Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Prix Et Date Ol-as Rome

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix Et Date Ol-as Rome

bonjour a tous,
    je sais pas si cela a été déja posé mais j'aimerais savoir a partir de quand pourront nous avoir des places pour le match retour des huitièmes de finale a gerland. J'ai pas l'habitude de prendre des places donc quelles sont les prix approximatifs pour un match de cette envergure. Et y a t il possibilité d'acheter en ligne ? Enfin, quelle est la limite de places d'affilées ? 2 places 3 places pour le meme acheteur...

Merci pour tte vos réponses.
    Cordialement.

Envoyé par robignhio
    bonjour a tous,
    je sais pas si cela a été déja posé mais j'aimerais savoir a partir de quand pourront nous avoir des places pour le match retour des huitièmes de finale a gerland. J'ai pas l'habitude de prendre des places donc quelles sont les prix approximatifs pour un match de cette envergure. Et y a t il possibilité d'acheter en ligne ? Enfin, quelle est la limite de places d'affilées ? 2 places 3 places pour le meme acheteur...

Merci pour tte vos réponses.
    Cordialement.
    50euros en tribune environ!!

Commentaire

Chargement...
    X