Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lacombe sur France 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lacombe sur France 3

Petit résumé vite fait des commentaires de Bernard sur France 3:

Quelles pistes?
    -on travaille pour que le club avance. Je suis allé au Brésil, pas vu grand chose.
    -Gerard veut un attaquant, on en a 4, si le coach en veut un de plus on fera le necessaire.
    -Nilmar ca va être compliqué a cause des Corynthians. La FIFA ils servent a rien (en gros).
    -Trezeguet: Non, trop difficile, la Juve veut pas vendre.

Voilà, pour ceux qui n'ont pas la TV :)

Envoyé par WhiteSpi
    Petit résumé vite fait des commentaires de Bernard sur France 3:

Quelles pistes?
    -on travaille pour que le club avance. Je suis allé au Brésil, pas vu grand chose.
    -Gerard veut un attaquant, on en a 4, si le coach en veut un de plus on fera le necessaire.
    -Nilmar ca va être compliqué a cause des Corynthians. La FIFA ils servent a rien (en gros).
    -Trezeguet: Non, trop difficile, la Juve veut pas vendre.

Voilà, pour ceux qui n'ont pas la TV :)
    Moi y a un problème dans le discourt des deux hommes forts de l'OL. Wiltord est ailié ou avant centre ?
    Parce que Lacombe dit qu'on a 4 attaquants et Houllier dit qu'il en veut un 4 eme.

Commentaire

Si Carew nous quitte, pourquoi pas une arrivée (sauf celle de Nilmar qui arriverait avec une jambe en bois et un echec passé !!!), mais sinon, je n'en vois pas l'intérêt au mercato.
      et ce d'autant plus que Malouda aux avants-postes me plait beaucoup, tout comme le match de Benarfa d'ailleurs.

Alors continuons avec ceux que nous avons et préparons l'avenir : (prolonger Malouda, Benarfa, Benzema) acquisition de Bodmer + Keita + un latéral gauche cet été.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
        Moi y a un problème dans le discourt des deux hommes forts de l'OL. Wiltord est ailié ou avant centre ?
        Parce que Lacombe dit qu'on a 4 attaquants et Houllier dit qu'il en veut un 4 eme.
        loic rémy enfin je crois
        cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Envoyé par msaken
          loic rémy enfin je crois
          A non , tu m'aurait dit Bettiol à la rigueur. Mais Remy. C'est tout sauf un avant centre. Il pourrait le devenir. Comme Hatem. Mais il est pas utiliser ainsi.

Commentaire

Chargement...
          X