Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Démission] Peter Bosz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    imaginez juste 2min Genesio qui sort ça, après 3 défaites d'affilée :
    J'avoue, celle là elle m'a laissé sur les fesses quand je l'ai lu. J'ai trouvé ça lunaire, limite grave...

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Oui, c'est certain que, quand tu compares Faivre à Fékir, bon ben voilà quoi
      Fékir sur une jambe, il met la misère à plupart de nos stars d'aujourd'hui.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
        C'est tout à ton honneur de le reconnaître.
        J'ai jamais compris comment Génésio a pu être traité de la sorte.
        On est 3. Après il y a pas mal de questions d'ego ici. Les mecs ici ou sur Twitter se prennent pour des tacticiens hors pair parce qu'ils sont lus Guardiola et ils ont pas supportés d'avoir tord sur lui. Rappelez vous les réactions a son arrivée ( on joue le maintien, il va couler le club, c'est un franchouillard).
        Bozo demission

Commentaire

• Envoyé par karlu Voir le message

J'avoue, celle là elle m'a laissé sur les fesses quand je l'ai lu. J'ai trouvé ça lunaire, limite grave...
          à relativiser aussi ...
          le mec est hollandais, et n'a surement pas la meme "culture" que nous français
          il est beaucoup plus cash, et 1er degré qu'un coach français lambda qui saura manier la langue de bois

image hosting

Commentaire

mais ces difficultés, on le retrouve avec n'importe quel coach de n'importe quelle équipe : marquer un but contre une défense regroupée c'est compliqué,
            et plus le temps passe, plus t'es sous le coup d'un but en contre

genesio, garcia, et bosz n'ont pas trouvé la solution
            d'autres coachs non plus

je viens de voir pour favre
            quand tu regardes les raisons de son départ, on pourrait presque s'estimer heureux à l'ol
            Oui oui, c'est bien pour ça que j'ai développé une plus grande tolérance depuis (rapport aux défense regroupée). Mais je reste quand même convaincu qu'on doit pouvoir mettre en place une animation offensive qui doit permettre d'être plus performant contre ce genre d'équipe. Peut-être pas à tous les coups, mais plus régulièrement.

Concernant Favre, je n'ai pas suivi nice, c'était totalement gratuit et basé sur la hype qu'il se traine depuis plusieurs années...

Commentaire

à relativiser aussi ...
              le mec est hollandais, et n'a surement pas la meme "culture" que nous français
              il est beaucoup plus cash, et 1er degré qu'un coach français lambda qui saura manier la langue de bois
              Probablement oui !

Commentaire

Oui oui, c'est bien pour ça que j'ai développé une plus grande tolérance depuis (rapport aux défense regroupée). Mais je reste quand même convaincu qu'on doit pouvoir mettre en place une animation offensive qui doit permettre d'être plus performant contre ce genre d'équipe. Peut-être pas à tous les coups, mais plus régulièrement.
                nous sommes du même avis ;)
                je faisais partie de la team "Pro", mais je n'oublie pas non plus certains choix, ou manquement tactique

avec pep...on a quand meme vécu le 5-0 à GG...rien que pour ça
                quand tu y repenses, il avait fekir, depay, traoré,
                avec ça tu casses les Q des 3 quarts de la ligue 1

Concernant Favre, je n'ai pas suivi nice, c'était totalement gratuit et basé sur la hype qu'il se traine depuis plusieurs années...
                j'ai un ami niçois de souche,
                on a fait le début de saison ensemble, il me sortait qu'il manquait au moins un joueur par ligne...alors que les mecs avaient déjà recruté plein de type
                laborde en échange de gouiri...

j'ai vraiment du mal à comprendre la logique sportive

image hosting

Commentaire

je faisais partie de la team "Pro", mais je n'oublie pas non plus certains choix, ou manquement tactique

on a fait le début de saison ensemble, il me sortait qu'il manquait au moins un joueur par ligne...alors que les mecs avaient déjà recruté plein de type

Aucune.
                  Regarde la cargaison d'anglais hors de forme qu'ils ont recruté.
                  Ramsey, Barkley, les mecs ont l'air cuit patate et ont du se dire que c'était pas mal Nice comme maison de retraite.

Commentaire

Ce qui me faisait râler c'était que je me suis pas mal ennuyé au stade devant des matchs naze contre de petites équipes.
                    Sauf qu'après le passage de Sylvinho et de Bosz, je me rends compte de la différence de niveau !

J'ai pris du recul, ça fait du bien pour ne plus être dans l'analyse brutale, à chaud et uniquement dans la critique déraisonnée.
                    Il y a peu d'équipe, avec lesquelles on ne s'emmerde jamais.
                    De mon point de vue, sur cet aspect, ce n'était au minimum, pas pire avec Génésio qu'avec d'autres. Et sur l'aspect matches spectaculaires, c'était largement au-dessus de la moyenne.

