Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non A Piquionne A L'ol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• karmacoma
    a répondu
    Envoyé par hot-man
    joueur français de 28 ans insulté par ses propres supporters
    qui n'a jamais rien gagné aucun trophé
    qui n'a jamais marqué plus de 13 buts sur une saison
    qui n'est pas IN-TER-NA-TIO-NAL
    et qui a une clause dans 5 mois pour partir pour 4 M€

NE VAUT PAS 6M€
    Le raisonnement est bon. Maintenant le prix dépend aussi des performances du moment. Sur ce point, on peut aller jusqu'à payer 6 M€ pour Piquionne. Sachant qu'à 28 ans, il est dans ses meilleures années d'attaquant, le prix semble correct.

Aulas et Lacombe l'ont plutôt bien évalué : 5.5 cash, plus des primes relatives aux performances. Ca se tient. En revanche, si les dirigeants stéph pensent tirer plus de Piquionne - notamment auprès d'un club anglais, ils se trompent lourdement... D'autant qu'il peut partir en juin pour... 4 M€.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par hot-man

NE VAUT PAS 6M€
    Suivant...!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu

NE VAUT PAS 6M€

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fullguys
    soyons sérieux 5 min pik vaut bien ses 6 7 m le problème c est qu il n est pas a vendre donc obligatoirement c est plus chere!!!
    c est comme ca ...
    Tout est à vendre. Il faut arrêter de croire que Piquionne est un joueur à plus de 6 M d'€, à vendre ou non. Votre Président vous fait croire tout et n'importe quoi, après avoir cru qu'il allait gagner 3 points sur tapis vert, Piquionne à plus 10 M d'€, c'est quoi son prochain attrape-nigauds ?
    Invité
    Invité
    Dernière modification par Invité, 10/01/2007, 16h27.

Laisser un commentaire:

• fullguys
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Déjà qu'à 5.5 M d'€ le club fait un effort et abandonne, les pigeons allez les chercher au-delà de 70 bornes à la ronde.
    soyons sérieux 5 min pik vaut bien ses 6 7 m le problème c est qu il n est pas a vendre donc obligatoirement c est plus chere!!!
    c est comme ca ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fullguys
    en ai tu sur...
    Déjà qu'à 5.5 M d'€ le club fait un effort et abandonne, les pigeons allez les chercher au-delà de 70 bornes à la ronde.

Laisser un commentaire:

• fullguys
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    On aurait jamais mis plus de 6 M d'€, et encore c'est bien payé. Après la "Ribéry", la "Pauleta", voici la "Piquionne".

en ai tu sur...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fullguys
    c etait plus 13m que 8m...
    On aurait jamais mis plus de 6 M d'€, et encore c'est bien payé. Après la "Ribéry", la "Pauleta", voici la "Piquionne".

Laisser un commentaire:

• fullguys
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Il ne l'est plus.

Arrête ton cirque, s'il y avait eu 8 M d'€ sur la table de Caïazzo il aurait fait les 57 bornes illico presto.
    c etait plus 13m que 8m...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par CoeXisT
    Je ne sais pas combien on va le payer... mais de source sûre, Piquionne était à Lyon avec les dirigeants pour une négo aujourd'hui... Je ne sais pas si ça veut forcément dire que l'accord avec les verts a été trouvé mais en tous cas, je ne pense pas que l'on soit sur un autre joueur!! même si je ne suis pas hyper enthousiaste, Piquionne est tout près de l'OL... et là ou je te rejoins, c'est que effectivement 10M euros ce serait abusé!!!
    Il ne l'est plus.

Envoyé par fullguys
    et ben ca tombe bien...car il n est pas a vendre!!!!!!
    Arrête ton cirque, s'il y avait eu 8 M d'€ sur la table de Caïazzo il aurait fait les 57 bornes illico presto.
    Invité
    Invité
    Dernière modification par Invité, 10/01/2007, 15h54.

Laisser un commentaire:

• fullguys
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Même à 6 M d'€ on en veut pas. :grn: Ne te fais pas de soucis, je comprends plus de choses que tu ne le penses.
    et ben ca tombe bien...car il n est pas a vendre!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fullguys
    ce que des mecs comme toi ne comprenne pas c est que pik n est pas a vendre donc si il coute 6m normalement dans un cas comme celui la ca double !!!!!!!!!!
    si aulas le veut il paye et il arrete de nous faire c.hier!!!!!!!!!!
    de plus tout le monde sait que vous avez du pognons alors vous voulez pik c est plus chere c est comme ca!!!!!!
    Même à 6 M d'€ on en veut pas. :grn: Ne te fais pas de soucis, je comprends plus de choses que tu ne le penses.

