Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non A Piquionne A L'ol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non A Piquionne A L'ol

Je pense vraiment pas que ce sale stéphanois mérite qu'on s'intéresse a Lyon.
    C'est pas parce qu'il a mis 6 but et 6 passes decisives qu'il est fort. De plus je pense pas qu'il puisse devenir un gars comme coupet.
    ARF piquionne a l'OL sa fait chier, un bon trezeguet ou un gars du style ms svp PAS PIQUIONNE

moi je ne suis pas si mécontent que ça que Piquionne arrive...:proud:
    7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Je signe:grn:
      Actionnaire minoritaire

Commentaire

Fermes là deux seconde...Ah ouai tout de suite c'est beaucoup mieux :fier:

Commentaire

Envoyé par pseudo
          C'est pas parce qu'il a mis 6 but et 6 passes decisives qu'il est fort. De plus je pense pas qu'il puisse devenir un gars comme coupet.
          ARF piquionne a l'OL sa fait chier, un bon trezeguet ou un gars du style ms svp PAS PIQUIONNE
          Bein dit donc , t'es enervé toi non ?
          T'inquiete pas c'est juste pour faire chiez les steph.
          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
          Ewa a raison

Commentaire

Ce qui me gêne chez Piquionne, c'es qu'il est capable du meilleur mais aussi du pire.

Par exemple, sa dernière saison à Rennes a été minable... Invisible sur le terrain, il marquait plus. Pour lui, il était décrié par tout le monde, son coach y compris...

Mais, je lui souhaite de s'être aguerri, d'avoir "pris de la bouteille" même si j'attends les explications de Gégé et JMA sur le choix de ce joueur... Je le situe pas dans notre politique sportive actuelle (recruter les meilleurs joueurs français).

Mais bon, s'il venait, allez FREDO (qui vient de donner son accord pour signer, source RTL... Et rappelons-nous qu'avant de signer à St-E, France Foot. l'avait interviewé sur son départ de Rennes et il avait dit : "J'aimerais jouer à Lyon").

Commentaire

Envoyé par pseudo
              je serais pret a parier que piquionne, verdatre qu'il est, marquerais plus de but que trezeguet a L'OL.

Commentaire

Piquionne ,sale stefanois ? :sick: Ptin , vous savez que c'est du foot ? :shock: Vous utilisez des mots ...

Honte à toi. :((

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                  je serais pret a parier que piquionne, verdatre qu'il est, marquerais plus de but que trezeguet a L'OL.
                  je pense pareil, Trezeguet c'est l'attaquant statique qu'il faut surtout pas a lyon, mais certains s'en foute, il leur faut un grand nom... :rolleye:

quand a Piquionne t'inquietes pas, il va juste se gaver sur le dos de l'asse, toutes ces rumeurs l'arrangent bien, il va doubler son salaire...

Commentaire

vous étes fous de préféré piquionne a trezeguet :rolleye:
                    moi piquionne j'en veut pas il va fréné l'éclosion de fred et benzema :non: pas besoin de lui si on achéte un attaquant faut acheté du trés trés lourd!!!

Commentaire

Envoyé par pseudo
                      ah ben qu'est ce que t'as fumé toi? enfin enfin piquionne est un bon attaquant de complément le truc qui me gène c'est qu'il n'est pas international hors on ne recrute que des internationaux non?:confus:

Commentaire

OLaddicted, tu bosses pas pour une célébre radio lyonnaise ?

lol... si c'est pas le cas, je me goure de personne...

Commentaire

Vous voulez Piquionne??

Et pourquoi pas les MF au Virage Nord ??

: ev) :
                          Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                            ah ben qu'est ce que t'as fumé toi? enfin enfin piquionne est un bon attaquant de complément le truc qui me gène c'est qu'il n'est pas international hors on ne recrute que des internationaux non?:confus:
                            Aulas ne recrute que des A. Lui , c'est Houllier qui le veut.

Commentaire

Envoyé par hackett
                              Vous voulez Piquionne??