Après, on juge souvent en fonction de ce qu'on a connu avant.
                    Pour ceux qui prennent en référence la grande époque, et notamment l'époque GH avec une maîtrise rarement vue (voire jamais vu hors PQ$G) en L1, on peut comprendre l'exigence par la suite.

Commentaire

• Envoyé par Eric Z Voir le message
                      On est 3. Après il y a pas mal de questions d'ego ici. Les mecs ici ou sur Twitter se prennent pour des tacticiens hors pair parce qu'ils sont lus Guardiola et ils ont pas supportés d'avoir tord sur lui. Rappelez vous les réactions a son arrivée ( on joue le maintien, il va couler le club, c'est un franchouillard).
                      A l'époque, défendre Génésio ici était presque considéré comme de la trahison ...

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Fékir sur une jambe, il met la misère à plupart de nos stars d'aujourd'hui.
                        Oui il met surtout la misère au meneur de jeu de l'avant dernier du championnat anglais qui soit disant tirait l'équipe vers le haut.

Commentaire

L'histoire avec Galtier a quand même pas mal duré, probablement que ça les a mis dedans. Est-ce que Favre ferait mieux avec notre effectif, aucune idée...

Pour Génésio, j'étais pas team Pro, mais pas team Anti non plus, même si j'étais persuadé qu'on pouvait/devait faire mieux. Avec le recul et vu l'évolution du foot depuis...
                          Dernière modification par karlu, 23/09/2022, 11h08.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                            Traité comment ? Par des imbéciles qui s'en prenaient physiquement à lui ? Par les banderoles dans le stade ? Sur le forum ?
                            Car ce sont des choses différentes.
                            Ce sont des choses différentes mais la haine envers lui était la même.

Commentaire

Aucune.
                              Regarde la cargaison d'anglais hors de forme qu'ils ont recruté.
                              Ramsey, Barkley, les mecs ont l'air cuit patate et ont du se dire que c'était pas mal Nice comme maison de retraite.
                              oui !
                              n'importe quoi !
                              heureusement nous, quand on recrute des mecs cuit patate, pour profiter des maisons de retraite lyonnaises
                              on les choisit lyonnais de souche

image hosting

Commentaire

Il y a peu d'équipe, avec lesquelles on ne s'emmerde jamais.
                                De mon point de vue, sur cet aspect, ce n'était au minimum, pas pire avec Génésio qu'avec d'autres. Et sur l'aspect matches spectaculaires, c'était largement au-dessus de la moyenne.

Après, on juge souvent en fonction de ce qu'on a connu avant.
                                Pour ceux qui prennent en référence la grande époque, et notamment l'époque GH avec une maîtrise rarement vue (voire jamais vu hors PQ$G) en L1, on peut comprendre l'exigence par la suite.
                                Très certainement ! Il est vrai que j'ai été abonné en 2006, puis ensuite seulement 10 ans plus tard pendant les 3 années de génésio, du coup la pastille a dû être plus dur à avaler...

Edit : La frustration venait peut-être du grand écart entre les matchs spectaculaires et les autres. Je me disais probablement qu'ils étaient capables mais qu'ils manquaient d'envie. La il n'y a plus de match spectaculaires alors je me dis que c'est certainement le niveau qui fait défaut, ou alors c'est que j'ai fini par m'habituer
                                Dernière modification par karlu, 23/09/2022, 11h11.

Commentaire

L'histoire avec Galtier a quand même pas mal duré, probablement que ça les a mis dedans. Est-ce que Favre ferait mieux avec notre effectif, aucune idée...

Pour Génésio, j'étais pas team Pro, mais team Anti non plus, même si j'étais persuadé qu'on pouvait/devait faire mieux. Avec le recul et vu l'évolution du foot depuis...
                                  sérieusement,
                                  on se plaint de certaines, voir toutes les décisions de nos dirigeants,
                                  mais sérieusement les mecs se tirent une balle dans la tete là

ils ont la tune, un stade récent, et ils font n'importe quoi

image hosting

Commentaire

Génésio c'était quitte ou double.
                                    On était pas mal contre les gros, mais on perdait souvent contre des équipes en bois.
                                    Mais on avait des individualités bien plus fortes à l'époque- on a eu le meilleur de Fékir, Memphis, Lacazette/Tolisso en forme.
                                    On avait des mecs pour faire basculer un match sur un coup de patte ou un dribble.
                                    Et la concurrence était beaucoup moins rude.
                                    On se rend pas compte des progrès d'équipe comme Rennes, Lens ces dernières années.
                                    Oui, bizarrement, dans l'effectif, on n'a plus aucune individualité forte, et en plus ils ne sont pas "en forme".
                                    C'est quand même pas de bol ...

Commentaire

Oui, bizarrement, dans l'effectif, on n'a plus aucune individualité forte, et en plus ils ne sont pas "en forme".
                                      Tu veux qu'on parle de l'état de forme actuel d'un Tolisso ou d'un Boateng?

