Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non A Piquionne A L'ol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par OL54
    Avec des mots simples : Si Piquionne rester Sainté, Caiazzo devoir augmenter salaire Piquionne 3 fois. ;) :grn:
    toi, regarder, planete des singes, maintenant ? hou hou :mdr:

cloown

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
      indice : grosse revalorisation salariale. :grn:

C'est vrai , là je suis d'accord , ces put....! de joueurs , ils gagnent toujours plus de fric :mad:
      Le Vert est ma couleur favorite !! :-)
      Le Foot c'est pas la guerre.

Commentaire

LA MEILLEUR RECRUE QUE L'ON AIT FAIT COMME AVANT CENTRE A LYON C'EST BIEN L'INDETRONABLE MISTER "MALOUDA" :fete

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
          je serais pret a parier que piquionne, verdatre qu'il est, marquerais plus de but que trezeguet a L'OL.
          Je vais me faire lyncher mais je pense pareil ;)

Commentaire

Envoyé par erwan63
            toi, regarder, planete des singes, maintenant ? hou hou :mdr:

cloown
            C'est plutôt toi qui devrait retourner dans la jungle (cf ton avatar) :grn:
            Couché sale bête :grn:

Commentaire

Piquionne à Lyon -----> signature dans les heures qui viennent
              l'unique

Commentaire

Envoyé par manulemalin
                Piquionne à Lyon -----> signature dans les heures qui viennent
                Oui , Les Marseillais m'ont dit qu'ils viennent de le voir monter dans le TGV Marseille-Lyon |-)

Commentaire

Pourquoi piquionne alors qu'il y a un athlete de haut niveau qui joue à coté de paris dans une ville de banlieue et qui coute pas cher :-( :confus:
                  lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                    looooooooooooooool j'aurais bien aimé:proud: t'imagine commentatrice sur hit and sports la classe
                    lol... En fait, c'est une webradio où je bosse... Je croyais te connaître... :non:

Commentaire

Piquionne restera jusqu'à la fin de la saison à l'ASSE avec la promesse de partir soit dans un club anglais contre un gros chèque (15-20 M€) soit de rester avec une substantielle augmentation de salaire si on joue la Ligue des champions.

Caiazzo ne vendra jamais Piquionne à l'OL. Les supporters ne le lui pardonneraient pas et il le sait.

Commentaire

moi c'est pas le fait qu'il soit vert qui me gêne, au contraire , car les supporters stéph vont être dépités si Piquionne rejoint Lyon.

Ce qui me gêne est qu'on parle de nécéssité d'un attaquant supplémentaire en prévision de la LDC, mais Piquionne n'a jamais joué une coupe d'Europe !!! Il faudra pas compter sur lui ...

De plus une arrivée de piquionne signifierait probablement un départ de Carew, mais après le match de ce dernier à Madrid, je pense qu' il mérite d'aller au bout de l'aventure lyonnaise dans cette LDC.

Commentaire

Envoyé par pseudo
                          Je pense vraiment pas que ce sale stéphanois mérite qu'on s'intéresse a Lyon.
                          C'est pas parce qu'il a mis 6 but et 6 passes decisives qu'il est fort. De plus je pense pas qu'il puisse devenir un gars comme coupet.
                          ARF piquionne a l'OL sa fait chier, un bon trezeguet ou un gars du style ms svp PAS PIQUIONNE
                          Désolé mais je ne suis pas d'accord avec tes pensées, même si je pense que nous n'avons pas besoin d'autres attaquants...sauf si on en vend un.
                          Supporteur Lyonnais à Chartres:oo

Commentaire

Envoyé par pseudo
                            C'est pas parce qu'il a mis 6 but et 6 passes decisives qu'il est fort. De plus je pense pas qu'il puisse devenir un gars comme coupet.
                            ARF piquionne a l'OL sa fait chier, un bon trezeguet ou un gars du style ms svp PAS PIQUIONNE
                            moi je dis non à piquionne car on a pas besoin d'attaquants supplementaire, il y a des fois ou je ne le suis vaiment pas le pere gege, :rolleye:
                            3 avant centre de cariere + wiltord et malouda qui peuvent jouer aussi à ce poste