Laisser un commentaire:

• fullguys
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    L'Olympique Lyonnais travaille sur un autre joueur, il ne faut pas se voiler la face, Piquionne à 10 M d'€ c'est se ridiculiser, après c'est l'ouverture au tout et n'importe quoi.
    ce que des mecs comme toi ne comprenne pas c est que pik n est pas a vendre donc si il coute 6m normalement dans un cas comme celui la ca double !!!!!!!!!!
    si aulas le veut il paye et il arrete de nous faire c.hier!!!!!!!!!!
    de plus tout le monde sait que vous avez du pognons alors vous voulez pik c est plus chere c est comme ca!!!!!!

Laisser un commentaire:

• CoeXisT
    a répondu
    Envoyé par rvjc09
    Je reconnais que c'était une boutade à la con mais je me suis fais rire tout seul pardonne moi. Ceci étant en effet je suis plutôt un mec sympa et pas raciste en plus je le précise, je pratique aussi l'auto dérision ce qui rends la vie plus drôle.

Donc si je comprends bien on peut dire que Piquionne est à lyon? J'espère en tout cas que l'acquisition ne dépasse pas 8M€, la dette des corinthians à lyon ce serait d'un point de vue comptable une opération aceptable. En clair on récupère Piquionne à la pace de Nilmar.
    Je ne suis quand même pas sûr que ça se fasse à 100%... en gros ma source est super fiable... mais pas assez... haut placée pour me dire où ça en est! Bon ceci dit essayons d'analyser... Pour moi Piquionne et Carew m^me si ce n'est pas le même style, je trouve pas qu'il y ait une différence flagrante de niveau entre les 2 (sauf sur les 6 derniers mois avec avantage Piquionne). Je flippe aussi d'un truc: je ne sais quel technicien qui l'avait eu à Rennes avait l'air de dire que FP n'était pas bon quand il jouait seul en pointe... or c'est comme ça qu'il devrait être utilisé dans notre schéma!! Bon voilà claquer autant de thunes sur un garçon qui est bon mais pas fondamentalement meilleur que 4 de nos joueurs qui se dispute déjà une seule et unique place, me parait pas super judicieux. Je suis plut^t d'accord avec Lacombe sur ce point là... Après je reconnais que le staff ne se plante que très rarement et que si en Mars Fred, Benzema, Carew et Wiltord sont blessés et que Piquionne nous qualifie pour les quarts, je ferais mon mea culpa!!!

Laisser un commentaire:

• rvjc09
    a répondu
    Envoyé par CoeXisT
    Alors, ce genre de vannes... tu devrais éviter!! même si je me doute que tu es un mec très sympa... on ne se connait pas, tu ne sais pas si j'aurais la pertinence de la prendre au 2ème ou 3ème qu'elle mérite... et encore!! Tu vois Bigard ou Michel Leeb... c'est pas trop ma came!
    Quant à moi je voulais juste échanger avec l'autre forumer, que je partageais son avis sur la valeur financière de Piquionne et que malgré tout, c'était une piste sérieuse puisqu'il était là hier après midi.
    Je reconnais que c'était une boutade à la con mais je me suis fais rire tout seul pardonne moi. Ceci étant en effet je suis plutôt un mec sympa et pas raciste en plus je le précise, je pratique aussi l'auto dérision ce qui rends la vie plus drôle.

Donc si je comprends bien on peut dire que Piquionne est à lyon? J'espère en tout cas que l'acquisition ne dépasse pas 8M€, la dette des corinthians à lyon ce serait d'un point de vue comptable une opération aceptable. En clair on récupère Piquionne à la pace de Nilmar.

Laisser un commentaire:

• CoeXisT
    a répondu
    Envoyé par rvjc09
    Tu es sur que c'etait Piquionne? car il n'y a pas plus ressemblant qu'un black à un autre black, en plus la nuit tombe tôt.

Alors, ce genre de vannes... tu devrais éviter!! même si je me doute que tu es un mec très sympa... on ne se connait pas, tu ne sais pas si j'aurais la pertinence de la prendre au 2ème ou 3ème qu'elle mérite... et encore!! Tu vois Bigard ou Michel Leeb... c'est pas trop ma came!
    Quant à moi je voulais juste échanger avec l'autre forumer, que je partageais son avis sur la valeur financière de Piquionne et que malgré tout, c'était une piste sérieuse puisqu'il était là hier après midi.

