des mecs IDS juste parcequ'on considere qu'ils seront "peuetre" violent un jour...ca veut dire quoi ??? oui j'ai des exemples concret de personne ids sans preuve ni fait reconnu mais je vai pas les sortir ici, c pas vraiment le lieux...(cf voir l'exemple d'eric nucleo sur le mec ki a recu une ids 10 ans apres alors kil va plus au stade)

Oui mais je te rapelle que ce sont les CLUB qui ont choisie cette manière de regler le problème. Les autorités n'ont rien eu a voir là dedans. il en ont profité pour filtrer les entré amliorer les instalation et autre. L'augmentation du prix et autant une résultant qu'une volonté.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par the_one
    C'est toi le chef... Je ne réponds plus à ses provocations.
    ...............No Comment....

Pour ce qui est des fumigènes on est pour le coup dans une parodie d'interdiction...

Laisser un commentaire:

• poncinay
    a répondu
    Jusque là, Lyon était épargné par cette mauvaise image due aux supporters violents etc. dans les autres clubs. Ce genre de grêve et de manifestation ne peut que compromettre notre club qui a déjà trop de problèmes d'images. Alors les Lugdus, z'êtes gentils, vous supportez votre équipe comme tout le monde !

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par ericnucleo
    juste pour info:
    80% des interdictions de stade jusqu'à ce jour etaient dut à l'introduction de fumigène par des gars qui voulaient donner des couleurs à leurs tribunes. pour dire que l'etat fait quelque chose, il interdit ces gens là de stade administrativement comme çà il peut se targer devant toute la France ques les hooligans nazis ne sont plus au stade.
    pour exemple, y a un mec qui etait interdi de stade il y a de çà 10 ans et qui ne vient plus au stade depuis qui vient de recevoirun interdiction de stade preventive avec obligation de pointé au commisseriat...
    Je suis d'accord, c'est idiot, mais quand on rentre un objet interdit de cette sorte on s'expose à des sanctions, OK c'est joli, ok c'est con d'avoir une IDS pour çà mais c''est la Loi, c'est comme çà.
    Faudrait revoir les objets "pyrotechniques" dans ce cas, voir si celà doit être mis en place et fixés avant le match... T'imagine un mec qui balance un Fumi dans le public ? C'est pour celà que çà a été interdit.

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    Attend il me semble pas avoir entendu que le but des Politique soit de faire comme en Angleterre. J'ai entendu parler d'utiliser l'exemple anglais pour lutter contre la violence (et la hausse des tarif n'est qu'une actionEt je vois pas en quoi protéger les gens soit mauvais en soit. Aprés il y a un principe général a toute loi qui est l'aplication de celle ci. Regarde la loi evin.... Ne t'en fait pas tu aurra toujours le droit de te lever et de chanter dans les stades. Mais si renforcer les ids permet d'eviter les accident.... je vois pas le souci.
    Aprés si tu as un cas concret d'une pauvre victime qui a une IDS alors qu'elle a jamais rien fait..... franchement je serais le premier à la défendre.
    ).

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par WebModOL ([email protected])
    Pour Sonny75 et the_one, je vous conseille de cesser votre petit jeu de "je t'aime moi non plus", au pire vous poursuivez via mp, mais sur le forum votre attitude est inacceptable, je n'ose pas imaginer si tout le monde se mettait à en faire de même ...

Bref on stoppe tout, sinon ça sera une semaine sans forum pour vous 2.
    C'est toi le chef... Je ne réponds plus à ses provocations.

Laisser un commentaire:

• ericnucleo
    a répondu
    juste pour info:
    80% des interdictions de stade jusqu'à ce jour etaient dut à l'introduction de fumigène par des gars qui voulaient donner des couleurs à leurs tribunes. pour dire que l'etat fait quelque chose, il interdit ces gens là de stade administrativement comme çà il peut se targer devant toute la France ques les hooligans nazis ne sont plus au stade.
    pour exemple, y a un mec qui etait interdi de stade il y a de çà 10 ans et qui ne vient plus au stade depuis qui vient de recevoirun interdiction de stade preventive avec obligation de pointé au commisseriat...

