Envoyé par bouledeneige
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Infos Lugdus et attitude en tribune
Réduire
X
-
On s'en fou, en craquant un fumi il s'expose à des sanctions:fier:
Retourne donc t'occuper de t'es blogs:rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Je profite du post pour demander si quelqu'un aurait des nouvelles du gone qui a craquer un fumi sur le but refusé au match Lyon-Monaco :-(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par banana_ultraC'est qui les cons ; ceux qui disent "****** d'arbitre !" ? Ok bah vire les 3/4 du stade alors... Pfffff puis t'as pas du allez souvent voir des matches de rugby mon pauvre. T'es déjà allez à Narbonne voir l'arbitre se faire courser par le public, à Toulon avec des barges qui chantent pendant 80 minutes non stop et qui disent pas seulement que des gentillesses... et je t'en passe. Tien tu sais qu'ils y a des Ultras à Sapiac et à Béziers ?
Arrêtez avec votre délire du rugby, puis c'est vrai que dans les stades de foot on vois aucun gamin aucune famille... :non:
Faudrais arrêter de parler quand vous n'y connaissez rien...
alors ok cela sera méga chiant de faire sans une partie du public, mais si il faut en passer par là...
et "mon pauvre" ferme un peu ta bouche, 20 d'abonnement à l'ASM et 12 à l'OL alors j'en ai vu des choses, ça va!Dernière modification par loudje, 31/12/2006, 18h29.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par loudjesi, mais un stade avec des cons encore plus!
Arrêtez avec votre délire du rugby, puis c'est vrai que dans les stades de foot on vois aucun gamin aucune famille... :non:
Faudrais arrêter de parler quand vous n'y connaissez rien...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pippoJe n'ai pas dit que les joueurs s'en tapent, du moins pas tous, en revanche certains y sont totalement indifférents.
Fut une époque où rien !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par catdragoonMais bien sûr, d'ailleurs on se demande même pourquoi on vient au stade... les joueurs s'en foutent royalement que leurs supporters ne chante pas, c'est donc ça... :((
Pour ce qui est du fait que ceux qui veulent chanter en lugdu le peuvent... je peux t'assurer du contraire... un ami à moi m'a envoyé des texto tt le long du match contre l'ASM tellement il en avait marre... à chaque fois qu'il commençait à chanter on lui faisait vite comprendre qu'il avait interêt à s'arrêter...
Que vous vouliez défendre votre cause, c'est votre droit... mais ce n'est sûrement pas la meilleure des manières.
Je dis juste que ca "pénalise" le VSud sans aucn doute, Gerland peut être mais pas du tout l'équipe et son jeu sur le terrain. Franchement je ne crois pas un seul instant que les Kops influent un tant soit peu sur le résultat du match en cours.
D'ailleurs les tenants du Foot Business ne le savent que trop bien.
Pour ton copain, je ne me permets pas de mettre en doute sa parole, en revanche cela ne correspond pas à ce que j'ai vu et vécu moi même en tribune depuis 3 matchs.
Je trouve les responsables Lugdus très murs et cohérents dans leur gestion de leur décison.
Laisser un commentaire:
-
Continuons simplement de supporter l'OLYMPIQUE LYONNAIS qui, je le rappelle n'a pas de lien direct avec les incidents et tout ce qui en a suivi par la suite.
Chantons ensemble dans un premier temps, agissons en dehors dans un second.
Merci et allez l'OL !!!
PS/ le calendrier de l'OL 2007 est MAGNIFIQUE ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MORELCE SILENCEpénalise les joueurs et cette attitude donne une image négative de notre club ! les LUGDUNUMS n'ont - je l'espère - rien à voir avec les supporters parisiens qui ont fait ce geste !
les supporters lyonnais sont "dignes" et fort heureusement il n'y a pas d'incident de ce genre à LYON !
SUPPORTER UNE EQUIPE c'est le soutenir, chanter, l'encourager, la pousser pour qu'elle aille toujours plus loin ! POUR L'EQUIPE ET POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR DE VOIR DU BEAU FOOT !
VOILA LE VRAI ROLE DES SUPPORTERS !!!:D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nini6906donc tu fais des generalité et un stade sans chant ca te derange pas :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par banana_ultraTu permets que l'on s'exprime Mr le Tueur de Panda...
