Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

En route vers le grand Chelem??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En route vers le grand Chelem??

Pensez vous que cette année l OL peut remporter tout ce que cette équipe entreprend ( CDF , CDLL,L1 et surtout LDC)????

Non!!!!!!!!
    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Orelio69
      Pensez vous que cette année l OL peut remporter tout ce que cette équipe entreprend ( CDF , CDLL,L1 et surtout LDC)????
      Qu'on avance doucement et tranquillement. Qu'on joue à fond tout les matchs et qu'on essaye de les gagner tous. Les résultats , on les fera à la fin.

Commentaire

oui c'est fesable!!..

Commentaire

faut redescendre sur terre les ptits gars
          aucune équipe n'a jamais fait le quadruplé , meme les grand réal , barca , Mu ,et j'en oublie
          personne n'y est arrive

un doublé sera deja tres bien
          soyez pas trop gourmand

Commentaire

pour la coupe de la ligue, c'est plus que faisable, c'est pratiquement fait.
            le champ c'est fait.
            la coupe de france ca dépendra du tirage.
            la ldc ca dépendra de tout un tas de choses.

Commentaire

Envoyé par Orelio69

NON, NON ET NON.

Faut arrêter le délire on a même pas joué un seul match en Coupe de france.
              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

la LDC sa sera dur dur:non:

Commentaire

Envoyé par thibalu
                  NON, NON ET NON.

Faut arrêter le délire on a même pas joué un seul match en Coupe de france.
                  Biensur mais vu l effectif que l on a et la volonté que l on déploie a chaque match , c est tres possible notamment les coupes nationales ou nous sommes les rois.
                  On a un point fort , c est que quelque soit le match on ne veut pas entendre parler de la défaite.

Commentaire

Je pense que ca va un peu vite !!
                    C'est vrai que c'est possible, vu qu'on est encore sur tous les tableaux mais bon perso j'y crois pas.
                    Je sens qu'on aura un passage à vide où la fatigue se fera sentir, je ne sais pas trop kan mais je pense que ca viendra bien à un moment au cours de la saison.

Vous etes d'accord avec moi ??

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                      Biensur mais vu l effectif que l on a et la volonté que l on déploie a chaque match , c est tres possible notamment les coupes nationales ou nous sommes les rois.
                      On a un point fort , c est que quelque soit le match on ne veut pas entendre parler de la défaite.
                      C'est très rare un tel état d'esprit dans le foot sur toute une saison...je suis encore sur le cul du match que l'on vient de faire à cette période de l'année et pour une compétition aussi merdique, mais je pense qu'on craquera en Coupe de france contre un petit.

La LdC, c'est de toute manière trop indécis pour se prononcer.

Commentaire

Envoyé par Vicent
                        Je pense que ca va un peu vite !!
                        C'est vrai que c'est possible, vu qu'on est encore sur tous les tableaux mais bon perso j'y crois pas.
                        Je sens qu'on aura un passage à vide où la fatigue se fera sentir, je ne sais pas trop kan mais je pense que ca viendra bien à un moment au cours de la saison.

Vous etes d'accord avec moi ??
                        Le passage à vide il est maintenant normalement...c'est ça qui est inquiétant .

Commentaire

Ben ouais, et c ca qui fait peur !!!! Ils n'ont pas l'air fatigué !!!
                          En plus, coté attaque tout le monde est azu repos et reviendra frais dans un mois.
                          Au milieu Juni et Tiago ont pu se reposer
                          Moi j'ai plus peur qu'un jour Malouda se blesse de fatigue, il fait tous les matchs quasiment toute la partie ... c joué avec le feu je trouve !!!! Pourkoi pas le sortir à l'heure de jeu ??

Commentaire

Envoyé par thibalu
                            Le passage à vide il est maintenant normalement...c'est ça qui est inquiétant .
                            avec 6 journées d'avance tout ensachant que les autres équipes doivent gagner leurs matchs lyon a déjà gagné le championnat mais ca fait longtemps TRES LONGTEMPS QU'ON LE SAIT
                            marseille-lyon etait LE match de la saison!

ldc as roma c'est tres jouable mais lyon sera favori dans ce match et attention au match piege et surtout aux truqueurs....

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                              Un peu prétentieux ! Non ??

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                Pour le championnat: on va dire que c' est en très bonne voie.
                                Pour la coupe de la ligue: on va dire que le coup est jouable.
                                Pour la coupe de France : on va attendre que l OL fasse quelques matchs...
                                Pour la ligue des champions: passons déjà l' A S Roma (vainqueur hier contre Torino) et qui est la seule équipe qui arrive a suivre le rythme de l' Inter Milan dans le calcio.
                                Dernière modification par JIM, 21/12/2006, 09h59.
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                                  aucune équipe n'a jamais fait le quadruplé , meme les grand réal , barca , Mu ,et j'en oublie
                                  personne n'y est arrive

soyez pas trop gourmand
                                  Porto l'a fait je crois .......... Enfin c'est le championnat du Portugal. :rolleye:

Commentaire

Le quadruplé ?

Mais si je compte bien, avec le Trophée des chmapions ça fait même un quintuplé !

Bon, l'année prochaine on vise le sextuplé, avec la Coup Incontinentale.

Je pense que c'est pas trop prétentieux, non ?
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                      Ben ca dépend ... la coupe de france et la LDC, vous les jouez à domicile aussi ??
                                      https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

Envoyé par Prosineck
                                        Ben ca dépend ? la coupe de france et la LDC, vous les jouez à domicile aussi ??
                                        Oui, avec arbitrage maison;)

Par contre, va encore falloir augmenter les charges des impôts locaux dans la région... Ben oui, ça coute cher la corruption:fier: ;)

alors, heureux(se) ?:)
                                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                                          personne n'y est arrive

soyez pas trop gourmand
                                          En fait , en espagne y'a pas de coupe ( en carton) de la ligue, donc pas de possibilité de quadruplé.
                                          Par contre je crois que MU a fait le triplé champ, cup et ldc en 2000 ou 2001 ché plus.

Pour ma part un petit doublé cdl champ ne me deplairai pas.Le quadruplé c'est possible que dans football manager ( je l'ai fait , je sais de quoi je parle).
                                          Diego 1960 -

Commentaire

Envoyé par Prosineck
                                            Ben ca dépend ... la coupe de france et la LDC, vous les jouez à domicile aussi ??
                                            bizarement, sa te choque grave que lyon joue ses match a domicile mais alors, que doit tu pensé de Nancy l'année derniere ??? :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                              ne soit pas si pessimiste ;) on aura aussi la gambardela
                                              JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                                Oui, avec arbitrage maison;)

Par contre, va encore falloir augmenter les charges des impôts locaux dans la région... Ben oui, ça coute cher la corruption:fier: ;)

alors, heureux(se) ?:)
                                                Jamais j'aurais osé dire ca...voyons.. ;) :grn:

Non sans dec, le championnat on en parle même pas, la LDC ca va etre très dur mais c'est faisable... Mais quid de la coupe de france, c'est prévu que vous jouez à domicile ou pas ?
                                                https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

Là on joue contre Bayonne à l'extérieur mais pour la suite, si on passe, Aulas devrait essayer de s'arranger. :proud: :clown:

:rolleye:
                                                  Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Chargement...
                                                  X