Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon informe Saint-Etienne de son intérêt pour Piquionne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lyon informe Saint-Etienne de son intérêt pour Piquionne

    Transfert - Lyon informe Saint-Etienne de son intérêt pour Piquionne

    L'Olmpique lyonnais, leader de la Ligue 1 de football, a officiellement informé l'AS Saint-Etienne de son intérêt pour son attaquant Frédéric Piquionne, a indiqué mercredi soir le président des quintuples champions de France, Jean-Michel Aulas. "Je crois que Gérard Houllier l'apprécie. Nous avons envoyé une lettre officielle à l'AS Saint-Etienne pour les informer que nous nous y intéressions. Voilà ce que nous pouvons dire", a déclaré M. Aulas après le quart de finale de coupe de la Ligue face à Nancy (3-1). "Nous n'avons pas formulé d'offres car le marché d'hiver n'est pas ouvert. Mais nous envoyons un courrier pour que l'on ne vienne pas nous reprocher ce que l'on nous a reproché pour Ribéry", a poursuivi le président de l'OL. Frédéric Piquionne est arrivé à l'AS Saint-Etienne au début de la saison 2004-2005. Auteur de six passes décisives, il a déjà inscrit six buts en Ligue 1 cette saison. Par ailleurs, Jean-Michel Aulas attend une réponse imminente de la Fédération internationale (Fifa) sur le cas de l'attaquant brésilien Nilmar dont le club, les Corinthians Sao Paulo (D1 brésilienne) doit toujours régler le transfert définitif de 10 millions d'euros conclu cet été avec l'OL. Initialement, Nilmar avait rejoint les Corinthians dès juillet 2005 dans le cadre d'un prêt après avoir passé une saison à Lyon. "Il sera sûrement la priorité de Gérard Houllier en terme de recrutement. Maintenant, il peut y avoir d'autres hypothèses", a commenté M. Aulas.
    Carew sur le départ ? "Nous avons les moyens de prendre un ou plusieurs joueurs si l'entraîneur le demande, il ne serait pas raisonnable de ne pas lui donner satisfaction. Nous allons lui donner satisfaction, d'abord en passant par la case Nilmar car elle est la plus probable et car elle est pertinente. Le joueur connaît le club et il a fait une très bonne saison dernière", a-t-il poursuivi. "Mais on peut aussi imaginer qu'un autre joueur s'en aille et qu'il faille prendre deux attaquants. Comme nous savons que plusieurs de nos joueurs seront chassés par d'autres grands clubs, peut-être prendrons-nous l'initiative d'anticiper les départs éventuels au 30 juin", a ajouté l'homme fort de l'OL. Le Norvégien John Carew paraît susceptible de quitter Lyon durant le marché d'hiver des transferts sans pour autant que son nom soit mentionné par Jean-Michel Aulas. Ce dernier a rappelé également que d'ici quelques semaines, le club rhodanien accédera probablement aux marchés financiers permettant ainsi "de regarder plus précisément toutes les opportunités de cession et de recrutement pour pouvoir gérer au mieux l'équilibre financier de la maison."


    LYON, 20 déc 2006 (AFP) - 0h11

  • #2
    C'est étonnant que l'on bouge en hiver :confus:
    Maître ès Opus Incertum.

    Commentaire


    • #3
      Acte 3. Vu qu'on a déjà vu des discutions qui en parlait se soir. ;)

      Commentaire

      Chargement...
      X