Dernière fois que, personnellement, je reviens sur le sujet de l'incident à Paris car je le répète ce n'est pas le sujet principal du post qui est les Lugdus et leurs réactions vis à vis de la situation actuelle du mouvement supporters.
Moi j'ai quand même la décence de dire que je n'y étais pas sur les lieues et que ne connais pas la vérité à 100%. Alors oui certains mecs insultait peut être le flic de "sale noir". C'est des cons c'est sûr mérite t-il tous de mourir... voilà hein. Sinon tous les jeunes étudiants de 68 qui criai "CRS S.S." aurait été pendu haut et court.
JE ne crois pas que les médias nous disent tous j'en suis même persuadé. Il y a quand même eu des interviews de personnes présentes, et excuse moi la mère de famille qui été au milieu de la foule (les 150 acharnés prêt à tout casser) n'est je ne pense pas une hooligan, qui raconte une version bien moins glorifiante pour le flic. Maintenant oui avec des "si" on met Paris en bouteille hein... tu sais quoi il aurais du même tirer plusieurs coups dans le tas comme ça il aurais peut être touché plusieurs fou furieux hooligans parisiens, bon après y'aurais eu des dommages collatéraux mais c'est pas grave faut tous les butés ces supporters... certains pensent ça je les entendus plus d'une fois :((
Bref voilà bonne chance dans votre monde de Bisounours où tout le monde il est beau, il est gentil. Où tout est blanc ou tout est noir.
Allez Lyon, allez l'OL et vive le foot.
Banana
Et puis les mères de familles qui étaient dans le coins n'étaient surement pas dans le groupe de mecs qui ont couru une bonne distance derrière le supporter juif. Le policier et son protégé ont couru pour echapper a leurs poursuivants, donc ceux qui étaient sur eux n'étaient surement pas là par hasard. Si en voyant le flingue, il ne s'est pas calmé, je ne vais surement pas le pleurer. Le policier n'a surement pas tiré dans un groupe de personnes qui passaient par hasard dans la rue.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par loudjeje viens de voir le post maintenant alors désolé de n'y répondre qu'à cet instant
moi je suis dac que les ultras se sentent lésés et mis sous pression par les pouvoirs publiques mais pour moi la premiere solution au problème hooligan est simple
ULTRA ET AUTRE , D'OU QUE TU SOIS, FAISONS LE MENAGE!!!!!!!!!
car supporter fanatique ou simple spectateur, TOUS nous devons virer ces cons de nos stades, car je crois que ces poignés de merdes font la loi dans les virages des stades du monde entier, et que ce n'ai plus acceptable. Alors quite à ce que ce soit un peu le bordel pendant un temps, mais je préfère voir de nouveaux des gosses , des nenettes et des vieux au stade, car enfin, comme au rugby, on payera pour voir un spectacle, et plus pour entendre des insultes de tous genres, contre nos adversaires, l'arbitre, et parfois des insultes racistes ( un exemple nous concernant "TURQUIE! TURQUIE ! ON T'ENC...." à bon entendeurs, salauds...)
j'espere que moi comme d'autres nous serons entendus
Laisser un commentaire:
-
D'accord avec toi mais je crois que le gros problème c'est que la plupart des groupes de supporters en France se disent appolitique mais ça c'est sûr les papiers de l'association. Avez-vous déjà créee une association type loi 1901, ça se fait facilement et il n'y a jamais de contrôles à part pour les grosses associations d'aide à l'enfance ou de ce genre...
Donc il faut arrêter cette politisation des kops en France, souvent en plus c'est les membres les plus actifs, les anciens des groupes qui ont des idéologies politiques. Je ne veux pas juger les Lugdus mais pour éviter d'avoir des soucis avec la justice ou les autorités et bien il faut se débarasser d'intrus indésirables et ne pas jouer sur une certaine ambiguité. Dans notre tribune il ya des gens de tout bord politique et bla bla
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pippoComme je l'ai déjà fait précedemment et en accord avec les responsables Lugdus actuels, étant donné que je surf pas mal ici, je me permets de vous donner des infos sur ce qu'ont décidés les Lugdus quant à leur attitude dans le stade.
Merci de prendre la peine de lire pour vous faire une idée, et si un débat s'en suit, qu'il se passe le + correctement possible.