Commentaire

à l'heure actuelle, on joue sans attaquant. Mieux vaut prévoir actuellement un nouvel attaquant, même si on se retrouve avec 3 gars sur le banc au printemps. Si, on parle d'attaquants pour venir, c'est que l'OL a de grosses ambitions pour la Ligue des Champions
                              l'unique

Commentaire

Envoyé par manulemalin
                                à l'heure actuelle, on joue sans attaquant. Mieux vaut prévoir actuellement un nouvel attaquant, même si on se retrouve avec 3 gars sur le banc au printemps. Si, on parle d'attaquants pour venir, c'est que l'OL a de grosses ambitions pour la Ligue des Champions
                                et au prochain mercato tu en as un ou deux qui se barrent parcequ'ils jouent pas ...

Commentaire

Envoyé par vickky
                                  et au prochain mercato tu en as un ou deux qui se barrent parcequ'ils jouent pas ...
                                  Et à l'heure actuelle, comment tu joues la Ligue des Champions. Avec Malouda en pointe. Mieux vat prévoir à l'avance...
                                  l'unique

Commentaire

Envoyé par manulemalin

a parcque tu prend comme une "non ambition" pour la c1 si L'OL ne recrute pas?
                                    comme je l'ai dit plus haut on est pas le genre d equipe qui joue pour 1 seul attaquant( la oui il aurait fallu recruter).
                                    L'OL c'est un attaquant de pointe oui, mais L'OL cest 4 a 5 joueurs tres offensif ( d ailleur pour ca qu'avec la meilleur attaque en championnat depuis des années aucun lyonnais est meilleur buteur).
                                    tous le monde peut marquer et meme si jouer comme hier c'est pas l ideal je n'aurais meme pas peur si on alignait la meme equipe face a la roma.

Commentaire

La ligue des Champions c'est le 21 Fevrier donc bon, ça tient pas trop la route ton raisonnement. D'ici là, y aura peut-être une hécatombe en défense... :rolleye:

Commentaire

Ok face à la Roma. Mais, contre le Barça, Chelsea... Je pense et je suis persuadé que nous sommes encore très limité au niveau attaquants. J'espère me tromper, mais j'ai un gros doute
                                        l'unique

Commentaire

Envoyé par manulemalin
                                          Ok face à la Roma. Mais, contre le Barça, Chelsea... Je pense et je suis persuadé que nous sommes encore très limité au niveau attaquants. J'espère me tromper, mais j'ai un gros doute
                                          +1
                                          Le seul poste où il nous manque qqn pour faire peur c'est en attaque. Bon y a Fred, mais il faudrait un deuxième.

Commentaire

Envoyé par manulemalin
                                            fred,benzema,govou,malouda,juninho,voir tiago ca me va offensivement.

Commentaire

10 buts en 3 matches sans n° 9

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                                                fred,benzema,govou,malouda,juninho,voir tiago ca me va offensivement.
                                                Fred d'accord, Benzema un peu moins encore, Malouda commence a avoir l'instinct de buteur mais les autres ne sont pas des "tueurs" devant le but ... Un peu leger, non ?

Commentaire

Envoyé par fordvalley
                                                  Fred d'accord, Benzema un peu moins encore, Malouda commence a avoir l'instinct de buteur mais les autres ne sont pas des "tueurs" devant le but ... Un peu leger, non ?

franchement L'OL n'a pas forcement besoin d'un "tueur" en pointe pour aller au bout.

Commentaire

Envoyé par pseudo

Espèce d'inculte! Tu es à la place du coac Gérard Houiller, pour dire le recrutement qu'il y a de mieux pour l'OL en attaque.
                                                    Moi, je dis, bienvenu à Piquionne si il signe à l'OL. C'est le collectif qui prime, et ce n'est pas d'une vedette avec le melon qu'il nous faut.
                                                    Supporter à vie de l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Commentaire

Chargement...
                                                    X