Laisser un commentaire:

• rvjc09
    a répondu
    Envoyé par CoeXisT
    Je ne sais pas combien on va le payer... mais de source sûre, Piquionne était à Lyon avec les dirigeants pour une négo aujourd'hui... Je ne sais pas si ça veut forcément dire que l'accord avec les verts a été trouvé mais en tous cas, je ne pense pas que l'on soit sur un autre joueur!! même si je ne suis pas hyper enthousiaste, Piquionne est tout près de l'OL... et là ou je te rejoins, c'est que effectivement 10M euros ce serait abusé!!!

Tu es sur que c'etait Piquionne? car il n'y a pas plus ressemblant qu'un black à un autre black, en plus la nuit tombe tôt.

Laisser un commentaire:

• CoeXisT
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    L'Olympique Lyonnais travaille sur un autre joueur, il ne faut pas se voiler la face, Piquionne à 10 M d'€ c'est se ridiculiser, après c'est l'ouverture au tout et n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par pseudo
    Je pense vraiment pas que ce sale stéphanois mérite qu'on s'intéresse a Lyon.
    C'est pas parce qu'il a mis 6 but et 6 passes decisives qu'il est fort. De plus je pense pas qu'il puisse devenir un gars comme coupet.
    ARF piquionne a l'OL sa fait chier, un bon trezeguet ou un gars du style ms svp PAS PIQUIONNE

mesure tes propos au lieu d'insulter les joueurs, regarde toi, et je suis étonné que le modos laissent passer de tels propos.

j'ai beaucoup de respect pour ce joueur qui est correct et surtout mieux élevé que toi.

il joue à st étienne! et après ..B. Lacombe y a joué aussi que je sache.

Laisser un commentaire:

• rvjc09
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Je ne pense pas qu'elle écrit le contraire. :dt:
    OK mais comme elle écrit a pas vingt ans cela laise en lisant vite un doute sur le sujet autant pour moi, et merci pour elle.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par rvjc09
    Tu devrais revoir ta copie car s PIQUIONNE n'a pas 20 ans mais 28, ce qui n'est pas la même chose.:rolleye:
    Je ne pense pas qu'elle écrit le contraire. :dt:

Laisser un commentaire:

• rvjc09
    a répondu
    Envoyé par delfine75
    Piquionne a pas 20 ans, mais il a encore une marge de progression à mon avis.
    Je pense pas personnellement que ça soit un mauvais coup à 8 ou 9M€, avec tout l'argent que vous avez.
    De plus, ça va vous faire plaisir de leur piquer non? Tout comme ça nous a fait le plus grand plaisir de se faire "piquer" M'Bami :grn:
    Tu devrais revoir ta copie car s PIQUIONNE n'a pas 20 ans mais 28, ce qui n'est pas la même chose.:rolleye:
    Dernière modification par rvjc09, 09/01/2007, 11h39. Motif: orthographe

Laisser un commentaire:

• delfine75
    a répondu
    Piquionne a pas 20 ans, mais il a encore une marge de progression à mon avis.
    Je pense pas personnellement que ça soit un mauvais coup à 8 ou 9M€, avec tout l'argent que vous avez.
    De plus, ça va vous faire plaisir de leur piquer non? Tout comme ça nous a fait le plus grand plaisir de se faire "piquer" M'Bami :grn:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par lensois-forever
    Dernière info trouvé (football.fr) L'Olympique Lyonnais continue de négocier la venue de l'attaquant de l'AS Saint-Etienne, Frédéric Piquionne (28 ans). Après une première offre de cinq millions d'euros, l'OL en proposerait désormais huit, plus un intéressement aux résultats sportifs qui pourrait porter le montant du transfert à dix millions d'euros. L'ASSE n'a pourtant toujours pas reçu de nouvelle proposition officielle, a indiqué le club stéphanois à Reuters lundi soir.

Laisser un commentaire:

• lensois-forever
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    10 M d'€ pour Piquionne c'est du vol, je ne pense pas que notre club fera le forcing pour s'attacher ses services, j'aime bien le joueur, un gars très sympathique, mais au-delà de 7 M d'€ c'est du vol.
    Dernière info trouvé (football.fr) L'Olympique Lyonnais continue de négocier la venue de l'attaquant de l'AS Saint-Etienne, Frédéric Piquionne (28 ans). Après une première offre de cinq millions d'euros, l'OL en proposerait désormais huit, plus un intéressement aux résultats sportifs qui pourrait porter le montant du transfert à dix millions d'euros. L'ASSE n'a pourtant toujours pas reçu de nouvelle proposition officielle, a indiqué le club stéphanois à Reuters lundi soir.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X