COMMUNIQUE LUGDUNUM'S
Il sera distribué en parcage à lens et aux autres matchs:
Retour sur la grève lors du match OL/PSG :
L’action entreprise lors de ce match (pas d’encouragements pendant 90 min, seul moyen ayant réellement de l’impact) vise à dénoncer l’amalgame fait par la presse et les autorités entre ultras et hooligans...
...
Nous, supporters, sommes prêts à travailler avec les instances car, qui mieux qu’un supporter impliqué peut parler de ces problèmes ?
Au lieu de ça, sans discussion préalable entre supporters et instances, des mesures sont prises :
1. Interdiction de stade préventive : contraire aux valeurs républicaines car décrétée de façon totalement arbitraire
2. Augmentation du prix des places, supposée décourager certains "indésirables" de se rendre au stade.
3. Mise sous pression croissante et constante, des associations et de leurs responsables.
Voila ce que nous avons et continueront à denoncer. Nous remercions les personnes qui ont suivi cette action lors du match OL/PSG.
Orientations pour les prochains matchs :
A l’issu d’une consultation interne au sein de notre association , les votants se sont prononcés à 74% pour une grève totale. Mais soucieux de ne léser personne, notamment ‘la masse’, le bureau a opté pour une solution intermédiaire :
GREVE EN 1ERE MI TEMPS ET ENCOURAGEMENTS EN 2EME et ce, à compter du 17 décembre 2006, lors du match RCL/OL, jusqu’au 21 janvier 2007, date de la manifestation nationale à Paris.
Jusqu’au 21 janvier 2007 ?
Une marche nationale aura vraisemblablement lieu le 21 janvier 2007 à Paris avec des associations venues de tout les pays. C’est une première en France.
Pour que des supporters adverses, malgré leurs rivalités, marchent ensembles pour dénoncer ces mesures prouve que la situation est préoccupante.
Le couperet qui pèse au dessus de chaque responsable d’association et de leurs membres, entraînera à terme une auto-dissolution des associations tant les pressions et les risques judiciaires sont importants.
Nous vous rappelons que nous ne sommes que des bénévoles et seulement animés par la passion de soutenir nos couleurs.
A quoi ressembleront les stades sans chants à 30 euros la place en virage ?
C’est pour toutes ces raisons que nous avons décidé de lutter, Si nous ne faisons rien maintenant, d’ici quelques années ça ne sera pas 45 minutes sans chants mais 90, au rythme où va cette surenchère sécuritaire (présidentielles 2007 ???). Au milieu de cet imbroglio médiatique mélangeant supporters, ultras, hooligans, la question de la survie de nos associations est clairement posée.
On nous dit que nous pénalisons le club par cette prise de position or en agissant de la sorte nous pensons à son futur.
Malgré ces attaques ridicules notamment via OL forum, cela ne nous empêchera pas, encore une fois, daffréter un bus pour nous rendre à Lens un dimanche soir. Où seront ceux qui nous critiquent sans fondements, eux les donneurs de leçons ?
Le groupe n’impose rien à personne, chacun fera en son âme et conscience mais mobilisons nous avant qu’il ne soit trop tard.
Le bureau lugdunum’s
moi je suis dac que les ultras se sentent lésés et mis sous pression par les pouvoirs publiques mais pour moi la premiere solution au problème hooligan est simple
ULTRA ET AUTRE , D'OU QUE TU SOIS, FAISONS LE MENAGE!!!!!!!!!
car supporter fanatique ou simple spectateur, TOUS nous devons virer ces cons de nos stades, car je crois que ces poignés de merdes font la loi dans les virages des stades du monde entier, et que ce n'ai plus acceptable. Alors quite à ce que ce soit un peu le bordel pendant un temps, mais je préfère voir de nouveaux des gosses , des nenettes et des vieux au stade, car enfin, comme au rugby, on payera pour voir un spectacle, et plus pour entendre des insultes de tous genres, contre nos adversaires, l'arbitre, et parfois des insultes racistes ( un exemple nous concernant "TURQUIE! TURQUIE ! ON T'ENC...." à bon entendeurs, salauds...)
j'espere que moi comme d'autres nous serons entendus
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pippoFélicitations à Banana, Kamino et d'autres pour leurs excellentes interventions qui ont le mérite d'être argumentées.