Laisser un commentaire:

• F@B_
    a répondu
    Pour Sonny75 et the_one, je vous conseille de cesser votre petit jeu de "je t'aime moi non plus", au pire vous poursuivez via mp, mais sur le forum votre attitude est inacceptable, je n'ose pas imaginer si tout le monde se mettait à en faire de même ...

Bref on stoppe tout, sinon ça sera une semaine sans forum pour vous 2.

ps : pas la peine de compter sur moi pour rentrer dans le dialogue et trancher d'un côté ou de l'autre, ça sera le même tarif des 2 côtés.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Sources ou preuves...sinon c'est de l'insulte gratuite.
    Cf tes POSTS multiples... :grn:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    le probleme c'est que les IDS preventif ne tiennent pas devant un tribunal. pour ca y a une raison simple. on ne peut pas condamner quelqu'un sans preuve. logique nan ?
    d'ailleurs la plus grande peur des prefets (puisque c eux qui ordonne les ids prev) est que les personnes concernés portent plainte ou conteste car dans ses cas la, tu es sur qu'un tribunal cassera la decision...c bien la preuve que tout cela ne tiens pas...

pour les deux autres points, je reviendrai pas dessus, c un peu trop vaste et surtout fo etre dans les tribunes poour le voir...

quand a raph_21000, y a aucune amelioration de leur loi, seulement une regression et une envi d'en arriver comme en angleterre (waouh le pied...)
    Si il fallait contester la Loi du 5 juillet il fallait la contester dès sa promulgation. Les associations ont une responsabilité comme toutes personne morale ou physique de la Société, celà met de la presssion sur les dirigeants de ces associations certes et ce n'est pas facile à gérer de l'intérieur.
    Encore une fois je ne pense pas que là grève soit une solution à "vos" problèmes.

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    quand a raph_21000, y a aucune amelioration de leur loi, seulement une regression et une envi d'en arriver comme en angleterre (waouh le pied...)

Attend il me semble pas avoir entendu que le but des Politique soit de faire comme en Angleterre. J'ai entendu parler d'utiliser l'exemple anglais pour lutter contre la violence (et la hausse des tarif n'est qu'une action).

Et je vois pas en quoi protéger les gens soit mauvais en soit. Aprés il y a un principe général a toute loi qui est l'aplication de celle ci. Regarde la loi evin.... Ne t'en fait pas tu aurra toujours le droit de te lever et de chanter dans les stades. Mais si renforcer les ids permet d'eviter les accident.... je vois pas le souci.
    Aprés si tu as un cas concret d'une pauvre victime qui a une IDS alors qu'elle a jamais rien fait..... franchement je serais le premier à la défendre.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Et moi je te regarde dans les yeux et je te dis que tu es un sous-fifre et un abruti de première classe qui juge sans aucune réflexion...
    Sources ou preuves...sinon c'est de l'insulte gratuite.

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    Préventif c'est en amont de l'acte, l'Etat préfère faire de la prévention que de la sanction, c'est légitime et comme je le dis certaines personnes bien identifiées seront concernées.
    De plus il y a deux autres points de revendication sur lesquelles j'ai donné mon avis...
    le probleme c'est que les IDS preventif ne tiennent pas devant un tribunal. pour ca y a une raison simple. on ne peut pas condamner quelqu'un sans preuve. logique nan ?
    d'ailleurs la plus grande peur des prefets (puisque c eux qui ordonne les ids prev) est que les personnes concernés portent plainte ou conteste car dans ses cas la, tu es sur qu'un tribunal cassera la decision...c bien la preuve que tout cela ne tiens pas...

pour les deux autres points, je reviendrai pas dessus, c un peu trop vaste et surtout fo etre dans les tribunes poour le voir...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Je te regarde dans les yeux et je vois un pauvre type franchouillard avide d'autographes, de thèses du complot et ne jurant que par les classements FIFA ou UEFA pour se faire une idée du football...
    Et moi je te regarde dans les yeux et je te dis que tu es un sous-fifre et un abruti de première classe qui juge sans aucune réflexion...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X