Bah t'es pas au courant y débarque dès samedi :fier:

Commentaire

Envoyé par elbarto
                                Bah t'es pas au courant y débarque dès samedi :fier:
                                A l'entrainement , parce qu'il y vit déjà à Lyon.:mdr:

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                  vous étes fous de préféré piquionne a trezeguet :rolleye:
                                  moi piquionne j'en veut pas il va fréné l'éclosion de fred et benzema :non: pas besoin de lui si on achéte un attaquant faut acheté du trés trés lourd!!!

c'est pas question de prefere piquionne a trezeguet c'est juste faire constater que trezeguet n'est absolument pas adapté pour jouer a L'OL.
                                  piquionne si.
                                  et pour l eclosion de benzema et fred l'arrivé d'un trezeguet a lyon serait encore pire psycologiquement pour eux.
                                  mais toi a leurs place , on leurs faits confiance tous le debut de saison, ils sont tres concernés, ont la confiance du buteur,il se blaisse et on les remplacent sans menagement par un trezeguet, qui a coup sur ne viendra pas pour cirer le banc.:non:

Commentaire

Envoyé par hackett
                                    Vous voulez Piquionne??

Ca serai sympa de tester ça.

Commentaire

Pas de Stéphanois...C'est clair...

En plus Piquonne non sérieux c'est une blague..?

Autant prendre Aruna ou Utaka plus fort que lui..

Commentaire

Envoyé par pseudo
                                        D'ailleur quand Coupet est arrivé à l'OL, qui aurait cru que Coupet serait devenu ce qu'il est aujourd'hui pour le club?....Il a eut le merite de s'accrocher car la 1ère année ça a été dur pour lui !
                                        Alors avant de parler de Piquionne....attendons déjà de voir s'il vient ou non, et s'il vient, il viendra alors que Fred et Benzema seront de retour.....et ces 2 là sont nos 2 attaquants phare vu l'entrée de saison qu'ils ont faient !...Et Piquionne c'est pas si mal que ça !....Ya pas de sale stéphanois qui tienne !

Commentaire

Envoyé par pseudo
                                          C'est pas parce qu'il a mis 6 but et 6 passes decisives qu'il est fort. De plus je pense pas qu'il puisse devenir un gars comme coupet. ARF piquionne a l'OL sa fait chier, un bon trezeguet ou un gars du style ms svp PAS PIQUIONNE
                                          Dès le début je trouvais ton topic profondément débile, mais après avoir lu ça je suis mort de rire :mdr: :mdr: :mdr: ça c'est sûr qu'il ne sera jamais gardien Piquionne.

Sinon tu n'as pas trouvé d'argument plus crédible pour qu'il ne vienne pas à Lyon :((
                                          Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                            D'ailleur quand Coupet est arrivé à l'OL, qui aurait cru que Coupet serait devenu ce qu'il est aujourd'hui pour le club?....Il a eut le merite de s'accrocher car la 1ère année ça a été dur pour lui !
                                            Alors avant de parler de Piquionne....attendons déjà de voir s'il vient ou non, et s'il vient, il viendra alors que Fred et Benzema seront de retour.....et ces 2 là sont nos 2 attaquants phare vu l'entrée de saison qu'ils ont faient !...Et Piquionne c'est pas si mal que ça !....Ya pas de sale stéphanois qui tienne !
                                            Et moi je dis que franchement on peut avoir mieux que lui..point..Aruna..Utaka..Keita..

Commentaire

Envoyé par Ouimarre69
                                              Et moi je dis que franchement on peut avoir mieux que lui..point..Aruna..Utaka..Keita..
                                              Oui biensur, je suis OK avec toi....mais sont-ils à vendre et sont-ils tous dispo pour toutes les compèt'?

Commentaire

Envoyé par Ouimarre69
                                                On pouvais avoir mieux que Diarra et Toulalan mais on est bien content de les avoir. On pouvais avoir mieux que Muller et Squillaci et pourtant on est heureux de les avoir.

Ne juge pas hativement.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                                  Aulas ne recrute que des A. Lui , c'est Houllier qui le veut.
                                                  aulas recrute des internationaux ou des internationaux en devenir il le rappelle tt le temps:oui:

Commentaire

Chargement...
                                                  X