Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

On est en demis, on est en demis.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est en demis, on est en demis.....

Un aspect sur lequel personne n'a vraiment insisté avant match et qui me semble particulièrement important est qu'on a enfin franchi ce seuil fatidique des quarts de finale, chose que l'on n'avait fait depuis 5 ans et l'épopée en coupe de la ligue.

Même si ce n'est que la coupe de la ligue, après quatre éliminations consécutives en quarts, ça a peut être fait sauter une barrière psychologique
    Dernière modification par Objectif LDC, 20/12/2006, 22h23.

Et si on pouvait s'en inspirer pour la LDC, ça serait pas plus mal
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
      Un aspect sur lequel personne n'a vraiment insisté avant match et qui me semble particulièrement important est qu'on a eni franchi ce seuil fatidique des quarts de finale, chose que l'on n'avait fait depuis 5 ans et lépopée en coupe de la ligue.

Même si ce n'est que la coupe de la ligue, après quatre éliminations consécutives en quarts, ça a peut être fait sauter une barrière psychologique
      on était pas en demie finale l'année derniere contre marseille en coupe de france?? j'ai un doute...

Commentaire

Envoyé par poivron
        on était pas en demie finale l'année derniere contre marseille en coupe de france?? j'ai un doute...
        Non c'était en quarts

Commentaire

Non en quart contre L'OM..:dead:

Commentaire

Envoyé par poivron
            marseille rennes en demie

Commentaire

Envoyé par poivron
              tu as déjà oublié la pluie de boulets avec leurs : "vous dépassez pas les 1/4"!!!!:( :(

Commentaire

Légerement tiré par les cheveux :grn: Mais bon toute onde positive est bonne à prendre
                Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

OK c'est un signe chui persuadé :fier:

Commentaire

en 2002 on va pas en demie de la coupe de la ligue ??? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                      Et si on pouvait s'en inspirer pour la LDC, ça serait pas plus mal
                      Oui bien sur, mais avant de penser passer les quarts, faisons deja en sorte de passer les 1/8emes non ?
                      La Roma, on l'a pas encore eliminé
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Je sens la vane de rageux avec ce topic :crazy:

Commentaire

Chargement...
                        X