Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

les pistes lyonnaises selon France 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les pistes lyonnaises selon France 3

Selon FR3, l'OL serait sur plusieurs bon joueurs:

- Milito : Zaragoza a refusé une offre de 20 millions venant de Lyon pour son meilleur buteur de la Liga.
    - Huntelaar: Il peut jouer la LDC...
    - Kanouté: prèt à faire ses valises dès maintenant!
    - Diakité: de Nancy, en cas de départ de Cacapa la saison derniere...
    In Fondue Savoyarde We Trust

Envoyé par OL-addicted-69

- Milito : Zaragoza a refusé une offre de 20 millions venant de Lyon pour son meilleur buteur de la Liga.
    Doublon , il y a un post qui parle de Lacombe sur F3.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
      et alors???
      il parle ni de Huntelaar, ni de Diakité, ni de Milito , ni de kanouté...:rolleye:
      donc pas doublon!!

désolé!!

Commentaire

Ouais, ou plutot fusion, ca c'est ce que les commentateurs ont dit, l'autre post est sur ce que Lacombe a dit.

Commentaire

et alors???
          il parle ni de Huntelaar, ni de Diakité, ni de Milito , ni de kanouté...:rolleye:
          donc pas doublon!!

désolé!!
          Attend , le commentateur essaye de lancer l'itw de Lacombe en parlant des rumeurs qui circulent et tu fait un post dessus ? :rolleye:

C'est pour l'itw de Lacombe qu'il a parlé de ça , alors t'aurai du en parler dessus.

Commentaire

Huntelaar malheureusement je pense qu'il finira plutôt à Manchester ou au Barca qu'à l'OL

Commentaire

Attend , le commentateur essaye de lancer l'itw de Lacombe en parlant des rumeurs qui circulent et tu fait un post dessus ? :rolleye:

C'est pour l'itw de Lacombe qu'il a parlé de ça , alors t'aurai du en parler dessus.
              es-tu sur ce formu pour détecter les doublons? si ça t'interresse pas, repond pas, mais de toute facon, ce n'est pas un doublon...

Commentaire

es-tu sur ce formu pour détecter les doublons? si ça t'interresse pas, repond pas, mais de toute facon, ce n'est pas un doublon...
                C'est un doublon. Sinon , à se compte , tu fait un post pour les question et un autre pour les réponses.:rolleye:

Ptin on te répond gentillement et tu veux rien comprendre. Ta surment du lire le post sur Lacombe avant d'ouvrir le tiens. Et c'est ça qui rend la chose encore plus ridicule.

Commentaire

OK, je vote doublon également

Commentaire

C'est un doublon. Sinon , à se compte , tu fait un post pour les question et un autre pour les réponses.:rolleye:

Ptin on te répond gentillement et tu veux rien comprendre. Ta surment du lire le post sur Lacombe avant d'ouvrir le tiens. Et c'est ça qui rend la chose encore plus ridicule.
                    ok ba figure toi qu'il est apparu pendant que j'écrivait le mien, alors je n'y peut rien

Commentaire

Pour ton info sur Dacourt tu dis vrai je crois...?.. je l'ai vu au First avec Carew la semaine derniere..a voir..

Commentaire

Envoyé par Ouimarre69
                        Pour ton info sur Dacourt tu dis vrai je crois...?.. je l'ai vu au First avec Carew la semaine derniere..a voir..
                        Il se fait soigné à Lyon. Comme Trezeguet , y a deux ans.

Commentaire

Chargement...
                        X