Commentaire

qui est capable de dribbler un joueur, de faire un geste technique qui débloque une situation?
                                        cherki, mais il n'est pas titulaire (il ne le mértiait pas en début de saison)
                                        alex, placé en 9 il ne peut pas, placé en 9 1/2 il doit faire le job du milieu qui a été sacrifié
                                        faivre, pas la caisse, trop tendre, syndrome martin terrier
                                        jra, n'est plus un joueur de foot
                                        toko, qui foire ses controles, fait les mauvais choix pendant les contres, et n'essaye meme plus de passer son opposant

ça fait léger en effet
                                        marseille à payet, voir sanchez

image hosting

Commentaire

Tu veux qu'on parle de l'état de forme actuel d'un Tolisso ou d'un Boateng?
                                          non mais je veux bien que tu m'expliques comment ça se fait qu'on ne puisse presque ressortir aucun joueur de cet effectif.
                                          Comment ça se fait que certains joueurs de cet effectif ont pu briller sous certains entraîneurs, et qu'ils soient moyen, voire totalement éteints actuellement.
                                          Comment se fait-il qu'on n'ait que des quiches, tandis qu'on avait visiblement des ballons d'or sous Génésio ?

Commentaire

qui est capable de dribbler un joueur, de faire un geste technique qui débloque une situation?
                                            cherki, mais il n'est pas titulaire (il ne le mértiait pas en début de saison)
                                            alex, placé en 9 il ne peut pas, placé en 9 1/2 il doit faire le job du milieu qui a été sacrifié
                                            faivre, pas la caisse, trop tendre, syndrome martin terrier
                                            jra, n'est plus un joueur de foot
                                            toko, qui foire ses controles, fait les mauvais choix pendant les contres, et n'essaye meme plus de passer son opposant

ça fait léger en effet
                                            marseille à payet, voir sanchez
                                            D'accord, donc on a, une nouvelle fois, un effectif déséquilibré, et nombre de quiches ?
                                            Bizarre, lorsque Faivre est arrivé, on louait sa capacité d'éliminer.
                                            Bizarre, Aouar, fut un temps, état capable d'éliminer une défense sur un crochet ou une passe.
                                            Génésio a vraiment eu un bol énorme, d'avoir des ballons d'or pile poil au bon moment.
                                            Est-ce que ça ne peut pas aussi être l'entraineur, qui les utilisait à bon escient ?

Commentaire

non mais je veux bien que tu m'expliques comment ça se fait qu'on ne puisse presque ressortir aucun joueur de cet effectif.
                                              Comment ça se fait que certains joueurs de cet effectif ont pu briller sous certains entraîneurs, et qu'ils soient moyen, voire totalement éteints actuellement.
                                              Comment se fait-il qu'on n'ait que des quiches, tandis qu'on avait visiblement des ballons d'or sous Génésio ?
                                              Il y a une surprotection de l'effectif du fait de la communication en partie dans le déni de JMA.
                                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Tolisso, il a 4 ans de plus et il a enchainé les graves blessures.
                                                Boateng, il a 35 ans.
                                                Lacazette il a fini libre d'Arsenal et il a visiblement des pépins de santé.

Aouar, il a décidé d'arrêter de jouer au foot depuis 3 ans.
                                                C'est qui les ballons d'or de cet équipe qui sont en méforme?

Commentaire

D'accord, donc on a, une nouvelle fois, un effectif déséquilibré, et nombre de quiches ?
                                                  Bizarre, Aouar, fut un temps, état capable d'éliminer une défense sur un crochet ou une passe.
                                                  Génésio a vraiment eu un bol énorme, d'avoir des ballons d'or pile poil au bon moment.
                                                  Est-ce que ça ne peut pas aussi être l'entraineur, qui les utilisait à bon escient ?
                                                  Si ben clairement, c'est ce que je reproche un peu a Bosz aujourd'hui et qui me fait dire que Genesio n'était peut-être pas si mal en fin de compte. Parce que clairement, il n'arrive pas a exploiter le potentiel des joueurs qu'il a à disposition.
                                                  Je ne saurais dire pourquoi avec exactitude, mais il y a quelque chose qui ne prend pas.

Commentaire

Génésio... et Fournier avant lui, oui. Encore une fois, il ne faut pas sur estimer l'impact du coach sur les résultats d'une équipe. Il n'y a pas que Génésio qui a réussi, par moments, à bien faire jouer cette génération de joueurs là, un autre entraîneur, Fournier, y est parevenu aussi.

Et non ce n'était pas des ballons d'or, ce qui expliquait le fait qu'on était irrégulier, bien d'avantage sûrement qu'une tactique pas adaptée ou un travail insuffisant à l'entraînement (même si il y aurait toujours matière à faire mieux). En effet, Fékir, excellent joueur mais ce n'était pas Messi non plus.
                                                    Dernière modification par Elano, 23/09/2022, 11h39.

Commentaire

Chargement...
                                                    X