Je repose une question qui est resté sans réponse vu que certains ressortent souvent cet argument :
Franchement en quoi ne pas chanter pénalise l'équipe ????
Ca pénalise les Lugdus mais c'est leur choix, c'est leur décision et ils assument de s'auto pénaliser.
Donc peux t'on me dire en quoi les LUGDUS pénalisent l'équipe ?
Pour ce qui est du fait que ceux qui veulent chanter en lugdu le peuvent... je peux t'assurer du contraire... un ami à moi m'a envoyé des texto tt le long du match contre l'ASM tellement il en avait marre... à chaque fois qu'il commençait à chanter on lui faisait vite comprendre qu'il avait interêt à s'arrêter...
Que vous vouliez défendre votre cause, c'est votre droit... mais ce n'est sûrement pas la meilleure des manières.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par desbois83Beh ferme-le alors ce topic......le tour a été fait effectivement..........."non moi suis un vrai supporter et pas toi....et nani et nana...."
C'est rigolo!
Envoyé par ChapaïCe flic a sauvé la vie d'un mec qui n'avait rien demandé !S'il n'était pas là avec son arme, le supporter juif serait mort, roué de coups par des abrutis, qui eux s'en seraient sortis sans rien.
Je trouve ça gerbant de vouloir fouiller le passé de ce flic (même s'il n'est pas très clair), sous pretexte qu'il a tiré sur un mec qui avait l'intention d'en tuer un autre.
Pour les sommations, je ne suis pas sur qu'il ai eu le temps de les dire, vu le nombre de malades mentaux qui lui ont sauté dessus en le traitant de "sale nègre" ou autre...
Vouloir mettre ce policier en prison, juste parce qu'il a fait son boulot ("Servir et protéger"...) est tout simplement ridicule.
Moi j'ai quand même la décence de dire que je n'y étais pas sur les lieues et que ne connais pas la vérité à 100%. Alors oui certains mecs insultait peut être le flic de "sale noir". C'est des cons c'est sûr mérite t-il tous de mourir... voilà hein. Sinon tous les jeunes étudiants de 68 qui criai "CRS S.S." aurait été pendu haut et court.
JE ne crois pas que les médias nous disent tous j'en suis même persuadé. Il y a quand même eu des interviews de personnes présentes, et excuse moi la mère de famille qui été au milieu de la foule (les 150 acharnés prêt à tout casser) n'est je ne pense pas une hooligan, qui raconte une version bien moins glorifiante pour le flic. Maintenant oui avec des "si" on met Paris en bouteille hein... tu sais quoi il aurais du même tirer plusieurs coups dans le tas comme ça il aurais peut être touché plusieurs fou furieux hooligans parisiens, bon après y'aurais eu des dommages collatéraux mais c'est pas grave faut tous les butés ces supporters... certains pensent ça je les entendus plus d'une fois :((
Bref voilà bonne chance dans votre monde de Bisounours où tout le monde il est beau, il est gentil. Où tout est blanc ou tout est noir.
Allez Lyon, allez l'OL et vive le foot.
Banana
Laisser un commentaire:
-
On est tous derrière la même équipe.
Rien à f.... des petites guéguerres etc.... Heal the world les gars !
ALLEZ l'OL !!!
Laisser un commentaire:
-
Félicitations à Banana, Kamino et d'autres pour leurs excellentes interventions qui ont le mérite d'être argumentées.
Je repose une question qui est resté sans réponse vu que certains ressortent souvent cet argument :
Franchement en quoi ne pas chanter pénalise l'équipe ????
Ca pénalise les Lugdus mais c'est leur choix, c'est leur décision et ils assument de s'auto pénaliser.
Donc peux t'on me dire en quoi les LUGDUS pénalisent l'équipe ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par banana_ultraTu n'as pas compris je ne défends pas ces gars car ils sont Ultras. mais moi ce que je n'accepte pas, contrairement à toi, c'est qu'un flic tire sur un mec à bout pourtant sans sommation, sans brassard Police, alors qu'il n'est pas en mission, alors qu'il n'avais pas le droit d'avoir une arme car il est mouillé dans une affaire :
Bref de toute façon c'est pas vraimet le sujet Fxpaon je vais pas m'égosiller pendant 20 plombes de toutes façon tu ne veux pas comprendre, je aprle pour des groupuscules :non:
Le sujet c'est le pourquoi des actions des Lugdus et je le repete ils ne font pas leur protestation en "hommage" à Julien, leur communiqué est quand même on ne peut plus clair !!
Ce flic a sauvé la vie d'un mec qui n'avait rien demandé !S'il n'était pas là avec son arme, le supporter juif serait mort, roué de coups par des abrutis, qui eux s'en seraient sortis sans rien.
Je trouve ça gerbant de vouloir fouiller le passé de ce flic (même s'il n'est pas très clair), sous pretexte qu'il a tiré sur un mec qui avait l'intention d'en tuer un autre.
Pour les sommations, je ne suis pas sur qu'il ai eu le temps de les dire, vu le nombre de malades mentaux qui lui ont sauté dessus en le traitant de "sale nègre" ou autre...
Vouloir mettre ce policier en prison, juste parce qu'il a fait son boulot ("Servir et protéger"...) est tout simplement ridicule.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par WebModOL ([email protected])Je crois qu'on a plus ou moins fait le tour du sujet et qu'on est même limite sortie de route ... ça sent la fermeture imminente de ce topic.
PS : Certains sont vraiment "gonflants" (et je pése mes mots), j'espére que la nouvelle année sera l'occasion d'un changement d'attitude.
C'est rigolo!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gradubidovitchqu'est-ce qu'on peut lire comme conneries...
Messieurs les grands supporters de l'OL, où etes vous quand Lyon joue à l'extérieur?? Cracher sur le seul groupe qui est présent à tous les déplacements, c'est vraiment limite quand la plupart d'entre vous en font 3/4 par saisons !
La plupart ici n en font pas! et vont 3/4 fois à Gerland par saison
Laisser un commentaire:
-
qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries...
Messieurs les grands supporters de l'OL, où etes vous quand Lyon joue à l'extérieur?? Cracher sur le seul groupe qui est présent à tous les déplacements, c'est vraiment limite quand la plupart d'entre vous en font 3/4 par saisons !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MORELCE SILENCEpénalise les joueurs et cette attitude donne une image négative de notre club ! les LUGDUNUMS n'ont - je l'espère - rien à voir avec les supporters parisiens qui ont fait ce geste !
les supporters lyonnais sont "dignes" et fort heureusement il n'y a pas d'incident de ce genre à LYON !
SUPPORTER UNE EQUIPE c'est le soutenir, chanter, l'encourager, la pousser pour qu'elle aille toujours plus loin ! POUR L'EQUIPE ET POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR DE VOIR DU BEAU FOOT !
Et de deux, tu sais vraiment pas ce qui se passe vers Gerland des fois.....donc l'ouvre pas stp
Laisser un commentaire:
-
CE SILENCEpénalise les joueurs et cette attitude donne une image négative de notre club ! les LUGDUNUMS n'ont - je l'espère - rien à voir avec les supporters parisiens qui ont fait ce geste !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fxpaonje dis que defendre des mecs parce que ceux sont des ultras, comme tu l'es n'est pas normal
moi je defend un mec parce qu'il le merite, pas parce qu'il vote comme moi, ou s'habille comme moi, ou supporte la meme equipe que moi
le foot reste du foot, il est inexcusable ce qu'on fait ces deux idiots, je regrette qu'il se soient fait tirer dessus mais je l'accepte et j'ai plus tendance a proteger le flic qui semble etre a l'opposé de moi, plutot que deux gars supporters de foot tout comme moi, mais qui par leur manque d'intelligence ou le principe de foule qui rend tout le monde mouton, se sont retrouvés dans de bien mauvais draps
Foot-Justice- PSG : Le passé trouble du policier
Antoine Granomort, le policier qui a tué un supporter du PSG jeudi dernier, sera jugé en juin en correctionnelle à Paris pour escroquerie et pour avoir faussement affirmé en 2004 avoir été victime d'un enlèvement, d'une séquestration et d'un viol.
Le policier est convoqué le 20 juin devant la 17e chambre correctionnelle pour «dénonciation d'infractions imaginaires» et «escroquerie». Il encourt cinq ans de prison, 375 000 euros d'amende et d'éventuelles sanctions disciplinaires. (AFP)
Le sujet c'est le pourquoi des actions des Lugdus et je le repete ils ne font pas leur protestation en "hommage" à Julien, leur communiqué est quand même on ne peut plus clair !!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: